Bon, je détaille un peu +

Bonjour à toutes,
Aude, quelle chance d'avoir qq jours de tranquillité !!! Que vas tu faire ?? Sous entendu pour toi, la banque ne constituant pas une activité perso, à mon avis

Moi, j'ai réussi à me prendre un jour mardi prochaine rien que pour moi (enfin, en théorie et pour l'instant). Je voulais aller chez le coiffeur mais pas de €€€, donc ça sera le calicéo (avec un chèque vacances) et ptet un ciné (avec une place CE) avec entre les 2, un petit resto (avec un ticket resto

)
Je veux bien que tu me tiennes au courant de ce que tu tentes avec tes filles car je suis très intéressée par cet apprentissage de l'autonomie, c'est une de mes priorités pour mes petits. Bonne idée, cette façon de ranger les jouets. Chez nous, on met tout en vrac dans le coffre
Maelle, ne baisse pas les bras. C'est facile de réunir des lettres de témoignage !! J'ai un exemple d'une personne (mon chef de service) qui est en procès aussi et la partie adverse (notre ancien employeur) a réuni aussi des témoignages complétement bidons, qu'elle a obtenus sous la contrainte ou la menace (je suis pour ma part dans le "camp" de mon chef, ayant eu à subir les pressions tout comme lui de notre ancien employeur). Bref, tout cela pour te dire que les témoignages, c'est très facile à avoir.
Hier, donc je suis partie à 16h15 du bureau, aucun problème sur la route, du coup, je suis arrivée à 17h30 pour un rdv à 18h. J'ai fait un petit tour dans le coin pour patienter. Finalement, il m'a prise à 18h20 et à 18h35, j'étais sortie

3h30 de route (280 km), 40€ de péage+essence pour 15 min de rdv (à 50€

)

Enfin, tout va bien, je peux reprendre le sport, vivre normalement. Juste pas de soleil cet été sur la cicatrice et continuer à la masser quotidiennement avec les crèmes prescrites car elle est encore rouge et sensible.
Je suis rentrée à 20h30, lessivée (pluie tout le retour). Les petits dormaient. On a mangé, j'ai pris ma douche et au dodo !!
Allez, je vais bosser
A+
LN