Valou j'imagine bien ta déception, pas facile de rebondir après ça... d'autant que c'est tout récent et que tu étais investie à 2000%. Dur dur ma belle. Je pense bien fort à toi et puis pour le WEG tu fais évidemment ce qu'il y a de mieux pour toi

et nous
Delph, Ariane, Mo on a une semaine pour te convaincre qu'un week end au soleil avec des copines ça te fera beaucoup de bien
Nadège, quel gros goujat tu as bien fait de lui faire la leçon non mais
Ariane alors vous êtes allés au bal des petits ou pas
Mo pour le 80-75% j'étais même pas au courant

Et
LN pour ce qui est de reprendre le boulot pour moi et bien Jeff prendra sa retraite

Je ne peux pas en effet le suivre à chaque fois , en plus les mouvements dans l'éducation nationale se font avant que l'on sache ce que l'avenir nous réserve bref c'est compliqué. Jeff aimerait bien jouer encore quelques années, alors dans les projets il y a bébé 3 ou éventuellement je peux me mettre en dispo
Ma sœur est partie en fin de journée, on s'est fait un ciné toutes les deux :
Tout ce qui brille, mais c'était pas top

Sinon Jeff avait demandé à la baby-sitter de venir et on est allé au resto tous les deux pour mon anniv

Arthur et Margaux se sont couchés sans problème parait il

Arthur avait commencé à pleurer quand on a mis les manteaux pour partir, alors on lui a proposer de regarder un petit épisode de l'âne trotro, du coup il s'est jeté sur le canapé et nous a envoyé des bisous sur la main