Coucou à toutes,
Je passe rapido pour bous faire un petit coucou, le début de matinée est mouvementé, un collègue vient de faire un malaise, les pompiers sont venus, bref, y'a de l'animation !!!
Notre week end à Narbonne était très sympa. Nous sommes partis samedi matin vers 8h30, le voyage aller s'est bien passé, juste un petit moment difficile avec Rachel. Ils se sont endormis en fin de matinée et se sont réveillés pour manger. On a pique niqué avant d'aller au camping prendre les clés du mobil home. Là, un peu déçu, on était au bord de la route assez passagère + le mobil home sale (moutons sous les meubles, frigo sale, douche bouchée). J'ai gueulé à l'accueil : pas question qu'on me facture l'option ménage à notre sortie ni que je passe mon temps à faire le ménage pour avoir qq chose de propre. Le tout en anglais car les proprio ne sont pas français

Donc j'ai juste passé le balai et basta. Après tout, c'est le camping

Ensuite, on a tenté de faire dormir les petits mais sans succès. On est donc allé à la piscine après 16h, l'eau était un peu froide mais ça n'a pas géné Rachel qui a fait du toboggan et sauté du bord de la piscine (là où elle n'avait pas pied). Rémi a préféré la chaise longue

On y a retrouvé qq forumeuses avec leurs enfants.
Le soir, on est allé faire un petit tour en ville, en repérage, et on a mangé. Retour vers 20h30, il faisait une chaleur torride dans le MH, les petits n'ont pas dormi avant 21h30

Puis on est parti faire un tout à pied dans le camping avec Eric, en revenant de tps en tps pour surveiller. Pas de souci la nuit, jusque 7h45 le lendemain.
Le dimanche matin, visite de Narbonne, les petits ont bien marché. A midi, le pic nic avec les forumeuses et leur famille, nous étions une 15n de familles je pense. L'après midi, Rachel n'a pas voulu dormir et nous a cassé les pieds

Ensuite, on est allé à la plage de Gruissan où elle a continué mais c'était pas de sa faute cette fois : elle s'est blessée au pied avec un coquillage

Pas de maitre nageur, j'ai appelé le SAMU, je ne savais pas quoi faire. On est rentré au camping et on l'a soigné nous memes, on s'est dit qu'on verrait le lendemain. Elle ne posait plus le pied par terre, il fallait la porter : 13 kg

Le soir, encore le souk, elle devait etre trop énervée, elle a gueulé jusque + de 21h. Rémi voulait dormir mais impossible avec les cris de goret qu'elle poussait. Nous, on mangeait avec les autres, on finissait les restes du pic nic du midi : on avait rassemblé les tables au milieu de l'allée, c'était sympa. Rachel s'est finalement calmée et ils ont dormi jusque 7h30 sans problème.
Et hier lundi, visite de Carcassonne. On est parti de Narbonne vers 9h30. A Carcassonne, on s'est baladé dans la cité à pied, on a mangé puis on a fait le tour des remparts en petit train. On l'aurait bien fait à pied mais les petits commençaient à fatiguer et il faisait terriblement chaud entre les murs en plein soleil. Ensuite, retour à Pau, on est parti vers 15h de Carcassonne et les petits se sont endormis en 30 secondes

Ils sont dormi jusque 17h où on a fait une pause pour gouter. On n'a pas eu de monde sur la route, on a évité Toulouse pour + de sureté. A 18h, on était chez nous, on a pu tout ranger tranquillement, donner le bain, etc... A 20h, les petits sont allés au lit et ont dormi de suite. Nous sommes allés arroser le jardin et profiter de la fraicheur dehors. On est rentré vers 21h. Au dodo !!! Le we a été fatigant pour tout le monde

En plus, je suis malade (rhume bronchiteux, comme d'hab) donc je suis un peu naze à cause de cela aussi.
J'ai des photos et des vidéos mais je ne peux pas les mettre maintenant, je dois bosser et en prime, pas sur mon poste. Alors patience

Allez, je file !!!
J'attends les autres récits de week end !!!

LN