18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 08:11:44
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 675339 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 06 Avril 2010 à 18:59:17 »

Quel chef ce Seb  Clin d'oeil
Et merci pour vos messages les filles!!! Je n'ai pas été oubliée aujourd'hui, le téléphone n'a pas arrété de sonner, mes élèves m'ont souhaité un bon anniv toute la journée en me disant que j'étais belle, j'ai eu des compliments sur mon petit haut Raphaëlien.... Et merci Cécé pour ton appel, ça m'a fait super plaisir! Alors, ça te manque l'ambiance de la cantine?  Souriant

t'es sur que t'as le bon prénom?  Clin d'oeil

Moi je dirais à la Delph: Sylvio Benneton ou Luciano Berlusconi 

Ce weekend m'a fait vraiment du bien, j'ai adoré! Merci les filles... Vivement le WEM
J'ai l'impression d'y être encore avec vos délires 

Alors le retour s'est fait tard, je n'ai vu que Lou qui a fait un cauchemar et j'ai eu mon gros câlin avec petit rictus timide, j'adore!
La soirée a été riche en discussion avec Jeff, plutot positif, à suivre sur msn pour celles qui veulent...
Et là je l'attends pour aller chercher les filles ensemble sous ce beau soleil...J'ai trop hâte!

BON ANNIVERSAIRE A CAMILLE ET ANAIS!!!

Maelle super photos!!! ça avait l'air top dis donc!

LN c'était un poisson d'avril sur Facebook Huh? Ben dis donc c'est poussé, mais bon vaut mieux ça!

Valou, comment ça va?

J'ai pas tout lu mais je crois que Nadège tu es inscrite sur le net...Je croise les doigts pour toi, je te souhaite d'y trouver le bonheur! Et je relirai plus en détail demain, je serai plus dispo...

Ce soir, je ne sais pas ce que Jeff a prévu, donc je ne pense pas repasser...Quoique  Roulement des yeux
Bon, j'ai quand même eu un sms donc l'ordi a du lui rappeler son devoir, maintenant faut pas trop rêver...

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 06 Avril 2010 à 19:10:37 »

Bon anniv Morgane  Souriant
Ben dis donc vous êtes bien jeunes les marsiennes  Clin d'oeil

Super votre we (je n'avais pas tout suivi et je n'avais pas comprois que c'était sans enfants ... le pied quoi  )
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 06 Avril 2010 à 19:11:10 »

Mo : non c'est pas ca qu'il fallait deviner  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 06 Avril 2010 à 19:13:52 »

Mo : je veux bien le MP sur la discussion avec Jeff
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6064 le: 06 Avril 2010 à 20:34:42 »

Me too!! Je peux pas aller sur msn, y a ma fille qui réclame mes seins! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6065 le: 06 Avril 2010 à 20:40:59 »

Mo : je veux bien le MP sur la discussion avec Jeff
Moi aussi je veux bien des news (j'ai pas MSN).  Bisou

Quel chef ce Seb  Clin d'oeil
Et merci pour vos messages les filles!!! Je n'ai pas été oubliée aujourd'hui, le téléphone n'a pas arrété de sonner, mes élèves m'ont souhaité un bon anniv toute la journée en me disant que j'étais belle, j'ai eu des compliments sur mon petit haut Raphaëlien....
Ils assurent sur ce coup tes petits élèves !  Clin d'oeil

Mo : non c'est pas ca qu'il fallait deviner  Clin d'oeil
Ah je me suis trompée aussi alors...

Do, merci pour les news, bises à toute ta "petite" famille !  Souriant

Ce soir c'est ma première réunion de bureau de la HG en tant que présidente... pour celles qui étaient au WEM, vous imaginez comme je suis fraîche et comme j'ai envie de bouger mes fesses du canapé !  
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 06 Avril 2010 à 21:44:35 »

Avant que j'oublie: BON ANNIVERSAIRE MO!!!!!!!
32, 33 ans? C'est ça Cécé?? (Séb me souffle "33", en me disant "faut suivre un p'tit peu!"  )
je suis obligée de dire qu'il n'y a que Seb qui suit  Merci Seb !  Clin d'oeil

Mo : non c'est pas ca qu'il fallait deviner  Clin d'oeil
Ah je me suis trompée aussi alors...
Alors moi comme ça sans tricher je dirais Jean-Jacques  Clin d'oeil

Morgane je suis vraiment contente pour toi et cette belle journée, je croise les doigts pour une belle soirée  Bisou

Lulu ben moi je me sens un peu vieille quand même  Tire la langue Et toi t'es jeune comment Huh?

Oulala Ariane mais c'est à quelle heure cette histoire de réunion 

Ici je viens de coucher les petits. On est allé au match mais il y avait énormément de monde et de bruit. Les petits ont bien suivi un set (30 minutes en gros) mais ensuite Arthur demandait à partir donc voilà ils auront un peu vu papa à l'action quand même  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 06 Avril 2010 à 22:15:10 »

Coucou,

Grosse difficulté ce soir au coucher, comme d'hab Enzo nous a fait son cinéma, alors qu"avec papa ce week end, aucun souci  est ce moi le pb? !

Demain, retour au boulot ! Pas envie !

Cécé : sympa que les petits est vu une partie du match !!! Ou en était le score?
Pour la proposition du nom, un des deux est le bon, faut juste se rappeler lequel  Clin d'oeil

Ariane : oui c'était tard non ta réunion??? j'imagine qu'il a fallu te motiver un peu, mais bon tu nous diras si c'était intéressant Mme La présidente?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6068 le: 07 Avril 2010 à 00:34:28 »

Et me voilà rentrée de ma réunion ! Je vous rassure, on a bossé de 21h à 22h30 puis papoté comme des malades !  Tire la langue
La nouvelle équipe est vraiment sympa, je le sens bien. On va faire du bon boulot avec le sourire, je suis contente comme tout.  Souriant

Cécé, super les petits au match !  Souriant 30 minutes c'est déjà extra compte-tenu de la fatigue et de l'excitation.

Delphine, pas cool le coucher...  C'est peut-être aussi parce que les petits ont beaucoup dormi cet après-midi...  Huh?

Alors Morgane cette soirée ?  Clin d'oeil

Bonne nuit !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 07 Avril 2010 à 09:11:07 »

Coucou !

Et bien, ariane, c'est bien de te voir t'investir comme cela !

Moi, je suis au travail exceptionnellement ; come ça, j'économise un jour de vacances pour aout, et vincent garde les 4 ! apparemment, sa mère doit venir 'laider.

Hier soir, en rentrant, Lila s'est mise à hurler d'un coup ; une grande était à côté, on lui a demandé si elle lui avait fait quelque chose, mais rien... elle avait un pleur de douleur, et quand on lui demandait où elle avait mal, elle montrait son front en disant "bobo" ; on a recommencé 4 fois à différents moments, elle indiquait toujours son front ; on se demande si elle n'a pas mal à la tête ?? elle a eu du doliprane et après ça a été ; en réfléchissant, ce n'est pas la première fois qu'elle est inconsolable comme cela, le soir, sans raison apparente... Roulement des yeux

Do, alors, la nuit ? les filles aiment bien leur petite soeur ? elles la pouponnent ? la grande de 15 mois que j'ai vue samedi pourponnait énormément ses jumelles, elle n'arrêtait pas de les embrasser, de les câliner, et de leur donner son rhume attrapé à la crèche...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 07 Avril 2010 à 09:54:59 »

Coucou les filles,

Ah, vous me faites envie avec votre week end entre filles, sans mec et sans enfants !!!  Dommage pour la météo mais bon, on trouve tjs à s'occuper  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, bon anniversaire en retard, désolée  Je veux bien aussi des news de ta discussion avec Jeff, j'ai pas tout suivi. C'était programmé ?? Bref, raconte moi, 4 jours de présence non assidue et je suis larguée, ici    Tire la langue Tire la langue
Toi aussi tu trouves douteux le poisson d'avril de ma nounou ?? Alors c'est réglé : c'est vraiment elle qui est à coté de la plaque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai eu droit à un "waaaaaaaa maman beeeeeelle" l'autre jour quand je faisais des essayages pour la soirée de samedi dernier. C'est trop drôle  Au moins, ça vient du coeur !!!

Maelle, on a eu le coup l'autre jour avec Rémi. Il se mettait à pleurer de douleur sans qu'on comprenne pourquoi. Et lui, il disait "caca". On pensait qu'il avait fait mais non. Comme ça 5-6 fois de suite, à la fin, c'était gonflant de regarder la couche pour rien. Et finalement, il s'est avéré qu'il était constipé !! Il n'arrivait pas à faire caca, ça devait lui faire mal au ventre.
Bref, une piste vu que les chocolats de Pâques sont passés par là  Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, qu'avez vous, Anais et toi ?? Ca marche, la sucette pour Manon ? Arrive tu à te reposer ?

Des news de chez nous.
Hier, j'ai donc eu MA journée  Sourire Sourire Sourire Sourire 2h de Calicéo, un repas au resto, un petit tour au soleil, le coiffeur (j'ai pas encore pris de photos...) et retour à la maison vers 17h30 comme d'hab. Eric et les petits étaient au jardin, il faisait trop bon, on était en t-shirt. Puis le train train habituel (pyjama, repas, etc...)
J'ai voulu me coucher tot (j'étais sans doute fatiguée de ma journée  ) mais le sujet "nounou" est revenu sur le tapis. J'avais occulté le problème toute la journée pour en profiter au maximum mais le soir, c'est revenu en force. Bref, à 1h, je ne dormais tjs pas !!!  Obligée de prendre un demi somnifère pour enfin me reposer un peu. Eric était contrarié aussi, il ne trouvait pas le sommeil. Elle nous les brise menu, celle ci !!!! 
Ce matin, on s'est de nouveau accroché sur le sujet des vacances avec nounou. J'ai regardé dans le contrat initial : elle prend 2 semaines à Noel et 3 1eres semaines d'aout, c'est écrit noir sur blanc. Puis, l'an dernier, j'ai fait un avenant qui précise qu'elle aura en + 2 semaines d'absence des enfants : une semaine en février (ou avril) et 5 autres jours répartis dans l'année en fonction de mes jours de RTT imposés (dates précisées ultérieurement). Donc, elle l'a dans le Q !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Elle s'est déjà arrangée hier pour ne pas avoir les 2 autres enfants les 2 dernières semaines de juillet. Du coup, elle aura 5 semaines de congés cet été, elle n'est pas à plaindre !!! Qui a cela ?? Pas moi en tout cas !! Et pas bcp de personnes qui travaillent !!!! 
Je lui ai dit : au choix, vous avez une semaine fin avril OU le dernière semaine d'aout, mais pas les 2. Elle a donc choisi avril, donc elle prend les petits la dernière semaine d'aout. Victoire !!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant
Par contre, elle a refusé le mi temps sans chercher à se renseigner aux assedics pour un complément. Elle préfère etre au chômage que travailler à mi temps  Huh? Huh? Huh? Enfin, ça, c'est difficilement concevable pour moi (et pour Eric). Les rares périodes de chomage que j'ai eu dans ma vie, j'ai tjs bossé en petit boulot, temps partiel et cie car je préfère gagner ce que je mange plutot que de le "devoir" à d'autres... C'est une philosophie...
Bref, en septembre, ça sera école à temps plein pour les loulous (reste à trouver une solution pour les mercredis et les petites vacances jusqu'à leurs 3 ans). Et si ça coince sur la propreté ou sur la garde du mercredi, ça ne sera qu'en janvier, avec nounou à temps plein de septembre à janvier.
Le combat n'est pas terminé, je vais chercher une garde d'appoint. J'appelle à la crèche ajd...

Bon, sur ce, je vais bosser  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 07 Avril 2010 à 10:20:25 »

LN, non, je ne pense pas qu'elle soit constipée, elle avait rempli sa couche plusieurs fois hier, et elle montrait vraiment son front. Je les ai vus ce matin avant departir, ils étaient tout mignons ! j'adore le matin, quand je vais les chercher ; ils glapissent de joie quand j'ouvre la porte, ils sautent dans leurs lits et chacun avec son intonation et sa voix différentes disent : "bonjour, maman"...

Pour la nounou, c'est pénible les conflits comme ça... pour la propreté, à l'école,quand je les ai inscrits, ils disaient qu'il ne fallait pas s'en faire, qu'il y avait des accidents mais que ce n'était pas grave, qu'ils allaient très souvent aux toilettes, et qu'en voyant les autres être propres, les "retardataires" s'y mettaient très vite. C'est encourageant ! et puis, dans l'école, ils permettent les couches culottes ; ça fait un mois que le grand gardé par la nounou va à l'école le matin, et il met des couches.
Après leur stage de pot à brest, on reprend un peu ; gabin accepte à nouveau de faire pipi, et Lila de s'asseoir, mais rien à faire, elle ne sait pas comment faire pour faire venir le pipi.

Mo, je veux bien aussi le MP !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 07 Avril 2010 à 10:30:55 »

Lulu ben moi je me sens un peu vieille quand même  Tire la langue Et toi t'es jeune comment Huh?
[/quote]

Ben je ne suis plus jeune du tout. En tout cas je le vis comme tel, tellement crevée du matin au soir ...
J'ai 39 ans.

Au fait Maëlle, tu fais quoi comme boulot?

Ariane, tu t'es couchée super tard !!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 07 Avril 2010 à 10:55:06 »

Lulu, 39 ans ça va encore ! Clin d'oeil je suis médecin du travail. Et toi ?
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 07 Avril 2010 à 11:10:04 »

Ouais dans l'absolu 39 ça va. J'ai juste l'impression d'en avoir 90 
Ma mère de 65 ans est plus en forme que moi ...

Je suis instit  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: