23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:36:09
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680980 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 20 Mai 2010 à 21:15:11 »

Delph merci pour les news de Timo, j'espère que Valou va passer nous donner des nouvelles fraiches.

Maelle nous on a un blender c'est très bien pour les jus de fruits et c'est facile à nettoyer (y'a pas beaucoup de morceaux). En revanche ça ne sert pas à grand choses d'autres que les jus de fruits  Roulement des yeux
On a justement fait un jus hier pour le gouter banane-pommes et jus d'orange. Arthur a beaucoup aimé mais Margaux a bu à peine 30ml, celle la pour lui faire avaler un fruit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Merci pour ton expérience de la table sable et eau mais ça démotive  Tire la langue

Aude mince alors pour ces mauvaises sensations dans la jambe. Tiens nous au courant pour le doppler.

Ariane tu as quoi de prévu ce week end Huh?

J'entends encore mon asticot et ma chouquette papoter  Roulement des yeux Bon je ne me plains pas ils sont au calme dans leur lit mais bon ça fait 1h qu'ils sont couchés  Tire la langue

Jeff va sortir boire un verre avec des collègues et moi il faut que je fasse ma valise...

Ah j'oubliais Arthur est allé chez le coiffeur  Souriant C'est la première fois que je l'emmenais. Il ne voulait pas y aller et il a commencé à pleurer quand je l'ai assis sur le fauteuil. Finalement je l'ai pris sur les genoux et lui ai lu une histoire pendant que le coiffeur coupait. Ça s'est donc très bien passé pour finir. C'est rigolo la coupe fait ressortir ses grosses joues, c'est mon petit bonhomme hamster 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 20 Mai 2010 à 23:06:47 »

Coucou les filles,

Bon j'en PEUX PLUS !!!!! Soirée speed, speed, mais une majorité est prete.
Demain matin, je vais chez le coiffeur à 9h 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 20 Mai 2010 à 23:10:20 »

Je repasserai sans doute demain matin, mais au cas ou :

Je vous souhaite un bon week end :
LN : avec la rencontre sur Narbonne ...
Maelle : en amoureux
Aude, Nadege, Ariane : profitez mes belles !

Et les nons marsiennes, vous aussi bon week end

Cécé, Mo, Valou, Do : a demain mes belles. ME TARDE 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7383 le: 20 Mai 2010 à 23:12:24 »

bonsoir (ou bonne nuit!)
désolée je n'ai pu passer, journée un peu speed (comme certaines d'entre nous je suppose?!)

Pour Timo, Delph vous a tres bien resumé la chose! Clin d'oeil
quant a toi Maelle, tres bonne deduction! (tu ne serais pas medecin Clin d'oeil)
ce soir mon bébé allait bien, respirait bien, pleine bourre!
sauf qu'avec les corticoides, il d'un speed!!!! mmmmmh ca va etre sympa!!!
la punition etait un jeu ce soir, rien ne le touchait, il rigole tout le temps et s'en fout de tout! Roulement des yeux
bref!

Ariane j'ai cru voir que tu avais eu un accident Huh?
ca va?

j'ai bien entendu zappé plein de trucs, mais je vous fais toutes de gros bisous (un plus gros et guérisseur a Aude Bisou)

sinon, voiture chargée, manque plus que les 2/3 choses a prendre au dernier moment et hop, en avant pour l'aventure!! (nos 2 loustics aussi bien entendu! )
reveil mis a 5h et NORMALEMENT depart max a 6h!
donc dodo!!!!!!
alors bonne nuitée a toutes! Bisou
et a demain pour certaines Souriant
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 20 Mai 2010 à 23:23:48 »

Je viens d'éplucher l'itinéraire mais bon je suis prête à parier qu'on va quand même se tromper  Tire la langue

Delph coiffeur demain matin, le luxe  Cool

Bonne route les filles  Bisou Bisou Bisou

Bon long week end à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7385 le: 20 Mai 2010 à 23:34:31 »

Ariane, Aude et LN, je ne sais pas ce qui s'est passé pour vous, j'ai pas du tout lu ajd (pas eu le temps...), mais je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou !!!
Passez un bon WE, ainsi que Maelle , Nadège et les "visiteuses"  Clin d'oeil (pardon si j'oublie qq un, je suis nase...).

Aux autres, @ demain!!!!!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7386 le: 21 Mai 2010 à 06:29:37 »

Bonjour,
nous sommes presque dans les temps, partis a 6h15!!!
Oooooh, 15 min de retard!

le GPS nous dit arrivée a 12h15!
on lui dit qu on a des jujus, croyez qu' il y a une option?
Bref, 14h serait plus réaliste!

Pour toutes, passez un très bon we! (ariane Clin d'oeil)

au fait, quand j'ai réveille Mel, devinez, elle toussait étrangement! J'apprehende graaave!

Biiiiiiiiiz
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 21 Mai 2010 à 09:21:36 »

Salut les filles,

Je vois que tout le monde est dans ses préparatifs de week end  Sourire Sourire Hier soir, j'ai rien fichu car on avait enfin notre portique et Eric avait besoin d'aide pour le monter. Donc on a fait cela jusque presque 19h puis le bain, le repas et au lit les petits !!
Ce matin, j'ai pu préparer les vêtements de Rachel et c'est tout !!! Heureusement que j'ai pris mon aprem  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Au programme : préparer le reste (99%  ), tondre la pelouse et ranger la maison avec un petit coup d'aspi (et serpi au moins dans la cuisine et le séjour). Bref, je sens que je ne vais pas me coucher tot !!!
Demain matin, on part vers 8h30, et on pique nique en arrivant. On n'aura le mobil home que vers 14h et on y mettra les petits à la sieste aussitot.
La météo prévoit un super week end, je vais prendre les habits d'été, la crème solaire et les chapeaux !!!  Cool Cool Cool J'ai hate d'y etre !!

Maelle, pour la centrifugeuse, j'en ai une qui va avec mon robot ménager et j'avoue que je m'en sers peu. Faut éplucher les fruits, faut laver tout le bazar à la fin, tout ça pour un verre de jus de fruits, je trouve pas cela "rentable". Cela dit, 2.50€ le verre au marché  c'est encore moins rentable  Bon, ce qu'il faut savoir, c'est que mon robot ménager est vieux (15 ans environ, du temps où adolescente, je me constituais un trousseau avec mes cadeaux de Noel Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) donc peut etre que maintenant, on a amélioré le coté pratique.
C'est ce soir que tu conduis les petits chez tes parents ?? Il doit te tarder !!!  Sourire Sourire Sourire

Aude, tiens nous au courant pour tes problèmes de santé.

Bon week end aux marsiennes du WEM, amusez vous bien !!! Pas de regrets, on n'aurait vraiment pas pu venir car Eric a un boulot d'enfer et il n'aurait jamais pu avoir sa journée d'aujourd'hui  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Celles qui restent (marsiennes et non), je compte sur vous pour que le fil ne soit pas relégué au fin fond du forum  Postez !!!

Sinon, ma 106 va bien... sauf qu'elle a un phare cassé  En fait, je n'ai pas vu car ce sont les fixations qui sont cassées et du coup, le phare bouge. Je sais pas comment c'est possible, en surface on ne voit rien. Quelqu'un a du mettre un coup de pied dedans Huh? J'ai pas tapé de chevreuil ni rien d'autre, je ne comprends pas  Huh? Huh? Bref, je suis quitte pour une contre visite (heureusement gratuite !!) et aussi trouver un phare d'occaz et qq'un pour me le monter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est surtout cela qui risque d'etre le + difficile  encore des thunes à lacher pour cette  de bagnole 

Allez, je file bosser !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 21 Mai 2010 à 10:15:57 »

Coucou !

Ca y est, vous êtes toutes en route pour le WEM ? vous nous raconterez, n'est-ce pas ? et on veut des photos !

Valou, si ta petite tousse pareil, n'hésite pas à lui donner le célestène ; une fois que tu as entendu une fois la toux typique de la laryngite, tu ne peux pas te tromper. La dose c'est 10 gouttes par kg.

LN, alors, ce portique ? il est bien ? je n'ai pas bien suivi où vous partiez, 'javoue... en tout cas, profitez bien ! et tu nous diras pour les siestes dans le mobil home.

Je pars en fin d'après-midi opur st brieuc, où mon père vient chercher mes 3 enfants. Demain matin, dimanche matin et lundi matin, JE DORS !!!!!!!!! enfin, je vais essayer... samedi, vincent part à la pêche à 5 h et lundi, il travaille.
Cette semaine, avec vincent, on a énormément discuté de choses très constructives pour notre couple (d'ailleurs, il est très attentif, il me dit plein de mots d'amour, ça me fait très bizarre... Clin d'oeil) et en fait, ça fait deux nuits où j'entends pleurer à 0h30environ (et oui, toujours pas éteint la lumière Roulement des yeux) ; les deux fois, c'est "maman, doudou !!!!" mais pas très fort ; avant-hier c'était Lila, cette nuit c'était gabin ; en fait, si je dormais, je pense que je n'aurais pas entendu. Je monte, je trouve l'un ou l'autre assis, à tatonner dans le lit et hop, bisou et ça redort très bien. J'en arrive à me demander s'ils font ça souvent et que je n'entends pas d'habitude. Cette nuit, c'est moi qui ai parfaitement entendu "maman doudou, ouin !" alors que vincent qui était toute ouie n'entendait absolument rien (pour vous dire que ce n'est pas fort).

Sinon, je ne sais plus si je vous l'ai dit mais depuis le we dernier, gabin sait faire du tricycle ; je sais bien que bcp de bb marsiens en font depuis longtemps, mais pas les miens. Il a eu un petit temps d'adaptation car il n'avait pas compris à quoi servait le guidon ; il a fait un grand tour dans le quartier avec mon père, il était tout fier et ne voulait pas rouler sur le trottoir mais sur la route le coquin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 21 Mai 2010 à 10:27:03 »

Maelle, je pars à Narbonne, on a une rencontre entre sudistes  Sourire Sourire Sourire
Je crois qu'on est une 15n de familles, ça va faire du monde !!!
On se rencontre le dimanche midi pour un pic nic dans le camping, sinon le reste du temps, c'est free : chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait 
Au programme pour nous : piscine (chauffée) du camping, plage et visite de la ville de Narbonne. On visitera aussi Carcassonne sur le retour lundi.
Voilà voilà  Sourire Sourire Sourire
Eric a dit "on ne prend pas l'ordi" donc mon récit mardi matin à mon retour au boulot  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bravo à Gabin pour le tricycle  Souriant Souriant Souriant

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 21 Mai 2010 à 10:47:54 »

Nous sommes en route. Trop drole les petits etaient ds la voiture des qu'on a charge. Ils avaient peur qu'on les oublie. Le GPS nous dit arrivee 13h dc nickel avec une heure de pause.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7391 le: 21 Mai 2010 à 12:09:04 »

J'ai fini mon travail alors je sens que je vais partir en week end sous peu  Souriant Souriant Souriant Souriant
Allez, bon week end à tous et à mardi !!!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7392 le: 21 Mai 2010 à 12:12:56 »

Je ne sais pas pourquoi, je sens que le fil va être déserté ce we....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7393 le: 21 Mai 2010 à 14:23:24 »

Mais non.....
on veilleraa à le remonter de temps en temps.....
Bon WEM à toutes!!! LN profites bien à Narbonne !!! Maelle bon we en amoureux!!!
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 21 Mai 2010 à 14:26:54 »

Bonjour!

Bonne route et bon week end à toutes les marsiennes baladeuses! Profitez bien de ces mini vacances!

Bon pour moi encore une fausse alerte  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca me saoule de déranger tout le monde pour rien, m'enfin bon... C'est encore et toujours la meme chose : j'en ai "trop" fait ce weekend, donc je le paye... Mais bon comme j'ai dit au medecin, j'ai 28 ans, pas 70... Bon il m'a bien rassuré, selon lui en dehors de périodes à risque j'ai vraiment tres peu de chance de faire une récidive, donc zen en cas de douleurs...

Voila..... bon du cou il reste qui ce weekend? : moi, Maelle, Nadege, Ariane et qui?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: