18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 02:43:57
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674997 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6000 le: 02 Avril 2010 à 16:50:21 »

Tu n'as pas à te justifier vis à vis d'elle ; que tu ne travailles pas ne la regarde pas ; elle doit garder les petits, point barre.
100% d'accord avec Maëlle, ne lâche pas LN !
LN les filles ont tout a fait raison !
Tiens nous au courant mais je te souhaite une super journée toute seule mardi et ta nounou ferait bien de te souhaiter la même chose non mais  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 02 Avril 2010 à 17:44:08 »

coucou!

Ouf je peux enfin penser à ma valise...Moi je vais prendre une grand manteau et multiplier les couches...Je prends le maillot au cas où on décide de se faire une piscine ou un spa 

Ok aussi pour la navette! On verra pour le retour... Et Ariane, cool, tu pourras peut être prendre la place de Valou dans le train si elle ne l'a pas changée...

Do plein de bisous et bon courage, ce ne sont pas des moments faciles, mais l'écharpe m'avait sauvée avec Lou qui avait des reflux (je ne l'ai su que plus tard) et avait mal à l'horizontale...
J'espère que tu vas mieux dormir les prochaines nuits, je pense bien à toi, et bon retour chez toi, enfin!!!

LN pas cool la nounou! elle est gonflée! Moi aussi je lui remonterais les bretelles...

Maelle, j'ai pas tout lu, je suis à la ramasse mais c'est bien que tu relises tes propos pour raviver ton vécu, ça va t'aider...Chapeau, reste déterminée!

Mes copines de WEG, à demain  Cool (Ariane je pense arriver à 7h30 à gare de Lyon, on peut s'attendre en tête de train si on est pas en retard)

Valou Bisou Bisou Bisou On pensera à toi, quelles sont les news chez toi?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6002 le: 02 Avril 2010 à 18:13:13 »

Elle dort enfin! Encore un aprem sans sieste, c'est dingue! J'avais jamais vu ça!
En fait de rééducation de la tétée, j'ai rappelé une auxiliaire tout à l'heure car Manon pleurait/râlait tjs alors qu'elle avait bien tété. Et elle m'a dit que ça ressemblait à des coliques... J'ai jamais connu ça avec les filles... L'echarpe c'est bien pr les coliques aussi
non?

Je vs souhaite un super we demain les filles! Une super rencontre! Je vs appellrais bien ms je sais pas si j'aurais le temps...

@+, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 02 Avril 2010 à 18:38:05 »

Ah oui c'était pas des reflux (enfin si mais pas que) c'étaient des coliques!!! La seule chose qui la soulageait c'était l'écharpe ou portée à la verticale, la tête sur nos épaules, le ventre au chaud contre nous...On s'est aperçus tard que c'est le fait de donner le lait froid qui faisait ça, alors que Jade supportait très bien... Enfin bon, les coliques c'est assez normal au début, pourvu que ça ne dure pas!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 02 Avril 2010 à 20:36:08 »

Je n'en peux plus, je jette l'éponge !!!
Impossible de coucher les petits, emma et enzo se relevent sans arret et je n'arrive pas à me faire obéir. J'ai haussé la voix et Enzo se fout de moi, et m'imite !!! c'est du foutage de gueule.
J'ai essayé le coin, il rigole. l'explication, la fessée ! tout et rien ne marche, il est en train de se foutre de ma gueule.

En + je suis méga énervée, je croyais avoir perdue mon tel. j'ai appelé à mon boulot, pour que l'agent de sécurité aille voir dans mon bureau, vider tout mon sac !!! J'ai paniqué, jusqu'a que je fasse de fond en comble et que je retrouve mon tel dans la salle de jeux des enfants.

Mon Week end va me faire le plus grand bien !!! Je me fais maitriser par mon fils de 2 ans, et je n'ai plus de solutions pour qu'il ne me rigole pas au nez !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6005 le: 02 Avril 2010 à 20:38:53 »

Courage ma Delph'  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 02 Avril 2010 à 20:43:41 »

Putain si vous saviez comme je me sens nulle à chier !!!!!

Pas encore préparée ma valise, pas encore douchée, pas encore mangée !!!!!
La je suis à bout !

Je suis lessivée. en + journée de merde, ce matin, j'ai meme envoyé un mail à ma DRH sur son mail perso (elle était en formation) parce que dans ma boite certains responsables manquent de respect et sont de mauvaise foi, et que je ne supporterai pas de travailler dans ces conditions à ma reprise à temps plein, surtout avec une responsable de service qui ne m'épaule pas. C'est à la limite du harcelement moral.

Il est rare que je vous parle de mon boulot mais la je suis à bout .... j'ai trop l'impression de perdre la tete avec tout ce stress.

Désolé, je me défoule !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6007 le: 02 Avril 2010 à 20:46:15 »

Vas y laches toi, cela fait du bien de temps en temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil un bon coup de gueule et cela repart  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 02 Avril 2010 à 20:59:36 »

Lâche-toi delph.... tu sais, tu as sur ce fil quelqu'un qui voit bcp de souffrance au travail... si je peux t'aider...

Nadège, comment vas-tu ? tu te fais à ton nouveau logement ? les filles vont bien ?

LN, ne t'en fais pas ; elle n'a aucune raison de t'imposer un jour de congé comme cela, en lisant ton profil face book.

Bon, j'ai fait mon petit périple, je suis restée avec la famille manger au mc do, vu que c'est sur le parking qu'on se donne rdv ; moi, je n'ai pas mangé là-bas, mais je suis restée avec eux quand même. Les petits sont bien arrivés, ça va être la fête pour eux là-bas.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6009 le: 02 Avril 2010 à 21:00:00 »

Ma Delph je suis de tout cœur avec toi! Prends tout ton maintenant, douche toi d'abord pour te détendre, prépare ton sac pr te faire plaisir, mange un coup et dodo!
Tes enfants t'ont testée ce soir pc que tu étais fragile. Demain (ou plutôt lundi!) sera un autre jour!
Bisous plein Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 02 Avril 2010 à 21:03:32 »

Putain si vous saviez comme je me sens nulle à chier !!!!!

Pas encore préparée ma valise, pas encore douchée, pas encore mangée !!!!!
La je suis à bout !

Je suis lessivée. en + journée de merde, ce matin, j'ai meme envoyé un mail à ma DRH sur son mail perso (elle était en formation) parce que dans ma boite certains responsables manquent de respect et sont de mauvaise foi, et que je ne supporterai pas de travailler dans ces conditions à ma reprise à temps plein, surtout avec une responsable de service qui ne m'épaule pas. C'est à la limite du harcelement moral.

Il est rare que je vous parle de mon boulot mais la je suis à bout .... j'ai trop l'impression de perdre la tete avec tout ce stress.

Désolé, je me défoule !
t'en fais pas, y'a des jours comme ça   Allez on parle de tout ça demain en vrai  Bisou Bisou Bisou

Do ah oui les coliques c'est pas de très bons souvenirs chez moi non plus, Arthur en a fait et il se tordait de douleur le pauvre loup  Pleurs  Y'avait un gel, débridat je crois  Roulement des yeux qu'on faisait téter sur le doigt mais bon j'ai pas trouvé ça hyper flagrant comme amélioration  Tire la langue

Et toi NAdège qu'est ce que tu racontes Huh?

MAelle alors demain pas de Gabinou hurleur à 6h40  Souriant

Comme prévu on a fait la fin d'aprèm chez une copine, c'était très sympa. Les petits ont été top, d'ailleurs je vois bien que le fait d'être deux enfants les aide à savoir prêter un jouet et collaborer. Ma copine était navrée que sa fille ait du mal à partager, mais bon c'est l'âge qui veut ça plus le fait d'être enfant unique je pense  Roulement des yeux.
Par contre Arthur avait du sable jusque dans le dos, et j'ai galéré à lui retirer les grains de sable dans les cheveux  Tire la langue. On est rentré tard, je les ai mis au bain à l'heure où ils mangent d'habitude mais ils ont été cool.

Là ça ne fait pas longtemps que je n'entend plus rien alors qu'ils sont couchés depuis 20h15.

Allez moi aussi faut que je me mette à ma valise et à nous le WEG  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 02 Avril 2010 à 21:36:40 »

Ma pauvre Delph, j'imagine la dose d'énervement, le WEG tombe à pic!!!
Quel loustic cet Enzo!! IL t'imite vraiment Huh? Comme dit Do, ils ont peut-être senti ton stress et en ont profité. Mais je me mets à ta place ça me pousserait à bouts aussi, heureusement que tu largues les amarres, tu reviendra avec une vision plus neuve lundi soir...
Allez pense à toi maintenant et demain on PROFITE, on les crotte comme dirait Do 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 02 Avril 2010 à 22:21:35 »

Je viens de finir de lire mon fil d'allaitement de 2008 ; c'est un peu comme si j'y étais... ça m'a bcp émue...
Do, merci bcp du soutien énorme que tu m'as apporté, tu es très souvent intervenue... Bisou Bisou
Ariane, toi aussi, tu m'as soutenue, merci.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 02 Avril 2010 à 22:57:41 »

allez les filles, je poste ce message et j'éteins l'ordi (oui, oui, je le met dans mes bagages  )

J'ai fini ma valise, je suis pas encore douchée, mais j'y vais et je vais me coucher.
Demain réveil à 5h 

J'ai hate de vous retrouver les filles demain.

Pour toutes les autres, je vous souhaite un bon week end.
Une pensée particuliere à ma Do  Bisou Bisou Bisou et à ma Valou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6014 le: 03 Avril 2010 à 06:43:15 »

PASSEZ UN SUPER WEG!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MES NOUNOUCHETTES D'AMOUR! C'est vous qui m'avez faite mère, je vous aime mes amours!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: