14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:03:50
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641062 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5610 le: 23 Mars 2010 à 16:16:51 »

Voilà :

Clémence en a un différent mais dans le même esprit.

Et d'autres petites choses :

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 23 Mars 2010 à 16:35:36 »

Merci Ariane, ca me donne certaines idées ...  Clin d'oeil

Bon, dans une demi heure, tt le monde rentre, et je me suis pas posée 5 minutes ...  bon en mm tps, j'ai bien profité  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5612 le: 23 Mars 2010 à 16:53:02 »

Salut vous toutes!
Bon journée capout ajd Tire la langue Tire la langue Ce matin RAM, je me suis assise 20min sur les presque 3h où on y était  Roulement des yeux Roulement des yeux Et cet aprèm', avec ce beau temps et ces tempé, ma mère est allée faire un tour à pieds avec  les filles, je suis incapable de marcher, j'ai trop mal au ventre  Nounette bouge beaucoup, sur le col, et ça fait des douleurs aigües assez douloureuses  Plus des contractions (je pense, suis pas sûre) et le ventre assez dur... Bref, c'est pas la forme Tire la langue
Et puis, on a eu une nuit pourrie... Anaïs a chopé le rhume de Camille (qui commence à aller mieux), elle a le nez qui coule +++ et éternue toutes les 30 sec (du coup, je me demande si c'est pas le rhume des foins qui commence  Huh? ). Réveil à 5h d'Anaïs et impossible de la rendormir, elle n'y arrivait pas... On y est allés 3 fois peut-être, et à la fin, je pense qu'elles (et oui parce que Camille était réveillée aussi du coup) ont fini par discuter ou patienter dans leur chambre, mais n'ont jamais redormi...
Moi non plus, bien sûr! Parce qu'en plus de ce bazar, zhom a un rhume aussi et donc il ronfle  Et du coup, impossible de refermer l'oeil...
Et j'ai mal dormi de toute façon donc...

Bref, tout va bien, comme vous voyez!!!  J'en ai un peu marre de me plaindre sans cesse et je suis dsl de vous imposer ça...

Ce matin, y a une maman du RAM qui m'a dit que ce soir c'était un changement de lune (chgt de quartier) et que donc j'allais accoucher ce soir.  Roulement des yeux Roulement des yeux Je lui ai dit "m'en voulez pas de ne pas vous croire, mais ça fait 5 jours qu'on croit que ça va être le dernier et que je suis hyper déçue alors..."  Tire la langue
Mais bon, c'est vrai que qd j'en parle (avec mes copines, au RAM), j'en ai les larmes aux yeux... (et même j'ai pleuré en catimini ce matin  Pleurs )
Qd même, arriver à 40SA+2 avec 2 enfants de moins de 2 ans dont je me suis occupée seule pendant toutes ma grossesse  Y a qu'à moi que ça arrive!!

J'ai oublié de vous dire que ma mère a offert une superbe cuisinière en bois aux filles!! une avance de kdo d'anniv'... Elles en décollent pas!!!  Souriant Souriant

Et nous, on va donc bientôt (oserais-je dire "très"?? ) toucher mes mois de retard de CP, donc ça va nous faire un petit pécule qu'on va utiliser pour acheter des beaux jouets aux filles, histoire de renouveler et puis, on n'a jamais vraiment pu se lâcher niveau jouets! Donc là, un peu de jouets et le reste, on met de côté! Séb a tellement bien géré la crise qu'on n'a pas été dans le rouge du tout!! (faut dire qu'on n'a rien dépensé, hormis les courses et les dépenses automatiques)

Que dire de plus? Delph', je suis dsl que tu aies perdu ton pronostic...  Bisou Bisou
Cool ta déco!! Et puis ta journée solo aussi!!!

Ariane, c'est sympa aussi ce que tu avais fait aux filles!!  Souriant

Mo? T'as manifesté? T'es allée voir quoi après (tu devais faire un ciné si mes souvenirs sont bons...)

Cécé, Arthur s'est calmé? Et Aude, tes filles??

Heu  Roulement des yeux Roulement des yeux ... Maelle ça va? (je cherche qui j'oublie!!  Clin d'oeil )
LN, sympa hier soir ton retour à la maison!! Souriant

Allez je vous laisse, je vais au canapé!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 23 Mars 2010 à 17:13:37 »

Et bien les filles vous en avez des idées déco c'est chouette  Souriant Nous comme on bouge beaucoup je fais le strict minimum  Tire la langue

Do cool pour les filles et leur petite cuisine offerte par mamie  Cool Et toi tu es restée toute seule chez toi pendant la balade ? En tout cas c'est vraiment bien que ta mère soit là  Clin d'oeil

Pour te répondre Arthur est adorable. Faut dire qu'il a fait une sieste de 3h, comparé à 1h30 d'habitude, alors il devait être crevé et là ça va mieux. J'en ai profité pour aller faire quelques courses dans le quartier avec Margaux qui avait pris son bébé et sa poussette pour l'occasion 

Là ils jouent tous les deux dans la cour. Ils ont fait un peu de train et maintenant ils ont sorti les camions et la caserne de pompiers et ça joue un max tout seul sans bagarre Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 23 Mars 2010 à 17:36:59 »

J'aime trop quand ils jouent comme ça, je vous mets une tite photo pour illustrer

Du coup j'avais prévu de retourner dehors mais là pas besoin comme ils s'occupent sagement ensemble  Cool

Au gouter on a mangé des crêpes et un smoothie fraise/framboise, devinez qui s'est régalée 
Et toi Aude ça va mieux tes monstresses après la sieste ?

LN pas cool pour votre plan vacances qui tombe à l'eau  Tire la langue

Ariane merci pour ta réponse sur le dokéo c'était moi qui voulait savoir  Clin d'oeil
Alors tu dirais que tes filles font la sieste en moyenne un jour sur deux maintenant ?

Delph le bilan de ta première journée à l'air super  Cool
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 23 Mars 2010 à 17:51:42 »

Qd même, arriver à 40SA+2 avec 2 enfants de moins de 2 ans dont je me suis occupée seule pendant toutes ma grossesse  Y a qu'à moi que ça arrive!!
Tu sais, il y a des femmes qui, sans aîné à s'occuper, accouchent à 7 mois de grossesse, d'autres comme toi qui tiennent jusqu'au bout avec de jeunes enfants à s'occuper... on est pas toutes égales ! Et crois moi, même si je comprends +++ que tu en ais marre, c'est quand même une chance de pouvoir mener sa grossesse à terme.  Clin d'oeil

Cécé, j'adore ta photo ! Effectivement ils ont l'air sages comme des images Arthur et Margaux !  Cool

Ariane merci pour ta réponse sur le dokéo c'était moi qui voulait savoir  Clin d'oeil
Alors tu dirais que tes filles font la sieste en moyenne un jour sur deux maintenant ?
Je dirai qu'elles font une sieste 4/5 jours par semaine. Le truc c'est que c'est assez imprévisible !  Tire la langue

Ah les filles ont renversé par terre le sachet de 150 gomettes, faut que j'y aille !  Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5616 le: 23 Mars 2010 à 18:01:27 »

Tu sais, il y a des femmes qui, sans aîné à s'occuper, accouchent à 7 mois de grossesse, d'autres comme toi qui tiennent jusqu'au bout avec de jeunes enfants à s'occuper... on est pas toutes égales ! Et crois moi, même si je comprends +++ que tu en ais marre, c'est quand même une chance de pouvoir mener sa grossesse à terme.  Clin d'oeil

Je savais en écrivant ça que ça n'était pas très "bien"... Désolée Ariane et à celles que j'ai pu choquer...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5617 le: 23 Mars 2010 à 18:08:10 »

Cécé, oui, je suis restée à la maison! J'aurais dû m'allonger mais je suis venue sur le fofo... Bon, j'ai qd même pu me reposer! Mais elles sont parties suffisamment longtemps pour que je me pose qd même!
Sympa la cour et le petit train!!

Les filles ont super bien marché! Ma mère était très fière et ravie!!  Souriant Souriant
Elles ont été éteintes pendant une 20aine de minutes puis là, c'est la fête car papa est là!!!  Souriant Souriant Souriant

Je tanne zhom pour qu'on ressorte ce soir (mais sans les p'tits chemins cette fois!)... A suivre!

@ +, Di
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5618 le: 23 Mars 2010 à 18:08:32 »

J'ai signé Di!!!! C't'e honte!!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 23 Mars 2010 à 20:04:13 »

J'ai signé Di!!!! C't'e honte!!!
Do
ben en tout cas tu es en forme ça fait plaisir à lire  Clin d'oeil

Alors Ariane tu as réussi à retrouver les 150 gommettes 

A propos du WEG Ariane, Mo, Delph et Valou vous avez eu mon email Huh?

Fin de journée tranquille. Ca fait vraiment du bien quand ils jouent tranquillement. Margaux avait 38° avant que je la mette au bain et son nez ça devient couleur cracra  Roulement des yeux mais bon elle n'est pas amorphe et est plutôt de bonne humeur alors on verra. Ce soir j'ai bien nettoyé les petits nez et donné du dolip. Je leur ai donné un gros bib et c'est tout, je les sens tellement fatigués en ce moment que je ne souhaite pas me battre avec une assiette de légumes  Roulement des yeux

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5620 le: 23 Mars 2010 à 20:04:45 »

Ce soir, Mc moi!!!   Finalement, on resort! On emmène le sac, au cas où, puisqu'on sera à Aurillac  Tire la langue M'enfin, j'y crois plus...

Ariane, j'y reviens, je suis désolée, ce n'était pas très intelligent (c'était le mot que je cherchais) de ma part de faire ce genre de remarque... Pardon  Bisou

Bonne soirée les filles, Do  Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 23 Mars 2010 à 20:08:06 »

Ce soir, Mc moi!!!   Finalement, on resort! On emmène le sac, au cas où, puisqu'on sera à Aurillac  Tire la langue M'enfin, j'y crois plus...
Bonne soirée alors  Cool
Et moi je ne prendrai pas le sac car (superstition oblige  Clin d'oeil) si vous l'avez il ne se passera rien alors que si vous ne l'avez pas ça va arriver, tu sais comme la règle du parapluie que tu n'as jamais sur toi au bon moment  Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 23 Mars 2010 à 20:26:30 »

Bonne soirée Do ...
Et je croise plus les doigts  Clin d'oeil

Petits couchés, et pour la 1ere fois sans gigoteuses !!! Que la couette, comme les grands  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 23 Mars 2010 à 20:32:40 »

Cécé : oui j'ai eu ton mail, mais faut qu'on fasse quelque chose???   Roulement des yeux
Faut l'imprimer, ou autre? !!!
Pas tres disciplinée la fille  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 23 Mars 2010 à 20:52:33 »

Ariane, j'y reviens, je suis désolée, ce n'était pas très intelligent (c'était le mot que je cherchais) de ma part de faire ce genre de remarque... Pardon  Bisou
Non non Do ne t'excuse pas, je ne voulais pas du tout te faire culpabiliser, je comprends tout à fait ton point de vue et je t'admire tous les jours d'assurer avec deux petites de même pas 2 ans et un gros bidou...  Bisou Bisou Bisou
Simplement je voulais te dire que tout ça c'est globalement positif, tu auras une petite puce en pleine forme, qui va téter comme une pro, tu aura toutes les chances de rentrer vite chez toi... et je suis persuadée que le souvenir de cette attente difficile va s'évanouir dès que tu tiendras ta fille dans tes bras.  Sourire Bisou

Petits couchés, et pour la 1ere fois sans gigoteuses !!! Que la couette, comme les grands  Clin d'oeil
Cool !  Souriant
Ici les filles sont devenues fans de leurs couettes aussi, d'ailleurs faut je leur trouve des housses de couette pas chères (vu qu'elles vont les utiliser que quelques mois, elles sont encore dans les lits de bébé).
Journalisée

Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: