20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 05:37:16
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677763 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 25 Avril 2010 à 14:46:47 »

Coucou à toutes,

Et bien, plein de photos, Maelle. Désolée, j'ai pas pu regarder les vidéos, ici ça rame trop !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour le jardin, je ne connais pas la géologie de ton secteur mais il est possible que le sol soit très fin, ça dépend des régions. Ici, on est sur des anciennes terrasses alluviales donc bcp de terre (pleine de cailloux, mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et c'est fertile. A Reims chez mes parents, y'a meme pas 10 cm d'un sol pauvre et très sec où rien ne pousse (sauf la vigne !!) puis c'est la craie et là, il faut un marteau piqueur   Donc en Bretagne, j'aurais tendance à dire que le socle granitique n'est pas loin donc si tu tombes sur du granite, pas la peine de te fatiguer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca va restreindre les cultures, tu peux oublier tout ce qui a des racines trop grandes (pdt, carottes, etc...) Il faut voir aussi le pH du sol car sur un sol acide, c'est moins "facile" que sur un sol calcaire. Heureusement, vous n'etes pas en bord de mer, c'est pire avec le sel  Triste Triste Triste J'essaie de me renseigner pour toi...

Do, dommage que ça ne fonctionne pas bien pour le coucher des filles. Ma foi, j'aurais tendance à dire qu'il faudra bien qu'elles s'y fassent mais je comprends que ça soit lourd à gérer d'entendre hurler tous les soirs pdt 1h   Moi, je ne supporte pas les cris comme cela, ça me rend hystérique.
Sinon, j'ai ta commande  Clin d'oeil Clin d'oeil Au final, je me suis aperçue que ça taillait super grand   C'est cool, ça fera de l'usage !!! Au moins jusqu'à l'année prochaine  

Nadège
, j'espère que ton moral remonte. Oui, on veut des photos !!!  Sourire Sourire Sourire

Ce matin, réveil de Rachel (c'est ce qui conditionne tout   ) à 7h45. Je donne moins de lait le matin car après, ils veulent un bout de pain en me voyant manger. Et comme c'est jamais l'appétit féroce à midi...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ensuite, comme il y avait un brouillard terrible, on est resté dedans (sauf Eric). J'ai fait un peu de ménage et les petits jouaient en haut. Maintenant, ils se disputent aussi en haut   Point positif : j'entends moins les cris. Point négatif : si ça ne s'arrete pas, je dois y monter et ça m'énerve car ça me prend encore + de temps que qd ils sont dans le salon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue D'ici la fin de la semaine de vacances, je pense monter les jouets du salon chez Rémi (c'est lui qui a la + grande chambre). J'ai meme été obligée de les séparer chacun dans leur chambre car Rachel était infecte avec Rémi. Mais bien sur, elle pleurait d'etre seule dans sa chambre !!!  
Vers 11h, je les ai un peu virés dehors   Tire la langue Tire la langue Trop marre !!! Ils sont allés "aider" Eric... Rachel est tombée de la terrasse (elle est presque finie) en vélo, 10 fois qu'Eric lui disait de ne pas trop s'approcher du bord mais il fallait qu'elle teste pas elle meme... Elle n'a pas été déçue   Elle est passée par dessus le guidon et est atterrie le nez dans l'herbe   Heureusement, c'était le coté le moins haut. Quant à Rémi il a roulé dans les jardinières où j'ai semé des fleurs   Bref, il était temps qu'on rentre manger, j'ai cru que j'allais devoir punir et priver de vélo  
A midi, inutile que je vous fasse un dessin, Rémi n'a rien avalé (il n'a qu'à dire que je cuisine de la merde !!!!   ) et Rachel n'a mangé que la semoule du couscous. J'ai mixé leurs restes pour mettre dans la soupe du soir !!! Par contre, pain fromage et dessert passent tjs aussi bien  
A 13h30, la sieste. A 14h, je rentre d'avoir étendu ma 2e lessive, Rachel hurlait comme une damnée, j'ai cru que j'allais lui en coller une   Ca lui pend au nez !!! Avant la fin des vacances, si elle ne se calme pas, elle va prendre une claque, elle m'exaspère. Tjs à contredire, à désobéir, à embeter son frère (ce matin, tous les cris avaient pour origine Rachel : colères pour X choses ou elle tapait/criait sur Rémi qui se mettait à pleurer), me tester, me faire tourner en bourrique. Elle va tomber sur un os, car mercredi, il n'y aura plus Eric a qui les refiler quand je serai à bout de nerf  

Eric est au jardin, il bèche pour semer carottes et panais (demain, c'est un jour "racine"), je vais aller l'aider à ramasser les cailloux... Passionnant...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6496 le: 25 Avril 2010 à 14:57:06 »

Merci LN pour la commande! Ca m'inquiète un peu que ça taille grand parce que les filles ont des tout petits pieds et grandissent trèèès peu: Camille commence tout juste le 21 (c'est encore un peu grand), son pied n'avait pas bougé depuis l'été dernier 
Espérons que je puisse lui mettre!! Mais en tout cas, MERCI!!!
(c'est ok pour mon adresse??)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 25 Avril 2010 à 15:04:46 »

Je recherche ton adresse  Clin d'oeil Clin d'oeil
Au pire, ça sera pour l'an prochain, ça ne périme pas 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6498 le: 25 Avril 2010 à 16:22:23 »

Mon adresse tu l'as sur le FP!!!  Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 25 Avril 2010 à 17:58:56 »

Des photos de cet apres midi :

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6500 le: 25 Avril 2010 à 18:02:31 »

C'est dingue comme vous avez chacun le/la vôtre!!!  Emma c'est tout toi et Enzo, c'est le portrait de Paulo!!!
Quelle tignasse elle a Emma!! Ses cheveux sont magnifiques!
Très belles, tes photos!!

Moi chuis dég', j'ai créé un album sur FB avec Manon, puis je suis allée vadrouiller sur mon profil et je suis allée sur une page que m'avait suggérée Nadège... et ça m'a planté FB! Peux plus y aller...  T'as pas une idée ma Delph'Huh? Ou Nadège, si tu passes par là... ça te l'a pas fait??
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 25 Avril 2010 à 18:19:05 »

FB a bcp planté aujourd'hui...
Parfois certaines pages buggent, donc a mon avis recommence plus tard.

Ajd je pense que les petits vont manger tot, et aller au lit tot, ils n'ont pas arreté de la journée.
Comme on devait sortir cet apres midi, ils ont fait la sieste ce matin, de 2h  et Enzo ne s'est pas levé 1 fois avt de dormir.
ca porte ses fruits, meme si c'est pas encore ca.

Merci pour les compliments Do. Oui Emma a des sacrés cheveux, coiffeur cette semaine pour lui refaire la frange.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6502 le: 25 Avril 2010 à 18:28:04 »

coucou

superbe Delph'; j'suis toujours aussi fan de tes amours   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ils sont magnifiques  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Quelle page ... je t'ai suggéré Huh? qui t'as planté que je l'enlève... mes FB plante beaucoup en ce moment !!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 25 Avril 2010 à 19:53:06 »

Delph, je les avais pas reconnus!!! Qu'est ce qu'ils ont changé tes loulous!! Et oui qu'ils sont beaux!

Super soirée hier, je suis bien contente de mon weekend!

Aujourd'hui donc sortie au parc, les filles ont fait beaucoup de progrès moteurs même si Lou marche toujours la tête en avant..Elles ont bien escaladé, fait du tricycle, couru, joué au ballon et pique niqué sans encombre, le top! Jeff était très présent, mon meilleur ami aussi de sorte que tout le monde s'est éclaté! Seul petit bémol, j'avais plus de sous pour le manège, ce ne sera donc toujours pas leur 1ère fois!
Mais j'ai ENFIN pris l'air! Et mon ventre va mieux, ça tire moins même si c'est toujours aussi moche.

Pas de sieste pour les filles du coup (mais lever à 10h) donc au lit plus tôt! Elles dorment déjà  Cool

Et ce soir côte de boeuf! Elle est contente la morfalou 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 25 Avril 2010 à 20:02:23 »

Delph, je les avais pas reconnus!!! Qu'est ce qu'ils ont changé tes loulous!! Et oui qu'ils sont beaux!

Merci ... oui apparement ils changent, moi je m'en apercois pas, je les ai tt le tps !! 

Aujourd'hui donc sortie au parc, les filles ont fait beaucoup de progrès moteurs même si Lou marche toujours la tête en avant..Elles ont bien escaladé, fait du tricycle, couru, joué au ballon et pique niqué sans encombre, le top! Jeff était très présent, mon meilleur ami aussi de sorte que tout le monde s'est éclaté! Seul petit bémol, j'avais plus de sous pour le manège, ce ne sera donc toujours pas leur 1ère fois!
Mais j'ai ENFIN pris l'air! Et mon ventre va mieux, ça tire moins même si c'est toujours aussi moche.

Super cet apres midi avec Jeff et ton meilleur pote. Cool que Jeff est participé activement.
Et les filles se sont bien éclatées. Que demande le peuple?!!

Hummmm, trop bon la cote de boeuf ... moi aussi, tu me donnes une viande rouge, et c'est du pur bonheur. je suis une carnivore.

Nadege : merci pour mes ptits amours. En mm tps, si ils ressemblent au pere et à la mere, ca peut etre que des bombes 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #6505 le: 25 Avril 2010 à 20:04:50 »

Coucou !

Comment allez-vous ?
Ici tout roule plus ou moins ... Axel est horrible depuis 3 jours ... Vivement demain que mon chéri soit là !

Delphine sont mignons comme tout tes doudous !
Et j'hallucine devant les cheveux de ta fille !! 
Et ils ont le même chariot de courses ici !  Clin d'oeil

Bisous à toutes ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 25 Avril 2010 à 20:09:14 »

Nadege : merci pour mes ptits amours. En mm tps, si ils ressemblent au pere et à la mere, ca peut etre que des bombes 

Je t'entends le dire avec ton p'tit accent si chantant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cela m'a fait sourir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 25 Avril 2010 à 20:10:09 »

voici mes princesses, aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 25 Avril 2010 à 20:10:22 »

Coucou !

Et bien, LN, je te souhaite bon courage pour les vacances, j'espère que tu ne vas pas craquer avec les disputes...

Delphine, qu'ils font grands !! on dirait déjà des petits de maternelle.

Nous sommes allés manger chez ma copine de grossesse patho,, c'était trop court ! j'ai récupéré apolline dans l'après midi, après 15 jours d'absence ; là, elle dort déjà, elle s'est couchée à pas d'heure toute la semaine à Paris et en plus, cette nuit, elle était de mariage !

Encore quelques photos :

Gabinou a le look !

Mes deux petits clowns :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 25 Avril 2010 à 20:10:59 »

Banane : oui Emma a tjs eu bcp de cheveux depuis petite. Ce qui est chiant, c'est qu'elle déteste qu'on lui touche, alors je peux meme pas m'éclater a lui faire des coiffures.
Qd je veux vraiment faire des trucs, faut que je négocie un max.

Courage avec Axel. Et c'est sur qu'a 2, c'est plus facile.

Miracle ici, 10 minutes pour le coucher, Enzo s'est levé QUE 3 FOIS !!!! On tient le bon bout.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: