Oui, je l'ai mis sur Facebook cet aprem et elle est dans mes contacts (pratique pour laisser un message dans la journée). Et elle me met un commentaire pour me dire que... (regarde, tu es dans mes contacts aussi...)
Donc elle sait que c'est un jour pour moi, je peux pas dire que je ne peux pas poser ma journée car mon employeur ne veut pas. Le jour est déjà pris et accepté !!!
Donc je suis coincée !!!
Je dois annuler tout ce que j'avais prévu !!!

En prime, elle me dit "c'est pas sur, je vous confirme", mais je m'organise comment moi ?? Je maintiens mes RDV et je risque de ne pouvoir les honorer ou j'annule tout au risque de me retrouver comme une conne si finalement je n'ai pas les enfants ??
Non, là, c'est abusé !! Sans compter que si je n'avais pas posé cette journée d'avance, me prévenir le vendredi à 16h pour le mardi alors que le lundi est férié, c'est trop juste. J'ai des chefs à prévenir quand j'ai un jour à prendre, je ne peux pas prévenir au dernier moment

De toutes façons, si elle me sucre ma journée, je lui sucre ses congés d'avril (elle m'a demandé une semaine de congé à la fin du mois). Après tout, elle va déjà etre libre les 2 dernières semaines de juillet (elle sera payée mais n'aura pas les enfants), donc je ne lui dois rien en avril pour que les comptes soient justes !!! Je le faisais pour l'arranger.
Sans compter sa réticence au mi temps l'an prochain pour que les petits aillent à l'école à mi temps pdt 3 mois....
Bref, y'en a marre, après tout, c'est moi le patron !!!! J'aime pas parler comme ça mais là, elle dépasse les bornes !!!!!!!!!!!!
Les arrangements ne doivent pas tjs aller dans le meme sens !!!

LN