coucou a toutes!
aaaah, Nadege, enfin!

ceci dit j'aurais préféré que tu puisses nous annoncer de meilleures nouvelles!
c'est clair que tout ca c'est un sacré budget!
je ne saurais quoi te conseiller, c'est tellement compliqué!

je suis sure que trouveras la meilleure solution qu'il soit (en tous les cas, je te le souhaite de tout coeur!)
Bon sinon, sylvain a été voir le doc avec certains resultats (echo, les 2 prises de sang, et l'éléctro cardiogramme)
donc.... pour le foie et la rate, y'a bien eu une infection, mais elle est en train de partir!

quant a l'electro cardio, rien!!!!!!

reste plus que le scanner de demain et on sera enfin fixé!
et autre chose: (

)
TIMO m'a reclamé d'aller aux toilettes, et.... il a fait PIPI!

j'etais trop fiere et lui aussi!!!!
du coup, quand papa est rentré du doc il s'est empressé de lui dire: "papa, a fais pipi grand pot"
MAIS (

) comme Timo a eu le droit de jeter le papier dans les toilattes et tirer la chasse, Mélina m'a dit aussi avoir envie pipi, sauf que... rien!
elle a voulu ruser et a fait "pssssssssssiiii" et a voulu jeter le papier, je lui ai donc expliqué que sans pipi ou caca pas de papier, et là, ce fut le drame! que dis-je, LA CRISE!

une horreur!
sur le moment ce fut un caprice, mais apres je me suis rendue compte qu'il y'avait une reelle frustration et qu'elle avait vraiment envie d'y arriver!
donc grande discussion avec ma nenette:
"
Melina tu n'es pas obligée de faire comme ton frere, c :ohacun son rythme! tu feras peut etre demain, ou plus tard, mais c'est pas grave! tu n'es pas Timo et vous n'etes pas en compétition.... et blablabla...."