22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 19:42:54
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680810 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 19 Mai 2010 à 21:53:23 »

Ah Cécé, heureusement qu'ils sont sortis du lit sans égratignures ... c'était dangereux leurs escapades.
Savent'ils sortir leur gigoteuse?!

non heureusement mais bon cet été quand il va faire 30° dans leur chambre je me vois mal leur mettre la turbulette 

ah encore une chance pour le moment ... mais c'est vrai que l'été arrive.
J'espere qu'ils ne vont pas retenter l'expérience, ca a du te mettre un coup de flip !!! C'est vraiment pour ca que j'avais mis les miens en grand lit.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7336 le: 19 Mai 2010 à 22:01:46 »

ouai Cécé, je comprends donc ton "envie" de les mettre dans des grands lits (si on peut appeler ca une envie!)
je pense que c'est le genre de truc qu'on va toutes vivre a un moment donné!
ici ils ne sortent pas, car il y'a les gigoteuses, mais parfois quand Timo souhaite un truc dans son lit, il escalade!
un  vrai petit singe et il a une de ces forces!!!!
donc si ca marche dans un sens, ca doit aussi fonctionner dans l'autre sens!
bref, c'est pour cette raison que cet été on tentera surement les grands lits dans le mobilhome!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 19 Mai 2010 à 22:03:39 »

Ah Cécé, heureusement qu'ils sont sortis du lit sans égratignures ... c'était dangereux leurs escapades.
Savent'ils sortir leur gigoteuse?!

non heureusement mais bon cet été quand il va faire 30° dans leur chambre je me vois mal leur mettre la turbulette  

ah encore une chance pour le moment ... mais c'est vrai que l'été arrive.
J'espere qu'ils ne vont pas retenter l'expérience, ca a du te mettre un coup de flip !!! C'est vraiment pour ca que j'avais mis les miens en grand lit.

Et fallait voir Margaux, trop fière de nous montrer comment elle avait fait  Tire la langue

C'est exactement ça Valou, de petits singes  avec en plus des ventouses sous les pieds, pour coller aux parois comme les lézards  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7338 le: 19 Mai 2010 à 22:06:37 »

Salut les filles!! On a un nv portable donc je découvre mon nv meilleur ami  
J'ai encore plein de trucs à installer (y compris msn) donc je passe en coup de vent!

Pour répondre vite fait aux sujets abordés, oui Nadège, on est un peu toutes dans le même bateau pour ce qui est de la rentrée... Ici, ils parlent de supprimer 1/2 poste à la rentrée prochaine car ils ne veulent pas comptabiliser les 2-3 ans. Or, nous sommes une zone de revitalisation rurale (ZRR) et selon la loi, on doit prendre en compte les 2-3 ans! Donc l'assoc' des parents d'élèves est en train de s'organiser pour que le poste ne soit aps supprimer ou qu'à la rentrée, le "surplus" (je me souviens plus du mot exact) de poste soit pour nous... Une délégation a été reçue par l'inspecteur d'académie la semaine dernière (ma copine Annie en faisait partie et était la porte-parole), par le maire et ce soir il y a une réunion d'info, avec tous les parents d'élèves, les parents de futurs élèves (comme nous) et le maire pour faire un topo sur les démarches effectuées et sur ce qui nous attend à la rentrée prochaine. Je devais y aller mais avec Manon c'était just niveau timing (tétées du soir et endormissement) du coup c'est zhom qui y est. L'est toujours pas rentré!!

LN je suis dsl...   Oui j'ai reçu ton colis et ton sms! Merci beaucoup!! En effet, ça taille grand   Et heureusement car en fait Anaïs fait du 23!!! Je suis dsl j'ai pas eu le temps de te répondre et hier j'ai oublié de te dire sur le fofo que j'avais tout bien reçu!!  Tire la langue

Valou, génial le pipi de Timo!! Ici, c'est Camille qui commence à demander à bon escient! C'est souvent pour ne rien faire mais une fois de temps en temps, elle fait vraiment pipi!! Et elle en est toute fière   Et ce midi, avant la sieste, elle a "fait un bô pipi moa!!!"

Cécé je ne veux pas te faire peur mais avec la turbulette, s'ils essaient de sortir du lit, ça va pas être plus dangereux???  

Mary, merci pour LA photo!!!   Tu vois, c'est pas pour faire "ma peau de vache" ( Valou!!!  Clin d'oeil ), mais c'est rassurant de voir ça!!!

Pour les jeux de plein air, on aimerait bien acheter une méga maison qu'on a vu à la Gde Récré lundi: maison plastique avec une sorte de haut-vent et un mini-jardin avec une mini-barrière, un truc d'enfer!!! On a vu le prix ( ), on va voir avec les sous qu'on va avoir pour le baptême des filles en juin. Le hic, c'est qu'on a pas envie que les sales mioches du dessus et d'en face aillent dessus et nous la bousille ...  
Sinon, on a vu aussi un super toboggan, qu'on va certainement acheté mais tjs avec la même crainte  

D'autres choses mais  Huh? Huh?
@ +, Do

Je vois que vous avez posté! Pour en revenir à ces histoires de lits, je vous avais dit qu'il y a 2-3 jours, avant l'endormissement de la sieste, on a entendu Anaïs hurler à la mort, on a déboulé dans la chambre, affolés, pour voir Anaïs dans le lit de sa soeur, incapable de retourner dans le sien, d'où les cris...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 19 Mai 2010 à 22:12:24 »

Do avec la turbulette je ne pense pas qu'ils pourront aussi bien prendre appui sur les barreaux car ça va glisser. Mais je vais suivre tout ça de très très près  Clin d'oeil

D'ailleurs maintenant que j'y repense, ils ont eu l'idée quand ils étaient à Rouen chez mon père les coquins.
Mon père avait mis de gros matelas dans les lits parapluie et comme il avait peur que les loulous sortent et tombent, il avait collé les deux petits lits à un lit d'adulte. Pendant la sieste mon frère a entendu que les loulous faisaient les fous, du coup il est allé voir en douce et a fait une vidéo. On voit Arthur et Margaux sortir de leur lit, courir à 4 pattes sur le grand lit puis replonger dans leur lit tête la première, et tout ça mort de rire évidemment. Mon père a retrouvé Arthur avec un œil amoché après ça, tu m'étonnes...
En tout cas la vidéo est très drôle mais ça aurait pu mal finir  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7340 le: 19 Mai 2010 à 22:23:08 »

Bah... J'ai fait fuir tout le monde 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7341 le: 19 Mai 2010 à 22:25:28 »

Delph', je viens de voir que tu as changé ta signature! C'est trop beau!!!  Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7342 le: 19 Mai 2010 à 22:25:49 »

beh n'importe quoi ma belle :-)
suis la moi   bon ok, je suis pas tt le monde !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7343 le: 19 Mai 2010 à 22:26:28 »

Dites donc Delph' et Valou!!! Je vous vois bien entrain de papoter au tel vous 2 là!!!  Triste Alors que je suis toute seule sur le fofo!!!  
Vilaines!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7344 le: 19 Mai 2010 à 22:27:46 »

Ah!? J'ai été mauvaise langue...?
 Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 19 Mai 2010 à 22:28:32 »

Bah non tu vois!

c'est bien si ta puce fait deja es pipipot!
nous pour nous, Timo c'est la premiere!
alors que Mel l'avait deja fait (1 fois!)

et comment va manon? et toi?

Cécé, la video, tu l'as? nous aussi on veut rire!
ceci en effet, ca aurait pu etre beaucoup moins drole!
ils n'ont aucune conscience des risques encourus et il est clair qu'on va rentrer dans la periode "prise de risque" Roulement des yeux
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 19 Mai 2010 à 22:28:54 »

Ah!? J'ai été mauvaise langue...?
 Clin d'oeil
oui!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 19 Mai 2010 à 22:29:38 »

Delph', je viens de voir que tu as changé ta signature! C'est trop beau!!!  Souriant Souriant

oui j'ai mis un peu à jour ...
En mm tps, c'est vrai Emma et Enzo c'est la cher de ma cher ... J'ai tellement galéré pour les avoir, je les ai tellement désirés, tellement voulus, ils reprensentent tout ce que j'ai de plus cher, mes enfants c'est moi ... je les aime tellement.
Parfois c'est dur, parfois je craque, parfois je crie, mais qd les deux me disent "t'aime maman", ou veulent me faire des bisous, des calins, je fond ... ils grandissent si vite ... j'aimerai pouvoir graver les moments passés avec eux dans mon coeur de maman.
D'ailleurs cet été, je réfléchis pour me faire un tatouage, j'ai une ptite idée, je voudrais faire un dauphin (qui veut dire Delphine) avec ses 2 bébés dauphins.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 19 Mai 2010 à 22:31:04 »

Dites donc Delph' et Valou!!! Je vous vois bien entrain de papoter au tel vous 2 là!!!  Triste Alors que je suis toute seule sur le fofo!!!  
Vilaines!
oui on y etait mais tout a l'heure!
j'ai eu une crise de pleure juvénile et j'ai du raccrocher!
donc encore une fois, tu es mauvaise langue!!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 19 Mai 2010 à 22:32:36 »

oui j'ai mis un peu à jour ...
En mm tps, c'est vrai Emma et Enzo c'est la cher de ma cher ... J'ai tellement galéré pour les avoir,
désolée de corriger tes fautes, mais je crois que c'est "chair" (la peau quoi)
Journalisée

Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: