17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 12:42:42
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674193 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 01 Avril 2010 à 23:01:38 »

Super la photo Do !! Merci de partager ces moments avec nous !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 01 Avril 2010 à 23:04:33 »

Bon je vais aller me coucher !!! ...
Avec mes journées pourries en +, me tarde ce WE !!
Les filles, me tarde trop de vous voir (Valou, tu me manqueras Bisou)

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 01 Avril 2010 à 23:10:37 »

Super la photo Seb, en effet ça t'en fait des princesses  Souriant Merci et  Bisou Bisou Bisou à vous 5, tu diras à Do qu'on pense bien à elle.

Maelle j'espère que tu vas bien dormir, mais tu vas de toute façon te sentir plus légère d'avoir fait tout ce travail ce soir. Et pour ton amie qui a des jumelles de 9 jours, ça fait mal rien que d'y repenser  Tire la langue

Nous aussi ce soir on a entendu papoter un moment après les avoir couché, m'enfin bon comme ça ils ont leur petite vie à eux  Souriant
Sinon ils sont très pénibles en ce moment. Je crois que Margaux est patraque à cause du vaccin, le pédiatre avait dit que c'était 7/10 jours après  Roulement des yeux Bref elle chouine beaucoup, elle qui est exemplaire habituellement, on dirait qu'elle ne sait même plus parler   En plus elle adore faire enrager Arthur qui démarre au quart de tour donc je fais l'arbitre toute la journée, c'est usant... Qu'est ce qu'ils sont agaçants de se chercher des poux, et quand c'est pas l'un c'est l'autre.

En fin de journée j'ai trouvé l'activité royale pour avoir la paix : pelles, seaux et râteaux au parc à côté. Ils ont joué sagement avec des cailloux pendant une plombe et moi j'ai téléphoné au soleil  Cool Arthur voulait rentrer à la maison avec son butin, il a fallu que je ruse pour qu'il accepte de vider son seau avant de partir  

Et côté sieste ben évidemment comme ce n'était pas moi qui était là ils en ont fait une énorme   Arthur s'est réveillé à 16h30 (d'hab c'est 15h  Roulement des yeux) et Margaux s'est réveillée comme d'habitude mais elle s'est rendormie sur notre lit à côté de Jeff qui lisait   Oh les petits coquins ils nous surprennent encore  Souriant

Delp on y est presque  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 02 Avril 2010 à 09:31:59 »

Salut les filles et le garçon 

Merci pour la photo, Séb  Sourire Sourire Sourire Toi et tes 3 filles, belle brochette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Comment va Do ?? Ca fait plusieurs fois que je me dis que je vais prendre de ses news directement mais à chaque fois, il y a des messages ici. Là, je viens de lui envoyer un sms avec plein de questions 

Cécé, chez nous aussi, Rémi est à nouveau pénible +++, il n'arrete pas de pleurer. Hier soir, je rentre, je suis accueillie par des pleurs. Il veut qq chose, on lui donne, il ne le veut plus et demande autre chose, qu'il rejète aussi, le tout en pleurant en "mode sirène"  Rien de tel quand tu arrives juste du taf pour te faire péter un cable  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, je l'ai invité d'entrée à aller se calmer dans sa chambre. Sans fermer la porte derrière lui, donc libre de sortir quand il voulait. Il a chouiné encore qq min pour s'est mis à jouer tranquillement tout seul. Je crois que c'est cela qui lui manque, un peu de solitude. Toute la journée, il est tjs avec qq'un (sa soeur, les enfants chez nounou, nounou, nous --- ça fait plein de "nou"  ), donc ptet qu'à un moment, il veut etre tranquille. Bref, essaie cette piste si tu veux.
Quand Rémi a entendu que je passais l'aspi, il est finalement descendu (l'attraction de l'aspi a été la + forte  ) et il était calmé. On a passé le reste de l'aprem tranquillement. Il a du rester 10 min seul, ça lui a suffi.
Je n'hésite plus à les isoler dès qu'ils s'énervent car 1/ça évite que je m'énerve aussi et qu'une claque parte toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et 2/ils se calment + vite en étant seuls dans leur chambre (surtout Rémi). Pour Rachel, ya pas de différence, mais y'en a une pour moi : les décibels sont moins nombreux quand elle est à l'étage et moi en bas 

Maelle, bravo pour ton travail !! Essaie de relancer ta copine aux jumelles dans qq jours, peut etre que tu tomberas mieux. La pauvre, je n'ose meme pas imaginer dans quelle situation elle est avec 2 bébés de 9 jours, ça me donne des angoisses 

Ce soir, on a encore plein de choses à faire.
Eric doit commencer à cuisiner pour sa soeur (elle fait une fete pour ses 40 ans samedi soir et Eric lui a proposé de faire 2-3 plats pour l'avancer). De mon coté, je dois refaire de la soupe pour notre repas du soir (bb+moi) et préparer le repas de demain midi des petits. Ca risque d'etre un peu speed donc Eric pense qu'il vaut mieux qu'on arrive avec ce qu'il faut pour eux car les adultes risquent de grignoter... Et enfin, il faut que je prépare tout le gourbi qu'on emmène (vetements de tout le monde, lits parapluie et literie, biberons, doudous, chocolat de Paques pour les enfants...) Sans compter un peu de rangement avant de partir, histoire de pas laisser la maison en vrac pour le we  Roulement des yeux Roulement des yeux
Samedi et dimanche, on est donc chez ma BS, on revient dimanche en fin d'aprem. Lundi, on sera chez nous, il fait normalement beau donc Eric bossera à la terrasse et moi au jardin. Et mardi, c'est ma journée pour moi (ça arrive 2 fois l'année    Tire la langue Tire la langue) et je compte faire tout ce que j'ai envie  Sourire Sourire Sourire Les gosses chez nounou, Eric au boulot, et moi tranquille !!!  Je vais peaufiner mon planning  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les vacances d'été, j'ai tjs pas de réponse de la fille à qui j'ai proposé un échange donc je laisse tomber. On va louer un gite 1 semaine ds le Périgord vert, du coté de Brantome. Le CE de ma boite prend 250€ de la location et je paierai le reste en chèques vacances  Ca devrait pas faire trop cher au final  Clin d'oeil Clin d'oeil En plus, j'ai une copine d'enfance qui habite à Bergerac, ça fera une occaz de s'y arreter au retour pour les voir. Ca fait des années que je ne l'ai pas vu (la dernière fois....  Huh? Huh? en 2003 ou 2004 à son mariage !!!  ) Je ne connais meme pas ses enfants.

Allez, je vais bosser. Bonne journée à tous !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 02 Avril 2010 à 10:18:38 »

Coucou !

Hier, vincent dormait quand je suis arrivée dans la chambre !! c'est la première fois je crois... au moment d'aller me cocuher, je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre le linde à sécher, je 'men serais bien passée ! nuit pas encore assez longue, le temps de lire pour penser à autre chose...

cécé, des bisous à Margaux ! c'est le ROR qu'elle a eu, c'est ça ? les miens l'ont eu il y a 13 jours, donc ça devrait passer comme ça. Pour la sieste, ici, c'est pareil, la nounou doit les réveiller à 16h30 et à la maison gabinou hurle dès 14h15.... mais comment ça se fait ? Roulement des yeux

Delph, bientôt le we !

Ce soir, j'amène mes enfants à st brieuc où mes parents les récupèrent pour faire la route vers brest !!! demain, vincent a sa journée bateau, il a fini par faire immatriculer son bateau en france, donc c'est bon, il peut naviguer : le pb est que demain il y a force 8 sur la mer, c'est moyen pour une première sortie... moi, je vais chez le dentiste à rennes le matin, c'est en vue d'enlever les ents de sagesse. Mais sinon, je suis tranquille toute la journée !!!! si, si, rien qu'à moi la journée !!! sans enfants !! le soir, je rejoins vincent au restaurant à 45 minutes de route de la maison ; pas trop trop envie, ce sera avec des hommes de toute la france, fous de bateau, que je ne connais pas.. tien,s je me demande quel va être leur sujet de conversation ? Clin d'oeil

Ma copine hier était en train de se promner avec une de ses puces dans son appart en téléphonant ; elle avait le petit doigt dans la bouche et elle me demandait comment j'avais fait... et bien, on fait comme on peut, on tente tout ce qu'on peut, et avec les semaines et les moins, on s'en tire peu à peu...

Bon, ça fait plus d'une heure que j'ai commencé le message, je sens qu'il y en a eu d'autres entre temps...

Ah oui, LN... pour la copine avec ses jumelles, c'est très dur, mais avoir une ainée de seulement 15 mois.... olala ! tu ne veux pas venir en bretagne cet été ? Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 02 Avril 2010 à 10:48:49 »

Bonjour!

Bon apparement mon mari a réparé la ligne telephonique (des mois qu'on harcele ftelcom....), on verra combien de temps ca marche...

Maelle : tu es tres courageuse pour ton dossier d'allaitement, ca te tien à coeur et ce ta soulagera quand tout ca sera fini!
Plein de soutien à ta copine, ca va s'arranger avec le temps!

LN : profite bien de ton weekend! Et si tes enfants veulent grinioter comme les adultes, laisse les ca leur donnera peut etre envie de passer aux morceaux.

Cécé : bon courage avec ta chouinou, et ici aussi elles se cherchent en permanence ca me saoule, et pas de chambre individuelle pour les isoler....

Bon moi je profite de mes "vacances"!
Laurine recommence comme chez mon frere : elle dors jusqu'à 9h30 le matin et fait des mega sieste.... La pauvre en fait elle doit etre crevée en permanence chez nous de ne pas assez dormir...
Charlotte comme à son habitude sonne le clairon à 7h/7h30 "maaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiieeee!!! " 

Sinon a y est on a choisi notre banque... hier le banquier nous a vraiment pris pour des c.... a essayer de nous embrouiller "mais non on est pas plus cher, vous faites les interets moins 14000 et apres tu rajoute ci et ca et tu retires ca et c'est bon...."  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'attend la simulation finale d'ici une semaine, apres je fourni la montagne de papiers divers et variés demandés et apres c'est bon!
Restera le notaire quand on aura recu l'attestation du geometre, et ce P....... de P...... de permis de construire......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 02 Avril 2010 à 10:57:14 »

Profite bien Aude tes vacances !!! pour les histoires de banques, c'est vraiment pénible, sans parler du fameux permis de construire...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5977 le: 02 Avril 2010 à 11:04:50 »

Salut tt le monde!
Dites les filles c'était si terrible que ça les 1ères semaines chez vous? Parce qu'à vs lire ( même toi Maelle) ça avait l'air d'être Apocalyps Now... Je ne me souviens pas avoir arpenté le salon avec un bébé hurlant...? Pas de mauvais souvenirs je crois...
Par contre, je risque de me marrer avec la p'tite mère! Depuis hier, c'est que le sein et dodo ds les bras...! C'est pour ça que je suis pas venue hier, j'ai pas eu le temps! Matinée (courte avec le délais de route :x) avec mon chéri d'amour, puis aprem' avec une nounette hurlante si pas au sein!!!
Le pb c'est qu'elle me faisait monter le lait à chaque fois, sans me vider le sein, et si je ne la prenais pas et la laissais chouiner voire pleurer hop! re-montée de lait! A 16h30, après la matinée comme ça et tout le début d'aprem j'avais les seins dans un état... J'ai dû appeler qqun pour me soulager, je croyais que j'allais exploser!
Donc j'ai eu de la glace et du chaud à alterner et Manon un mini-sevrage de 2h (oh mon Dieu quel horreur!! Clin d'oeil ) pr qu'elle comprenne à quoi sert mon sein et surtout pr qu'elle ait suffisamment faim pr enfin me vider les seins!

Pfff! Moi qui prenait tt un tas de stimulant à la lactation pr les filles, là pas besoin!

Cette nuit, elle m'a refait le même coup: elle a passé la nuit ds mes bras ( ms bon tant pis! Faut bien que je dorme!) et ce matin idem!
En tout, hier aprem elle a pas du tout dormi et ce matin non plus de 7h à 9h30! Y a que le bain qui la casse assez pr dormir... Ça promet!

Donc pour te répondre LN: Manon va très bien (3,400kg ce matin, elle est quasiment revenue à son poids de naissance), ma montée de lait va plus que bien (!), je vais bien même si je suis un peu nase (ms c'est les nuits hachées je pense).
J'ai encore un peu mal ms ma gygy m'a dit que c'était le point de suture situé sur l'aponevrose qui est douloureux et que ça mettrait 15 jours-3 semaines à partir. Donc je sors demain matin puisque un jour ou 2 de + ou de - ne changeront rien!
Donc voilà! J'en peux plus d'etre ici (en plus g plus de télé depuis ce matin et je peux pas la prendre par tel! et j'ai pas de visite avant 14 ou 15h Triste ) et Seb ne tient plus les filles! Elles me manquent, zhom aussi, ma maison, et je suis sûre que ça fera du bien à Nounette d'être chez elle au milieu du bruit de ses sœurs.

Assez parlé de nous, je vois que tt le monde va bien.
Delph comment va Enzo?
Et c'est bientôt le départ pour le WEG les filles trop cool!!! Et finalement, même si je venais pas d'accoucher, j'aurais pas pu venir vu que demain c'est l'anniv des nounouchettes!!!

Maelle je suis d'acc avec Cécé, moi aussi j'ai "vécu" le martyre que tu as subi à cause e cette femme et il faut que tu te battes jusqu'au bout pr faire cesser ces pratiques sectaires et moyen-ageuses! C'est bien que tu aies tout repris pt par pt, pr démonter sa défense bidon! Vas-y! Fonce!

A ttes les autres, je vs fais des gros bisous! Vivement demain que je retrouve mon clavier pr mieux papoter!
Je vais dormir un peu, vu le grand calme qui regne ici!

@+, Do

Au fait, j'oubliais! G vu la psy hier. Je suis pas atteinte ms pr elle il est évident que je doive parler avec un anesthésiste pr qu'on m'explique le choix qui a été fait. Donc je l'ai dit à ma gygy ajd et j'attends ça pr la journée je suppose...
Hier soir, pendant que je câlinais Manon (j'attendais l'heure autorisée pr le sein !), je l'ai regardée et j'ai fondu en larmes... Tt est sorti, comme ça, je sais même pas prquoi...? Je ne pensais à rien de particulier, juste que sa venue au monde m'avait qd même coutée...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 02 Avril 2010 à 11:26:25 »

Do, c'est sur que tout cela ne tient pas sur un sms  Merci pour toutes ces nouvelles. Dans l'ensemble on peut donc dire que ça va bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est cool que tu sortes demain, tu passeras le we chez toi !!

Maelle, pas de vacances en Bretagne cette année  Clin d'oeil Clin d'oeil Vu qu'on ne prend qu'une semaine (budget oblige) on préfère partir pas trop loin, pour ne pas avoir trop de trajet. Sinon, on a à peine le temps de profiter et il faut déjà repartir. La Bretagne, il nous faudra au moins 10 jours de congés (1 semaine en gite + 2-3 jours chez des amis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
C'est cool que tu mettes les petits chez tes parents. Ca va te permettre de souffler  Sourire Sourire Tu les reprends mercredi ??

Aude, je compte bien les laisser grignoter mais le souci, c'est que leur choix se portera sur les gateaux apéro et cie, qu'ils mangent depuis bien lgtps  Roulement des yeux Roulement des yeux contrairement aux légumes par ex  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc je préfère malgré tout emporter leur nourriture, qu'ils prendront avant, afin d'avoir un repas équilibré. Et après, s'ils veulent des gateaux, pourquoi pas ? Mais un repas qu'avec des "cochonneries", impossible pour moi 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 02 Avril 2010 à 11:29:07 »

Merci Do pour les nlles. J'ai pas le tps de rester, désolé de pas avoir encore eu le tps de t'appeler, mais c'est le speed chez moi et au boulot.
je pense bien à toi, contente que tu sortes ce week end.
Bisous ma belle  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 02 Avril 2010 à 11:46:29 »

Do, merci pour les encouragements !! vivement que tu rentres à la maison !! tu n'as pas passer des heures à arpenter une pièce toi avec tes bb hurlant avec leurs colères ou autres pleurs du soir ? tu en as de la chance !!

LN, alors, l'année prochaine en bretagne, ok ? les petits et apolline reviennent lundi matin, vincent nevoulait pas s'en séparer trop longtemps (papa poule ? ) ; il voulait absolument qu'ils cherchent des oeufs dans le jardin à la maison et pas à Brest. Connaissant ma mère, elle va les faire chercher à Brest le dimanche et nous ce sera le lundi, attention à l'indigestion !

Hier, j'ai eu quelques minutes pour relire mon fil d'allaitement de l'époque ; j'ai survolé 18 pages en ne lisant que mes propos (pas le temps sinon), ça fait très bizarre, j'ai l'impression de lire les propos d'une autre, tant la douleur aujourd'hui n'est plus qu'un lointain souvenir ; il faut que je continue à lire (65 pages je crois) pour bien me remettre dans le bain. C'est fou comme on oublie !! je sais intellectuellement comment je décrivais la douleur (coups de poignards, brûlures...) mais physiquement, je ne peux pas retrouver un semblant de piste de ce qu'était la douleur "en vrai". tant mieux d'un côté !
Bon, je suis bien fatiguée car deux nuits courtes de rang, pas terrible pour mio qui suis toujours en fatigue chronique.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5981 le: 02 Avril 2010 à 11:58:47 »

Bon alors moi qui ne demande qu'une chose, c'est qu'elle fasse de bonnes siestes... Ben là J'AI MAL AUX SEINS!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 02 Avril 2010 à 12:11:30 »

Fais bien attention Do dans la mise en lpace de l'allaitement ; bien la lancer, mais pas trop pour ne pas risquer d'engorement ; n'hésite pas à lancer des fils sur la section allaitement ! Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5983 le: 02 Avril 2010 à 13:43:42 »

Coucou,

Do, merci pour les news ! Contente que Manon ait bien repris du poids, au moins on te prendra pas la tête là-dessus ! Manon est encore tout petite, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps pour l'allaitement et les siestes.
C'est super que tu puisses rentrer demain, pile pour l'anniversaire de tes nounouchettes !  Souriant
J'espère vraiment que l'anesthésiste passera te voir, il s'agit de ton corps et de ton enfant, tu es tout à fait en droit d'exiger des explications.

Delphine, bon courage pour le boulot !  Bisou

Cool Aude pour la banque, ça avance, ça avance...  Souriant Mais je sais combien ça paraît interminable sur le moment...  Tire la langue

Maëlle, c'est top une journée rien que pour toi !  Cool

En fin de journée j'ai trouvé l'activité royale pour avoir la paix : pelles, seaux et râteaux au parc à côté. Ils ont joué sagement avec des cailloux pendant une plombe et moi j'ai téléphoné au soleil  Cool Arthur voulait rentrer à la maison avec son butin, il a fallu que je ruse pour qu'il accepte de vider son seau avant de partir 
A côté de chez nous, juste à la sortie de la crèche et des écoles, il y a une zone avec des petits cailloux par terre, un véritable piège à bébés !  J'en retrouve régulièrement dans les poches des manteaux des filles...  Roulement des yeux

Dites les filles c'était si terrible que ça les 1ères semaines chez vous? Parce qu'à vs lire ( même toi Maelle) ça avait l'air d'être Apocalyps Now... Je ne me souviens pas avoir arpenté le salon avec un bébé hurlant...? Pas de mauvais souvenirs je crois...
Pour moi non plus pas de souvenirs horribles des premières semaines... On était tellement heureux d'avoir nos puces enfin à la maison, de pouvoir les prendre dans nos bras, de vivre enfin à notre rythme et plus à celui de la néonat... Et puis Aurélien avait pris un mois complet à la maison (congé paternité + CP), c'était très confortable. La période un peu difficile, c'est quand il a repris le boulot (les filles avaient 2 mois) jusqu'à ce qu'elles fassent leurs nuits à 4 mois...
Mais avec un/des aîné(s), j'imagine que c'est bien plus compliqué !  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 02 Avril 2010 à 13:50:28 »

Coucou,

Do super pour la sortie demain  Cool vous allez pouvoir fêter les deux ans tous ensemble chez vous  Souriant
Attention à ce que ta petite Manon ne te prenne pas pour une tétine géante, il y a certaines mamans qui galèrent avec ça  Tire la langue tu as bien raison "d'imposer" déjà un timing  
Et pour ce qui est de ta crise de larmes et bien tant mieux si c'est sorti, c'est que ça en avait besoin. Entre ce que tu as vécu plus les hormones c'est bien normal ma belle  Bisou Bisou Bisou

C'est vrai LN tu as raison ça doit sans doute leur faire du bien d'être tout seul de temps en temps à nos enfants  Roulement des yeux

Aude au fait, rien de nouveau pour le permis de construire Huh?

Maelle trop bien cette journée rien que pour toi demain, sauf le dentiste   Tu vas faire quoi alors ?
Et pour la douleur heureusement que l'on oublie  Souriant mais je me souviens de ta détresse à l'époque, c'était vraiment dur de te voir souffrir sans rien pouvoir faire  Bisou

Ariane ça sieste chez toi aujourd'hui Huh?
Au fait pour le WEG c'est 7-8 euros par personne pour la navette aller retour, ça vous va Huh? J'ai réservé alors si vous trouvez que c'est trop cher dites le moi que j'annule  Clin d'oeil

Et pour ce qui est des bébés pénibles les premiers temps, c'est pareil que la douleur moi j'ai tendance à oublier. Heureusement que j'avais écrit des trucs sur le fofo à l'époque et donc OUI Do ici aussi on galérait avec des bébés qui pleuraient et qu'il fallait endormir aux bras  Tire la langue

Ce matin c'était gym pour nous 3. Les petits ont cherché des œufs (en plastique) et des lapins. Puis ils ont rangé les œufs dans des boites. Arthur ne prenait que les œufs rouge, c'est sa couleur en ce moment   Après on a fait tinter de petites cloches et on a fini par du gâteau au chocolat pour l'anniv d'une petite copine, le vendredi midi ils n'ont pas faim pas la peine de se demander pourquoi  

Il fait super beau, du coup après la sieste on va jouer (enfin pas moi vous l'aurez compris  ) dans le bac à sable d'une copine  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: