22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 19:49:15
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680827 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7290 le: 18 Mai 2010 à 21:57:27 »

mince mince mince, j'oublie des trucs! je ne sais plus ce que je voulais dire!
bon, je mets mon cerveau en marche et je reviens! Roulement des yeux
DELPH, no coment!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 18 Mai 2010 à 22:02:54 »

mince mince mince, j'oublie des trucs! je ne sais plus ce que je voulais dire!
bon, je mets mon cerveau en marche et je reviens! Roulement des yeux
DELPH, no coment!

lol ... tu te fais tes questions et tes réponses toute seule, J'ADORE 
En plus j'allais rien dire ;-)

Et sinon moi aussi je suis dans le meme état pour vendredi, j'aimerai claquer des doigts et y etre deja 

Oui Nadege, Valou a raison ... viens vite nous voir ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 18 Mai 2010 à 22:08:09 »

Oui mon zhom prend le relais le soir, pas de soucis, c'est un super papa! donc comme je vous l'ai dit tout a l'heure je suis remontée au bout de 5 min et je l'ai remise dans son grand lit (je la remet car elle prend le petit lit pour une punition donc elle hurle pendant longtemps!) et bien ca a marché pas un mot de plus! je suis contente, une petite victoire porvu que ca dure!!!
Sinon Pauline est tombée d'une hauteur qui correspond a ma taille a peut près (je fais 1m67) donc ca fait assez haut oui Sourire
Tu me fais rire Delph tu me fais rire avec Enzo et ses bobos! Ma pauline est pareil tout le temps en train de les montrer Sourire
Maëlle pour les photos attend je regarde ce que j'ai sur le pc de pas trop vieux et je met ca tout a l'heure Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 18 Mai 2010 à 22:11:44 »

Sinon Pauline est tombée d'une hauteur qui correspond a ma taille a peut près (je fais 1m67) donc ca fait assez haut oui Sourire
ooooh, et elle n'a rien? Huh?
ca me fait froid dans le dos!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7294 le: 18 Mai 2010 à 22:14:04 »

Bon, alors j'espère que je ne vais rien oublier!!! Vous en avez dites, des choses!!!  Tire la langue Tire la langue C'est clair Stef' qu'elles sont pipelettes!! C'est pour ça que je suis viendue ici!! J'adoooore papoter!!!  

Alors d'abord un grand merci à ma Valou pour sa déclaration!!! (t'as fait ton coming-out?!!!!   ) C'est vraiment très gentil de ta part!! Je ne sais pas quoi en dire ni en penser... Je me sens toujours moche et grosse mais j'aurai un peu moins honte de me montrer devant vous (et vos zhoms   )... En plus, hier soir, Séb m'a montré une photo de Laure Manaudou, sur les marches de Cannes, et elle est presque aussi grosse que moi!!! Souriant Souriant (je précise qu'elle a accouché d'une Manon un jour avant moi!) Seulement, elle est super bien sapée!!!
Enfin c'est rassurant de voir ça (même si je fais ma méchante...).

Ensuite, LN je crois aussi que tes loulous s'habitueront très bien aux nvx lits de l'école, malgré la nvté de l'école en elle-même! Les filles ne pourraient jamais dormir dans des vrais lits et pourtant à la HG elles sont dans des lits bas sans barreaux et pas de soucis!
Et puis, qd je lis que vous sortez à tel ou tel endroit et que tout se passe bien alors que tu redoutes toujours plein de trucs, je me dis que tu devrais leur faire + confiance à tes enfants! Ils se tiennent très bien en société!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci à toutes pour vos messages, conseils rassurants à propos de ma question "dodo-Manon"! Je ne me sens pas réellement mauvaise mère, c'est juste qu'on fait exactement le contraire de ce qui est préconisé pour limiter les risque de mort subite... Rien qu'en le disant, ça me fait flipper   Mais je ne me vois pas "obliger" Manon à dormir sur le dos alors qu'elle n'est bien que le ventre...
Pour ce qui est de la mettre dans un transat pour dormir, même pas la peine d'y penser!!!  Tire la langue J'ai enfin + de temps "libre" parce que depuis qu'elle dort dans son berceau, elle y passe pas mal de temps éveillée à regarder son mobile. Alors que dans un transat (ou Doomoo), elle pleure au bout de qq minutes...
Le matelas est surélevé dans son berceau à cause de son rhume ++ donc c'est pas non plus la solution pour la coucher sur le dos.
Je crois que c'est à peu près tout ce que vous m'aviez dit/conseillé...

Aude, j'ai pas vu ce que tu as fait sur le fil indiqué mais je te tire mon chapeau qd même!! Tu es mon modèle de femme aux fourneaux  

Maelle , Ariane et LN vos photos sont superbes!!

Cécé, ça avait l'air idyllique ton voyage!! C'est clair qu'on s'y croirait rien qu'en te lisant!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Et j'attends moi aussi les photos avec impatience... mais je patienterai!!  Clin d'oeil

Delph', je vais bien, merci! J'ai pas eu le temps de passer hier et ce matin, y avait RAM, et j'ai mis tout l'aprèm' + la soirée à vous lire!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je post et je continue après!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 18 Mai 2010 à 22:15:31 »

ALors voici les filles la photos c'était pour leurs 2 ans, elle est pas terrible, mais j'avais que ca sous la main, alors de gauche à droite, Marie - Pauline et ma grande Maëlle!

Et celle ci c'est juste pour vous montrer d'ou est tombé Pauline Sourire

Je viens de lire ton message Valou, alors je me suis mal exprimé elle est tombé d'une hauteur qui correspond a ma taille, je voulais dire par la a mon tour de taille, ma hanche quoi!!! c'est sur qu'en me relisant je me suis fait encore plus peur :p
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 18 Mai 2010 à 22:25:32 »

ah oui, stef tu me rassures!!!!!
e suis p'tet neuneu (et DELPH, toujours no coment!) mais j'ai toujours pas compris la situation Huh?
oh et dis donc, c'est une tres jolie famille que tu nous "présentes" là!
et j'hallucine, je crois que nos enfants n'ont que 4 jours d'ecart t pourtant, je les trouves plus graaaaandes!

ooooh, ma Do, te voilà coquine, on t'attendait!!!! Triste
je te kiffe ma belle, tu le sais! Clin d'oeil
Pour Laure Manaudou, t'es un peau de vache, ELLE A ACCOUCHE Y'A 2 MOIS!!!! Clin d'oeil

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7297 le: 18 Mai 2010 à 22:28:42 »

Donc je continue! (et vous aussi! vous continuez à papoter!!! attendez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Hier, on est allés faire faire sa pds à Anaïs qui a été un ange! Sage comme une image  Souriant Souriant L'infirmière lui a donné une petite voiture! Ce qui a fait scandale dès notre retour dans notre voiture car Camille n'en avait pas!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
On est allés à Décath' acheter des polaires (oui, oui,  Roulement des yeux Roulement des yeux en mai!!) et des coupe-vent pour les filles. Puis, avant d'aller au Mac Do, on est allés dans un magasin de jouets!!!   Ca s'est plutôt bien passé!! On a (enfin j'ai, parce que Séb n'aime pas du tout faire ça) négocié pour avancer dans les rayons et elles ont bien joué avec la maison de jardin d'enfer qu'il y avait et le super toboggan  Souriant Souriant Souriant
On a acheté un bébé à Camille, le même que celui qu'a eu Anaïs pour son anniv' par sa marraine (je vous avais dit que ça avait été la cata le jour où ma cousine leur avait offert les cadeaux, Camille n'a pas compris pourquoi elle ne pouvait pas jouer avec le bébé, la pauvre...). Comme ça, plus de bagarre!
Et puis, on leur a pris 2 peluches de la Maison de Mickey: Pluto et Donald (Anaïs l'appelle "cana doyald"   ). Je sais pas chez vous, mais ici les filles sont devenues dingues de peluches! Elles dorment avec tout un tas dans leur lit, Anaïs se retrouve même avec 2 ou 3 dans les bras la nuit!!!   Tout ça, en plus des doudous bien sûr!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Voilà donc, ici c'est bébé et peluches en ce moment!

Quoi d'autre...?

Mo, j'espère que tu vas vite récupérer internet que tu nous racontes tes retrouvailles! Comment vont les filles? Et Jeff? Il s'est bien débrouillé finalement?

Valou, j'adoore te lire!!! Si fofolle!!! T'es une bulle de fraicheur  

Allez, je post et je vois ce que vous avez écrit!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7298 le: 18 Mai 2010 à 22:30:21 »

Pour Laure Manaudou, t'es un peau de vache, ELLE A ACCOUCHE Y'A 2 MOIS!!!! Clin d'oeil

Ben moi aussi je te ferai remarquer!!!  Pleurs Pleurs J'ai les mêmes excuses qu'elle...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 18 Mai 2010 à 22:34:23 »

Do : ici aussi c'est un foutoir dans leur lit : Emma veut dormir avec son coussin rose à coté, un lapin en peluche, son bébé, une peluche éléphant, une girage en peluche, son Teletubbies, 3 ou 4 doudous et son doudou ... y a pratiquement plus de place  Roulement des yeux
Et Enzo a la meme chose, puisqu'Emma se charge de lui mettre la meme chose à coté de lui  

Pour la pds d'Anais, vous aurez les résultats quand?

Stef : tes filles sont vraiment tres mignonnes ...  A les voir comme ca, elles paraissent toutes calmes.
Dis pour le lit, t'as essayé sans les barrieres? nous on les a jamais mis et ils sont jamais tombé, au début je mettais une couverture par terre.

Valou : il est ou ton zhom?!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 18 Mai 2010 à 22:36:57 »

Ben moi aussi je te ferai remarquer!!!  Pleurs Pleurs J'ai les mêmes excuses qu'elle...

beh perso t'es 15000 fois mieux qu'elle .. tu as un visage qui respire l'enthousiasme, la bonne humeur ... des yeux pétillants :-)
Une poitrine qui fait rêver ... A mettre absolument en avant ... tu prend des tops décolettés et qui partent plus large sur le ventre...
Des tuniques aussi, ca cache le ventre ...
Tu es tres belle, je t'assure !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 18 Mai 2010 à 22:40:01 »

dis donc, lit de princesse, couette hello kitty... je dormirais comme un bébé avec une panoplie comme celle ci!!

Do, ici tout pareil! peluches et bébés...
et aujourd'hui j'ai trouvé un lit pour les bb de Mel a 10 euros, rose en plus!
elle a passé 20 min a les coucher avant de se coucher elle meme! ca m'a fait bizarre de la voir pouponner a son age!

dis donc vous avez bien fait de racheter un bb a camille, c'est vrai ca a du etre dur de voir qu'on offrait un truc sympa a sa soeur, et pourquoi pas a elle! p'tite pucinette! Triste
et alors? réaction? elles ont joué toutes les 2 (avec chacune leut baby)

c'est pour ca que je te dis ca!!!!!!
relis mon post d'hier, tu comprendras! Clin d'oeil

Delph, mon homme, il est dans le salon!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 18 Mai 2010 à 22:42:29 »

alors la, vous y croyez ou pa, mais suis deja au lit (oui, avec mon ordi! et sans mon homme! )
et je me dis, plus vite je dors, plus vite vendredi arrivera vite! Clin d'oeil
trop pressée, trop excitée!!!!

ah, j'avais compris qu'il était sorti !!!
En fait, vous faites bandes a part  on mélange pas les torchons et les serviettes !! A savoir qui est le torchon et qui est la serviette  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 18 Mai 2010 à 22:44:00 »

quant au jog ou autre ma Do, on s'en fout! on est la pour passer un bon moment ensemble!
mais je comprends a quel point cela puisse etre dur de se sentir mal dans sa peau, mais TU AS ACCOUCHE Y'A 2 MOIS, merde!!!!!! ca serait pas juste si tu avais un corps de "poulette"!
laisses toi le temps ma belle!
tu sais a quel point personne ne te jugera, bien au contraire!!!! reste toi meme, c'est tout ce qui nous interesse!
tu sais a quel point je te trouve belle ma Do, ton sourire rayonne, ta joie de vivre... bref, tu es la feminité pure, manque plus qu'a prendre un peu confiance en toi avec ces rondeurs pulpeuses! Clin d'oeil
comme le dit si bien Delph, une ou 2 fringues pas cheres dans lesquelles tu te sentes bien...
et le tour est joué (au moins dans un 1er temps!)
si on peut, on se fera de l'aquagym dans la piscine glacée (c'est bon pour les chairs) et des promenades avec les loulous, c'est toujours quelques calories en moins! Clin d'oeil
aller ma belle, ne te prends pas la tete, on est entre nous! Bisou
je te le remets, ca t'evitera de chercher!
et je souligne en rouge le rapport avec mon message précédent!
ca va? c'est plus clair là?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 18 Mai 2010 à 22:44:35 »

Au fait Valou, le week end d'apres le WEM, tu descend sur Montpel alors?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: