17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 13:56:02
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674250 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5805 le: 28 Mars 2010 à 21:40:10 »

Oh Valou je suis tellement désolée pour toi.....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je t'embrasse très très fort !

Et bien sûr pour le WEG tu fais comme tu le sens, j'imagine que ces dernières semaines ont été plus qu'éprouvantes...

Oh m**** je suis tellement déçue pour toi, après tant d'efforts...  
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 28 Mars 2010 à 21:41:09 »

Salut à toutes .....
Le feuilleton nounette va bientôt prendre fin. Do vient de partir au bloc pour une cesa. Snif....

Mais ça veut dire que Manon sera bientôt là.
On  Vous tient au courant

biz a toutes
Seb
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5807 le: 28 Mars 2010 à 21:42:07 »

Merci Seb le principal c'est que cela se passe bien même si c'est pas ce que Do souhaitait plein pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 28 Mars 2010 à 21:42:16 »

Seb : plein de bisous pour Do, elle sera décue, mais ca y est vous allez bientot voir la petite Manon!
Plein de bisous à vous tous et bonne rencontre!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 28 Mars 2010 à 21:43:08 »

Gros bisous à Do  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 28 Mars 2010 à 21:43:32 »

Vive internet et les tels  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5811 le: 28 Mars 2010 à 21:45:11 »

Oh que d'émotions ce soir !

Seb et Do, je suis de tout coeur avec vous pour ce moment magique !!!
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 28 Mars 2010 à 21:46:50 »

ohhhhhhh oui j'suis toute exitée et pourtant il faufrai que j'aille me coucher car demain matin cela ne sera pas la même 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 28 Mars 2010 à 22:04:16 »

Valou, dommage pour ton examen, après tant de sacrifices....

Nounette doit être là, à l'heure qu'il est !! dommage pour la césarienne, do qui tenait tellement à une VB sans épisio.... le travail n'avançait plus ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 28 Mars 2010 à 22:40:01 »

J'étais pas la depuis la fin d'apres midi, et quel bonheur de savoir que ma Do va ou doit deja serrer nounette dans ses bras...
J'en ai des frissons partout ... je suis émue !
J'ai hate d'avoir des nlles... Pleins de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 28 Mars 2010 à 23:08:04 »

Do  Bisou Bisou Bisou j'espère que ta rencontre avec Nounette va te faire oublier tout le reste, profitez bien d'être tous les trois  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 28 Mars 2010 à 23:09:19 »

Ma Valou : comme dit sur mon message d'hier, je suis vraiment désolé pour toi surtout apres ce que tu as mis en oeuvre pour pouvoir passer cet examen au mieux. Mes mots ne résoudront pas ta déception, je veux juste que tu sois fiere de toi d'avoir mener cet objectif en te donnant les moyens, meme si il finit par un échec...

J'ai essayé de te joindre, je t'ai laissé un message... J'espere que tu me rapelleras, quand tu en auras besoin, envie ... peu importe, je suis la si besoin.
Je comprend aussi que tu n'es pas forcément envie de venir la semaine prochaine. J'ai moi aussi hésité par rapport a Enzo qui n'est pas au meilleur de sa forme. Ca pourrait te faire du bien, te changer les idées. Sache que je comprendrai ton choix, meme si je serais décue de ne pas te voir, toi particulierement (les autres, ce n'est pas contre vous, hein?) parce que tu es VRAIMENT une amie chere à mon coeur, et que j'aimerai en tant qu'amie pouvoir te donner le sourire, et aussi etre la pour toi dans ces moments la.

Je t'embrasse ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 28 Mars 2010 à 23:27:17 »

Valou j'imagine bien ta déception, pas facile de rebondir après ça... d'autant que c'est tout récent et que tu étais investie à 2000%. Dur dur ma belle. Je pense bien fort à toi et puis pour le WEG tu fais évidemment ce qu'il y a de mieux pour toi  Bisou Bisou Bisou et nous Delph, Ariane, Mo on a une semaine pour te convaincre qu'un week end au soleil avec des copines ça te fera beaucoup de bien  Clin d'oeil

Nadège, quel gros goujat tu as bien fait de lui faire la leçon non mais  Tire la langue

Ariane alors vous êtes allés au bal des petits ou pas Huh?

Mo pour le 80-75% j'étais même pas au courant  Roulement des yeux Et LN pour ce qui est de reprendre le boulot pour moi et bien Jeff prendra sa retraite  Clin d'oeil Je ne peux pas en effet le suivre à chaque fois , en plus les mouvements dans l'éducation nationale se font avant que l'on sache ce que l'avenir nous réserve bref c'est compliqué. Jeff aimerait bien jouer encore quelques années, alors dans les projets il y a bébé 3 ou éventuellement je peux me mettre en dispo  Clin d'oeil

Ma sœur est partie en fin de journée, on s'est fait un ciné toutes les deux : Tout ce qui brille, mais c'était pas top  Sinon Jeff avait demandé à la baby-sitter de venir et on est allé au resto tous les deux pour mon anniv Cool Arthur et Margaux se sont couchés sans problème parait il Souriant Arthur avait commencé à pleurer quand on a mis les manteaux pour partir, alors on lui a proposer de regarder un petit épisode de l'âne trotro, du coup il s'est jeté sur le canapé et nous a envoyé des bisous sur la main 

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 28 Mars 2010 à 23:48:27 »

Cécé : il y a une belle équipe de volley à Toulouse  Clin d'oeil

Il me tarde d'avoir des news de Do !!! Seb transmet lui pleins de bisous de ma part ... et on attend les nlles ... c'est fou cette émotion que ca nous donne.

Journée tres difficile ici, enzo voulait bcp bouger ... et Emma a été difficile pour couronner le tout.
En fin d'aprem je suis partie ramené ma cousine chez elle. Et ca a été soirée thérapie, j'ai fait le point sur pas mal de choses de ma vie, et avancer des solutions pour me sentir mieux.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 29 Mars 2010 à 06:19:41 »

bon je passais vite vite avant de partir travailler mais pô de nouvelles de ma Do ....
J'espère que tout va bien, plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
à ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: