Salut les filles,
Je vois que tout le monde est dans ses préparatifs de week end

Hier soir, j'ai rien fichu car on avait enfin notre portique et Eric avait besoin d'aide pour le monter. Donc on a fait cela jusque presque 19h puis le bain, le repas et au lit les petits !!
Ce matin, j'ai pu préparer les vêtements de Rachel et c'est tout !!! Heureusement que j'ai pris mon aprem

Au programme : préparer le reste (99%

), tondre la pelouse et ranger la maison avec un petit coup d'aspi (et serpi au moins dans la cuisine et le séjour). Bref, je sens que je ne vais pas me coucher tot !!!
Demain matin, on part vers 8h30, et on pique nique en arrivant. On n'aura le mobil home que vers 14h et on y mettra les petits à la sieste aussitot.
La météo prévoit un super week end, je vais prendre les habits d'été, la crème solaire et les chapeaux !!!

J'ai hate d'y etre !!
Maelle, pour la centrifugeuse, j'en ai une qui va avec mon robot ménager et j'avoue que je m'en sers peu. Faut éplucher les fruits, faut laver tout le bazar à la fin, tout ça pour un verre de jus de fruits, je trouve pas cela "rentable". Cela dit, 2.50€ le verre au marché

c'est encore moins rentable

Bon, ce qu'il faut savoir, c'est que mon robot ménager est vieux (15 ans environ, du temps où adolescente, je me constituais un trousseau avec mes cadeaux de Noel

) donc peut etre que maintenant, on a amélioré le coté pratique.
C'est ce soir que tu conduis les petits chez tes parents ?? Il doit te tarder !!!
Aude, tiens nous au courant pour tes problèmes de santé.
Bon week end aux marsiennes du WEM, amusez vous bien !!! Pas de regrets, on n'aurait vraiment pas pu venir car Eric a un boulot d'enfer et il n'aurait jamais pu avoir sa journée d'aujourd'hui

Celles qui restent (marsiennes et non), je compte sur vous pour que le fil ne soit pas relégué au fin fond du forum

Postez !!!
Sinon, ma 106 va bien... sauf qu'elle a un phare cassé

En fait, je n'ai pas vu car ce sont les fixations qui sont cassées et du coup, le phare bouge. Je sais pas comment c'est possible, en surface on ne voit rien. Quelqu'un a du mettre un coup de pied dedans

J'ai pas tapé de chevreuil ni rien d'autre, je ne comprends pas

Bref, je suis quitte pour une contre visite (heureusement gratuite !!) et aussi trouver un phare d'occaz et qq'un pour me le monter

C'est surtout cela qui risque d'etre le + difficile

encore des thunes à lacher pour cette

de bagnole

Allez, je file bosser !!
LN