Salut à toutes

A l'heure qu'il est,
Do et Nounette se sont certainement déjà rencontrées
Séb, tiens nous au courant stp !!! Dommage pour la VB, ça sera pour bb4

Ca avait l'air bien parti, pourtant...

Bon, du coup, j'ai rien retenu d'autre que Nounette, le dernier épisode

Ah si,
Valou, désolée pour tes examens. C'est bizarre que personne (enfin pas grand monde) n'ait été reçu

Ils ont saqué, ou quoi ??!!!
Dur dur, le changement d'heure pour les petits. Hier soir, on les a couché à 20h (nouvelle heure) mais ça faisait 19h donc ils n'ont pas voulu dormir. Pourtant, on avait mis le paquet : la sieste a été courte (je pensait les réveiller à 16h30 maxi mais ils se sont réveillés à 16h (donc 15h ancienne heure) et on les avait couché à 13h45. Sans compter le jardinage du matin et de l'après midi : 16h30-19h dehors avec pelle rateau et seau

Ils étaient dégueu, y'a pas d'autre mot. L'eau du bain a viré au jaune quand je les y ai mis

Rachel a encore fait une allergie, elle avait les jambes toutes rouges et ça la chauffait. Elle est donc restée peu dans le bain et je lui ai donné le médicament que le docteur m'avait prescrit pour elle l'an dernier (primpalan ou qq chose comme ça). C'était écrit "effet sédatif" mais ça n'a pas fonctionné

Rachel a pleuré jusque 20h50

Après y avoir été 1 fois chacun, on a laissé tomber. Rémi ne dormait pas non plus, mais il ne disait rien. Par contre, il a pleuré à 22h30 comme j'allais me coucher (décalage oblige), il avait du faire un cauchemar... Et ce matin, il a pleuré aussi mais je soupçonne Eric de l'avoir réveillé en allant à l'étage

J'arrive, je lui demande ce qu'il a et il me répond "la tutute"

Il n'appelle jamais pour cela mais comme il a du etre réveillé brusquement, ça l'a sans doute perturbé. Bref à 7h (donc 6h) les 2 étaient déjà réveillés

Et nounou a prévu une visite de ferme ce matin, ils vont etre nases ce soir (j'espère !!!).
Et sinon, niveau repas, hier soir, ils ont avalé sans rechigner ce qu'ils avaient boudé le midi

Ce midi, j'ai un rdv chez le dermato et mercredi, le chirurgien

La tournée des toubibs

Allez, je vais bosser, je vous mets photos et vidéos plus tard...
LN