Bon, alors j'espère que je ne vais rien oublier!!! Vous en avez dites, des choses!!!

C'est clair
Stef' qu'elles sont pipelettes!! C'est pour ça que je suis viendue ici!! J'adoooore papoter!!!

Alors d'abord un grand merci à ma
Valou pour sa déclaration!!! (t'as fait ton coming-out?!!!!

) C'est vraiment très gentil de ta part!! Je ne sais pas quoi en dire ni en penser... Je me sens toujours moche et grosse mais j'aurai un peu moins honte de me montrer devant vous (et vos zhoms

)... En plus, hier soir, Séb m'a montré une photo de Laure Manaudou, sur les marches de Cannes, et elle est presque aussi grosse que moi!!!

(je précise qu'elle a accouché d'une Manon un jour avant moi!) Seulement, elle est super bien sapée!!!

Enfin c'est rassurant de voir ça (même si je fais ma méchante...).
Ensuite,
LN je crois aussi que tes loulous s'habitueront très bien aux nvx lits de l'école, malgré la nvté de l'école en elle-même! Les filles ne pourraient jamais dormir dans des vrais lits et pourtant à la HG elles sont dans des lits bas sans barreaux et pas de soucis!
Et puis, qd je lis que vous sortez à tel ou tel endroit et que tout se passe bien alors que tu redoutes toujours plein de trucs, je me dis que tu devrais leur faire + confiance à tes enfants! Ils se tiennent très bien en société!

Merci à toutes pour vos messages, conseils rassurants à propos de ma question "dodo-Manon"! Je ne me sens pas réellement mauvaise mère, c'est juste qu'on fait exactement le contraire de ce qui est préconisé pour limiter les risque de mort subite... Rien qu'en le disant, ça me fait flipper

Mais je ne me vois pas "obliger" Manon à dormir sur le dos alors qu'elle n'est bien que le ventre...
Pour ce qui est de la mettre dans un transat pour dormir, même pas la peine d'y penser!!!

J'ai enfin + de temps "libre" parce que depuis qu'elle dort dans son berceau, elle y passe pas mal de temps éveillée à regarder son mobile. Alors que dans un transat (ou Doomoo), elle pleure au bout de qq minutes...
Le matelas est surélevé dans son berceau à cause de son rhume ++ donc c'est pas non plus la solution pour la coucher sur le dos.
Je crois que c'est à peu près tout ce que vous m'aviez dit/conseillé...
Aude, j'ai pas vu ce que tu as fait sur le fil indiqué mais je te tire mon chapeau qd même!! Tu es mon modèle de femme aux fourneaux
Maelle ,
Ariane et
LN vos photos sont superbes!!
Cécé, ça avait l'air idyllique ton voyage!! C'est clair qu'on s'y croirait rien qu'en te lisant!!

Et j'attends moi aussi les photos avec impatience... mais je patienterai!!
Delph', je vais bien, merci! J'ai pas eu le temps de passer hier et ce matin, y avait RAM, et j'ai mis tout l'aprèm' + la soirée à vous lire!!!

Je post et je continue après!!