Salut les filles

Courage
Do !!!
Cécé, les petits ont les nez qui coulent depuis 15 jours, pas moyen que ça passe. On fait avec

Je sais pas pourquoi ça ne passe pas...
Et moi, je tousse tjs

J'ai meme été obligée de remettre ma gaine cette nuit (alors que je dormais sans depuis presque 3 semaines) car j'avais trop mal dès que je toussais

Je ne sais plus quoi faire non plus. Les quintes sont assez espacées mais quand je me mets à tousser, j'ai du mal à m'arreter (prise de ventoline presque systématique) et ça me fait vraiment mal au ventre. Au début, j'avais juste mal en haut de la cicatrice (coté estomac) mais là, j'ai mal partout, la douleur s'est étendue à force et je suis gonflée

Me voilà à peu près comme y'a + d'un mois niveau douleurs. Et moi qui pensais pouvoir bientot reprendre le sport

Je crois que c'est mort. Je vois le chirurgien mercredi prochain (le 31), je vais voir ce qu'il me dit... Je parie qu'il va m'engueuler parce que j'ai encore la gaine

Alors
Maelle, tu as bien vendu ?? Tu vois, la poussette, je suis sure qu'à 150€, elle partait quand meme

Le salon de la petite enfance, c'était pas mal. Pas bcp de choses pour les 0-3 ans, paradoxalement

Plein d'activités étaient indiquées "à partir de 3 ans"

Sinon pour les tout-petits (massages, allaitement, etc...). On a finalement trouvé un parcours de "gym" et on y a passé une heure

Des trucs à escalader, des toboggans, une piscine à balles, etc... Au début, on les a accompagné puis ils se sont débrouillés seuls, sous notre surveillance. Il y avait 10000 gosses qui couraient partout (certains de + de 3 ans, alors que c'était 0-3 ans

) donc j'avais un peur peu que les petits se fassent écraser

Les 2 animateurs étaient débordés, donc ils laissaient faire. Et les parents de certains gosses n'en avaient rien à faire, ils mettaient leurs gamins là et se barraient

Du coup, j'ai du obliger un gamin (d'environ 4-5 ans) à sortir du toboggan, il le prenait à l'envers et les petits ne pouvaient pas descendre. Alors certains attendaient patiemment, et d'autres, comme Rémi, lui criaient dessus et fonçaient dans le tas

Le spectacle de cloture n'a pas remporté un franc succès, c'était tout public donc pas adapté aux petits. Au bout de 5 min, on est sorti pour ne pas se faire huer

Cela dit, il y avait pire que nous, des gosses qui couraient et hurlaient dans tous les sens, sans respect pour les acteurs et les autres spectateurs

Et les parents qui ne disaient rien, bien sur

Et ensuite, le Flunch, où ils ont vidé la moitié du plat de purée

Et Rachel a mangé ses 2 poissons panés. Faut dire qu'à midi, elle n'avait presque rien mangé

Rémi a mangé 2 fois de purée mais pas moyen de lui faire manger de poisson. Il ne veut pas de VPO depuis qu'on fait des morceaux et les légumes, c'est difficile aussi. Il ne veut que des patates

Du coup, je me demande si le soir, je ne vais pas mettre sa portion de viande dans la soupe aux pates... Et on a RDV chez le pédiatre que mi avril, c'est loin !! j'ai peur qu'il soit carencé, après...
On est rentré vers 20h15 et le temps de les changer, ils se sont couchés à 20h30. Ils étaient HS avec les jeux + l'heure tardive du coucher

Du coup, ce matin, personne n'a bronché avant l'heure

Tous les collègues sont à la pause café, l'un a fait des crepes. J'irai bien faire un tour mais je vais craquer sur une crepe et c'est pas bon pour moi : j'ai repris du poids

Il me reste du coup encore 1.5 kg à perdre

Je n'arrive plus à etre raisonnable

En plus je suis gonflée avec la toux, je me sens grosse, et du coup le moral en prend un coup. Je me console en mangeant, etc... c'est un cercle vicieux

Donc je vais attendre que les goinfres aient tout mangé et j'irai après me chercher un verre d'eau pour me couper la faim qui va bientot arriver (vers 10h-10h30 normalement)
En attendant, boulot !!! Je suis pas motivée ajd, je suis fatiguée et je veux des vacances !!!! Depuis Noel, j'ai rien eu (et Noel n'a pas été reposant

) + l'opération qui m'a fatiguée. Et mes prochaines vacances, c'est la dernière semaine d'avril, dans + d'un mois !!! J'en peux plus !!!!!!!!

Et ça sera à la maison avec les petits donc le repos, c'est pas gagné !!! Je reve d'une semaine de vacances à 2 (sans les petits), ailleurs que chez nous et loin du train train

C'est encore moins gagné

LN