17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 17:38:27
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674455 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 02 Avril 2010 à 13:53:23 »

pour moi ok pour la navette.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5986 le: 02 Avril 2010 à 14:01:15 »

OK pour moi aussi, comme on sera un peu chargées, ça sera plus cool !

Sinon, petite question aux filles qui habitent dans le sud : je m'apprête à faire ma valise pour le WEG et je m'interroge... Ici c'est toujours manteau, écharpe et bottes ( Tire la langue Roulement des yeux), je peux alléger un peu pour ce WE où c'est pas folichon chez vous aussi ?

Ariane ça sieste chez toi aujourd'hui Huh?
Oui, sieste sans aucun souci aujourd'hui.  Souriant Chez nous en ce moment c'est souvent tout blanc ou tout noir : soit elles vont s'endormir sans souci et dormir 3h, soit elles râlent dès que je les mets au lit et c'est zéro sieste.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5987 le: 02 Avril 2010 à 14:11:53 »

il se passe ou le WEG?
(j'ai pas suivi Roulement des yeux
car ici (un peu en dessous de Lyon) on s'est un peu déshabillé il fait autour de 16 degré,mais des averses sont annoncées ce we....
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5988 le: 02 Avril 2010 à 14:29:07 »

Elles vont à St Raphael.

Bon Ben voilà: g encore une nounette ds les bras! Elle veut téter! Encore! Mais ça fait moins d'une heure qu'elle a devoré dc c'est pas de la faim!
J'attends zhom, son oncle et sa tante, qui sont arrivés ce midi avec ma BM. Elle, garde les filles. Et dc j'attends impatiemment car Seb doit ramener une tetine! Une plus petite que celle achetée par ma mère, Manon la tient pas ds sa bouche...

C'est dingue qd même cette capacité à se réveiller instantanément qd on les repose! J'avais prévu de plus la porter en écharpe que je l'avais fait pr les filles (surtout Camille, pas au sein), Ben je crois que c'est LA bonne idée avec Manon!

@+, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 02 Avril 2010 à 14:39:59 »

OK pour moi aussi, comme on sera un peu chargées, ça sera plus cool !

Sinon, petite question aux filles qui habitent dans le sud : je m'apprête à faire ma valise pour le WEG et je m'interroge... Ici c'est toujours manteau, écharpe et bottes ( Tire la langue Roulement des yeux), je peux alléger un peu pour ce WE où c'est pas folichon chez vous aussi ?
franchement le matin c'est pas chaud chaud en ce moment, du coup moi je mets encore bottes et long manteau  Tire la langue Là j'étais au soleil en tee shirt sur mon balcon mais dès qu'il y a du vent, ça caille  Tire la langue je doute qu'on puisse mettre le maillot  Roulement des yeux

Mary tu es où toi Huh?

C'est dingue qd même cette capacité à se réveiller instantanément qd on les repose! J'avais prévu de plus la porter en écharpe que je l'avais fait pr les filles (surtout Camille, pas au sein), Ben je crois que c'est LA bonne idée avec Manon!
ben tu crois quoi, dès qu'on les pose ils sentent bien qu'ils n'ont plus ni la chaleur ni l'odeur de maman alors ça, ça te réveille d'un coup non mais  Bonne idée l'écharpe Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 02 Avril 2010 à 14:45:30 »

Merci Mary et Cécé ! Ils prévoient entre 13 et 15 sur le Côte d'Azur ce WE...   Le maillot je le mets par principe dans la valise (c'est pas ça qui prend trop de place !).

Ah oui c'est super avec un tout petit, tant qu'il est pas trop lourd on peut le garder un moment contre soi et ça permet d'avoir les mains libres.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 02 Avril 2010 à 14:48:06 »

Merci Mary et Cécé ! Ils prévoient entre 13 et 15 sur le Côte d'Azur ce WE...   Le maillot je le mets par principe dans la valise (c'est pas ça qui prend trop de place !).
sans oublier la pluie  Pleurs Pleurs Pleurs Bon je crois que Delph sera motivée quoiqu'il en soit pour la piscine, hein Delph une réputation à tenir  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5992 le: 02 Avril 2010 à 15:10:50 »

Mary tu es où toi Huh?

Clin d'oeil
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 02 Avril 2010 à 16:03:03 »

Ah, j'ai les maxi boules !!!!!!!!!!!!!!!! 
Mardi, j'ai posé un jour de congé pour MOI et la nounou me dit que finalement, elle va ptet prendre cette journée aussi. Pourquoi, j'en sais rien, mais c'est abusé !!!!! Juste au moment où je dis que je prends cette journée, bizarrement, il lui faut !!!!
Et bien sur, Eric ne peut pas prendre sa journée car son collègue est malade depuis + d'un mois et qu'il ne peut pas etre absent en meme temps que lui. Donc il fait depuis 1 mois le boulot de 2 personnes, se cogne toutes les astreintes et il aurait bien besoin de souffler aussi !!!
Et bin non, nous, on est tjs les cons dans l'histoire, on doit bosser comme des malades et fermer notre gueule 

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 02 Avril 2010 à 16:08:49 »

LN quelle tuile !  Tu es obligée d'accorder sa journée à ta nounou ? Surtout qu'elle te prévient au dernier moment, pour un événement particulier je comprends mais là...  Huh? Tu lui avais dit que toi tu posais un CP ce jour-là ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 02 Avril 2010 à 16:18:31 »

Oh, ma pauvre LN..... toi qui te faisais une joie d'avoir ta journée rien que pour toi !! je coprends tout à fait ta déception ; et bien, non, tu refuses qu'elle prenne son jour, elle n'avait qu'à prévenir avant, non mais !! Bisou

Allez, je file ; direction nounou, puis école, puis on file sur st brieuc.... ça va me faire encore 180 km, et avec mon travail, j'en ai déjà fait 100 aujourd'hui.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 02 Avril 2010 à 16:19:21 »

Oui, je l'ai mis sur Facebook cet aprem et elle est dans mes contacts (pratique pour laisser un message dans la journée). Et elle me met un commentaire pour me dire que... (regarde, tu es dans mes contacts aussi...)
Donc elle sait que c'est un jour pour moi, je peux pas dire que je ne peux pas poser ma journée car mon employeur ne veut pas. Le jour est déjà pris et accepté !!!
Donc je suis coincée !!!
Je dois annuler tout ce que j'avais prévu !!!  
En prime, elle me dit "c'est pas sur, je vous confirme", mais je m'organise comment moi ?? Je maintiens mes RDV et je risque de ne pouvoir les honorer ou j'annule tout au risque de me retrouver comme une conne si finalement je n'ai pas les enfants ??
Non, là, c'est abusé !! Sans compter que si je n'avais pas posé cette journée d'avance, me prévenir le vendredi à 16h pour le mardi alors que le lundi est férié, c'est trop juste. J'ai des chefs à prévenir quand j'ai un jour à prendre, je ne peux pas prévenir au dernier moment  
De toutes façons, si elle me sucre ma journée, je lui sucre ses congés d'avril (elle m'a demandé une semaine de congé à la fin du mois). Après tout, elle va déjà etre libre les 2 dernières semaines de juillet (elle sera payée mais n'aura pas les enfants), donc je ne lui dois rien en avril pour que les comptes soient justes !!! Je le faisais pour l'arranger.
Sans compter sa réticence au mi temps l'an prochain pour que les petits aillent à l'école à mi temps pdt 3 mois....
Bref, y'en a marre, après tout, c'est moi le patron !!!! J'aime pas parler comme ça mais là, elle dépasse les bornes !!!!!!!!!!!!  
Les arrangements ne doivent pas tjs aller dans le meme sens !!!  

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 02 Avril 2010 à 16:21:16 »

Tu n'as pas à te justifier vis à vis d'elle ; que tu ne travailles pas ne la regarde pas ; elle doit garder les petits, point barre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 02 Avril 2010 à 16:24:22 »

Pfffff, ça me saoule, moi qui me faisais une joie de cette journée, elle m'a tout gâché 
J'en ai marre de me battre à longueur de temps pour obtenir 3 fois rien 
Allez, je me casse, je suis trop blasée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon week end à toutes

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 02 Avril 2010 à 16:25:09 »

Tu n'as pas à te justifier vis à vis d'elle ; que tu ne travailles pas ne la regarde pas ; elle doit garder les petits, point barre.
100% d'accord avec Maëlle, ne lâche pas LN !
Journalisée

Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: