Cécé, tes photos sont superbes. Je vois que le beau temps était au rdv aussi

La photo de groupe est assez impressionnante, meme si au final, il y avait moins de monde que l'an dernier, j'ai l'impression que vous etes + nombreux

Sans doute les enfants qui prennent + de place
Maelle, félicitations à Gabin pour le pot. J'espère que la nounou va faire un effort, après tout c'est son job aussi. Et Gabin a l'age d'aller sur le pot. Pourquoi l'en empecher ?? Il faut bien en passer par là. Insiste, fais toi entendre, afin que les efforts de ta mère soient poursuivis. En effet, ça serait trop bete de perdre le bénéfice de ces 3 jours d'apprentissage.
Tiens, en parlant de nounou, la notre est ENCORE d'enterrement demain après midi

Ca commence à bien faire. Tous les pères et mères de ses copines/voisines décèdent et elle va à tous les enterrements

Si elle bossait en entreprise, je me demande comment elle pourrait satisfaire à son besoin de messe funèbre sans y passer tous ses CP

Décidément, je ne comprends pas cette passion des enterrements

Enfin, Eric est ok pour prendre son après midi, son collègue est enfin revenu de congé maladie (depuis début mars !!!) donc il a enfin un peu + de liberté. Donc demain, il prend son après midi pour pouvoir aller au jardin et il pose aussi son lundi prochain pour la meme chose (les petits iront chez Nounou malgré cela).
Et sinon, bonne nouvelle, il a ses vacances d'été comme moi : 2 dernières semaines de juillet et 1ere d'aout

On va sans doute se faire qq jours chez son père en plus de la semaine en Dordogne car il voudrait se faire une rando en montagne. Alors, autant etre sur place

Ici la reprise est tranquille, pas envie de forcer

demain midi, je fais un saut à la maternité : ma copine Véronique a accouché hier de son 2e enfant, Paul. En 1h30, elle a perdu les eaux et le petit était là

Du coup, je vais faire un peu de rab ce soir pour compenser une pause déjeuner + longue demain.
LN