22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 18:16:54
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680755 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7305 le: 18 Mai 2010 à 22:47:39 »

alors la, vous y croyez ou pa, mais suis deja au lit (oui, avec mon ordi! et sans mon homme! )
et je me dis, plus vite je dors, plus vite vendredi arrivera vite! Clin d'oeil
trop pressée, trop excitée!!!!

ah, j'avais compris qu'il était sorti !!!
En fait, vous faites bandes a part  on mélange pas les torchons et les serviettes !! A savoir qui est le torchon et qui est la serviette  Clin d'oeil

heuuuu quand  on y relechit la serviette ca peut etre en papier, se jeter et on peut meme se moucher dedans (voir piiiire!), alors a choisir, je prefere etre torchon! Clin d'oeil

heuuuuu non, je ne pense pas!
viendez viendez!!!!!!!
mais 2 we de suite a se voir, ca fait pas trop?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7306 le: 18 Mai 2010 à 22:48:35 »

viendez viendez!!!!!!!
pour repondre a ta question Montpeul! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 18 Mai 2010 à 22:49:46 »

viendez viendez!!!!!!!
pour repondre a ta question Montpeul! Clin d'oeil

ouaip j'avais compris  Clin d'oeil
Oui tu as raison, 2 weeks ends d'affilées, ca fait beaucoup beaucoup TROP ! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 18 Mai 2010 à 23:04:09 »

En gros Valou je sais pas si c'est ce qui va suivre que tu n'as pas compris, mais je rééxplique,!
Pauline est tombée tête la première du hautde la barrière de son lit grace a sa soeur surement Sourire!!!
Et sinon on a mis des barrières car elles se lovent dessus si on le fait pas c'est dodo par terre toute les nuits !
Sinon Valou mes puces sont assez grandes oui, enfin Marie mesure 95 cm pour 14kilos2 et Pauline 89 cm pour 12 kilos 2 Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 18 Mai 2010 à 23:06:22 »

bon les filles, je vais me pieutave ... Demain, je bosse  Triste

Je vous souhaite une bonne nuit ... Allez J-3 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7310 le: 18 Mai 2010 à 23:08:09 »

Ah! Si! J'ai oublié de vous raconter mes déboires avec mon acheteur...
Après m'avoir appelé, il m'a renvoyé un mail me menaçant de saisir le service contentieux d'ebay!!! J'ai repris contact avec le Service clients qui m'a reconfirmé que j'avais pas à le rembourser, je lui ai répondu avec un bôôôô message (j'en suis fière!!) et ça lui a pas du tout plu!!!   Faut voir ce qu'il m'a répondu ce c**   J'ai tous les messages si ça vous intéresse, c'est vraiment un c**!!!
Donc la vente est définitive, il garde son achat et moi, mon argent! D'ailleurs, on l'a plus! On s'est acheté un objectif pour notre appareil photo!!! On vqa faire des belles photos au WEM!!!

Valou, je sais bien que tu m'as dit la même chose!! Je me doutais que tu disais ça en déconnant  Clin d'oeil
Delph', merci pour tes compliments et tes conseils! Ca fait du bien de lire ça (à défaut de l'entendre  Clin d'oeil )!!
Pour les résultats d'Anaïs, je sais pas... Peut-être demain. On verra! Mais elle est à nv malade alors je pense (enfin j'espère presque) qu'elle est en manque de fer encore. Sinon, je vois pas quelle autre explicqation à ses maladies à répétition  
Elle a le rhume +++ avec le nez surinfecté... Je redoute une nouvelle otite   Demain, on devait faire le ROR, ben ça sera que pour Camille  

Valou, ma cousine avait offert un super bébé Coro*le à Anaïs et des petits tampons à Camille pour leur anniv'... Tu imagines bien la différence que ça fait   On avait acheté un bébé qui fait du bruit à Camille, un peu après, mais il ne lui plaisait pas du tout   (et c'est vrai qu'il était nettement moins bien) Donc là, on a pris le même et elles s'éclatent!!  Souriant Souriant

Stéf! Sont belles tes filles!!!

Bon, je suis sure que j'oublie plein de trucs mais après la nuit pourrie que j'ai eue, je vais tenter de me coucher! (manque de lait ce soir, because je suis fatiguée   ça craint pour le WEM...)

Bonne nuit les copines, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (merci Delph' et Valou)
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7311 le: 19 Mai 2010 à 08:22:54 »

c'est bon Valou, c'est bon ne t'ennerve pô  Clin d'oeil Clin d'oeil j'suis là...mais j'ai pô grand chose à raconter mis à part la routine...avec 2 + moi de malade ( toux+nez) c'est super sympa, j'a-do-re 

je vous fais pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 19 Mai 2010 à 09:04:16 »

Bonjour les marsiennes!

DO effectivement c'est pas trop la même chose les cadeaux qu'elles ont eux tes puces je comprend que tu es voulu prendre un autre bébé a ta puce, j'aurais fait de même, surtout si j'avais vu qu'elle était trise ma puce....
Pour tes histoire d'acheteur e-bay tu as bien fais de ne pas te laisser faire en plus tu étais dans tes droits!

Valou le lit de Pauline est un lit princesse oui, en fait Marie à récupérer celui de Maëlle et on devait normalement pas faire de frais pour celui de Pauline et récupérer celui de son père un vieux truc en pin! Mais Papa a eu peur que Pauline soit jalouse car son lit aurait été beaucoup moins jolie que celui de Marie du coup on lui a pris celui la ( 169 euros chez Fly!)
Voici celui de Marie on voit pas grand chose c'est un lit blanc assez haut car il est sur 3 tirroirs, mais la on voit pas grand chose!
Pour la couette c'est ma marraine qui leur a offer a chacune une housse pour leur baptême, une hello kitty pour Pauline et pour Marie une supère Dora, mais la elle était a laver pour la photo c'est la housse de sa grande soeur!

Je ne sais pas ci ca se voit de trop mais j'ai déja un bout de tapisserie en moins a coté du lit de Marie

bon sinon le couché a été cool hier,, quand je suis allée me coucher Marie avait enlevé le bas de son pyj, j'ai opas  voulu la réveiller , j'aurais du car a 4h du mat, mademoiselle pleurait elle essayait de le remettre assise au bout de son lit... Grrr!!! Ca me saoule!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7313 le: 19 Mai 2010 à 09:21:34 »

Coucou !

Les filles jouent dans le jardin, je les entends rigoler de temps en temps, c'est trop bon...  Cool
Pour le moment ça me stresse un peu de ne pas les avoir sous les yeux, mais bon, le jardin est clos, elles vont pas s'envoler.  Tire la langue

Je reviens + tard, bises à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 19 Mai 2010 à 09:28:51 »

Salut à toutes,

Et bien, 4 pages à lire, un truc de malade !!!!  J'ai meme pas encore bossé, du coup  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En meme temps la journée risque d'etre contre productive, on a une coupure de courant ce matin, un électricien est là pour vérifier l'installation suite à mes 2 écrans qui ont grillé en 2 mois de temps... Donc on vérifie tout, on coupe meme les serveurs, bref chômage technique à partir de 11h  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'avoue que j'ai un peu lu en diagonale et aussi que je ne me souviens pas de tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Alors je vais juste vous raconter ma life  et si y'a des questions importantes en cours, merci de me le signaler svp.
Ah si, j'ai vu les jolies photos de Stef et Ariane  Sourire Sourire Sourire
Ca me fait penser que j'ai tjs pas mis mes vidéos en ligne...

Nos problèmes de chèque de nounou sont résolus. Hier soir je l'ai appelé pour lui dire que j'étais pas disposée à payer 12€ alors que j'étais pas dans mon tort. Elle a dit qu'elle les prenait à sa charge, que je lui déduise du chèque à lui refaire. Donc je prépare le chèque, je le mets dans le sac des petits pour lui donner ce matin...
Ce matin, le train train (Nota : Rémi a été infernal à chouiner tout le temps + une colère  ) et au moment de mettre les chaussures, Rachel qui avait pris de l'avance vu que je changeais Rémi pour la 2e fois (plusieurs matins qu'il me fait le coup de faire caca juste après le change  ) et elle me dit "allo maman", ce qui veut dire que mon téléphone sonne. Il était au fond de mon sac et je n'avais rien entendu !! Je vois 12 appels en absence d'Eric  De suite, j'imagine le pire  Je le rappelle : c'était juste pour me dire que le chèque de nounou (le 1er) a été finalement débité ce matin et de ne pas lui donner l'autre !!! J'ai eu tellement peur que je ne lui ai meme pas dit bonjour, j'ai juste dit "qu'est qui se passe ??!!!!" dès qu'il a décroché  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Enfin, un début de matinée encore bien riche en émotions !!! 

Do, as tu reçu mon sms ?? Et ton colis ??

Allez, je vais bosser, faut pas abuser quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Je reviens + tard...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 19 Mai 2010 à 09:31:40 »

LN : j'imagine le stress avec les coups de telephone!!

Ariane : ca change la vie un jardin!

Bon ici journée tranquille à la maison, petite vie tranquille....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 19 Mai 2010 à 09:36:09 »

coucou,
juste pour vous souhaiter une bonne journée ...
J'ai réunion ds 5 min, donc je reste pas !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 19 Mai 2010 à 09:57:49 »

Mes vidéos de samedi :

http://www.youtube.com/watch?v=4Kozi5113-g

http://www.youtube.com/watch?v=nReeiFMYaIM

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7318 le: 19 Mai 2010 à 10:55:46 »

Une poitrine qui fait rêver ... A mettre absolument en avant ... tu prend des tops décolettés et qui partent plus large sur le ventre...
Des tuniques aussi, ca cache le ventre ...

c'est ce que je fais moi  Clin d'oeil décolletés été comme hiver et tunique sur leggins en plus c'est la mode.... Clin d'oeil
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7319 le: 19 Mai 2010 à 10:59:31 »

Laure Manaudou à Cannes

J'ai fait ma curieuse alors je fais profiter... Clin d'oeil C'est vrai que 
Journalisée
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 900
Imprimer
Partager :