Ariane, tu as de la chance que tes filles ne soient pas difficiles

Chez nous, c'est la galère !! Je me demande ce qu'on a loupé pour qu'ils soient aussi méfiants sur la nourriture

On ne va pas les empoisonner !!! La confiance règne !!!

J'espère que la cantine quand il iront à l'école va les décoincer un peu, parce que là, c'est pénible et je prends sur moi à chaque repas.
Maelle, tu n'as pas de doudou en double pour Gabin ?? Chez nous, il y a un doublon pour les 2 (enfin, Rachel c'est presque le meme, un rose fushia et un orange, dans le noir, ça ne se voit pas

). C'est également pratique pour les lessives

On est + serein : en cas de perte, y'a le doublon. Et comme ça, pour qu'ils soient usés de la meme façon, y'en a un pour aller chez nounou et un chez nous

En meme temps, je pense qu'ils ne seraient pas traumatisés par la perte du doudou, car il y a plein de peluches dans le lit et ils en prennent parfois une autre. Ils ne sont pas fétichistes

De plus, les doudous ne sortent pas du lit, ils sont réservés à la sieste et à la nuit. Ca limite les pertes aussi.
Pas de gommette ni de pate à modeler chez nous, j'imagine le rangement/ménage après

Surtout qu'ils vont en faire 5 min, mettre le foin et laisser tout en plan, j'en aurai pour 3 fois + de temps à ranger après. Donc non

Idem pour la peinture. On en est aux crayons de couleurs chez nous (et rarement puisque je VEUX etre présente à 100% quand ils s'en servent pour éviter les crayonnages intempestifs sur autre chose que le papier

) et ça n'ira pas plus loin. Je compte sur l'école pour leur faire découvrir tout cela

Vendredi, Eric part pour la journée sur Agen pour son travail. Du coup, je devrais récupérer les petits chez Nounou, forcément + tard que lui ne l'aurait fait. Et mi juin, il sera de nouveau absent pour 3 jours pour une formation à Montpellier. Là, ça sera du non stop pour moi car je serai seule meme le soir et la nuit

J'évite d'y penser pour l'instant

J'aurai bien mérité de profiter de mon cadeau de fete des mères après cela

LN