Bon, ce soir c'est super dur...

Camille pleure depuis plus de 30min... C'est plus des pleurs, c'est des hurlements

On a coupé le baby parce qu'on en pouvait plus, mais je suis en cuisine, accolée à la chambre des filles, et j'entends tout... C'est vraiment une épreuve d'entendre ça...
Bon, sinon, il n'a pas fait si chaud que ça chez nous... On était sortis ce matin, mais l'aprèm', après le gouter, on a jamais le temps de ressortir!
Et je suis donc allée à la pharmacie avec Camille, qui nous fait une petite conjonctivite, en ce début de WE, bien sûr!!
En fait de conjonctivite, on pense qu'elle s'est mise une poussière ou un corps étranger dans l'oeil. Parce que ce matin, elle est tombée dans la cour: elle s'est ouvert la main et a fait un beau vol plané

Donc si ça se trouve, elle s'est mis qq chose dans l'oeil à ce moment-là, parce que ça coule et suinte depuis la fin de matinée...
Je crois qu'il y a une pause là... Oui! Ouf!!
Mais Manon ne dort toujours pas la coquine

Et pourtant, elle ne veut plus du sein, donc n'a pas faim!! Cette nuit, on ne la réveille pas pour manger! On tente une nuit entière d'affilée... Parce que ça fait 2 nuits de suite qu'on la réveille vers 5h (alors qu'elle dort depuis 21h!) pour qu'elle mange! Comme elle va faire un mois et qu'elle a une courbe de poids assez impressionnante (

), je vais voir si elle n'est pas prête à faire ses nuits... Qui sait?
Mo, la voisine n'a pas dit ça méchamment! C'était juste une question, de savoir si ça se passait bien entre la petite et les filles parce que son mari les entend, alors qu'avant non.
Maelle, mes voisins bruyants sont toujours en vacances mais ça va pas durer puisque la rentrée se fait lundi, comme chez toi...
Non, il ne nous réveille personne, fort heureusement!
Bon, moi je stresse pour la reprise de Séb... Parce que je vous avais dit qu'il partirait de bonne heure et rentrerait plus tard qu'à l'accoutumée, mais j'avais pas pensé aux midis que je devrais gérer seule...

Là, qd Séb me l'a fait remarquer, ça a été la panique et ça l'est toujours...
Petit aparté: Manon est dans les bras de Séb, qui est sensé l'endormir, et elle le regarde avec 2 grosses billes rondes!!!
Delph', je vais essayer de penser à me connecter, comme ça si tu me vois... tu me bip!

Allez, je vous laisse, à table!!
Do