19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 16:19:29
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677058 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 12 Avril 2010 à 18:46:20 »

Maelle, j'espère que l'avocat va se bouger les fesses! C'est abusé, c'est quand même pas à toi de lui dire ce qu'il a à faire!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 12 Avril 2010 à 20:22:47 »

Re les girls ...

Petits couchés, bon comme d'hab on bataille un peu, mais je sais qu'a force il s'endort. Et Paulo trouve que j'ai pris bcp de recul, et que je le gere mieux. Vous croyez que je peux reprogrammer un WEG, en donnant cet argument?!! 

Ma quiche lorraine a eu un succes fou, les petits ont adoré, en ont voulu 2 fois, et leur pere l'a carrément dévoré. Ca fait plais' et donne envie de continuer.

Ce soir, y a rien à la TV, et Paulo bosse sur ordi ...

Dites, on est bientot à 1 mois du WEM  Souriant Souriant Tiens, Ariane,  toujours aussi compromis, tu penses?
Va falloir qu'on s'organise bientot, et qu'on parle des menus, en sachant qu'il faut qu'on incorpore les menus des enfants. Le mieux serait de faire des groupes comme l'année derniere, non?!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6257 le: 12 Avril 2010 à 21:06:48 »

bonsoir!!!
waouh, présente 2 fois dans la meme journée, ca m'epate!

merci les filles pour vos petits conseils, et tres franchement, de voir que je ne suis pas toute seule a subir les coleres/caprices des gremlins me rassure!

mais c'est vrai que ca n'est pas facile, surtout que Mel refuse catégoriquement que papa intervienne dans SA vie avec maman, elle refuse aussi calin et bisous de ce pauvre papa!
ca me fend le coeur de voir a quel point ca peut le toucher, comme je le comprends!
mais il est clair qu'on ne lache rien et que meme s'il y'a crise, papa donne malgré tout le bain, la met au lit, la change... bref, pas le choix, na!

et cette persévérance doit commencer a porter ses fruits, car ce soir, au moment de l'histoire, Melina a demandé que papa s'installe a coté d'elle!
il etait tout content et lui a d'ailleurs fait part de sa joie!

Mo, superbes ces canapés, ca change la piece!
nous sommes au meme emplacement que l'année derniere!
et j'adooooore la photo des lapins punis! c'est tes filles qui les ont mis au coin?

cécé, ce qui est bien c'est que tu ne seras pas loin de Delph! Clin d'oeil
comme ca, lorsqu'on viendra en voir une, on verra l'autre!
chouette chouette chouette! Clin d'oeil

Ariane, c'est un signe que l'appart se désagrège!
viiiiiiite, sauve qui peut! vous serez bien dans votre chez vous! Clin d'oeil
patience!

LN, ca y'est, tu peux refaire du sport? c'est cool! alors le resultat de l'opé alors, t'en es contente? t'as montré une photo avant/apres?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6258 le: 12 Avril 2010 à 21:11:36 »

J'ai un peu survolé... Mais Mo, MDR les lapins punis!!! 
J'ai pas eu trop le temps de venir, ma cousine est là! Et surprise! Ben elle nous file un sacré coup de main!!
Avec son copain, ils sont arrivés avec un magnifique gateau d'anniv' pour les filles (le BP du copain est patissier, donc on avait un gâteau pro maison!!  Tire la langue Tire la langue ). Je vous mettrai une photo  Clin d'oeil

Les filles sont couchées et ce soir, ça a duré que qq minutes cette fois!

Valou, ici aussi c'est la méga galère avec les filles  Anaïs fait des colères monstrueuses, c'est agaçant au possible (et encore je suis polie!)!!

Allez, je vous laisse! Je pense bien à vous toutes!!
 Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 12 Avril 2010 à 21:22:45 »

Mo, superbes ces canapés, ca change la piece!
nous sommes au meme emplacement que l'année derniere!
et j'adooooore la photo des lapins punis! c'est tes filles qui les ont mis au coin?

Oui oui c'est le délire de Jade en ce moment! 

Quel numéro de lot c'était déjà, histoire qu'on se loupe pas comme l'an dernier, enfin si vous êtes toujours ok! Et les dates?
De toutes façons on peut pas réserver tout de suite, on n'a pas de tunes  Pleurs
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 12 Avril 2010 à 21:28:20 »

Mo : en plus on va sans doute etre la nous aussi  cet été  Souriant
on en a parlé av Paulo et on viendra sans doute 3-4 jours faire un coucou !!

Valou : super que Mel est réclamé son papa pour l'histoire, comme quoi faut s'armer de patience, et ne pas céder.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 12 Avril 2010 à 22:50:58 »

Oh Morgane j'ai trop rigolé avec les lapins au coin 

LN quelle tuile pour les vacances d'Eric mais attention car trop bon trop xxx et y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se fassent "exploiter", il n'a qu'à demander un arrêt maladie lui aussi après tout pour quoi avec ce rythme de fou    Tire la langue

Delph aux fourneaux et super détendue avec les gremlins ça vaut bien un autre WEG ça sans aucun doute  Clin d'oeil

Valou ça doit être trop du pour Sylvain d'être repoussé par sa petite princesse, quelle coquine votre petite Mel en ce moment  Tire la langue Clin d'oeil

Do profite bien de ta cousine et  Cool Cool Cool pour le coucher des filles (enfin je veux dire les grandes  Clin d'oeil)

Ma maman est bien arrivée et même plus tôt que prévu malgré les grèves , et bien oui à force de train en retard elle a réussi à avoir des trains plus tôt que ceux qu'elle devait prendre  Roulement des yeux tant mieux ça nous fait plus de temps ensemble !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 13 Avril 2010 à 08:49:29 »

Coucou !

Juste un petit mot pour Do... toujours pas eu le faire-part... tu as mis quelle adresse ?
Je suis en train de céder aux microbes ambiants à lamaison, ça y est ; mal à la gorge, le nez qui commence et très fatiguée ; j'aimerais être en vacances seule sans enfants et faire juste une chose, lire et dormir....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 13 Avril 2010 à 09:08:23 »

Hello tout le monde,

Bien dormie les filles? moi, comme un bébé, et grasse mat' jusqu'à 9h  Souriant c'est mon mardi de libre 

Allez je vais m'activer un peu !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 13 Avril 2010 à 09:10:23 »

Ah oui, le rêve ton mardi de libre !!! donc tu te rendors une fois les petits partis ?
Ici, ce serait impossible de continuer à dormir le matin, ilsfont un bruit fou, ils veulent rentrer dans la chambre, sautent sur moi...
Vivement ce soir qu'on se couche ; je suis toute patraque, pas évident de cumuler la journée de travail puis une heure de route pour aller à rennes et voir l'avocat.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6265 le: 13 Avril 2010 à 09:14:15 »

Maelle, j'ai mis l'adresse que tu m'avais donnée... Je t'envoie un MP!

Bonne journée Delph'! Ici, nuit pourrie, avec un réveil de Camille à 5h30 et elle ne s'est jamais rendormie!!! Elle n'a fait que pleurer à chaque fin de musique...
Du coup, Séb les a levées à 6h30 car on n'en pouvait plus et moi je voulais redormir un peu (je m'étais couchée à 4h30 de ma tétée...).

Allez je vous laisse, Manon pleure, les filles me gonflent et je dois prendre mon p'tit déj'!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 13 Avril 2010 à 09:19:53 »

Maelle : c'est Paulo qui s'est chargé de s'occuper des petits, moi je me suis pas levée...
Ils font aussi bcp de bruit, mais des qu'ils partent, j'arrive à me rendormir ou à somnoller.

Do : courage pour la journée...J'espere que Camille va faire une grosse sieste pour rattraper ce réveil si matinal. Et du coup, anais a dormi? ou elle s'est elle aussi réveillée?
C'est difficile à gérer ma belle, et je comprend que toi a cette heure ci tu es besoin de dormir, et de récupérer. Tu as le rythme des tétées à assurer. Pleins de bisous  Bisou Bisou

Allez je retourne à mes fourneaux 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 13 Avril 2010 à 09:20:25 »

ah et moi aussi j'ai pas encore recu le faire part, mais y a pas de raison, il va bien arriver.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 13 Avril 2010 à 09:27:19 »

Salut à toutes !!!

Morgane, ça me rassure que tes filles punissent aussi leurs jouets  Chez nous, c'est pareil et je commençais à croire qu'ils étaient psychopathes ou qu'on les punissait trop  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ils ont une poupée/une peluche dans les bras puis d'un coup, ils lui gueulent dessus et courent la mettre au coin. Puis y retourne qq secondes après, lui font un calin et rebelote  Je ne sais pas quoi en penser. C'est vrai qu'on procède un peu comme cela : on les gronde, on met au coin puis on y retourne et on explique en faisant un calin. C'est grave docteur ?? 

Maelle
, pas cool ces microbes !!! Ils ne sont pas partis avec l'arrivée du printemps !! La tuile !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bon courage pour l'avocat ce soir.
faire juste une chose, lire et dormir....
Ca fait 2 choses 

Valou, parfois aussi Eric se fait jeter comme un malpropre  Un peu de patience et bientot, son père sera le centre du monde pour Mel et c'est toi qui seras à éliminer  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Pour mon opération, j'ai le ventre plat, c'est mieux qu'avant. Mais j'ai encore mal à +3 mois de l'intervention. Ca tire encore bcp. Je dois masser la cicatrice tous les jours avec des crèmes. C'est assez astreignant. Mais bon, au final, c'est cool, je peux m'habiller en 38 comme avant  Sourire Sourire Sourire avec un petit régime en plus quand meme (j'ai perdu 5 kg et retrouvé mon poids d'avant grossesse  Sourire Sourire )

Des news de chez nous : je suis rentrée hier vers 18h30, les petits pétaient le feu. Ca contraste avec les cris du matin. On a discuté avec Eric de ses vacances et de ma proposition de mission. Puis le train train. J'ai encore passé une mauvaise nuit et là, je commence à fatiguer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Voila + d'une semaine que je dors en moyenne 5 à 6h par nuit, ça commence à faire trop. J'ai plein de choses en tete, ça cogite et je ne trouve pas le sommeil.
Ce matin, les petits étaient de bon poil. Rémi s'est pris une maxi buche en arrivant chez nounou. Il s'est étalé de tout son long dans les graviers, une main était bien écorchée. Il a fallu qu'on s'y mette à 2 pour le soigner, il hurlait à la mort  Impossible de le consoler avant de partir, j'ai du le laisser hurlant à nounou et je suis encore arrivée en retard au boulot (déjà hier !!!).
Bref, encore une sale journée qui débute  Triste Triste Triste
Allez, je vais bosser. On a une réunion cet aprèm, encore une perte de temps en perspective  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 13 Avril 2010 à 09:32:17 »

Delphine : ben alors on t'arretes plus en cuisine?  

Do : plein de soutien, c'eest pas facile de gerer 3 enfants tout petits mais tu assures, alors courage et ca va aller de mieux en mieux quand tout le monde aura pris ses marques!

Maelle : j'espere que tout va bien se passer chez l'avocat!

LN : ici aussi les poupées et nounours en prennent pour leur grade, et pire les jouets se prennent des grosses fessées alors que les filles n'en prenent jamais, ca doit etre inné comme comportement! 
Super pour ton ventre, de toute façon ca va aller de mieux en mieux, meme moi sans me faire operer au bout de deux ans je trouve que le corps change encore.

D'ailleurs j'ai retrouvé un poids correct et en me voyant en photos derneirement je me suis dit que finalement ca allait pas mal (j'ai du mal à etre objective, je me sens grosse et moche, mais bon..)

Bon sinon les cauchemards ca a commencé chez vous?
Ca fait deux nuits que Charlotte se met à hurler, je la retrouve en larmes et toute paniquée et elle me dit que "le coq m'a mordu"  Huh? Huh?
Je l'ai rassurée, expliqué que les coqs sont dehors, que dans son lit elle ne risque rien, etc.. Et ce matin je lui ai bien montré qu'il n'y avait rien dans son lit, à suivre...

Sinon en fin de matinée je les enmene chez ma mere et ce soir à 17h j'ai mon rendez-vous au CHU.. Je vais en profiter pour demander si je ne peux vraiment pas me faire opérer pour retirer cette veine et je vais lui demander d'examiner ma jambe, ca me rassurera apres 15 jours de doutes..

Allez bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: