Salut vous toutes!
Bon journée capout ajd

Ce matin RAM, je me suis assise 20min sur les presque 3h où on y était

Et cet aprèm', avec ce beau temps et ces tempé, ma mère est allée faire un tour à pieds avec les filles, je suis incapable de marcher, j'ai trop mal au ventre

Nounette bouge beaucoup, sur le col, et ça fait des douleurs aigües assez douloureuses

Plus des contractions (je pense, suis pas sûre) et le ventre assez dur... Bref, c'est pas la forme

Et puis, on a eu une nuit pourrie... Anaïs a chopé le rhume de Camille (qui commence à aller mieux), elle a le nez qui coule +++ et éternue toutes les 30 sec (du coup, je me demande si c'est pas le rhume des foins qui commence

). Réveil à 5h d'Anaïs et impossible de la rendormir, elle n'y arrivait pas... On y est allés 3 fois peut-être, et à la fin, je pense qu'elles (et oui parce que Camille était réveillée aussi du coup) ont fini par discuter ou patienter dans leur chambre, mais n'ont jamais redormi...
Moi non plus, bien sûr! Parce qu'en plus de ce bazar, zhom a un rhume aussi et donc il ronfle

Et du coup, impossible de refermer l'oeil...
Et j'ai mal dormi de toute façon donc...
Bref, tout va bien, comme vous voyez!!!

J'en ai un peu marre de me plaindre sans cesse et je suis dsl de vous imposer ça...

Ce matin, y a une maman du RAM qui m'a dit que ce soir c'était un changement de lune (chgt de quartier) et que donc j'allais accoucher ce soir.

Je lui ai dit "m'en voulez pas de ne pas vous croire, mais ça fait 5 jours qu'on croit que ça va être le dernier et que je suis hyper déçue alors..."

Mais bon, c'est vrai que qd j'en parle (avec mes copines, au RAM), j'en ai les larmes aux yeux... (et même j'ai pleuré en catimini ce matin

)
Qd même, arriver à 40SA+2 avec 2 enfants de moins de 2 ans dont je me suis occupée seule pendant toutes ma grossesse

Y a qu'à moi que ça arrive!!
J'ai oublié de vous dire que ma mère a offert une superbe cuisinière en bois aux filles!! une avance de kdo d'anniv'... Elles en décollent pas!!!

Et nous, on va donc bientôt (oserais-je dire "très"?? ) toucher mes mois de retard de CP, donc ça va nous faire un petit pécule qu'on va utiliser pour acheter des beaux jouets aux filles, histoire de renouveler et puis, on n'a jamais vraiment pu se lâcher niveau jouets! Donc là, un peu de jouets et le reste, on met de côté! Séb a tellement bien géré la crise qu'on n'a pas été dans le rouge du tout!! (faut dire qu'on n'a rien dépensé, hormis les courses et les dépenses automatiques)
Que dire de plus?
Delph', je suis dsl que tu aies perdu ton pronostic...

Cool ta déco!! Et puis ta journée solo aussi!!!
Ariane, c'est sympa aussi ce que tu avais fait aux filles!!
Mo? T'as manifesté? T'es allée voir quoi après (tu devais faire un ciné si mes souvenirs sont bons...)
Cécé, Arthur s'est calmé? Et
Aude, tes filles??
Heu

...
Maelle ça va? (je cherche qui j'oublie!!

)
LN, sympa hier soir ton retour à la maison!!
Allez je vous laisse, je vais au canapé!
@ +, Do