23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 04:55:34
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 681117 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 25 Mai 2010 à 16:06:14 »

Cécé, tes photos sont superbes. Je vois que le beau temps était au rdv aussi  Sourire Sourire Sourire
La photo de groupe est assez impressionnante, meme si au final, il y avait moins de monde que l'an dernier, j'ai l'impression que vous etes + nombreux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sans doute les enfants qui prennent + de place 

Maelle, félicitations à Gabin pour le pot. J'espère que la nounou va faire un effort, après tout c'est son job aussi. Et Gabin a l'age d'aller sur le pot. Pourquoi l'en empecher ?? Il faut bien en passer par là. Insiste, fais toi entendre, afin que les efforts de ta mère soient poursuivis. En effet, ça serait trop bete de perdre le bénéfice de ces 3 jours d'apprentissage.

Tiens, en parlant de nounou, la notre est ENCORE d'enterrement demain après midi  Ca commence à bien faire. Tous les pères et mères de ses copines/voisines décèdent et elle va à tous les enterrements  Si elle bossait en entreprise, je me demande comment elle pourrait satisfaire à son besoin de messe funèbre sans y passer tous ses CP  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Décidément, je ne comprends pas cette passion des enterrements  Enfin, Eric est ok pour prendre son après midi, son collègue est enfin revenu de congé maladie (depuis début mars !!!) donc il a enfin un peu + de liberté. Donc demain, il prend son après midi pour pouvoir aller au jardin et il pose aussi son lundi prochain pour la meme chose (les petits iront chez Nounou malgré cela).

Et sinon, bonne nouvelle, il a ses vacances d'été comme moi : 2 dernières semaines de juillet et 1ere d'aout  Sourire Sourire Sourire On va sans doute se faire qq jours chez son père en plus de la semaine en Dordogne car il voudrait se faire une rando en montagne. Alors, autant etre sur place  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici la reprise est tranquille, pas envie de forcer  Clin d'oeil Clin d'oeil demain midi, je fais un saut à la maternité : ma copine Véronique a accouché hier de son 2e enfant, Paul. En 1h30, elle a perdu les eaux et le petit était là  Du coup, je vais faire un peu de rab ce soir pour compenser une pause déjeuner + longue demain.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 25 Mai 2010 à 16:13:38 »

J'oubliais la vidéo de la plage !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=YqoHpUV-7wo

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7442 le: 25 Mai 2010 à 16:24:37 »

tu m'etonnes qu'il etait fatigué  Clin d'oeil
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7443 le: 25 Mai 2010 à 16:55:44 »

LN trop drôle la vidéo, il comparait la température de l'eau de l'un à l'autre Huh?  En tout cas le temps était au rdv c'est cool pour vous, parce que Gruissan avec du vent c'est pas tenable, tu finis enseveli par le sable  Roulement des yeux

Il est presque 17h et mes loulous dorment toujours  Dire que Margaux ronfle depuis 13h  Roulement des yeux ça fait une sacré sieste ça, mais bon c'est qu'elle avait besoin ma louloute.

Du coup j'ai fait un grand coup de propre et Jeff bosse, voilà ça sonne bien calme quoi après un week end passé à 21 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 25 Mai 2010 à 17:01:42 »

Activités gommettes et dessin :

Ma nenette assise au bord de l'eau

mon ptit coquin pendant la ronde

la piscine ca creuse !!!

voila quelques photos, apres j'ai les memes que Cécé, la brochette le matin, le repas de tous à table, donc je ne vais pas les remettre. J'en ai aussi quelques unes de nous tous à la piscine, à l'heure de pointe, mais je prefere aussi ne pas les mettre. Enfin de compte, j'ai pas trop mitraillé  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 25 Mai 2010 à 20:45:59 »

Ah, Paulo a aussi fait quelques photos, je vous mettrai un lien qd ils les aura travaillé ...
Et il a aussi développé une pellicule de son appareil de 1940 

Les petits sont couchés, j'ai testé ta méthode Valou et plutot pas mal comme résultat pour une 1ere... Merci  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7446 le: 25 Mai 2010 à 21:24:27 »

superbes photos les filles...comme j'aurai aimé y être avec mes princesses 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 25 Mai 2010 à 21:29:10 »

Et il a aussi développé une pellicule de son appareil de 1940 
alors ça donne quoi ? c'est sympa Huh?
J'aime bien la photo de vous trois  Souriant

C'est quoi la méthode Valou pour le coucher ?

Et nous Nadège comme on aurait aimé vous voir toutes les 3  Souriant

Sinon on a finit la journée aux urgences pour Margaux   Elle s'est réveillée à 17h en pleurant et elle ne s'arrêtait plus. Dès qu'elle se calmait, il suffisait qu'elle bouge le bras et c'était reparti. Elle n'arrivait pas à nous dire où elle avait mal, c'est seulement au bout d'un moment en l'observant qu'on en a déduit que c'était le bras. Jeff m'a dit qu'elle était tombée juste avant de se coucher à la sieste, en chahutant avec Arthur. Mais bon elle s'est endormie de suite et a fait une énorme sieste.
On a donc été tous les 4 aux urgences (car il était trop tard pour avoir un rdv avec un médecin). De la voiture jusqu'à l'hôpital elle n'a montré aucun signe de douleur. Le doc avait l'air de dire que ça pouvait être une luxation et que ça s'était remis tout seul  Roulement des yeux Bref ..... Et là en rentrant elle chouinait à nouveau en nous montrant son bras, j'ai du mal à me dire que ce n'est pas du cinéma  Roulement des yeux En tout cas elle était très fatiguée encore ce soir, à suivre ...

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 25 Mai 2010 à 21:37:49 »

oh pauv'puce, tu penses vraiment qu'elle pourrait faire du cinéma?!!!
en tout cas tu as bien fait de partir aux urgences, on ne sait jamais ... Reste plus qu'a attendre et à surveiller.
Pleins de bisous à elle  Bisou Bisou Bisou

Pour la pellicule, Paulo n'a pas eu le temps de toutes les scanners, donc j'en ai vu que quelques unes, ca fait tres ancien, moi j'aime bien le style.

Sinon, pour le coucher, comme Enzo vous le savez toutes, se leve à tout va, j'ai essayé de le mettre face au mur, debout, en lui expliquant que maman avait tout son temps, qu'elle attendait qu'il soit pret pour aller au lit, que ce n'était pas une punition, etc ... et je l'ai fait trois fois, et ca dormait. Voila c'est la "méthode Valou". Il est vrai que j'avais peur de les punir au moment du coucher, vu que pour moi je ne veux pas qu'ils associent leurs chambres à une punition. Donc je trouve que cette méthode peut etre exploitée.

Nadege : nous aussi on aurait adoré que tu sois parmi nous ... au prochain WEM j'espere.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 25 Mai 2010 à 21:44:01 »

Sinon, pour le coucher, comme Enzo vous le savez toutes, se leve à tout va, j'ai essayé de le mettre face au mur, debout, en lui expliquant que maman avait tout son temps, qu'elle attendait qu'il soit pret pour aller au lit, que ce n'était pas une punition, etc ... et je l'ai fait trois fois, et ca dormait. Voila c'est la "méthode Valou". Il est vrai que j'avais peur de les punir au moment du coucher, vu que pour moi je ne veux pas qu'ils associent leurs chambres à une punition. Donc je trouve que cette méthode peut etre
donc si je comprends bien il a la position du puni mais n'est pas officiellement puni c'est ça Huh?

Pour Margaux je me dis qu'elle en joue car, comme je le disais, elle n'a plus rien dit à l'hôpital et on l'a pourtant manipulé dans tous les sens. Elle a marché pour rentrer à la maison puis quand j'ai refusé de la porter dans les bras elle m'a fait le coup de "je pleure-j'ai mal". C'est pour ça que je me dis que c'est du cinoche mais Jeff dit que c'est surement encore un peu douloureux tout simplement. On verra demain si elle a oublié  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 25 Mai 2010 à 22:03:57 »

oui il a la position du puni, mais des le début j'explique que c'est juste un moment pour qu'il se calme, et c'est lui qui me dit quand il est prêt pour aller se coucher. Donc contraire à la punition, ou c'est l'adulte qui la leve.
Apres je sais pas si c'est exactement ca, je suis novice dans la méthode, je teste juste pour voir si ca marche sur les miens.
Valou pourra peut etre en parler mieux que moi, vu que je copie sur elle.

En tout cas, merci pour les échanges, je pique des astuces aux mamans, j'ai regardé les réactions des papas. Ca permet de se remettre en question et de tester certaines choses qui ne nous serait pas venus forcément à l'esprit !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 25 Mai 2010 à 22:05:37 »

Coucou !

ET bien, quelles magnifiques photos ! que ce soit au WEM ou chez LN !

Cécé, lila et gabin avait les mêmes tee shirts anti UV l'an dernier ; là, j'ai repris un rose pour Lil mais gabinou a un vert pour changer. Pauvre Margaux !! elle a peut-être eu une pronation douloureuse, c'est le coude qui se déboite.

Je vous mets quelques photos du we de mes poussins à moi (sans moi)

Mes 3 enfants et leur cousine à la plage

Mon ptit surfeur à moi

Les petits coursent des goelands !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 25 Mai 2010 à 22:07:28 »

Et bien, chez Gabin et Lila c'était aussi la joie d'etre dans l'eau ... ils avaient l'air tout heureux.

Pour Margaux, oui elle a peut etre encore un peu mal. Le mieux est comme tu dis d'attendre demain, et de voir si elle continue à se plaindre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 25 Mai 2010 à 22:07:45 »

Après la plage, un bain de pieds dans le bidet !

Dans le sac de voyage !

Jeu avec de l'eau et des cuillères

Mon ptit dur joue à la poupée

Ca joue à la marchande !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 25 Mai 2010 à 22:17:17 »

LN, je viens de voir la vidéo !! on dirait quand même que rémi préfère le bras de mer chaud !
Journalisée

Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: