16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 21:18:44
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 673167 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 29 Mars 2010 à 06:49:57 »

Valou  Bisou Bisou

Alors Do, des news !  Souriant Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 29 Mars 2010 à 09:19:31 »

Salut à toutes,
Dsl de ne pas avoir donné de nouvelles avant

Hier soir, vers 21h00, comme le col n'avait pas bougé depuis le milieu d'après-midi, le gygy a décidé de pratiquer une césarienne. Je vous laisse imaginer la réaction de Do. Elle est donc partie au bloc peu de temps après.

Une fois au bloc, malgré la péridurale et à cause du stress et de la déception, elle sentait tout et avait mal. Ils ont été obligés de l'endormir. Malgré cela, tout s'est bien passé.

Manon est donc née le 28 mars (aucun pari gagnant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) à 21h55. Elle pèse 3,430 kg et mesure 49 cm. Elle est en pleine forme.

Do est remontée du bloc 1h après mais je n'ai pu lui laisser Manon que vers 00h00, une fois qu'elle était bien réveillée. La 1ère tétée s'est super bien passée.

Bref tout va bien. J'espère que Do pourra vous laisser des nouvelles quand ça ira mieux.

Biz à toutes.

Seb.
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 29 Mars 2010 à 09:20:10 »

Salut à toutes  Sourire Sourire Sourire

A l'heure qu'il est, Do et Nounette se sont certainement déjà rencontrées  Sourire Sourire Sourire Séb, tiens nous au courant stp !!! Dommage pour la VB, ça sera pour bb4  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca avait l'air bien parti, pourtant...  

Bon, du coup, j'ai rien retenu d'autre que Nounette, le dernier épisode    Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah si, Valou, désolée pour tes examens. C'est bizarre que personne (enfin pas grand monde) n'ait été reçu  Huh? Huh? Ils ont saqué, ou quoi ??!!!

Dur dur, le changement d'heure pour les petits. Hier soir, on les a couché à 20h (nouvelle heure) mais ça faisait 19h donc ils n'ont pas voulu dormir. Pourtant, on avait mis le paquet : la sieste a été courte (je pensait les réveiller à 16h30 maxi mais ils se sont réveillés à 16h (donc 15h ancienne heure) et on les avait couché à 13h45. Sans compter le jardinage du matin et de l'après midi : 16h30-19h dehors avec pelle rateau et seau   Ils étaient dégueu, y'a pas d'autre mot. L'eau du bain a viré au jaune quand je les y ai mis   Rachel a encore fait une allergie, elle avait les jambes toutes rouges et ça la chauffait. Elle est donc restée peu dans le bain et je lui ai donné le médicament que le docteur m'avait prescrit pour elle l'an dernier (primpalan ou qq chose comme ça). C'était écrit "effet sédatif" mais ça n'a pas fonctionné     Rachel a pleuré jusque 20h50  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Après y avoir été 1 fois chacun, on a laissé tomber. Rémi ne dormait pas non plus, mais il ne disait rien. Par contre, il a pleuré à 22h30 comme j'allais me coucher (décalage oblige), il avait du faire un cauchemar... Et ce matin, il a pleuré aussi mais je soupçonne Eric de l'avoir réveillé en allant à l'étage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'arrive, je lui demande ce qu'il a et il me répond "la tutute"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il n'appelle jamais pour cela mais comme il a du etre réveillé brusquement, ça l'a sans doute perturbé. Bref à 7h (donc 6h) les 2 étaient déjà réveillés   Et nounou a prévu une visite de ferme ce matin, ils vont etre nases ce soir (j'espère !!!).
Et sinon, niveau repas, hier soir, ils ont avalé sans rechigner ce qu'ils avaient boudé le midi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce midi, j'ai un rdv chez le dermato et mercredi, le chirurgien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue La tournée des toubibs  
Allez, je vais bosser, je vous mets photos et vidéos plus tard...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 29 Mars 2010 à 09:28:10 »

Merci Seb pour les nlles ...

Toutes mes félicitations aux heureux parents ... Quel beau bébé, bienvenue Manon ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 29 Mars 2010 à 09:29:37 »

Félicitation aux parents et bienvenue à Manon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5825 le: 29 Mars 2010 à 09:30:42 »

Bienvenue à Manon !!!

Toutes mes félicitations à Seb et Do, et une grosse pensées pour Camille et Anaïs qui sont devenues grandes soeurs cette nuit !!!
Je vous souhaite tout le bonheur possible à 5...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 29 Mars 2010 à 09:39:55 »

Bienvenue Manon !! tu ne le sais pas encore mais tu nous as toutes tenues en haleine, coquine !!
Dommage pour la césarienne, sous AG en plus, mais le principal est d'avoir un bb en bonne santé, et puis c'est super si la tétée s'est bien passée ! Bisou Bisou

LN, tu n'as pas investi dans les salopettes étanches pour le jardin ? nous, on les met tout le temps, c'est vite fait à enfiler sur les vêtements et ça limite bien les taches. C'est vraiment impeccable comme salopette, ça va très bien, et ça ira encore longtemps (taille 3 à 5 ans).

J'étais contente car aucun pb de décalage horaire, quelques rires le soir mais sans plus, et apolline dormait dès 20h15 (nouvelle heure bien sûr). C'est plutôt nous qui n'avons pas été raisonnables, on a éteint vers 0h, et c'était dur ce matin !

cécé, c'est sûr que jeff va devoir changer de club ? et vous savez où il va aller (et avous avec ?) ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 29 Mars 2010 à 09:44:19 »

Séb, on a posté en meme temps...

Bienvenue à Manon !!! Et bon rétablissement à Do !!!

Maelle, non, on n'a ps de vetement de jardin. Je me tate pour leur acheter un bleu de travail, mais on petite taille, c'est dur à trouver. Aude, je crois que c'est toi qui en as : où les as tu eu ? A quel prix ??

Le chef vient d'envoyer un lien avec un quizz orthographe-grammaire-vocabulaire. Je l'ai battu  Souriant Souriant Souriant Il m'a dit "t'es virée" 

Allez, je vais bosser sérieusement !!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 29 Mars 2010 à 09:46:40 »

LN, je veux bien ton quizz !!

Pour les salopettes, tu sais, on en avait discuté, c'est celles de fnac év.... ; je te les conseille +++ ; et ça coûte dans les 30 euros, mais vu l'usage et la durée d'utilisation, c'est très bien ; tu peux les voir sur quasi toutes les photos d'extérieur.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 29 Mars 2010 à 09:48:12 »

Bienvenue Manon  Souriant Souriant
C'est dommage pour la VB mais Manon est en pleine forme, un beau bébé de 3,4 kg, c'est l'essentiel  Souriant

LN, je veux bien le lien pour le quizz si c'est possible.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 29 Mars 2010 à 09:50:21 »

moi aussi LN, je veux bien le quizz !!!!

Paulo est parti faire les courses av Enzo, et moi je suis avec Emma. Elle est toute mignonne, elle lit un livre sur le canapé. Qu'est ce que ca change qd un seul bébé est la.
Cet am, Emma va a la HG (1ere fois qu'elle y va seule) et Enzo a la radio et l'écho a passé.

Moi faut que je passe à mon boulot, j'ai du faire un travail pour ma DRH ce WE, et on va sans doute débriefer cet am.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 29 Mars 2010 à 10:07:21 »

C'est là : http://www2.megasalon.letudiant.fr/play_quiz.asp?quiz=1
Pff un autre collègue a fait mieux que moi, la gloire a été de courte durée 

LN
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5832 le: 29 Mars 2010 à 10:18:37 »

Bienvenue à Manon!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 29 Mars 2010 à 10:22:07 »

LN, Maëlle, vous avez combien de bonnes réponses ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 29 Mars 2010 à 10:24:06 »

je viens de faire le quizz !!! 24 bonnes réponses, bon ca va c'est pas trop nul !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: