Moi aussi je veux bien un MP!
Pour la nounou, je fais un contrat sur 40 semaines car je veux avoir les filles sans payer une semaine à chaque petites vacances...Et si je veux faire un contrat sur 10 mois c'est justement pour ne pas payer le salaire de base l'été prochain comme c'est le cas cette année! Elles auront 3 ans et demie, et j'ai pas envie de payer la nounou jusqu'en aout! On paiera plus chaque mois (j'aurais aussi mon salaire complet cette fois) mais l'été on pourra sortir! Je préfère payer pus chaque mois tant qu'on a encore la CAF plein pot que de galérer l'été prochain avec une demie CAF.
Et pour le contrat en cours le RAM nous avait dit qu'on ne pouvait pas faire au 12e l'an dernier car on avait commencé en septembre et que ça devait commencer en juin. Voilà
Delph, pas facile l'ambiance au boulot dis-moi! Et pour ton plein temps ça tient toujours, tu te sens? Ou tu vas bosser avec Paulo?
Do, il ne faut pas faire un amalgame comme ça: les couples "modèles" ont aussi leurs soucis; ça ne veut pas dire qu'aucun couple ne peut tenir, ça ne veut pas non plus dire qu'il suffit d'être des gens bien pour que ça tienne. C'est une alchimie, des concessions, une évolution différente de chacun et ça arrive qu'on s'éloigne, qu'on aspire à autre chose, rien n'est acquis. Mais ne t'angoisse pas comme ça, n'y vois aucune fatalité, c'est juste qu'ils ne regardaient peut-être plus tout à fait dans la même direction, ça arrive...
Je reviens de l'allergologue, j'ai une batterie de tests à faire, mon agenda commence à être blindé en cette fin d'année car je groupe tout avant l'été avant de ne plus avoir de garde. Pfiou, la course!
Cette aprem je file voir une copine et je récupère les filles dans la foulée..je devais bosse mais comme d'hab je ne suis pas raisonnable; il faudrait que je fasse des lessives, que je range... On verra plus tard!

Ce weekend on va au jardin d'acclimatation avec les filles (Ariane, Valou si ça vous branche...) c'est trop top cet endroit!
Et dimanche repas de famille chez mes BP pour la fête des pères; ça ça me saoule on va encore passer l'aprem à table avec les filles qui veulent pas dormir, la chianli
Et ma sortie de fin d'année s'est super bien passée, c'était détente et jeux, les élèves ont été super, je m'étais bien organisée et ça a roulé! On a eu la pluie qu'au moment de monter dans le car pour repartir et on est arrivés à l'école juste pour l'heure des parents. Nickel!
J'avais quand même 3 élèves qu'avaient pas de pique nique, j'ai engueulé les parents, depuis le temps qu'on prévient!!! Et je les ai fait courir pour se démerder et trouver qqchose à donner à leur gosse; je me suis pas privée! Y en a un qui me fait "oui mais moi je lis pas les mots..." Oh démerde-toi mais je prends pas ta fille si elle a pas son pique nique!" Peut être qu'il les lira maintenant!
Non mais!
Ah Do tu as posté, je comprends mieux pourquoi ça te touche à ce point. C'est une belle aventure commune qui s'arrête. Tu penses pouvoir continuer à voir les deux indépendamment? J'ai un couple d'amis qui s'est séparés, et depuis malgré nos relances ils ne donnent suite ni l'un ni l'autre...Dommage!
Et oui pour le baptême ça va être compliqué j'espère qu'ils vont pouvoir se séparer en bonne intelligence