16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 22:49:59
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 673282 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5790 le: 28 Mars 2010 à 20:02:52 »

coucou a toutes!

Voici le message que Do m'a demandé de vous faire passer:

"travail en cours, je suis sous péri, on attend mon col qui fait une petite pause... j'ai une perf d'ocytocine car les contractions avaient ralenti. Tu peux donner des news sur le fofo? Merci et gros bisous Do"

ce a quoi j'ai repondu, "j'y cours!!!!!!!"
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5791 le: 28 Mars 2010 à 20:18:48 »

Coucou ma Valou

Merci pour les news  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi j'fais que penser à ma Do  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici journée trop courte comme toutes les bonnes choses...les filles ont bien profité de leur môman  et moi aussi avec une journée qui à commencé avec un "je t'aime" de J et "belle maman" on ne peut pas rêver de mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5792 le: 28 Mars 2010 à 20:55:30 »

Merci Valou pour les news !
Allez Do, on pense toutes très très fort à toi !!!  Bisou Bisou Bisou

Valou, comment ça va toi ?  Bisou

Ici journée trop courte comme toutes les bonnes choses...les filles ont bien profité de leur môman  et moi aussi avec une journée qui à commencé avec un "je t'aime" de J et "belle maman" on ne peut pas rêver de mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cool Cool Cool

Qu'est-ce qui t'arrive Morgane Bisou

La journée est passée bien vite pour nous : on était 15 au déjeuner (9 adultes, 6 enfants), donc pas de quoi s'ennuyer !  Les filles ont été super cool, elles ont bien mangé, bien joué, sont restées très calmes... je n'ai pas oublié de les féliciter ce soir.  Sourire
Elles se sont couchées sans souci à 19h30 nouvelle heure.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 28 Mars 2010 à 21:02:47 »

Ben ici...couché 19h45 comme d'hab ( quand je travaille pô sinon c'est + tard) et bien cela vient juste de se taire après 2 interventions 
Pas évident pour nous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue heureusement que je les ait réveillées de la sieste à 15h 

Cet après midi nous sommes allés dans un parc avec manège SVP  elles ont fait 4 petits tours  Clin d'oeil Clin d'oeil et ont couru derrière les pigeons 

Je réponds tardivement pour Cécé je crois  pour ce qui ait des rencontres via internet je me suis reconnectée suite à cette suggestion et bien vous allez halluciner j'ai reçu un mail hier d'un homme marié  d'habitude je n'aurai pas répondu et bien là j'me suis lachée  il s'est fait renvoyer promener    Du coup j'me dit que c'est pô gagné 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 28 Mars 2010 à 21:05:33 »

Allez, do, on attend toutes !! elle se fait vraiment attendre cette chipie !

Nadège, il ne faut pas tenir compte d'un mauvais exemple, il y a des gens très bien à rencontrer sur le net !! Clin d'oeil

Ariane, elles sont sages tes grandes filles !!

La journée s'est bien passée ; les petits ont dormi jusqu'à 15h50 nouvelle heure, et là, ils étaient au lit à 20h10 nouvelle heure ; ils ont hurlé de rire un moment puis plus rien, nickel !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 28 Mars 2010 à 21:12:08 »

Bonsoir !

Allez Do!!! Plein de pensées pour vous!

Bon ici soirée super hier soir, les 5 enfants ont tres bien joué ensemble (avec deux trois soucis de pret de jouets quand meme  ), c'était tres sympa. On s'est couché à 1h, soit 2h nouvelle heure  Tire la langue
Et aujourd'hui repas chez la marraine de Charlotte, les filles ont fait une bonne sieste et sont au lit depuis 20h45! On verra demain à quelle heure elles se levent.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 28 Mars 2010 à 21:14:43 »

Roooh le cxx   Enfin lui au moins il le dit! Mais je reste persuadée qu'en faisant bien le tri il y a des hommes bien...

Do je pense à toi très fort...

VALOU!!! Tu es là petite cachotière!! Et alors comment ça va toi? Pourquoi tu ne nous dis plus rien? et ces résultats??? Va bien falloir que tu sortes de ton trou, je te signale qu'on se voit samedi!  

Nadège, trop beau!! Jade aussi a couru vers moi en criant "je t'aime, câlin!"... Je fonds totalement.

Ariane, j'ai eu une grosse baisse de moral hier face au peu d'aide et d'enthousiasme de Jeff vis à vis des tâches et ménagères et des sorties culturelles pour les filles... Mais bon, là il s'est un peu rattrapé on va dire à son niveau...
Et puis un peu débordée avec tout ce qu'il y a à faire et mon 80% en suspend pour 3 semaines c'est hard! Seule, j'arrive pas au bout des choses. J'ai aussi pas mal de boulot à la maison donc c'est dur de tout gérer.
ça va être dur l'an prochain...à 100%
oins maintenant que j'ai appris que le 80% n'existera plus: il n'y a plus d'IUFM donc plus de stagiaires...Ce sera 75% ou 50%
Cécé tu feras quoi après ton congé parental? ET ce déménagement c'est sûr? Et quand tu auras repris le boulot vous ferez comment s'il faut bouger tout le temps?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 28 Mars 2010 à 21:16:10 »

Aude et les filles ont veillé jusqu'à 1 H ? les miens seraient trop pénibles pour tenir comme ça....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 28 Mars 2010 à 21:17:19 »

Maelle : ben oui, de toute façon ca aurait été impossible de les coucher avec les trois autres enfants dans l'appart. Mais pas de souci, elles veillent tres bien!  Clin d'oeil
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 28 Mars 2010 à 21:22:51 »

Je te comprends Mo après ta baisse de moral, avec le travail c'est pas simple du tout    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je t'envoie plein de courage  Bisou Bisou Bisou

Aude c'est impressionnant 1h  je sais pas si les filles tiendraient en même temps j'ai jamais testé  Roulement des yeux

Maelle, je ne veux pas tenir compte du mauvais exemple et comme dit Mo, il le dit lui au moins  c'était juste pour vous dire à quel point j'ai de la chance    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5800 le: 28 Mars 2010 à 21:24:11 »

Pas sieste chez nous aujourd'hui (beaucoup trop de choses intéressantes à la maison : des copains, des bébés...  ), du coup ça aide pour le changement d'heure.

Ariane, j'ai eu une grosse baisse de moral hier face au peu d'aide et d'enthousiasme de Jeff vis à vis des tâches et ménagères et des sorties culturelles pour les filles... Mais bon, là il s'est un peu rattrapé on va dire à son niveau...
Et puis un peu débordée avec tout ce qu'il y a à faire et mon 80% en suspend pour 3 semaines c'est hard! Seule, j'arrive pas au bout des choses. J'ai aussi pas mal de boulot à la maison donc c'est dur de tout gérer.
ça va être dur l'an prochain...à 100%
oins maintenant que j'ai appris que le 80% n'existera plus: il n'y a plus d'IUFM donc plus de stagiaires...Ce sera 75% ou 50%
Vous envisagez de prendre une aide pour la maison quand tu passera à 100% ?
Pour le reste, je t'envoie de bonnes ondes, pense au WE prochain !!!  Clin d'oeil

Cécé, j'ai oublié de te dire que je suis désolée de lire que vous allez encore bouger...    Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5801 le: 28 Mars 2010 à 21:28:47 »

re-bonsoir les filles!

de mon coté desolée, mais moral pas top!
ce qui me remonte le moral c'est Do et la petite Manon qui devrait arriver tres vite (il serait temps!)
ca me fout un coup de boost, suis tres emue et pressée pour Do!
aller ma belle, on est toutes avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici, exam loupés! il n'y en a qu'un qui l'a eu (c'est mon collegue et major de promo national) et une qui a été rattrapée a la commission!
je suis dépitée ainsi que nos formateurs, ils ne comprennent rien! ils avaient un groupe super et ne pensaient pas autant de chutes! moi non plus il faut le dire! Pleurs Pleurs Pleurs

Mo, Ariane, Deph, Cécé, ne m'en voulez pas, mais je ne pense pas venir la semaine prochaine!
j'ai vraiment besoin de me retrouver avec mes enfants, ils m'ont manqué! j'ai le moral au plus bas et je ne me sens pas de partir en WE!
desolée! Pleurs Pleurs Pleurs

Delph, comment va Enzo? Huh?
c'est quoi un rhume des hanches? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 28 Mars 2010 à 21:31:07 »

Ma Valou, je t'envoie tout mon soutien et pleins de bonnes ondes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 28 Mars 2010 à 21:34:22 »

Oh ma Valou Pleurs Pleurs Pleurs  moi non plus je ne m'attendais pas à ça! Trop dur tout ce temps investi...
Je peux comprendre que tu ne viennes pas au WEG du coup, mais je pense aussi que ça t'aurait fait du bien!!! Tu me diras tu as eu le ski pour décompresser, comment ça s'est passé? Comment vont les enfants? TU n'as pas envie de prendre un jour de repos et de profiter d'eux? Franchement tu l'as bien mérité!
Tiens je réalise que j'ai changé mon retour pour rien du coup re Pleurs Pleurs Pleurs Je vais être toute seule bouhhh Moi qui me faisais une joie de papoter dans le train avec toi!
Bon, appelle-moi si t'as besoin, je ne fais rien, et ça me ferait plaisir d'entendre ta voix, depuis le temps! Moi j'ai toujours droit à ton répondeur!  Triste

Ariane: Il en était question mais on galère un peu financièrement...On avisera mais ça me déchargerait beaucoup oui, je me sentirai moins mauvais mère!
Oui le WEG arrive à pic!!!

Cécé comment va le moral???
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 28 Mars 2010 à 21:37:59 »

Valou, désolée pour ton résultat. C'est dur les concours !

Do, peut-être que tu as déjà ta fille dans les bras  Souriant

j'ai appris que le 80% n'existera plus: il n'y a plus d'IUFM donc plus de stagiaires...Ce sera 75% ou 50%

C'est ce que je ferais à la rentrée, 3 jours de boulot par semaine. Et je me dis déjà que ça va être dur 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: