23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:22:04
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680958 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 25 Mai 2010 à 11:27:59 »

Oui, ça va mieux, elle marche normalement sans le pansement 2e peau qu'on lui avait mis (et qu'elle a retiré hier soir). En fait, c'était pas profond, ça n'a pas saigné mais c'est taillé sur 1cm, ça fait comme une ampoule qui aurait été percée.
Elle est très fière de son bobo : "moi gros bobo pied"  Et le montre à qui veut le voir 

Delphine, on attend les photos !! Et les autres aussi, d'ailleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7426 le: 25 Mai 2010 à 11:32:44 »

Lila s'est bien éraflée aussi sur des rochers... elle est toute fière aussi !
Je me demande commentça se passe avec la nounou et gabin....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 25 Mai 2010 à 11:33:25 »

Delphine, Rémi et Rachel ont été très discrets aussi lors du pique nique. Alors que les autres enfants jouaient ensemble et partaient un peu partout, ils sont restés collés à nous, ne se sont pas melés aux autres et n'ont pas bougé d'un poil. Tout le monde nous disait qu'ils étaient bien sages mais nous, ça nous inquiète un peu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et ça me renforce dans mon idée de les mettre à l'école dès que possible !! Ils sont trop en circuit fermé chez nounou et avec nous !!! 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 25 Mai 2010 à 11:47:35 »

ah nous rien à voir, ils se mélangeaient avec les autres enfants, et n'ont pas du tout étaient collés à nos basques, mais ils étaient timides de voir tout ces enfants évolués, du coup ils n'ont presque pas parlé, c'est juste la ou on a vu leur coté réservé !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 25 Mai 2010 à 12:06:49 »

Ah ok, j'ai mal compris. Bon, y'a que moi qui aie des gosses psychopathes, alors 

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7430 le: 25 Mai 2010 à 13:10:54 »

hello, 
en pause déjeuner, alors je profite de cette accalmie pour venir!

je vois LN que le WE fut bon, si ce n'est le pied de rachel (pauv'louloute)!
quant a tes enfants, je pense que c'est juste de la timidité... et il est que s'ils ne sont pas habitués a voir d'autres enfants, ca ne devait pas etre evident pour eux d'en voir autant d'un coup!!!!
ca court, ca crie, ca remue... bref, ca peut impressionner!!!!

Maelle, ravie que ton WE zamoureux se soit bien passé!!!
quant a Gabin, felicite le de ma part, les miens en sont treeeeees loin!
et franchement si la nounou te dit que ca n'est pas possible, je serais choquée!
je croise les doigts, il est sur la bonne voie, ca serait vraiment dommage que la nounou ne suive pas!!!

Alors Ariane, ton WE? (tu nous a manqué! Clin d'oeil)

Nadege, ca fait vraiment plaisir de te voir aussi bien, on sent que tu as bien profité de ton WE!

Bon, comme vous avez pu le constater, le WEM a été un vrai délice!
nous sommes tous retrouvé comme si nous ne etions jamais quité!
une entente parfaite, une vraie complicité et de beaux fou-rires!

le cadre etait reeellement splendide, la piscine au top quant au soleil au rdv! Cool

Les enfants se sont franchement super bien entendu, ils jouaient ensemble, se pretaient les jouets (et se les arrachaient aussi!),
nous avons fait des animations avec tous les enfants: lecture, chant avec comptines et rondes, des chats, gommettes, dessins, ... c'etait vraiment excellent!

quant a la Do family, ils ont été deds parents exmplaires, ont assuré comme des chefs... une organisation de folie!
mais avec de petites filles aussi mignones!!!!
et rappelez vous, c'est moi qui ai reussi a endormir Manon le 1er soir! trop fiere!
c'est une petite princesse, un ange!
bravo les jeun's! Clin d'oeil

voila, franchement c'etait trop court et je suis deja pressée de renouveler ca!
vous me manquez deja! Pleurs
merci les filles pour ces merveilleux moments en votre compagnie!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 25 Mai 2010 à 13:22:24 »

Valou, j'ai bien ^peur que ça ne suive pas justement avec la nounou ; elle a un pb à aborder les histoires de pipi, caca et de zizi. D'ailleurs, elle est bien contente car gabinou ne se tripote pas au change, ce qui la gêne énormément avec les autres garçons qu'elle a gardés. C'est vrai que ce serait dommage d'avoir passé 3 jorus sans cuoche, d'être tout fier de faire pipi comme un grand, d'avoir un slip, pour tout abandonné ; c'est vrai que c'est une contrainte, mais bon ; et si ça ne suit pas chez elle, je n'ai pas forcément envie de m'y mettre le we,car ça ne sera pas suffisant.
Demain, il aura des couches, car normalement, je dois aller à un parc d'attractions à 1h30 de route de chez moi pour rencontrer ma meilleure amie de moyenne section ; ça fait plus de 25 ans qu'on ne s'estpas vues !! elle a un petit né en avril 2008 et sinon, une fille née en 2003 et l'autre en 2005. Les petits ne pourront pas faire de sieste, la première fois que ça leur arrivera ; et puis, 3h de route, pour se retrouver sous la pluie (qui est prévue), à arpenter un parc sans poussette (vendue) et à porter deux enfants fatigués... je ne me vois pas en plus avoir le pot sous le bras.

Sinon, je veux voir les photos du WEM !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7432 le: 25 Mai 2010 à 13:24:34 »

un petit coucou du bureau

moi aussi j'ai adoré ce weekend, meme si j'aurais aimé avoir le temps de me poser pour papoter un peu avec chacun et chacune...Moi aussi Lou a eu du mal avec le groupe, elle chouinait tout le temps et pleurait dès qu'elle ne me voyait pas...Alors que sur la route, elle st redevenu la petite fille clownesque que l'on connait!

Delph, mon texto n'a pas marché donc je remets mon message ici: merci de nous avoir trouvé un endroit si chouette!!! Et merci pour toute l'orga! Cette été j'espère pouvoir passer plus de temps avec toi, les filles seront peut etre (et j'espere) moins impressionnées

Valou, ici aussi les filles ne parlaient que de toi "A voir Valouuuuuuuuuuuuuuuu"
Bisous a toutes et tous, je dois y aller je suis de cour
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7433 le: 25 Mai 2010 à 13:25:26 »

Sinon, je veux voir les photos du WEM !

Moi aussi!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 25 Mai 2010 à 13:32:33 »

Allez, voilà les photos (+ sur facebook) :

La piscine :
Rémi préfère rester sur le bord :

Rachel saute dans l'eau où elle n'a pas pied !!

Au pique nique :

La chaleur du mobil home :

La mer !!!

A Carcassonne :

Visite commentée en petit train : très attentifs, ces petits 

Sur la route du retour :

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 25 Mai 2010 à 13:36:54 »

Superbes photos LN !je trouve que rémi ressemble bcp sonpapa !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 25 Mai 2010 à 13:38:04 »

Mo : j'avais bien recu ton texto  Clin d'oeil

Ln : cool ce ptit week end, ca avait l'air tres sympa.

Maelle : j'espere vraiment que la nounou ne va pas foiré l'apprentissage de la propreté à Gabin, franchement je serai choquée si elle n'y mettais pas du sien.
Et vraiment bien ton WE en amoureux !

Nadege : tu as l'air de bonne humeur, ravie de te lire  Souriant

Ariane, aude : vous z'etes ou?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 25 Mai 2010 à 13:55:49 »

Je vous met la photo de groupe :

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 25 Mai 2010 à 14:24:24 »

Je viens mettre quelques photos , le hic c'est que la plupart de mes photos sont trop lourdes alors ça ne marche pas  Tire la langue
Pour les photos piscine je n'en ai pas trop mis, on est en maillot quand même  Roulement des yeux

la brochette d'enfants presque au complet (manque les nounouchettes)

pour compéter les nounouchettes (enfin Anais de dos) avec mes loulous

la bande à table

trop dur de les avoir tous en même temps  Tire la langue

la piscine à l'heure de pointe 

batoooooooooooooooooooo sur l'oooooooooooooooooooo

gouter à la piscine

encore

fatiguant les vacances

je file vous lire  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 25 Mai 2010 à 14:41:44 »

Sinon, j'ai trouvé tous vos loulous adorables, avec chacun des caracteres bien définies ... une carriere de gendarme pour Arthur toute tracée    Clin d'oeil j'avoue que ce ptit bout de chou m'a fait craqué, peut etre de l'entendre dire "fi-fi-fi-ne".
et bien figure toi que ce matin quand je leur ai montré les photos, Arthur t'a immédiatement reconnu et a crié "fifine". Ensuite, à chaque photo j'avais droit à "elle est où fifine ?"  Bref je n'aurai du faire que des photos de toi quoi  Clin d'oeil

Et merci pour la photo de groupe elle est super  Souriant

Mo moi aussi j'ai bien eu ton texto, ne t'en fais pas pour la dernière nuit c'est déjà oublié et ce n'est pas comme si je ne savais pas ce que c'est de gérer un enfant au beau milieu de la nuit Clin d'oeil

LN et bien ça avait l'air super sympa aussi de ton côté ce petit week end  Souriant Et pour le mobil home cracra et bien je saurai à quoi m'attendre aux prochaines vacances et je prendrai un kit nettoyage pour l'arrivée au cas où  Roulement des yeux

Maelle tu devrais insister pour la nounou quand même, elle est un peu gonflée de prendre ça à la légère En tout cas bravo à Gabin. J'ai laissé un peu Arthur et Margaux les fesses à l'air après la piscine pour voir, Arthur n'a rien fait mais Margaux a fait plusieurs fois pipi (dont une sur ma serviette  Tire la langue), en tout cas ça lui a permis de bien sentir ce qui se passait 

Pas trop dur les filles qui sont au boulot Huh? Plein de bonnes ondes en tout cas !

Ici les lessives tournent. Il fait chaud et beau, sans vent, ça sent bon l'été  Cool Margaux était cuite après manger, je me demande si elle ne couve pas quelque chose, en tout cas ils sont tous les deux enrhumés, je ne sais pas si c'est la clim dans la voiture ou la piscine Huh? Arthur s'est endormi au moins 1h après elle, il l'appelait à tue tête ce coquin, heureusement rien à faire elle dormait profondément.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: