09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 22:20:27
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639759 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5535 le: 21 Mars 2010 à 21:03:27 »

Coucou, c'est encore et toujours moi!!!
Et oui, Mo, Aude, toujours là... Séb dit pareil que vous: que je devrais me faire rembourser l'ostéo 
Je traine pas, je vais manger!!
Ma mère est arrivée pendant la sieste! Ca fait du bien d'avoir du monde à la maison!!

Je reviendrai peut-être plus tard... Sinon, j'ai un peu (2-3) de contractions mais j'ai vachement mal en bas du bide, et j'ai comme des douleurs de règle... Et toujours "mal aux os" du bassin...

Voilà les news!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 21 Mars 2010 à 21:05:33 »

Coucou !

Me voilà revenue de la braderie ; réveil par zoé la nuit à 0h30 et 5h30, pas de rendormissement bien sûr jusqu'à l'heure du lever (6h30).... j'étais en avance, mais le camion avec les tables en retard ! bon, j'ai vendu la poussette à 130 euros, le monsieur a payé sans sourciller, il connaissait parfaitement le prix d'une neuve ; c'est sympa, c'est un futur GP de jumeaux ; ils doivent naitre demain, et il achète ça pour chez eux quand les bb seront en vacances chez eux. Sinon, j'ai bien sympathisé avec ma voisine de stand, qui a des jumeaux (dont un gabin) qui sont nés fin janvier 2008, mais à 26 sa !! très très grands prémas.... ils ont vécu un gros gros parcours du combattant, plus d'un mois et demi de réa néonat...

Aude, quand tu dis que samedi vous êtes rentrés à minuit ça veut dire que les filles n'ont pas dormi avant ?

cécé, super ta grass mat.... je crois que j'en serais incapable ; même quand les petits exceptionnellement dorment un peu plus tard, je me réveille à 6h30-6h45 par habitude, tout en étant épuisée quand même.

Do, toujours là ?

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 21 Mars 2010 à 21:09:49 »

Do, ah oui, tu es là... tu te réserves pour le 22 c'est ça ?

Nadège, pas trop dur ton "jeu de la vérité" sur ta situation ?

LN, alors, ce salon de la petite enfance ?

Les petits sont venus me voir à la braderie en fin de matinée, j'adore !! ils courent vers moi, me sautent dessus, font les fous... en plus ma copine de grossesse patho est arrivée en même temps, ça faisait 4 petits de deux ans à courir partout. j'ai essayé de vendre leur jané 4 roues, mais aucune personne ne serait-ce qu'intéressée, ils auraient dû me l'amener avant, c'est le matin que les gens motivés viennent.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5538 le: 21 Mars 2010 à 22:12:27 »

Bonsoir les filles,

Maëlle, cool pour la poussette ! Et le reste, c'est bien parti ?

Morgane, super ces nouveaux cadeaux !  Souriant

Ce soir Clémence m'a fait fondre : au moment du coucher, elle a aligné ses 2 doudous et sa poupée dans son lit, les a bordés avec sa couette et leur a fait un bisou chacun... trop choubidou !

Bonne nuit les filles...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 21 Mars 2010 à 22:31:11 »

Maelle : oui elles n'ont pas dormi avant minuit, on enmene jamais de lit ni rien, en général elles petent la forme jusqu'à ce qu'on s'en aille mais la je crois que ca faisais beaucoup sur un seul weekend. Mais bon elles ont le temps de se reposer cette semaine!
Cool pour la poussette, c'est toujours sympa de récuperer des sous!

Ariane : j'adore ce genre de petites scenes! Je trouve que les enfants jouent de plus en plus avec imagination (faire parler les peluches, etc..) c'est chou!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 21 Mars 2010 à 22:46:53 »

Trop drôle on voit les gens connectés sur le fil, Audel t'es encore là Huh? 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 21 Mars 2010 à 22:50:34 »

Do les filles s'entendent bien avec leur mamie, elles étaient contentes de  la revoir ?

Maelle cool pour la vente de la poussette  Souriant

Ariane Clémence est une vraie petite maman  Souriant

Au fait alors les filles chez vous aussi ça joue bien au dokéo comme chez Mo ?  Clin d'oeil

Fin de dimanche tranquille. Arthur et Margaux ont le nez et les yeux qui coulent  Tire la langue vive le printemps ! Ils étaient cuits, j'espère que ce n'est rien, à suivre .... En tout cas ils ont passé de bons moments chez les GP et ont vu des canards, des tracteurs, des escargots, des grenouilles, bref le pied 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5542 le: 22 Mars 2010 à 08:29:10 »

Coucou! Je pointe à 40+1...  J'en ai vraiment marre... Je pensais que ça serait pour ce WE...
Bon je reviendrai répondre à vos questions et vous parler après!
Bisous, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 22 Mars 2010 à 08:55:49 »

Bonjour les filles ....

Do : j'ai pronostiqué ajd, alors fais moi plaisir 

Ariane : super la scene de Coline en ptite maman !!! J'imagine tres bien, Emma fait ca aussi, elle dort av son bébé, le borde, lui chante "fais dodo", c'est trop chou !

Maelle : sympa cette braderie.

Cécé : j'espere que les petits ne vont pas etre malades ... c'est vrai que ce temps est changeant, donc ils ont vite le nez qui coule.

Bonne journée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 22 Mars 2010 à 09:15:26 »

Do, toujours là alors.... contente que ta mère soit là ?

Ariane, c'est tout mignon les petites scènes comme celle que tu décris !

Cécé, les pollens sont de sortie maintenant...

Delph, réveil à quelle heure des petits ?

Pour la braderie, presque personne l'après-midi, comme 'habitude... je n'ai même pas compté mes sous hier soir, trop fatiguée.. en tout j'ai dû gagner 270 euros je pense.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 22 Mars 2010 à 09:30:19 »

Réveil à 7h ... Paulo s'est levé, et moi je me suis levée à 8h. Mais bon qd on les leve pour la nounou, on les réveille à 7h30, donc encore 7h ca va. Bon qd je bosse pas, je préfère 100 fois les levers à 8h - 8h30 !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 22 Mars 2010 à 09:32:50 »

Un lever à 8h-8h30, je n'ai aucun souvenir de ce que ça peut être....

Ln, bientôt l'heure de ton rapport, non ? Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 22 Mars 2010 à 09:50:15 »

Salut les filles  Sourire Sourire Sourire

Courage Do !!!  Bisou Bisou Bisou

Cécé, les petits ont les nez qui coulent depuis 15 jours, pas moyen que ça passe. On fait avec  Tire la langue Tire la langue Je sais pas pourquoi ça ne passe pas...
Et moi, je tousse tjs  Triste Triste Triste J'ai meme été obligée de remettre ma gaine cette nuit (alors que je dormais sans depuis presque 3 semaines) car j'avais trop mal dès que je toussais  Triste Triste Triste Je ne sais plus quoi faire non plus. Les quintes sont assez espacées mais quand je me mets à tousser, j'ai du mal à m'arreter (prise de ventoline presque systématique) et ça me fait vraiment mal au ventre. Au début, j'avais juste mal en haut de la cicatrice (coté estomac) mais là, j'ai mal partout, la douleur s'est étendue à force et je suis gonflée  Me voilà à peu près comme y'a + d'un mois niveau douleurs. Et moi qui pensais pouvoir bientot reprendre le sport  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois que c'est mort. Je vois le chirurgien mercredi prochain (le 31), je vais voir ce qu'il me dit... Je parie qu'il va m'engueuler parce que j'ai encore la gaine 

Alors Maelle, tu as bien vendu ?? Tu vois, la poussette, je suis sure qu'à 150€, elle partait quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Le salon de la petite enfance, c'était pas mal. Pas bcp de choses pour les 0-3 ans, paradoxalement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Plein d'activités étaient indiquées "à partir de 3 ans"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sinon pour les tout-petits (massages, allaitement, etc...). On a finalement trouvé un parcours de "gym" et on y a passé une heure  Des trucs à escalader, des toboggans, une piscine à balles, etc... Au début, on les a accompagné puis ils se sont débrouillés seuls, sous notre surveillance. Il y avait 10000 gosses qui couraient partout (certains de + de 3 ans, alors que c'était 0-3 ans  ) donc j'avais un peur peu que les petits se fassent écraser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les 2 animateurs étaient débordés, donc ils laissaient faire. Et les parents de certains gosses n'en avaient rien à faire, ils mettaient leurs gamins là et se barraient  Du coup, j'ai du obliger un gamin (d'environ 4-5 ans) à sortir du toboggan, il le prenait à l'envers et les petits ne pouvaient pas descendre. Alors certains attendaient patiemment, et d'autres, comme Rémi, lui criaient dessus et fonçaient dans le tas 
Le spectacle de cloture n'a pas remporté un franc succès, c'était tout public donc pas adapté aux petits. Au bout de 5 min, on est sorti pour ne pas se faire huer  Cela dit, il y avait pire que nous, des gosses qui couraient et hurlaient dans tous les sens, sans respect pour les acteurs et les autres spectateurs  Et les parents qui ne disaient rien, bien sur 
Et ensuite, le Flunch, où ils ont vidé la moitié du plat de purée  Et Rachel a mangé ses 2 poissons panés. Faut dire qu'à midi, elle n'avait presque rien mangé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Rémi a mangé 2 fois de purée mais pas moyen de lui faire manger de poisson. Il ne veut pas de VPO depuis qu'on fait des morceaux et les légumes, c'est difficile aussi. Il ne veut que des patates  Du coup, je me demande si le soir, je ne vais pas mettre sa portion de viande dans la soupe aux pates... Et on a RDV chez le pédiatre que mi avril, c'est loin !! j'ai peur qu'il soit carencé, après...
On est rentré vers 20h15 et le temps de les changer, ils se sont couchés à 20h30. Ils étaient HS avec les jeux + l'heure tardive du coucher  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, ce matin, personne n'a bronché avant l'heure  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tous les collègues sont à la pause café, l'un a fait des crepes. J'irai bien faire un tour mais je vais craquer sur une crepe et c'est pas bon pour moi : j'ai repris du poids    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il me reste du coup encore 1.5 kg à perdre  Triste Triste Triste Je n'arrive plus à etre raisonnable  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En plus je suis gonflée avec la toux, je me sens grosse, et du coup le moral en prend un coup. Je me console en mangeant, etc... c'est un cercle vicieux  Tire la langue Tire la langue Donc je vais attendre que les goinfres aient tout mangé et j'irai après me chercher un verre d'eau pour me couper la faim qui va bientot arriver (vers 10h-10h30 normalement)

En attendant, boulot !!! Je suis pas motivée ajd, je suis fatiguée et je veux des vacances !!!! Depuis Noel, j'ai rien eu (et Noel n'a pas été reposant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) + l'opération qui m'a fatiguée. Et mes prochaines vacances, c'est la dernière semaine d'avril, dans + d'un mois !!! J'en peux plus !!!!!!!!  Et ça sera à la maison avec les petits donc le repos, c'est pas gagné !!! Je reve d'une semaine de vacances à 2 (sans les petits), ailleurs que chez nous et loin du train train  C'est encore moins gagné  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 22 Mars 2010 à 10:17:24 »

Et bien, LN, pas facile avec cette toux !! tu ne peux pas reconsulter ?

Pour les vacances, moi aussi j'en rêve, mais des vraies ! c'est -à-dire en gros sans aucun enfant, en pouvant dormir le matin... quoi qu'il me faudrait une rééducation du sommeil d'un bon mios pour réapprendre à me réveiller après 8h je crois... Clin d'oeil

Pour la poussette, celle de mes voisins avaient la même 5 euros moins cher, mais c'est la mienne qui est partie en premier, le coloris ne plaisait pas au grand-père, don cil a pris la mienne !
Sinon, en partant de la braderie, j'ai fait un tas avec ce qui me tenait à coeur et tout le reste a été déposé à emmaus en rentrant... le dressing des petits est bcp moins encombré, c'est bien !! malgré tout ça m'a quand même fait un petit choc, je n'ai plus le moindre body, rien. Enfin, on verra bien !

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 22 Mars 2010 à 11:07:56 »

Et bien, LN, pas facile avec cette toux !! tu ne peux pas reconsulter ?
Bin, ma consult date de vendredi soir... Et je n'ai rien de plus que vendredi... Juste qu'à force les douleurs reviennent, car + je tousse, + ça me fait mal  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est un "dommage collatéral" de la toux et je pense que le docteur n'y pourra pas grand chose 

Les bodies, c'est ce qui s'abime le +, car quand y'a une fuite, difficile de faire partir la tache complétement dans certains cas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Moi, je n'ai presque plus de fringues de bébés. J'ai juste gardé leur pyjama de naissance. Je vends en dépot vente et ma mère en a aussi (3 mois à 1 an) qu'elle va tenter de refourguer à une brocante de notre village. Elle avait déjà tenté l'an dernier mais comme il avait fait un temps de chien, elle n'avait rien vendu 
Les fringues non vendables mais encore mettables qu'il me reste (12-18 mois), je les garde pour une copine qui attend un garçon pour cet été. Comme c'est surtout des fringues à Rémi que j'ai (celles de Rachel sont à ma BS), ça tombe bien  Sourire Sourire Sourire Y'a une petite tache, ou c'est un peu défraichi mais ma copine les prend, ça lui rend service, elle n'a pas trop les moyens financiers pour acheter une garde robe complète neuve.

J'ai tenu bon, pas de crèpe !!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire
Et ce matin, j'ai déjeuné un peu moins (30g de pain contre 40g autorisés)
Bon, là, j'ai faim mais je bois pour oublier  (de l'eau, hein !!!)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: