|
VALOU93
|
 |
« Répondre #5790 le: 28 Mars 2010 à 20:02:52 » |
|
coucou a toutes!
Voici le message que Do m'a demandé de vous faire passer:
"travail en cours, je suis sous péri, on attend mon col qui fait une petite pause... j'ai une perf d'ocytocine car les contractions avaient ralenti. Tu peux donner des news sur le fofo? Merci et gros bisous Do"
ce a quoi j'ai repondu, "j'y cours!!!!!!!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #5791 le: 28 Mars 2010 à 20:18:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5792 le: 28 Mars 2010 à 20:55:30 » |
|
Merci Valou pour les news ! Allez Do, on pense toutes très très fort à toi !!! Valou, comment ça va toi ?  Qu'est-ce qui t'arrive Morgane ?  La journée est passée bien vite pour nous : on était 15 au déjeuner (9 adultes, 6 enfants), donc pas de quoi s'ennuyer !  Les filles ont été super cool, elles ont bien mangé, bien joué, sont restées très calmes... je n'ai pas oublié de les féliciter ce soir.  Elles se sont couchées sans souci à 19h30 nouvelle heure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5793 le: 28 Mars 2010 à 21:02:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5794 le: 28 Mars 2010 à 21:05:33 » |
|
Allez, do, on attend toutes !! elle se fait vraiment attendre cette chipie ! Nadège, il ne faut pas tenir compte d'un mauvais exemple, il y a des gens très bien à rencontrer sur le net !!  Ariane, elles sont sages tes grandes filles !! La journée s'est bien passée ; les petits ont dormi jusqu'à 15h50 nouvelle heure, et là, ils étaient au lit à 20h10 nouvelle heure ; ils ont hurlé de rire un moment puis plus rien, nickel !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5795 le: 28 Mars 2010 à 21:12:08 » |
|
Bonsoir ! Allez Do!!! Plein de pensées pour vous! Bon ici soirée super hier soir, les 5 enfants ont tres bien joué ensemble (avec deux trois soucis de pret de jouets quand meme  ), c'était tres sympa. On s'est couché à 1h, soit 2h nouvelle heure  Et aujourd'hui repas chez la marraine de Charlotte, les filles ont fait une bonne sieste et sont au lit depuis 20h45! On verra demain à quelle heure elles se levent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5796 le: 28 Mars 2010 à 21:14:43 » |
|
Roooh le cxx  Enfin lui au moins il le dit! Mais je reste persuadée qu'en faisant bien le tri il y a des hommes bien... Do je pense à toi très fort... VALOU!!! Tu es là petite cachotière!! Et alors comment ça va toi? Pourquoi tu ne nous dis plus rien? et ces résultats??? Va bien falloir que tu sortes de ton trou, je te signale qu'on se voit samedi!  Nadège, trop beau!! Jade aussi a couru vers moi en criant "je t'aime, câlin!"... Je fonds totalement. Ariane, j'ai eu une grosse baisse de moral hier face au peu d'aide et d'enthousiasme de Jeff vis à vis des tâches et ménagères et des sorties culturelles pour les filles... Mais bon, là il s'est un peu rattrapé on va dire à son niveau... Et puis un peu débordée avec tout ce qu'il y a à faire et mon 80% en suspend pour 3 semaines c'est hard! Seule, j'arrive pas au bout des choses. J'ai aussi pas mal de boulot à la maison donc c'est dur de tout gérer. ça va être dur l'an prochain...à 100% oins maintenant que j'ai appris que le 80% n'existera plus: il n'y a plus d'IUFM donc plus de stagiaires...Ce sera 75% ou 50% Cécé tu feras quoi après ton congé parental? ET ce déménagement c'est sûr? Et quand tu auras repris le boulot vous ferez comment s'il faut bouger tout le temps?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5797 le: 28 Mars 2010 à 21:16:10 » |
|
Aude et les filles ont veillé jusqu'à 1 H ? les miens seraient trop pénibles pour tenir comme ça....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5798 le: 28 Mars 2010 à 21:17:19 » |
|
Maelle : ben oui, de toute façon ca aurait été impossible de les coucher avec les trois autres enfants dans l'appart. Mais pas de souci, elles veillent tres bien! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5799 le: 28 Mars 2010 à 21:22:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5800 le: 28 Mars 2010 à 21:24:11 » |
|
Pas sieste chez nous aujourd'hui (beaucoup trop de choses intéressantes à la maison : des copains, des bébés...  ), du coup ça aide pour le changement d'heure. Ariane, j'ai eu une grosse baisse de moral hier face au peu d'aide et d'enthousiasme de Jeff vis à vis des tâches et ménagères et des sorties culturelles pour les filles... Mais bon, là il s'est un peu rattrapé on va dire à son niveau... Et puis un peu débordée avec tout ce qu'il y a à faire et mon 80% en suspend pour 3 semaines c'est hard! Seule, j'arrive pas au bout des choses. J'ai aussi pas mal de boulot à la maison donc c'est dur de tout gérer. ça va être dur l'an prochain...à 100% oins maintenant que j'ai appris que le 80% n'existera plus: il n'y a plus d'IUFM donc plus de stagiaires...Ce sera 75% ou 50%
Vous envisagez de prendre une aide pour la maison quand tu passera à 100% ? Pour le reste, je t'envoie de bonnes ondes, pense au WE prochain !!! Cécé, j'ai oublié de te dire que je suis désolée de lire que vous allez encore bouger... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #5801 le: 28 Mars 2010 à 21:28:47 » |
|
re-bonsoir les filles! de mon coté desolée, mais moral pas top! ce qui me remonte le moral c'est Do et la petite Manon qui devrait arriver tres vite (il serait temps!) ca me fout un coup de boost, suis tres emue et pressée pour Do! aller ma belle, on est toutes avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici, exam loupés! il n'y en a qu'un qui l'a eu (c'est mon collegue et major de promo national) et une qui a été rattrapée a la commission! je suis dépitée ainsi que nos formateurs, ils ne comprennent rien! ils avaient un groupe super et ne pensaient pas autant de chutes! moi non plus il faut le dire!  Mo, Ariane, Deph, Cécé, ne m'en voulez pas, mais je ne pense pas venir la semaine prochaine! j'ai vraiment besoin de me retrouver avec mes enfants, ils m'ont manqué! j'ai le moral au plus bas et je ne me sens pas de partir en WE! desolée!  Delph, comment va Enzo?  c'est quoi un rhume des hanches? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5802 le: 28 Mars 2010 à 21:31:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5803 le: 28 Mars 2010 à 21:34:22 » |
|
Oh ma Valou  moi non plus je ne m'attendais pas à ça! Trop dur tout ce temps investi... Je peux comprendre que tu ne viennes pas au WEG du coup, mais je pense aussi que ça t'aurait fait du bien!!! Tu me diras tu as eu le ski pour décompresser, comment ça s'est passé? Comment vont les enfants? TU n'as pas envie de prendre un jour de repos et de profiter d'eux? Franchement tu l'as bien mérité! Tiens je réalise que j'ai changé mon retour pour rien du coup re  Je vais être toute seule bouhhh Moi qui me faisais une joie de papoter dans le train avec toi! Bon, appelle-moi si t'as besoin, je ne fais rien, et ça me ferait plaisir d'entendre ta voix, depuis le temps! Moi j'ai toujours droit à ton répondeur!  Ariane: Il en était question mais on galère un peu financièrement...On avisera mais ça me déchargerait beaucoup oui, je me sentirai moins mauvais mère! Oui le WEG arrive à pic!!! Cécé comment va le moral???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #5804 le: 28 Mars 2010 à 21:37:59 » |
|
Valou, désolée pour ton résultat. C'est dur les concours ! Do, peut-être que tu as déjà ta fille dans les bras  j'ai appris que le 80% n'existera plus: il n'y a plus d'IUFM donc plus de stagiaires...Ce sera 75% ou 50%
C'est ce que je ferais à la rentrée, 3 jours de boulot par semaine. Et je me dis déjà que ça va être dur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|