Salut à toutes !!!
Morgane, ça me rassure que tes filles punissent aussi leurs jouets

Chez nous, c'est pareil et je commençais à croire qu'ils étaient psychopathes ou qu'on les punissait trop

Ils ont une poupée/une peluche dans les bras puis d'un coup, ils lui gueulent dessus et courent la mettre au coin. Puis y retourne qq secondes après, lui font un calin et rebelote

Je ne sais pas quoi en penser. C'est vrai qu'on procède un peu comme cela : on les gronde, on met au coin puis on y retourne et on explique en faisant un calin. C'est grave docteur ??

Maelle, pas cool ces microbes !!! Ils ne sont pas partis avec l'arrivée du printemps !! La tuile !!!

Bon courage pour l'avocat ce soir.
faire juste une chose, lire et dormir....
Ca fait 2 choses
Valou, parfois aussi Eric se fait jeter comme un malpropre

Un peu de patience et bientot, son père sera le centre du monde pour Mel et c'est toi qui seras à éliminer

Pour mon opération, j'ai le ventre plat, c'est mieux qu'avant. Mais j'ai encore mal à +3 mois de l'intervention. Ca tire encore bcp. Je dois masser la cicatrice tous les jours avec des crèmes. C'est assez astreignant. Mais bon, au final, c'est cool, je peux m'habiller en 38 comme avant

avec un petit régime en plus quand meme (j'ai perdu 5 kg et retrouvé mon poids d'avant grossesse

)
Des news de chez nous : je suis rentrée hier vers 18h30, les petits pétaient le feu. Ca contraste avec les cris du matin. On a discuté avec Eric de ses vacances et de ma proposition de mission. Puis le train train. J'ai encore passé une mauvaise nuit et là, je commence à fatiguer

Voila + d'une semaine que je dors en moyenne 5 à 6h par nuit, ça commence à faire trop. J'ai plein de choses en tete, ça cogite et je ne trouve pas le sommeil.
Ce matin, les petits étaient de bon poil. Rémi s'est pris une maxi buche en arrivant chez nounou. Il s'est étalé de tout son long dans les graviers, une main était bien écorchée. Il a fallu qu'on s'y mette à 2 pour le soigner, il hurlait à la mort

Impossible de le consoler avant de partir, j'ai du le laisser hurlant à nounou et je suis encore arrivée en retard au boulot (déjà hier !!!).
Bref, encore une sale journée qui débute

Allez, je vais bosser. On a une réunion cet aprèm, encore une perte de temps en perspective

A+
LN