Salut les filles!! On a un nv portable donc je découvre mon nv meilleur ami

J'ai encore plein de trucs à installer (y compris msn) donc je passe en coup de vent!
Pour répondre vite fait aux sujets abordés, oui
Nadège, on est un peu toutes dans le même bateau pour ce qui est de la rentrée... Ici, ils parlent de supprimer 1/2 poste à la rentrée prochaine car ils ne veulent pas comptabiliser les 2-3 ans. Or, nous sommes une zone de revitalisation rurale (ZRR) et selon la loi, on doit prendre en compte les 2-3 ans! Donc l'assoc' des parents d'élèves est en train de s'organiser pour que le poste ne soit aps supprimer ou qu'à la rentrée, le "surplus" (je me souviens plus du mot exact) de poste soit pour nous... Une délégation a été reçue par l'inspecteur d'académie la semaine dernière (ma copine Annie en faisait partie et était la porte-parole), par le maire et ce soir il y a une réunion d'info, avec tous les parents d'élèves, les parents de futurs élèves (comme nous) et le maire pour faire un topo sur les démarches effectuées et sur ce qui nous attend à la rentrée prochaine. Je devais y aller mais avec Manon c'était just niveau timing (tétées du soir et endormissement) du coup c'est zhom qui y est. L'est toujours pas rentré!!
LN je suis dsl...

Oui j'ai reçu ton colis et ton sms! Merci beaucoup!! En effet, ça taille grand

Et heureusement car en fait Anaïs fait du 23!!! Je suis dsl j'ai pas eu le temps de te répondre et hier j'ai oublié de te dire sur le fofo que j'avais tout bien reçu!!
Valou, génial le pipi de Timo!! Ici, c'est Camille qui commence à demander à bon escient! C'est souvent pour ne rien faire mais une fois de temps en temps, elle fait vraiment pipi!! Et elle en est toute fière

Et ce midi, avant la sieste, elle a "fait un bô pipi moa!!!"
Cécé je ne veux pas te faire peur mais avec la turbulette, s'ils essaient de sortir du lit, ça va pas être plus dangereux???
Mary, merci pour LA photo!!!

Tu vois, c'est pas pour faire "ma peau de vache" (
Valou!!!

), mais c'est rassurant de voir ça!!!
Pour les jeux de plein air, on aimerait bien acheter une méga maison qu'on a vu à la Gde Récré lundi: maison plastique avec une sorte de haut-vent et un mini-jardin avec une mini-barrière, un truc d'enfer!!! On a vu le prix (

), on va voir avec les sous qu'on va avoir pour le baptême des filles en juin. Le hic, c'est qu'on a pas envie que les sales mioches du dessus et d'en face aillent dessus et nous la bousille ...

Sinon, on a vu aussi un super toboggan, qu'on va certainement acheté mais tjs avec la même crainte

D'autres choses mais

@ +, Do
Je vois que vous avez posté! Pour en revenir à ces histoires de lits, je vous avais dit qu'il y a 2-3 jours, avant l'endormissement de la sieste, on a entendu Anaïs hurler à la mort, on a déboulé dans la chambre, affolés, pour voir Anaïs dans le lit de sa soeur, incapable de retourner dans le sien, d'où les cris...