Salut les filles,
Me voici au bureau, j'ai déposé la voiture d'Eric au garage pour la révision avant et je me cogne une vieille clio sans direction assistée pour la journée

Heureusement que le garage est juste à coté de mon boulot, parce que je me suis aussi fait une frayeur avec les freins : faut monter à pieds joints sur la pédale pour que ça freine

Je suis un peu fatiguée ce matin, car hier soir, j'ai tenté d'attendre Eric mais je n'ai pas réussi. Faut dire qu'il est rentré vers minuit

Je l'ai vaguement entendu venir se coucher mais j'ai pas bougé. J'ai donc eu largement le temps de prendre mon bain

Ce soir (après avoir récupéré le Kangoo), j'aurais du aller au Calicéo pour profiter de mon cadeau de fete de mères, mais je vais reporter car ça fait depuis lundi qu'on ne s'est pas vu avec Eric (je ne compte pas les 2 min de ce matin

) et mon doudou me manque

Il manque aussi aux petits, hier Rachel le réclamait. Et ce matin, quand ils ont vu que le Kangoo était là, ils cherchaient papa. Ils vont etre contents quand ils vont le voir tout à l'heure chez nounou !!!
Hier soir, j'ai cru que j'allais en prendre un pour taper sur l'autre

Ils étaient infernaux !!! Chacun a fait sa petite crise, à tour de rôle

La 1ere, c'était Rachel (j'ai meme pas compris pourquoi

), elle me cherchait depuis qu'on était rentré, elle n'écoutait pas, faisait des bêtises, embêtait Rémi, une peste

A un moment, j'ai du lui refuser qq chose ou la gronder, elle s'est mise en mode roulage par terre avec cris de goret de série, elle a donc été invitée à poursuivre sa gym et ses vocalises dans sa chambre

Elle s'est bien défoulée pdt 10 min et après, tout s'est bien passé...
Ensuite, au moment du change avant le repas, c'est Rémi qui était fin excité. Ca a dégénéré et il s'est mis à hurler

Il se motivait lui meme, c'était de pire en pire. Donc idem, il est parti dans sa chambre. On s'est mis à table Rachel et moi pdt que Rémi faisait ses 10 min de défoulage à son tour

Après, il est venu à table, a mangé normalement et tout le monde au lit. Je pense qu'ils étaient fatigués car j'ai rien entendu après. Et quand je les avais repris chez nounou, ils étaient déjà de mauvais poil (mauvaise sieste ??)
Pour la fete des pères, je suis à la rue

Nounou m'a remis hier le cadeau des petits (une photo encadrée type scrapbooking -> ça s'écrit comme ça

) et moi je n'ai rien à lui offrir

J'aurais du m'en occuper ce soir avant le calicéo mais voilà, c'est mort. Du coup, je vais devoir aller faire mes courses demain matin (je laisserai Eric et les petits ensemble, qu'ils profitent bien les uns des autres

). On peut aussi partir à 4, j'en laisse 2 chez Leroy Merlin

et je prends un petit avec moi pour choisir le cadeau de Papa

Un Mac Do après et retour à la maison

Sinon, j'ai une bonne nouvelle en rapport avec mon MP de l'autre jour. Alors pour les curieuses, inscrivez vous

J'enverrai un MP pour celles que ça intéresse

Bravo à
Gabin pour le caca dans le pot

Chez nous, on est tjs au meme point = 0

Hier ils ont réclamé le pot... mais sans succès
Do, les couples modèles n'existent pas. C'est juste des gens discrets qui n'étalent pas leurs problèmes et font bonne figure devant les autres

C'est clair que ça va un peu plomber l'ambiance de dimanche

Allez, je vais bosser, à taleur !!!
LN