21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 11:31:45
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679585 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 18 Juin 2010 à 09:51:58 »

Je veux bien un MP moi !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7996 le: 18 Juin 2010 à 09:52:43 »

Je veux bien un MP moi !!

moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 18 Juin 2010 à 09:56:20 »

curieuse !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 18 Juin 2010 à 10:27:58 »

Je veux bien le MP aussi Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 18 Juin 2010 à 10:30:36 »

idem  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 18 Juin 2010 à 10:52:33 »

MP envoyé !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8001 le: 18 Juin 2010 à 11:32:33 »

Me too!
LN je suis moins naïve que j'en ai l'air, je sais bien que les couples modèles n'existent pas, je disais juste qu'ils étaient mon modèle (j'ai du mal à mettre ça au passé...).
Tu n'as pas qqun dans ton entourage, ou un couple, dont tu trouves qu'ils sont vraiment beaux à voir, qui donnent presque envie et à qui tu as envie que ton couple, ta famille ressemble un peu? Moi, c'était eux. Je n'ai pas de "modèle familial", vu que je n'ai pas de famille au sens figuré du terme; ma famille et mes modèles de vie de famille et de couples, c'est la famille de Séb. Ils sont ma famille depuis que je suis avec lui et je les adore tous.
Alors apprendre qu'après 10ans et 3 enfants ils se séparent, j'arrive pas à réaliser... J'étais à leur mariage! Je les ai connus, elle était enceinte de leur ainé... C'est vraiment des gens que j'ai connu à leur début...
Et ça me touche vraiment au plus profond de moi...
Alors je suis peut-être trop fleur bleue, je ne sais pas, mais je ne pensais pas que ça leur arriverait à eux...

Maelle, je suis touchée par ce que tu dis! Et je t'en remercie!  Bisou Bisou

Merci à toutes d'essayer de me remonter le moral!
Malheureusement, j'apprends que Séb va devoir bosser le lendemain du baptême alors qu'il est sensé être en repos... Ca fait une semaine (depuis qu'il a repris en fait) qu'il bosse comme un fou. Il y a une personnalité qui va venir bientôt (on ne sait pas encore qd) et ça met tout le monde à cran parmi les autorités gendarmiques... Et en plus, ce jour-là, il faudra que je laisse les filles chez super nounou car je me dois d'être présente...

Plus, les filles qui ne m'ont pas laissé beaucoup de temps libre ce matin... Je vous raconte pas dans quel état je suis  Triste Triste Triste

Allez, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 18 Juin 2010 à 11:45:34 »

Moi aussi je veux bien un MP!

Pour la nounou, je fais un contrat sur 40 semaines car je veux avoir les filles sans payer une semaine à chaque petites vacances...Et si je veux faire un contrat sur 10 mois c'est justement pour ne pas payer le salaire de base l'été prochain comme c'est le cas cette année! Elles auront 3 ans et demie,  et j'ai pas envie de payer la nounou jusqu'en aout! On paiera plus chaque mois (j'aurais aussi mon salaire complet cette fois) mais l'été on pourra sortir! Je préfère payer pus chaque mois tant qu'on a encore la CAF plein pot que de galérer l'été prochain avec une demie CAF.
Et pour le contrat en cours le RAM nous avait dit qu'on ne pouvait pas faire au 12e l'an dernier car on avait commencé en septembre et que ça devait commencer en juin. Voilà

Delph, pas facile l'ambiance au boulot dis-moi! Et pour ton plein temps ça tient toujours, tu te sens? Ou tu vas bosser avec Paulo?

Do, il ne faut pas faire un amalgame comme ça: les couples "modèles" ont aussi leurs soucis; ça ne veut pas dire qu'aucun couple ne peut tenir, ça ne veut pas non plus dire qu'il suffit d'être des gens bien pour que ça tienne. C'est une alchimie, des concessions, une évolution différente de chacun et ça arrive qu'on s'éloigne, qu'on aspire à autre chose, rien n'est acquis. Mais ne t'angoisse pas comme ça, n'y vois aucune fatalité, c'est juste qu'ils ne regardaient peut-être plus tout à fait dans la même direction, ça arrive...

Je reviens de l'allergologue, j'ai une batterie de tests à faire, mon agenda commence à être blindé en cette fin d'année car je groupe tout avant l'été avant de ne plus avoir de garde. Pfiou, la course!
Cette aprem je file voir une copine et je récupère les filles dans la foulée..je devais bosse mais comme d'hab je ne suis pas raisonnable; il faudrait que je fasse des lessives, que je range... On verra plus tard!  Souriant

Ce weekend on va au jardin d'acclimatation avec les filles (Ariane, Valou si ça vous branche...) c'est trop top cet endroit!
Et dimanche repas de famille chez mes BP pour la fête des pères; ça ça me saoule on va encore passer l'aprem à table avec les filles qui veulent pas dormir, la chianli

Et ma sortie de fin d'année s'est super bien passée, c'était détente et jeux, les élèves ont été super, je m'étais bien organisée et ça a roulé! On a eu la pluie qu'au moment de monter dans le car pour repartir et on est arrivés à l'école juste pour l'heure des parents. Nickel!
J'avais quand même 3 élèves qu'avaient pas de pique nique, j'ai engueulé les parents, depuis le temps qu'on prévient!!! Et je les ai fait courir pour se démerder et trouver qqchose à donner à leur gosse; je me suis pas privée!  Y en a un qui me fait "oui mais moi je lis pas les mots..." Oh démerde-toi mais je prends pas ta fille si elle a pas son pique nique!" Peut être qu'il les lira maintenant!
Non mais!

Ah Do tu as posté, je comprends mieux pourquoi ça te touche à ce point. C'est une belle aventure commune qui s'arrête. Tu penses pouvoir continuer à voir les deux indépendamment? J'ai un couple d'amis qui s'est séparés, et depuis malgré nos relances ils ne donnent suite ni l'un ni l'autre...Dommage!
Et oui pour le baptême ça va être compliqué j'espère qu'ils vont pouvoir se séparer en bonne intelligence
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #8003 le: 18 Juin 2010 à 11:48:31 »

LN je m'inscris aussi pour le MP (et oui je suis curieuse !)

Bisous les filles !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8004 le: 18 Juin 2010 à 12:22:46 »

J'avais quand même 3 élèves qu'avaient pas de pique nique,

ça c'est abusé!!! les pauvres gosses Roulement des yeux
mais vous ne faites pas signer une autorisation de sortie aux parents?
 (moi je ne risquais pas d'oublier les petits me le repetant depuis une semaine  Roulement des yeux)

Do  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 18 Juin 2010 à 12:27:28 »

L'autorisation de sortie est signée en début d'année, les assurances réclamées en septembre pour ça; de toutes façons ils sont pas difficiles, ils signent tout ce que tu veux mais ne lisent pas
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8006 le: 18 Juin 2010 à 14:39:56 »

Ce weekend on va au jardin d'acclimatation avec les filles (Ariane, Valou si ça vous branche...) c'est trop top cet endroit!
Oh j'aurai adoré mais malheureusement c'est pas possible pour nous ce WE, Aurélien et moi partons samedi aprem pour une soirée près de Troyes (ce sont mes BP qui viennent garder les filles pour le WE, à domicile, le grand luxe quoi !  Cool).

Allez ma Do essaie de te concentrer sur le beau WE qui vous attend, tout va bien pour les préparatifs ?  Bisou Bisou Bisou

Maëlle, bravo à Gabin !  Souriant

Morgane, cool pour ta sortie réussie !  Cool

Donc ce matin, c'était découpage/collage/gomettes... le résultat est assez "artisanal", mais c'est vraiment un cadeau auquel les puces ont participé et pour moi c'est l'essentiel.  Souriant
Voilà ce que ça donne en images :

Ensuite on a pris le bus toutes les 3 pour aller faire développer les photos de ce matin, j'en ai fait un petit album pour offrir à Aurélien avec les fleurs. Je suis bien contente de moi sur ce coup.  Souriant
Les filles ont été très sages dans le bus et au centre ville, je commence à les laisser marcher toutes seules sur le trottoir (si le trottoir est large). Elles ont adoré les photos qui sortaient comme par magie de la grosse machine. 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #8007 le: 18 Juin 2010 à 15:05:07 »

Waouh c'est chouette Ariane !

Et tu sais que je ne suis pas loin de Troyes ... si tu veux / peux t'arrêter en rentrant ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 18 Juin 2010 à 15:11:06 »

J'ai rien lu, on a un taf urgent qui vient de tomber et si on ne veut pas finir tard ce soir (un vendredi, il ne manquerait plus que ça !!!!  ), il faut mettre les bouchées doubles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En gros, il faut qu'on fasse le double de d'habitude, en moitié moins de temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez, j'y retourne !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 18 Juin 2010 à 15:34:23 »

J'ai lu en diagonale, je suis à l'école, mais je veux bien un mp LN
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 900
Imprimer
Partager :