21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 23:52:16
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680149 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 11 Juin 2010 à 17:11:02 »

Petit coucou rapide, je reviendrais plus tard!

Cécé : non pas de tempete chez nous, juste un petit orage hier soir, mais effectivement il y a eu de gros orages de greles à environ 100km de chez nous avec de gros dégats..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 11 Juin 2010 à 17:28:40 »

Mo, c'est bien de lire ton enthousiasme !

Cécé, une famille est venue voir la nounou pour prendre contact avant de faire garder leur petit pour septembre et Lila a été terrorisée par le papa qui était noir ; apparemment, elle hurlait à pleins poumons et se cramponnait à la jambe de la nounou. Donc vu qu'ils viennent de confirmer, il va falloir qu'elle s'habitue !!! ce petit ne connait pas le français (bon, là, il a 8 mois), one parle qu'anglais chez lui.

Pour les courses, ce serait mieux que ce soit fait, le pauvre vincent s'est couché avant hier à pllus d'une heure du matin, et cette nuit à 2h30 pour son rapport ; il a parfaitement le droit d'être fatigué le pauvre.

Chez nounou, les petits jouent quand j'arrive, très sages ; à la maison, ils jouent très rarement avec leurs jeux, alors que le salon est une vraie salle de jeux !! si apolline est là seule, en général, c'est pire car elle s'énerve contre eux, crie, fait son autoritaire (elle prend mon rôle, je dois sans cesse la rappeler à l'ordre). C'est très très fatigant.... hier soir, j'ai fait les biberons car ils étaient insupportables (ça les calme en général) et voilà que lila me dit que c'est trop chaud !! elle se met à hurler de plus belle, gabin aussi tant qu'à faire (alors qu'il est bcp moins sensible au chaud qu'elle);
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 11 Juin 2010 à 17:29:32 »

J'étais tellement dégoutée que je suis partie m'enfermer dans ma chambre, ils m'ont suivi en hurlant, ils tapaient à la porte ; au bout de quelques secondes, j'ai pris sur moi, pris les biberons, je les ai passés sous l'eau froide et à partir de là ça a été mais bon...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 11 Juin 2010 à 17:49:36 »

Pour les courses, ce serait mieux que ce soit fait, le pauvre vincent s'est couché avant hier à pllus d'une heure du matin, et cette nuit à 2h30 pour son rapport ; il a parfaitement le droit d'être fatigué le pauvre.

bien sur  Clin d'oeil je disais juste ça pour que par exemple il reste à la maison tranquille avec Zoé et l'un des petits pendant que toi tu fais les courses avec moitié moins d'effectifs  Clin d'oeil

Pour les bibs nous on les donne à température ambiante car leur lait de croissance est en poudre, au moins ça évite les problème de température  Tire la langue Et si tu leur donnes un petit morceau de gruyère à grignoter par exemple, ils ne te fichent pas la paix pour autant ? Mais bon si ça peut te rassurer, Arthur est toujours dans nos pattes à couiner pendant qu'on prépare à manger, sauf si on lui met l'âne trotro ou un petit truc sous la dent  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 11 Juin 2010 à 20:31:54 »

Ça y est Arthur et Margaux sont au lit  Souriant. J'espère qu'ils vont s'endormir vite pour une fois, car la sieste a été très courte, Arthur s'étant réveillé en hurlant au bout d'1h15  Roulement des yeux Il aurait bien redormi je pense mais Margaux elle pétait le feu 

Alors qui ne regarde pas la foot et sera là ce soir Huh?

Aude tant mieux si la tempête n'était pas chez toi  Souriant

Sinon les bagages sont presque finis. On a seulement 2h de route donc je pense qu'on partira après le déjeuner histoire qu'il y ait un petit bout de sieste dans la voiture. En tout bien je suis bien contente de nos premières vacances juste tous les 4 qui arrivent Souriant
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7865 le: 11 Juin 2010 à 21:08:00 »

Moi j'regarde rien et j'ai pas bien le moral...  Pleurs Pleurs Pleurs mon p'tit respirai très mal ce soir j'ai appelé le veto et je suis partie en catastrophe ...et j'ai bien fait, emboli pulmonaire. Après radios, piqûre, médoc et oxygène durant 1 heure, le véto a préféré la garder pour la nuit...il fait notamemment + frais chez eux.
Et moi j'suis pas très bien, par certain côté j'me dit qu'il vaudrai peut être mieux qu'elle parte maintenent, puisque le véto m'a parlé d'un traitement à vie et des suivis réguliers alors en plus de ses problèmes dermatologique...bref la galère en tout cas après c'est plus la peine de me parler de chien c'est non ....  Pleurs Pleurs Pleurs

Voilà...encore une p'tite épreuve 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 11 Juin 2010 à 21:24:24 »

salut,

Pas trop la peche non plus ...

Nadege : bon courage dans cette nlle épreuve... pas facile comme décison.

Cécé : profites bien de tes vacances en famille.

Hier soir, Enzo a enfin capitulé à 22H30 ... et ce soir à nouveau la guerre, il vient à peine de s'endormir. Ca commence sérieusement à me souler. Surtout que ca met une ambiance tendue entre Paulo et moi.
Demain je suis tte seule du matin au soir, vu que Paulo est de mariage. J'appréhende, surtout qu'Enzo ne réclame que son pere, et que je me sens démunie...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 11 Juin 2010 à 21:26:05 »

y'a de l'orage dans l'air a mon avis ici aussi Marie fait des siennes, ca fait le deuxième soir, alors que tout allait bcp mieux ca me saoule...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 11 Juin 2010 à 21:28:31 »

y'a de l'orage dans l'air a mon avis ici aussi Marie fait des siennes, ca fait le deuxième soir, alors que tout allait bcp mieux ca me saoule...

idem ici, ca allait mieux, et la c'est pire que tout !
Mais demain c'est la pleine lune, peut etre pour ca  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 11 Juin 2010 à 21:31:27 »

Courage les filles pour les couchers je compatis certains soirs c'est pas évident mais en général j'ai pas à me plaindre
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 11 Juin 2010 à 21:38:51 »

plein de courage pour toi nadège !!

delph, bon courage pour les couchers...

voilà la scène du biberon de ce soir après le bain :

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 11 Juin 2010 à 21:51:51 »

Oh les filles  Pleurs Pleurs Pleurs

Nadège plein de  Bisou Bisou Bisou, voilà un moment bien difficile à vivre.

Delph je pense comme Stef que l'ambiance orageuse excite un max nos petits. Tu as essayé de le coucher plus tard que d'habitude ? Et Emma elle dort pendant ce temps ?
Demain sera un autre jour, garde toi le lit parapluie sous le coude et au pire tu mets Enzo dans son lit parapluie et tu t'installes à côté avec une petite lampe et un bouquin. Au moins tu seras sure qu'il ne fait pas de cascade et toi tu feras un truc pour toi et tu auras moins l'impression d'y passer la soirée  Tire la langue

Maelle jolie série  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 12 Juin 2010 à 08:04:53 »

Bonjour les filles,

Les petits sont réveillés, ils prennent leur ptit dej ! Paulo est deja parti, et il va rentre vers 3h du mat !!!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, va falloir que je réflechisse, en fonction du temps aussi.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 12 Juin 2010 à 11:57:16 »

coucou les filles

j'vais pas très bien aujourd'hui ma toutoune non plus  Pleurs Pleurs Pleurs le veto a préféré l'a garder pour le week end elle ne respire pas très bien et est très fatiguée  Pleurs Pleurs Pleurs
Ce matin j'y suis allé avec les filles qui l'a réclamé . J'ai résisté pas de larmes devant les filles mais aux conclusions du véto j'ai bien compris  Pleurs Pleurs Pleurs dons attente jusque lundi si elle se remet ou pas  Pleurs Pleurs
Voilà dur dur je travaille cet après midi et ce soir restau avec des collègues de travail du coup les filles restent chez papy et mamy .

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 12 Juin 2010 à 13:23:01 »

Nadege : plein de soutien, c'est des moments difficiles....
C'est tres dur mais il faut essayer de penser à son bien etre en premier, et surtout à tous les bons moments que tu as passé avec elles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: