20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 05:37:12
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677761 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 24 Avril 2010 à 16:09:42 »

Do, je t'ai parlé plus haut de tes photos ! Clin d'oeil

Oui, je voulais justement te demander pour tes voisins, s'ils faisaient toujours autant de bruit et s'ils réveillaient les 3 filles... ils sont toujours en vacances dans ta zone ? nous, l'école reprend lundi.
Bon, pas un bruit.... des petits ; il y a juste un gros bruit de moteur chez le voisin... la maison est en construction depuis des mois, ça n'en finit pas, là, ils s'y sont bien remis, et travaillent même le samedi (les artisans).
Hier, j'ai acheté un livre "mon potager bio", il va falloir s'y mettre ! on ne veut utiliser aucun engrais chimique ni insecticide, désherbant...
Après le gouter, je pense que je vais désherber le dernier endroit où les fleurs se trouvent parmi les mauvaises herbes. On a bien ^dû planter 200 bulbes, et le jardin est très joli ! le seul hic, c'est que c'est la fin, aussi bien pour les jonquilles que les tulipes et les jacinthes ; on a planté les glaieuls mercredi, mais ça ne sera pas en fleur avant juillet.

Tiens, LN, la jardinière ; vincent a entrepris de bêcher le dernier gros carré de terre qui doit servir au potager ; au bout de même pas 10 cm, c'est de la caillasse... Roulement des yeux j'imagine que ce n'est pas assez ? il faut qu'il se casse le dos à enlever pierre par pierre, pour avoir un peu plus de profondeur ?

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6481 le: 24 Avril 2010 à 16:18:12 »

Oups Maelle... Dsl j'avais oublié!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah! T'as posté! Je te lirai après, je cours chez le pharmacien avec Camille qui me fait une conjonctivite carabinée, un samedi bien sûr!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 24 Avril 2010 à 16:28:18 »

Coucou les filles!

On rentre juste de l'ostéo donc la sieste commence à peine ici  Roulement des yeux
On a fait un saut pour racheter des chaussures en 23 à Jade, je pensais pas qu'elle grandirait si vite des pieds...Lou est toujours au 21

On a ressorti les 'tites robes, trop chous! Et Lou fait de gros progrès en marche et en langage...

Do, gonflée la voisine! En même temps c'est pas des hurlements à pas d'heure! Et ils ont personne à réveiller à la sieste alors on s'en fout bien!

Ariane, super cette semaine, que de restos... Et le WEM ça se profile comment finalement pour vous?

Ln génial la piscine...Quel courage 

Delph, profite bien de ton jardin...Ahhhhh si j'en avais un!

MOn meilleur ami vient cet aprem (enfin je crois) et demain je pense qu'on ira faire du tricycle dans le grand parc pas loin...Avec un petit pic nic pourquoi pas!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 24 Avril 2010 à 17:20:04 »

Do : Manon est trop trop mimi ... elle est à croquer.
Cool si ca s'arrange pour les siestes, et pour ton rituel du soir, meme si ca a pas fait de l'effet le 1er coup, c'est un travail de longue haleine.
Et t'inquiete, je me doute que tu as moins de tps sur msn, no pb !!
As tu vu que je te disais que je n'avais pas recu ton faire-part  Pleurs ?

Mo : cool ces projets avec ton meilleur ami, et pour demain.

Ariane : tu as l'air de profiter ... bientot vous allez etre dans votre nouveau ptit chez vous tous ensemble.

Maelle : Trop mimi Lila et Gabin.

Allez je vais aller faire une quiche pour ce soir, pendant que mes loulous profitent.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 24 Avril 2010 à 18:00:22 »

Bonjour!

Journée mouvementée ici, on est de mariage mais c'est un mariage "du matin" donc c'est un peu spécial :
On est allé à la messe à 10h30 (ils se sont déja mariés à la mairie il y a quelques temps)
Puis on a servi l'apéro jusqu'à 14h puis rangement
Les invités de la noce sont partis au repas
Nous on est rentrés chez nous avec ceux qui ont servi l'apéro et on a mangé
Et ce soir on retourne au mariage pour le repas du soir  Tire la langue Tire la langue

La je profite un cou de l'ordi et apres je file m'allonger sinon je vais avoir mega mal aux jambes, eh oui c'est ca d'etre une vieille mémé en bas de contention 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 24 Avril 2010 à 19:10:37 »

Bon mariage aude !!

ici, jambescourtes pour la première fois de l'année !!

Lila et la brouette :

Gabinounours :

Lila veut faire de la balançoire !

Je les ai convaincus de laver doudou !!( j'espère qu'il va être sec pour ce soir, j'ai des doutes... )

Les tulipes du jardin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 24 Avril 2010 à 19:19:09 »

J'adore la photo du lavage des doudous 

Ici aussi les jambes à l'air toute l'aprem !
Il a fait un temps magnifique, d'ailleurs, apparement tt le monde en profite, n'est ce pas les filles?

Les petits sont en train de manger, ils ont tout dévorer !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 24 Avril 2010 à 19:24:29 »

Et encore une ptite vidéo que j'adore !! c'est une séance de bisous....

Les doudous sont au sèche linge, j'espère que ça va le faire pour tout à l'heure !

http://www.youtube.com/watch?v=RqhSRtbA1sU
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6488 le: 24 Avril 2010 à 20:59:52 »

Bon, ce soir c'est super dur... Pleurs Pleurs Pleurs Camille pleure depuis plus de 30min... C'est plus des pleurs, c'est des hurlements  Pleurs Pleurs Pleurs On a coupé le baby parce qu'on en pouvait plus, mais je suis en cuisine, accolée à la chambre des filles, et j'entends tout... C'est vraiment une épreuve d'entendre ça...

Bon, sinon, il n'a pas fait si chaud que ça chez nous... On était sortis ce matin, mais l'aprèm', après le gouter, on a jamais le temps de ressortir!
Et je suis donc allée à la pharmacie avec Camille, qui nous fait une petite conjonctivite, en ce début de WE, bien sûr!!
En fait de conjonctivite, on pense qu'elle s'est mise une poussière ou un corps étranger dans l'oeil. Parce que ce matin, elle est tombée dans la cour: elle s'est ouvert la main et a fait un beau vol plané  Donc si ça se trouve, elle s'est mis qq chose dans l'oeil à ce moment-là, parce que ça coule et suinte depuis la fin de matinée...

Je crois qu'il y a une pause là... Oui! Ouf!!
Mais Manon  ne dort toujours pas la coquine  Roulement des yeux Roulement des yeux Et pourtant, elle ne veut plus du sein, donc n'a pas faim!! Cette nuit, on ne la réveille pas pour manger! On tente une nuit entière d'affilée... Parce que ça fait 2 nuits de suite qu'on la réveille vers 5h (alors qu'elle dort depuis 21h!) pour qu'elle mange! Comme elle va faire un mois et qu'elle a une courbe de poids assez impressionnante ( ), je vais voir si elle n'est pas prête à faire ses nuits... Qui sait?

Mo, la voisine n'a pas dit ça méchamment! C'était juste une question, de savoir si ça se passait bien entre la petite et les filles parce que son mari les entend, alors qu'avant non.

Maelle, mes voisins bruyants sont toujours en vacances mais ça va pas durer puisque la rentrée se fait lundi, comme chez toi...
Non, il ne nous réveille personne, fort heureusement!

Bon, moi je stresse pour la reprise de Séb... Parce que je vous avais dit qu'il partirait de bonne heure et rentrerait plus tard qu'à l'accoutumée, mais j'avais pas pensé aux midis que je devrais gérer seule...  Pleurs Pleurs Là, qd Séb me l'a fait remarquer, ça a été la panique et ça l'est toujours...

Petit aparté: Manon est dans les bras de Séb, qui est sensé l'endormir, et elle le regarde avec 2 grosses billes rondes!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Delph', je vais essayer de penser à me connecter, comme ça si tu me vois... tu me bip! Clin d'oeil

Allez, je vous laisse, à table!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6489 le: 24 Avril 2010 à 21:32:19 »

Manon dort!!! C'est la 1ère fois que je l'endors!!!! Suis trop fière! Cool Cool

Delph'!!! T'es où???
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 24 Avril 2010 à 22:15:54 »

Je regarde le spectacle de Gad Elmaleh sur la 1 !!
J'adore, il me fait trop rire.

super que Manon dorme. Profite pour te reposer.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6491 le: 24 Avril 2010 à 22:29:50 »

Ben ouais mais qd je te posais la question, c'était pas encore commencé!!! (si???)

Bon, Manon s'est réveillée au bout de 20min... elle nous l'avait jamais fait celle-là!!! C'est juste pour m'embêter  Huh? Triste Triste Du coup, Séb l'a reprise et là, a priori, elle dort!

Nous aussi on regarde Gad et je suis MDR!!! J'en peux plus!!   
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 24 Avril 2010 à 23:04:30 »

J'avais pas vu avant !! Désolé .
J'essaye de te biper
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6493 le: 25 Avril 2010 à 09:54:11 »

coucou les filles...vos photos sont superbes....
Do Manon est superbe  Clin d'oeil Clin d'oeil je trouve ques tes filles se ressemblent beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci à toutes pour votre soutien, comme d'hab d'ailleur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici les filles sont en pleine forme...je n'ai pas réussi à mettre une photo l'autre jour mais promis je vais y arriver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil...
beaucoup beaucoup de " je t'aime" j'adore !!!! Elles répètent tout ce qu'elles écoutent comme papy qui rale en voiture et bien elles aussi 

allez...je vous lis et reviens plus tard  Clin d'oeil
bon dimanche  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6494 le: 25 Avril 2010 à 14:43:43 »

Ben alors Nadège? T'avais dit que tu reviendais...? T'es où? Nannnn, je déconne, je sais bien que qd on a pas le temps, on peut pas le trouver!! Tire la langue
En tout cas, merci pour mes photos et ma Nounette! Et c'est vrai que depuis qq temps, les gens nous disent que les filles se ressemblent énormément! Roulement des yeux Roulement des yeux On nous demande même si c'est des "vraies"  Roulement des yeux

Bon, notre nuit a été pourrie!!!  Hier soir, Manon s'était déjà réveillée alors qu'elle le fait jamais; dès qu'on s'est couchés (vers 23h) jusqu'à 1h, elle a beaucoup pleuré en dormant... Donc je l'ai mise au sein à 1h, je l'ai recouchée vers 2h (je me suis endormie...), et nv réveil à 5h! Ensuite, elle s'est endormie sur moi et je n'ai pas osé bouger car j'avais peur qu'elle se réveille et j'étais trop nase...
Ensuite, Camille s'est réveillée à ... 6h15!!!  Séb a été obligé de la lever car elle s'est mise à pleurer (comme aux endormissements du soir) et Anaïs dormait... Ils sont allés au salon puis elle était fatiguée (non? sans rire!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux ) donc ils sont revenus dans notre chambre et elle s'est allongée entre nous. Et elle a fini par se rendormir!

Voilà!!! Pour chez nous!
Et vous? Z'êtes où?

Cécé! T'avais dit que tu reviendrais nous voir avant de partir! Vous partez alors ou pas?  Bisou Bisou
Bisou

Delph', tu fais quoi ajd?? J'aimerais qu'on se parle sur msn dès que t'es dispo parce que j'ai des trucs à demander à Paulo (appareils photos, encore!)

Valou! T'es où?

Mo? Ca va ajd??

A toutes,  Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: