23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:22:07
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680959 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7410 le: 22 Mai 2010 à 09:57:44 »

Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 22 Mai 2010 à 15:11:37 »

Merci Mary!

Suis toute seule sur mon fil 

Hou hou.... y'a quelqu'un?Huh?

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 22 Mai 2010 à 15:13:13 »

Y'a que moi  Tire la langue

Maëlle dort encore 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7413 le: 23 Mai 2010 à 22:04:53 »

oulalala 2 eme page...
je passe rapidement pour remédier à cela  Clin d'oeil

le soleil est de retour c'est génial...m^me si je travaillais ce week end  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 24 Mai 2010 à 09:36:39 »

Coucou !

Je suis là aussi !! je vous écris depuis mon lit, tranquillement !! je n'ai pas pris mon petit déjeuner, je suis en train de finir un livre passionnant ; je suis seule à la maison, le rêve quoi !!

Hier, on a fait du vélo tous les deux au bord du canal pendant 2 heures, la première fois pour nous ; ça fait du bien de faire du sport ! hier après-midi, plage et restau ...

Les petits vont très bien, gabinou n'a plus de couches avec ma mère !!! mais bon, il n'est pas vraiment propre, c'est juste qu'elle lui propose régulièrement le pot. Donc, il est en culotte et va faire pipi sur le pot. C'est déjà un bon début, mais connaissant la nounou, elle ne va pas vouloir continuer l'expérience ; la semaine dernière, je lui avais dit de proposer le pot plusieurs fois par jour, elle s'est cantonnée  à une fois et vu que gabin a dit non, elle a abandonné illico... Roulement des yeux

Je vous laisse, il faut à tout prix que je connaisse la suite de mon livre ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 24 Mai 2010 à 14:55:03 »

ET bien, c'est super calme !!!

Comme d'habitude quand je suis seule, j'ai fait les armoires.
Pour apolline, j'ai trié le linge d'hiver, sorti des cartons le linge d'été et son armoire pour l'été est prête.
Pour les petits, j'étais contente car au bout d'un an de réclamations, vincent m'a enfin installé des étagères dans la partie gauche de leur amoire ; jusqu'à présent, ils se partageaient le même coté ; là, avec les vêtements d'été à ajouter, ça devevanit trop juste !! j'ai donc pu mettre en place tous les vêtements, trier.... trop petit : emmaus ? braderie ? garder au cas où ? bref, ça m'a pris du temps, c'est une bonne chose de faite que je ne peux faire que dans le calme.
Gabinou n'a mis de couches à brest que la nuit et à la sieste, c'est tout. Mais j'ai des doutes sur la poursuite des efforts avec la nounou.
Ce matin, ils ont mis mon père sur le pied de guerre dès 5h30 !!!! au lieu de leur dire que c'était trop tôt, il les a descendus et a joué avec eux ! hum hum...
Là, ils vont prendre la route, je ne vais pas tarder à partir les chercher à mi route.

Bon, alors, ce WEM ??

LN, et ce petit we sudiste ?

Ariane, ça va ? Aude ? Nadège ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7416 le: 24 Mai 2010 à 20:17:45 »

Nous avons eu un temps superbes, c'est incroyable depuis le temps que nous l'attendions  Souriant je suppose que le WEM s'est passé sous le soleil et dans la piscine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil veinards  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
les filles se sont éclatées avec le toboggan c'était super de les voir gambader comme des bienheureuses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et nous avons fêté l'anniversaire de mamy alors, les bougies les cadeaux et surtout la chanson  c'est fou toutes les 2 comme elles se débrouillent bien pour la chanter  Clin d'oeil je fonds 
J'ai travaillé hier mais grâce à ce lundi"férié" j'ai quand même eu un week end  Clin d'oeil

Maelle super pour le début de propreté avec Gabin c'est cool et ton week end en amoureux  Cool Cool Cool Souriant
Aude comment s'est passé l'annif de ton mari  Huh?
Et les WEM  Huh? Huh? vite venez nous raconter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 24 Mai 2010 à 21:02:10 »

Nadège, c'est bien, tu as passé un bon lundi !

Pour gabin, il n'a pas eu de couche depuis 3 jours, sauf pour les siestes (où d'ailleurs elle état sèche) et la nuit aussi (sèche aussi). Mais il ne réclame toujours pas, c'est juste qu'en y allant régulièrement, il fait assez pour ne pas mouiller sa culotte. Ce soir, il a fait caca dans sa culotte ; pour ça, par contre, il n'a jamais fait dans le pot.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 24 Mai 2010 à 22:44:30 »

Petit passage éclair pour rassurer et dire que nous sommes bien rentrés  Souriant C'était un super week end, trop court mais riche de très très bons moments, autant avec les grands qu'avec les enfants  Cool Pour les détails promis je serai plus prolixe une autre fois mais là je suis épuisée. Nous sommes arrivés à la maison peu avant 21h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, y'avait pas que nous sur la route  Roulement des yeux. Margaux a vomi 12km avant d'arriver et pour finir Arthur a fait caca dans le mini bain qu'on leur a donné avant de les coucher, ça ponctuait dignement un voyage mouvementé  Tire la langue

Pensées tout particulières pour Morgane et Valou qui doivent encore être sur la route avec leur famille  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7419 le: 25 Mai 2010 à 08:56:02 »

On attend des nouvelles alors !!

Ici, gabinou estparti chez nounou sans culotte ; je stresse ; pas pour gabin, mais pour la nounou, qui va à mon avis ne pas lui proposer régulièrement le pot et qui va ce soir m'accueillir en me disant que ce 'nest pas possible de continuer ; il a quand même passé 3 jours en culotte, et ça s'est bien passé ; elle ne va pas lui proposer ou alors, s'il dit non, ne surtout pas insister et ce sera l'échec ; j'ai amené 4 culottes et deux bas de rechange. A la maison, dès qu'on lui propose, il y va avec plaisir et est tout fier de lui. Je n'ai pas envie d'attendre mes vacances d'été pour recommencer, là, on voit bien que le succès est à portée de main. En plus, il était sec au lever des siestes et même le matin au saut du lit !! donc ce serait dommage de ne pas profiter de cette bonne période.

LN, alors, ton we sudiste ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 25 Mai 2010 à 09:43:46 »

Et bien, le réveil est difficile ? LN, ton rapport ?
Moi, j'ailes yeux qui se ferment tout seuls... j'en ai mare, je viens d'avoir trois jours sans les enfants et je ne me sens pas plus reposée pour autant ! hier soir, extinction des feux à minuit (je ne sais pas comment ça se fait qu'on ait éteint si tard) et réveil à 6h35. En plus, les gens viennent en retard ou pas du tout en visite médicale, et quand c'est comme ça, moins on en fait, moins on a envie d'en faire !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 25 Mai 2010 à 09:44:38 »

Coucou

Et hop rien de tel qu'une bonne nuit pour se remettre dans l'axe. Arthur dort encore   (Jeff aussi du coup) pas facile de se remettre d'un WEM  

Merci les filles d'avoir maintenu le fil  Clin d'oeil
Super Maelle en tout cas ce week end tous les deux  Souriant
Nadège ça fait plaisir aussi de te lire en forme  Souriant
Aude tant mieux pour ta jambe  Souriant
Ariane t'étais où ?

Bon alors on a vraiment passé un super week end. Le gîte était très agréable et la piscine au top cette fois. Le temps était parfait pour profiter de la piscine au max, bref faut qu'on vous montre les images de la pataugeoire à l'heure de pointe   ben oui mine de rien on était 20  Clin d'oeil

Les gars ont assuré pour les courses et après pour les repas/rangements/ courses d'appoint chacun a mis la main à la patte de temps en temps, cette formule je trouve permet vraiment bien d'avoir des moments de détente Cool

Les enfants ont vraiment apprécié ce week end. C'est fou comme en 1 an ils sont maintenant capables de jouer ensemble et de se raconter de petits trucs , c'était trop mignon de voir naitre de petites complicité  Souriant

Et avec les copines du fofo ben c'était comme si on s'était vu la veille et on avait encore des milliers de trucs à se raconter, étonnant pour des pipelettes   Juste une chose, c'était trop court !!!!

Quant à la petite Manon, au milieu de tout ces jujus et ben c'était un ange, on résignerai tout de suite pour bébé 3 avec un petit ange comme ça  Souriant Clin d'oeil

Je vais vider mon appareil photo, je reviens en mettre plus tard !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 25 Mai 2010 à 09:54:12 »

Coucou à toutes,

Je passe rapido pour bous faire un petit coucou, le début de matinée est mouvementé, un collègue vient de faire un malaise, les pompiers sont venus, bref, y'a de l'animation !!!

Notre week end à Narbonne était très sympa. Nous sommes partis samedi matin vers 8h30, le voyage aller s'est bien passé, juste un petit moment difficile avec Rachel. Ils se sont endormis en fin de matinée et se sont réveillés pour manger. On a pique niqué avant d'aller au camping prendre les clés du mobil home. Là, un peu déçu, on était au bord de la route assez passagère + le mobil home sale (moutons sous les meubles, frigo sale, douche bouchée). J'ai gueulé à l'accueil : pas question qu'on me facture l'option ménage à notre sortie ni que je passe mon temps à faire le ménage pour avoir qq chose de propre. Le tout en anglais car les proprio ne sont pas français  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc j'ai juste passé le balai et basta. Après tout, c'est le camping  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ensuite, on a tenté de faire dormir les petits mais sans succès. On est donc allé à la piscine après 16h, l'eau était un peu froide mais ça n'a pas géné Rachel qui a fait du toboggan et sauté du bord de la piscine (là où elle n'avait pas pied). Rémi a préféré la chaise longue  On y a retrouvé qq forumeuses avec leurs enfants.
Le soir, on est allé faire un petit tour en ville, en repérage, et on a mangé. Retour vers 20h30, il faisait une chaleur torride dans le MH, les petits n'ont pas dormi avant 21h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Puis on est parti faire un tout à pied dans le camping avec Eric, en revenant de tps en tps pour surveiller. Pas de souci la nuit, jusque 7h45 le lendemain.
Le dimanche matin, visite de Narbonne, les petits ont bien marché. A midi, le pic nic avec les forumeuses et leur famille, nous étions une 15n de familles je pense. L'après midi, Rachel n'a pas voulu dormir et nous a cassé les pieds  Ensuite, on est allé à la plage de Gruissan où elle a continué mais c'était pas de sa faute cette fois : elle s'est blessée au pied avec un coquillage  Pas de maitre nageur, j'ai appelé le SAMU, je ne savais pas quoi faire. On est rentré au camping et on l'a soigné nous memes, on s'est dit qu'on verrait le lendemain. Elle ne posait plus le pied par terre, il fallait la porter : 13 kg  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Le soir, encore le souk, elle devait etre trop énervée, elle a gueulé jusque + de 21h. Rémi voulait dormir mais impossible avec les cris de goret qu'elle poussait. Nous, on mangeait avec les autres, on finissait les restes du pic nic du midi : on avait rassemblé les tables au milieu de l'allée, c'était sympa. Rachel s'est finalement calmée et ils ont dormi jusque 7h30 sans problème.
Et hier lundi, visite de Carcassonne. On est parti de Narbonne vers 9h30. A Carcassonne, on s'est baladé dans la cité à pied, on a mangé puis on a fait le tour des remparts en petit train. On l'aurait bien fait à pied mais les petits commençaient à fatiguer et il faisait terriblement chaud entre les murs en plein soleil. Ensuite, retour à Pau, on est parti vers 15h de Carcassonne et les petits se sont endormis en 30 secondes  Ils sont dormi jusque 17h où on a fait une pause pour gouter. On n'a pas eu de monde sur la route, on a évité Toulouse pour + de sureté. A 18h, on était chez nous, on a pu tout ranger tranquillement, donner le bain, etc... A 20h, les petits sont allés au lit et ont dormi de suite. Nous sommes allés arroser le jardin et profiter de la fraicheur dehors. On est rentré vers 21h. Au dodo !!! Le we a été fatigant pour tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En plus, je suis malade (rhume bronchiteux, comme d'hab) donc je suis un peu naze à cause de cela aussi.

J'ai des photos et des vidéos mais je ne peux pas les mettre maintenant, je dois bosser et en prime, pas sur mon poste. Alors patience  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je file !!!

J'attends les autres récits de week end !!!  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 25 Mai 2010 à 10:16:35 »

Me revoila aussi  Cool

Par ou commencer ... Tellement de souvenirs dans la tête  Cool

Un week end tres sympatique, avec un soleil de plomp (hier le termometre affichait 41° à l'ombre à 17h  ), un gite assez fonctionnel, mais avec quelques petits "dangers", comme cette fichue route à côté, avec des échappées pour mon Enzo, bien entendu le seul à vouloir passer au dela de l'interdit !

Mes loustics ont été tres réservés au milieu de tout ces enfants, a y réfléchir ils n'ont pas l'habitude de se retrouver avec autant d'enfants, et du coup ils n'ont pratiquement pas parlé du week end, ils étaient plus en phase d'observation, et de "séduction". Par contre, hier soir une fois la porte franchie, hop hop hop ca a jacassé comme jamais ....  C'est enrichissant de voir comment ils réagissent avec d'autres enfants du meme age, sinon ils ont été bien actifs, enfin surtout Enzo, qui nous a bien fait courrir.

Sinon, j'ai trouvé tous vos loulous adorables, avec chacun des caracteres bien définies ... une carriere de gendarme pour Arthur toute tracée    Clin d'oeil j'avoue que ce ptit bout de chou m'a fait craqué, peut etre de l'entendre dire "fi-fi-fi-ne". Ils ont tous bien joué entre eux, avec des activités communes plutot sympas. La piscine a été tres appréciée, autant chez les grands que chez les petits !!! avec une pataugeoire sympa.

Chez les grands, les hommes ont assuré les courses comme des chefs (même si je m'imagine encore les voir dans les rayons avec chacun leur  bout de liste et leurs questions  ) Ils ont assuré le barbecue, et les groupes ont permis à chacun d'avoir des moments de détente. Entre eux, une entente nickel, mais je n'en doutais pas vu la derniere fois ! Et nous les nanas, pleins de moments supers agréables, de discussions, d"échanges ...

Et Manon, un bébé tres calme, toute mignonne, que j'ai pu avoir dans les bras une ptite demi heure samedi, et ou j'ai eu droit à des sourires, des risettes, des arreuh ... j'étais completement gaga  Clin d'oeil

Voila, et hier nous sommes partis vers 17h, en mm tps que Valou et Sylvain, nous avons profité de la piscine, et rangé tout ce qui restait, et hop en voiture. Trajet nickel, arrivée vers 20h30 !!! Et une nuit de sommeil réparatrice.

PS : il y a eu l'histoire de tonton, et bien, Enzo au retour a décidé que Valou était sa tata, et hier soir au coucher il me réclamait "tata Valou", du coup Emma disait "elle est ou tata Valou?"    Souriant

Allez je vais commencer à faire tourner les machines !
A toute
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 25 Mai 2010 à 10:25:49 »

ET bien, ça aviat l'air génial votre we!

LN, et le pied de rachel, ça va ? elle avait une belle plaie ?
Journalisée

Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: