15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:32:21
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641228 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 25 Mars 2010 à 13:59:24 »

Pour les TR, non pas moyen de les avoir en salaire. C'était la formule d'avant mais c'est hors la loi. Donc c'est TR ou rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Donc j'ai pris les TR car comme l'employeur en paie une partie, c'est tjs ça de gagné !! Mais le reste est pris sur mon salaire... Je me console en me disant que je paierai aussi moins d'impot...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ariane, la réglementation des TR vient de changer (01/03/2010) et on ne peut que manger avec ou acheter "de quoi préparer un repas". Derrière cela, on met ce que l'on veut. Donc certaines enseignes les acceptent encore, mais 2 maxi par passage en caisse et uniquement pour de la nourriture. Et d'autres ne les prennent plus du tout, sauf pour achat de sandwiches    On se renseigne sur qui les prend, on a l'habitude d'aller chez Lidl, Auchan et Leclerc. Mais visiblement, ils ne prennent pas. Le super U près de chez nous les prend donc on va ss doute y aller + souvent mais c'est pas ultra pratique. Enfin, si j'arrive à lacher 2 TR par semaine (sur les 5 que je gagne), ça me fera tjs 17 euros d'utilisés  Sourire Sourire Et un coup au flunch à 4, j'en utilise 3  Sourire Sourire Sourire Quand je mange comme ce midi avec une copine (ou entre collègues), j'en passe 1. Faut qu'on se réorganise, quoi...
Mais bon, je dois encore 350 euros à mes parents pour ma voiture  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et je vais pas payer en TR 

Maelle, ma pauvre, j'imagine que ça doit etre dur de gérer 4 enfants comme tu le fais presque sans aide  Triste Triste Triste Pour votre we en amoureux, tu ne peux pas mener les enfants chez tes parents ?? Un we ou Zoé est chez sa mère. Et vous vous trouvez un truc dans le coin de chez tes parents. Après tout, si c'est juste pour etre à 2 et etre tranquille, pas besoin de partir très loin  Sourire Sourire Sourire y'a tellement de jolis coins en Bretagne !!! Et si c'est possible, vous pouvez aussi passer la Manche et vous faire un we en GB  Sourire Sourire Sourire

On a bien papoté avec ma copine au Flunch. On remet ça le mois prochain, avant qu'elle n'accouche  Après elle sera moins dispo. Son petit est prévu pour fin mai mais elle ne pense pas aller à terme. Elle a déjà une petit de 20 mois, les 2 n'auront meme pas 2 ans d'écart. Et la gamine ne fait tjs pas ses nuits  je la plains !!! Faut dire qu'elle lui donne tjs un bib la nuit... Enfin, chacun fait comme il veut 

Allez boulot boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5671 le: 25 Mars 2010 à 14:44:51 »

Son petit est prévu pour fin mai mais elle ne pense pas aller à terme. Elle a déjà une petit de 20 mois, les 2 n'auront meme pas 2 ans d'écart.

Tu sais LN, je ne pensais pas aller à terme avec 2 enfants de moins de 2 ans à gérer! Clin d'oeil Et je suis bien partie pour dépasser mon terme!!!  Tire la langue

Maelle, Ariane, c'est sympa de venir prendre de mes news!!! Bisou Bisou

J'ai toujours pas mal de contractions, depuis hier je crois ( Huh?) mais c'est que du faux taf... Par contre, elles sont encore plus fortes que dernièrement... 

La cohabitation se passe en effet très bien  Merci Maelle!! Ca me fait rire cette expression parce qu'on est pas en froid!! Par contre, elle devra repartir le 2... Et dans la foulée (mais on sait pas qd encore) ma BM arrive!

Pas grand chose de neuf... Sauf que j'ai croisé la maman qui m'avait prédit mon accouchement pour il y a 2 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Elle a reconnu s'être donc trompée mais a ajouté que ce serait pour le 29 car il y a pleine lune!! Mouais... Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère qu'Anaïs va bien. J'ai pas eu de coup de fil de la HG donc c'est qu'il doit pas y avoir (trop) de fièvre!

Séb prépare son titre de permission pour demain soir! Il souffle enfin de savoir que les vacances approchent!! (il est à bout le pauvre... je l'ai jamais vu comme ça  d'ailleurs Maelle, je compatis pour Vincent et ses pb au taf...)

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 25 Mars 2010 à 15:21:42 »

Son petit est prévu pour fin mai mais elle ne pense pas aller à terme. Elle a déjà une petit de 20 mois, les 2 n'auront meme pas 2 ans d'écart.
Tu sais LN, je ne pensais pas aller à terme avec 2 enfants de moins de 2 ans à gérer! Clin d'oeil Et je suis bien partie pour dépasser mon terme!!!  Tire la langue

C'est elle qui le pense, pas moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
De la voir enceinte (et pourtant, elle pète le feu), mon dieu !!! Que je la plains  Pas de regret, ça ne me manquera pas du tout !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et rien que d'imaginer après la naissance, les nuits hachées, les bibs et les couches à répétition. Ah non décidément, ça ne me fait pas du tout envie 
Donc je confirme : je suis vaccinée, pas besoin de rappel 

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5673 le: 25 Mars 2010 à 15:48:37 »

De la voir enceinte (et pourtant, elle pète le feu), mon dieu !!! Que je la plains  Pas de regret, ça ne me manquera pas du tout !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et rien que d'imaginer après la naissance, les nuits hachées, les bibs et les couches à répétition. Ah non décidément, ça ne me fait pas du tout envie 
Donc je confirme : je suis vaccinée, pas besoin de rappel 

Dites je commence à regarder les jouets pour l'anniv' des filles. Avez-vous des sites à me conseiller, mis à part Fn** Eve**...?
Je cherche, entre autres, lit bébé, chaise haute, pour poupée (de préférence en bois mais bon...) et tout ce dont vous parliez dernièrement (dokéo, je sais plus où vous l'avez trouvé, mémory animaux...). Comme je ne peux pas me déplacer et que de toute façon j'ai pas de magasin de jouets à proximité, je cherche sur le net!
Merci les copines!!

Et à votre avis, qu'est-ce qu'on devrait faire comme "kdos de naissance" aux filles (Manon leur "offrira" un p'tit truc)? On voudrait qq chose de pas trop important, juste un p'tit truc...

Je continue à contracter... Mais c'est les mêmes que qd j'ai été hospit', donc pas des vraies quoi  Enfin, au moins, ça contracte! Ce qui n'était pas le cas de ces derniers jours!!

Bon courage aux bosseuses!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 25 Mars 2010 à 15:49:50 »

King jouet, c'est pas trop cher, je trouve. J'aime bien  Sourire Sourire
Eveil et jeux, c'est pas donné quand meme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5675 le: 25 Mars 2010 à 16:13:15 »

Dites je commence à regarder les jouets pour l'anniv' des filles. Avez-vous des sites à me conseiller, mis à part Fn** Eve**...?
Je cherche, entre autres, lit bébé, chaise haute, pour poupée (de préférence en bois mais bon...) et tout ce dont vous parliez dernièrement (dokéo, je sais plus où vous l'avez trouvé, mémory animaux...). Comme je ne peux pas me déplacer et que de toute façon j'ai pas de magasin de jouets à proximité, je cherche sur le net!
Merci les copines!!
J'avais fait une étude détaillée du "marché des lits et chaises pour poupées en bois" très détaillée pour les filles à Noël...  et j'ai finalement choisi celui-là :
http://www.jeuxbois.com/catalog/Jeux+d%27imitation/Mobilier+et+accessoires+poup%E9es/Berceau+poup%E9e+en+bois
Tout mimi et raisonnable niveau prix.
Il y avait une petite chaise assortie, mais j'arrive plus à la retrouver sur le site...  Tire la langue

Eveil et Jeux c'est assez cher mais je n'ai jamais été déçue, ils ont vraiment des jouets très sympa et beaucoup de choix. Par contre, n'achète jamais au prix fort, il y a toujours moyen d'avoir des réductions (dis moi si tu veux les codes).

Le Dokéo je l'ai pris justement chez Eveil et Jeux.

Et à votre avis, qu'est-ce qu'on devrait faire comme "kdos de naissance" aux filles (Manon leur "offrira" un p'tit truc)? On voudrait qq chose de pas trop important, juste un p'tit truc...
Un petit livre, une petite peluche, un petit flacon à bulles (ici les filles adorent ça)...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5676 le: 25 Mars 2010 à 17:28:56 »

Merci les filles!! J'irais voir ça au plus vite, je vais chercher les filles!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5677 le: 25 Mars 2010 à 17:31:29 »

Je suis tout juste revenue de la HG avec les filles, elles aiment tellement leurs nouvelles housses de couettes et leurs petits oreillers qu'elles veulent plus sortir de leurs lits...  Roulement des yeux
On verra ce soir si elles sont toujours aussi enthousiastes... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 25 Mars 2010 à 17:45:24 »

Juste un petit mot avant de partir  Sourire Sourire Sourire
Do, pourquoi tu offres un cadeaux aux grandes à la naissance de la petite  Huh? Huh?
As tu regardé l'émission des maternelles de ce matin, finalement ? Je viens de l'écouter en bossant, c'est très intéressant, y'a plein de choses dans lesquelles je me reconnais.
Bon je suis toute seule au bureau donc je me sauve  Clin d'oeil Clin d'oeil
A demain !!

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 25 Mars 2010 à 19:18:46 »

Je passe juste faire un coucou ...
Do, je viens de voir ton message, tout va bien, juste que j'ai pas grand chose à dire de neuf...
Merci de t'inquiéter.
  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5680 le: 25 Mars 2010 à 19:22:12 »

Je viens de t'envoyer un MP!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 25 Mars 2010 à 20:07:34 »

Ah si, pour nouvelles, il y avait le carnaval des petits à la HG ... Et bien ce fut pas de tout repos ... les petits nous ont creuvés, ils étaient creuvés car pas de siestes et du coup n'écoutaient pas tres bien + certains parents qui laissent faire tout et n'importe quoi à leurs enfants 
Je vous mettrai des photos.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 25 Mars 2010 à 21:42:19 »

Delph, on attend les photos....

LN, c'était quoi le thème des maternelles ? pour le cadeau aux grandes pour la naissance de la petite, je trouve ça normal ; elle va être le centre d'intéret et les ainés sont toujours contents de participer aussi à la fête et de recevoir un cadeau, surtout s'il vient de se petit être qui monopolise toute l'attention !

Bon, vincent est dans le garage autour de son bateau ; ça doitt faire trois soirs qu'il passe dessus depuis dimanche ; je ne sais pas trop ce qu'il fait, il bricole.... je me suis endormie deux fois avant qu'il rentre, alors que pourtant je m'endors très difficilement s'il n'est pas là, mais je suis tellement fatiguée... lui, il se fait plaisir et se détend sur son bateau, alors c'est bien pour lui...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 25 Mars 2010 à 22:08:12 »

Ariane à propos du WEG j'ai bien eu ton email et je t'ai envoyé mon message en copie  Clin d'oeil

Do ici on a ça en matériel de poupée (c'est en bois), la chaise haute a beaucoup de succès  Clin d'oeil
http://www.laredoute.fr/ventedefault.aspx?productid=324166654&documentid=201209&categoryid=49061795&pos=TG_n_n&numberpage=1

Pour le cadeau aux grandes, en effet je dirais moi aussi petit livre, petit doudou, ou petit bracelet  Roulement des yeux voilà juste histoire de marquer le coup quoi  Souriant

Delph ah oui des photos  Cool

Maelle c'est prévu quand la sortie officielle en mer ? Sinon je trouve qu'Ariane a raison tu devrais peut être te faire arrêter un jour ou deux non, tu as vraiment l'air à bout, ou sinon comme le dit LN vous laissez les petits chez tes parents et vous faites une petite thalasso en amoureux pendant le week end  Clin d'oeil

Bon Arthur s'endort à peine car les loulous ont fait une sieste en décalé, ça m'a rappelle l'ancien temps ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Comme je voulais que Margaux dorme avant d'aller chez le pédiatre j'ai sorti Arthur de la chambre parce qu'il faisait la foire et il est allé se coucher quand j'ai levé Margaux, bref pas de répit pour les parents  Tire la langue Et là je l'entend encore m'appeler car il ne dort pas  il a dormi de 15h à 17h30 ça doit être pour ça. Là il appelle gentiment j'espère que ça ne va pas déraper, mine de rien il est dans son lit depuis 20h et je ne suis allée qu'une fois lui donner de l'eau  Tire la langue Vous pensez que le clamoxyl peut gêner le sommeil Huh?

Margaux va bien, 90cm pour 12,6kg. Elle a fait les grosses larmes, et les cris qui vont avec, pendant l'auscultation et le vaccin mais ça a vite été oublié et elle était toute fière de trimballer un éléphant à roulette pour montrer comment elle marchait, et ça toute nue  Du coup on a fait un gouter en ville toute les deux c'était sympa  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 25 Mars 2010 à 22:21:06 »

Sympa ton gouter en ville cécé ! lila avait à peu près les mêmes mensurations pour ses 24 mois, 89,5 cm pour 12kg 6.
Pour le we sympa, on est tellement fatigués que l'on n'a pas trop envie de passer notre we sur la route ; déjà pour les petits, ça ferait 500 km rien que pour les amener et les remmener... on est dans un cercle vicieux là... tant qu'à s'arrêter, j'aurais vraiment l'impression de m'arrêter pour rien, j'ai juste mal un peu partout et des jumeaux en crise de deux ans, rien de méchant en fait.
Pour la sortie en mer, ça doit être le we du 5 avril, mais finalement, l'immatriculation ne sera pas encore arrivée, donc il est très déçu, il ne pourra pas participer.
Bon, je viens d'aller admirer vincent travailler sur son bateau, il dit qu'il aime bcp être sur son bateau et que moi je lui tienne compagnie, mais bon, au bout d'un moment, j'ai froid moi dans la nuit !

Do, c'est pour cette nuit ? attention, si ça continue, c'est moi qui vais gagner avec ma date au 3 avril ! Clin d'oeil tiens, ça me fait penser, j'ai vu aujourd'hui en visite médicale un homme qui avait eu un bb le 3 avril 2008, j'ai pensé à toi ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: