21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 13:38:47
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679722 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 17 Juin 2010 à 13:01:48 »

LN, tu assure comme une chef !

Ariane, profite bien de ta journée sans les filles... une petite sieste ?

Tout à l'heure, je vais assister à une soutenance de thèse ; il y aura aussi les deux enfants de ma copine, la grande née le 14 février 2008 et le petit né le 16 mai 2010 !! personnellement, ça me stresserait de les savoir là ; on a déjà assez à faire de soutenir la thèse, si en plus, il faut se demander si les enfants seront sages, si le bb de 1 mois va réclamer sa tétée (elle allaite...). J'ai acheté ce midi un petit ensemble pour le bb (olala, ça donne envie de remettre ça, j'ai pris une salopette courte et un tee shirt assorti, en 12 mois) et un livre sur le pot pour la grande (oui, je connais parfaitement les intérêts d'un enfant de cet âge là, j'ai les mêmes à la maison !).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7981 le: 17 Juin 2010 à 13:12:21 »

Ariane, profite bien de ta journée sans les filles... une petite sieste ?
Aujourd'hui ça va être juste, mes BP arrivent samedi et du coup je veux que le frigo soit rempli (fait ce matin), la maison nickel (pour cet aprem), et bientôt je vais aller chercher mes fruits et légumes au Biocoop puis quelques fournitures pour un petit bricolage fête des pères.

Là je suis en train de surfer sur un site de déguisements pour notre soirée déguisée de samedi, ça promet de gros fous rire ! Comme le thème de la soirée c'est "C", on a envie de faire César et Cléopâtre... on est encore à fond dans la série Rome ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 17 Juin 2010 à 16:17:54 »

Si ça continue on va passer en page 2...

Alors je viens vous raconter ma vie. J'ai pris 2 petites plantes, du papier de couleur et du raphia assorti pour faire une petite surprise à Aurélien pour la fête des pères. J'ai acheté 2 petits ciseaux pour les filles (depuis le temps qu'elles veulent me piquer les miens !), on verra si elles arrivent à s'en servir. Demain matin, activité bricolage !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 17 Juin 2010 à 16:30:24 »

Bon, je raconte ma life aussi, alors, pour éviter qu'on tombe des les oubliettes du forum 

Pas lgtps car je me sauve dans 2 min. Je vais retrouver mes loulous  Sourire Sourire
Au programme ce soir : rien !! Enfin, préparer les repas, c'est déjà bien !!!
Eric devait partir vers 16h-16h30 de Montpellier mais tjs pas de news alors  Huh? Huh? Huh?
J'espère qu'il ne va pas rentrer trop tard... mais pas trop tot non plus, j'aimerais prendre un bain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous quitte, à demain !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 17 Juin 2010 à 16:47:46 »

Et moi, pour raconter ma life, j'en ai marre !!!
Adj je pete un cable, j'ai envie de me barrer de ce boulot de 
Y a une prolifération de cons, c'est l'hallu 

Voila l'état du moment.
Vivement que je retrouve mes z'amours.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 17 Juin 2010 à 16:49:01 »

Courage Delphine...  Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée LN !  Souriant

Je file à la garderie chercher les puces, je sens que ça va bientôt pleuvoir...  Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7986 le: 17 Juin 2010 à 20:22:54 »

Nous étions passés en page 2  Roulement des yeux

Alors je passe faire un coucou du soir !!! Le match de l'équipe de France va commencer, je vais regarder avec mon zhom ... (oui, oui j'aime le foot moi  )
Par contre apres dodo car je suis explosée.

Ariane  :je vois que tu t'organises pour la fete des peres, moi samedi comme je suis seule avec les petits, je vais essayer de leur faire faire un truc. Je sais pas quoi encore !
Et super cette soirée déguisée samedi.

Ln : t'as géré ces 3 jours comme une chef !

Valou : oh trop bien le pestacle !!! comme tu devais etre fiere !!! Et le poney, ils ont aimé?!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 17 Juin 2010 à 21:31:05 »

Pour le fête des pères, ce qui est pratique, c'est qu'ils font sûrement quelque chose avec nounou. Moi, je lui ai pris une bouteille de liqueur de caramel au beurre salé, un pot de caramel au beurre salé, et 6 bolées.
Tout à l'heure, j'ai donc vu le bb de 1 mois, qu'il est grand pour son âge !! il pesait 4500g à la naissance.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7988 le: 17 Juin 2010 à 22:56:26 »

il pesait 4500g à la naissance.

comme mon Rémi  Souriant

Delphine pas trop déçue du match ?  Roulement des yeux
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 18 Juin 2010 à 08:05:21 »

Bonjour les filles ...

Ca va?!!
Allez derniere journée avt le week end !!!

Delphine pas trop déçue du match ?  Roulement des yeux[/color]
[/quote]

Pfff, ils ont joué comme des breles, se sont fait dominer tt le long du match. Le score est logique, mais ou j'étais deg. Me reste plus qu'a soutenir le Portugal 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7990 le: 18 Juin 2010 à 08:42:54 »

Salut.
Bon, ben semaine de m****... Après l'accident de la petite copine des filles, hier (dans une autre registre, moins "grave") on a appris que la cousine de zhom et son mari se sépare... J'en ai pleuré toute la soirée...  Pleurs Pleurs Pleurs Ca me touche énormément, pour moi, ils étaient mon modèle et je n'arrive pas à croire que c'est vrai. J'ai sans cesse l'impression qu'ils vont nous dire, demain, "non! c'était une blague!" Pleurs Ca me touche vraiment beaucoup (peut-être trop?) je ne pensais pas que ça pouvait arriver à des gens comme eux, qui n'ont rien à voir avec nos parents à Séb et moi. Du coup, ça m'ébranle complètement... Je n'arrive pas à croire que c'est vraiment vrai...

Voilà, moral en berne, heureusement dimanche on fait la fête! (oui Ariane, on fait les 3 filles) Mais bon, on verra pour l'ambiance car la cousine de zhom est la marraine de Camille et son futur ex-mari le parrain de Manon...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 18 Juin 2010 à 08:59:59 »

Do : je comprend que cette séparation t'affecte. Des couples modeles, ca n'existe malheureusement pas. Il faut savoir qu'un couple n'est vraiment qu'un couple que qd ils sont à 2, en face à face. Ils avaient sans doute des soucis, mais qui ne montraient pas aux autres.
J'espere qu'ils arriveront à se séparer en bons termes.

Je parle d'image de couple car j'ai souvent ce sentiment. Mes copines, ma famille nous prennent Paulo et moi pour un couple modele, lui à le voir, tout le monde pense que c'est un mari formidable, etc ....
alors que nous ne sommes pas un couple modele, nous avons des hauts et des bas, on s'engueule tres souvent, et il a aussi des défauts mais qui ne sont pas visibles pour les autres.

Courage ma belle  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 18 Juin 2010 à 09:06:08 »

Coucou,

Do, je comprends que cette séparation te touche beaucoup.
J'espère que vous passerez quand même un bon WE.  Bisou Bisou Bisou

il pesait 4500g à la naissance.
comme mon Rémi  Souriant
Wahou !  Souriant

J'entends tout juste les filles se réveiller (elles étaient couchées à 19h15 hier soir !  ), c'est trop agréable de commencer la journée au calme.  Cool
Je file les sortir du lit, j'ai hâte de voir comment elles vont se dépatouiller avec leurs ciseaux...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 18 Juin 2010 à 09:23:12 »

Do, c'est difficile de voir les "modèles" se séparer ; en tout cas, pour moi, je trouve que toi et seb êtes un couple modèle ! c'est sûr que si le couple est parrain et marraine, ça ne va peut-être pas être si^mple !

Ariane, bon dépatouillage de ciseaux pour les filles ! quelle bonne nuit elles font !!

4500 g, c'est plus que Lila et Gabin réunis... le bb était hyper sage, il n'a jamais pleuré, il a eu sa tétée avant la thèse, puis il a dormi puis été très sage les yeux ouverts.

Gabin a encore fait caca dans le pot hier soir, il tient le bon bout ! comme les autres fois, il hurle tout ce qu'il peut en disant "j'ai peur !!" et il faut bcp de patience et de félicitations pour le calmer.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7994 le: 18 Juin 2010 à 09:34:40 »

Salut les filles,

Me voici au bureau, j'ai déposé la voiture d'Eric au garage pour la révision avant et je me cogne une vieille clio sans direction assistée pour la journée  Heureusement que le garage est juste à coté de mon boulot, parce que je me suis aussi fait une frayeur avec les freins : faut monter à pieds joints sur la pédale pour que ça freine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis un peu fatiguée ce matin, car hier soir, j'ai tenté d'attendre Eric mais je n'ai pas réussi. Faut dire qu'il est rentré vers minuit  Je l'ai vaguement entendu venir se coucher mais j'ai pas bougé. J'ai donc eu largement le temps de prendre mon bain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce soir (après avoir récupéré le Kangoo), j'aurais du aller au Calicéo pour profiter de mon cadeau de fete de mères, mais je vais reporter car ça fait depuis lundi qu'on ne s'est pas vu avec Eric (je ne compte pas les 2 min de ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et mon doudou me manque 
Il manque aussi aux petits, hier Rachel le réclamait. Et ce matin, quand ils ont vu que le Kangoo était là, ils cherchaient papa. Ils vont etre contents quand ils vont le voir tout à l'heure chez nounou !!!

Hier soir, j'ai cru que j'allais en prendre un pour taper sur l'autre  Ils étaient infernaux !!! Chacun a fait sa petite crise, à tour de rôle  La 1ere, c'était Rachel (j'ai meme pas compris pourquoi  Huh? Huh? ), elle me cherchait depuis qu'on était rentré, elle n'écoutait pas, faisait des bêtises, embêtait Rémi, une peste  A un moment, j'ai du lui refuser qq chose ou la gronder, elle s'est mise en mode roulage par terre avec cris de goret de série, elle a donc été invitée à poursuivre sa gym et ses vocalises dans sa chambre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle s'est bien défoulée pdt 10 min et après, tout s'est bien passé...
Ensuite, au moment du change avant le repas, c'est Rémi qui était fin excité. Ca a dégénéré et il s'est mis à hurler  Huh? Huh? Huh? Il se motivait lui meme, c'était de pire en pire. Donc idem, il est parti dans sa chambre. On s'est mis à table Rachel et moi pdt que Rémi faisait ses 10 min de défoulage à son tour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Après, il est venu à table, a mangé normalement et tout le monde au lit. Je pense qu'ils étaient fatigués car j'ai rien entendu après. Et quand je les avais repris chez nounou, ils étaient déjà de mauvais poil (mauvaise sieste ??)

Pour la fete des pères, je suis à la rue  Nounou m'a remis hier le cadeau des petits (une photo encadrée type scrapbooking -> ça s'écrit comme ça Huh?) et moi je n'ai rien à lui offrir  J'aurais du m'en occuper ce soir avant le calicéo mais voilà, c'est mort. Du coup, je vais devoir aller faire mes courses demain matin (je laisserai Eric et les petits ensemble, qu'ils profitent bien les uns des autres  ). On peut aussi partir à 4, j'en laisse 2 chez Leroy Merlin  et je prends un petit avec moi pour choisir le cadeau de Papa  Clin d'oeil Clin d'oeil Un Mac Do après et retour à la maison  Sourire Sourire Sourire

Sinon, j'ai une bonne nouvelle en rapport avec mon MP de l'autre jour. Alors pour les curieuses, inscrivez vous  J'enverrai un MP pour celles que ça intéresse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bravo à Gabin pour le caca dans le pot  Sourire Sourire Sourire Chez nous, on est tjs au meme point = 0  Hier ils ont réclamé le pot... mais sans succès  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do, les couples modèles n'existent pas. C'est juste des gens discrets qui n'étalent pas leurs problèmes et font bonne figure devant les autres  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est clair que ça va un peu plomber l'ambiance de dimanche 

Allez, je vais bosser, à taleur !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: