Coucou
Aude, je ne voulais pas te choquer, je me doute que tu n'es pas inconsciente et que tu feras au mieux. Pourquoi cette idée de stérilisation ?? C'est un peu extrême, non ? On ne sait jamais comment la médecine évolue et ptet que, si on te donne un verdict négatif prochainement, dans 5 ans, on reviendra dessus. Tu es toute jeune, tu as encore le temps d'avoir des enfants
Je vois que vous parlez vacances, alors sondage : qui part où ?? et quand ?? (oui, je suis curieuse

)
Je commence pour nous

:
- En Dordogne (Périgord vert, du coté de Brantome), la 3e semaine de juillet (j'attends une réponse du propriétaire du gite), dans un gite à la campagne.
Puis ptet qq jours chez mon BP (après tout, on a des sites de vacances tout près de chez nous

)
Et en mai, on part à Narbonne pour le we de la Pentecote.
Le tout en famille (à 4)
Hier soir, je suis rentrée un peu tard (18h) et j'avais plein de choses à faire

Les petits étaient en train de jardiner avec Eric (dans le salon

Ils remplissaient des godets de terreau

). Je suis allée faire ma soupe. J'ai préparé les différents repas. Mais j'ai pas pu faire tout ce que je voulais. Du coup, les petits ont eu du congelé pour chez nounou ce midi (sauf la viande). J'avais fait du stock l'autre jour, un chou fleur que j'avais préparé car il commençait à passer.
Les petits ont été pénibles +++ dès 18h30, à geindre pour tout

Pour éviter de m'énerver, je les ai mis dans leur chambre à jouer tranquilles et seuls. Rémi aime bien mais Rachel ne reste pas lgtps. Elle est vite venue "m'aider" à passer l'aspi

Rémi a fait l'imbécile à table, le repas s'est mal terminé, Eric l'a mis au lit directement, il en avait marre d'entendre hurler depuis 1h non stop (presque). Sérieusement, Rémi ne fait que hurler tout le temps, dès qu'il est contrarié, qu'il veut ou pas qq chose, que Rachel lui parle trop fort, etc... C'est usant, soit je dois faire l'arbitre à longueur de temps, soit je dois céder à tout, soit je dois supporter les cris. Et je ne veux rien faire de cela

Donc en général, je préviens une fois ou 2 et Rémi va dans sa chambre pour reposer les oreilles de tout le monde. J'ai beau lui rabâcher de ne pas hurler et de s'exprimer normalement, ça ne fonctionne pas. Il cédera avant moi, c'est pas demain la veille que je supporterai qu'on me hurle dans les oreilles non stop !!!

Enfin, je suppose qu'on en est toutes là. Mais là, j'ai un gros ras le bol en ce moment, une envie de tout envoyer péter et de partir loin loin loin SEULE

En prime, une mauvaise nouvelle : un gosse chez nounou a la varicelle. Donc je m'attends d'ici 10 jours à ce que ça arrive chez nous...

Pile la semaine d'avant les congés

Eric ne pourra pas prendre ses jours "enfants malades" vu que son collègue est à l'hopital. Du coup, je vais devoir décaler mes congés pour faire le garde malade, donc Eric ne pourra pas avancer la terrasse pdt sa semaine de congé car il devra garder les petits (semaine de congé de nounou), ce que j'aurais du faire mais si je dois poser celle d'avant pour faire le garde malade, ça ne sera plus possible. J'ai que 5 jours à poser, pas 10. Bref, encore une galère en perspective. Au moins, celle là, on la voit venir

Allez, je vous quitte, je vais bosser !!
LN