07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:06:06
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638480 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 14 Mars 2010 à 15:05:17 »

Do, ne donne le bain qu'un soir sur 2 et arrange toi pour que ça tombe les soirs où Séb est là (et qu'il s'y colle  ).
1h d'aspi, ça me semble pas très raisonnable... Tu aurais du faire en plusieurs fois dans la journée.

Bon là, plus personne ne dort. Rachel s'est réveillée en toussant à 14h30, j'y suis allée pour la faire boire et retrouver la tutute et dire "c'est encore l'heure du dodo". Je suis montée y'a 10 min car j'entendais discuter, je pensais que c'était Rachel qui n'avait pas compris le message  C'était Rémi qui discutait avec ses nounours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je n'entends plus rien chez Rachel mais bon... J'attends 15h30 avant de les lever, j'ai besoin d'un peu de calme moi aussi, je suis enrhumée grace à eux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai fait mes comptes : je m'en sors pas en ce moment, entre les frais de ma voiture et les travaux. Pas moyen d'épargner un peu, je suis à zéro à la fin de chaque mois depuis décembre  Et juste pour les trucs obligatoires, je ne fais rien de spécial à coté (vetement par ex). C'est pas demain la veille que je pourrai me faire plaisir  Il faudrait pourtant que je commande les chèques vacances et les CESU mais ça fait 500 euros à sortir d'un coup, je ne les ai pas. Et je rechigne à demander à Eric de participer, meme si c'est tout la famille qui profitera des ces avantages...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et il faut aussi que je change 2 pneus sur ma voiture, ils sont lisses et je glisse un peu... 175€  Triste Triste

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 14 Mars 2010 à 15:29:21 »

Mais là, je dois avouer que je suis surprise : ça s'est bien passé  Sourire Sourire Sourire Pas de crise parce que l'assiette tardait à arriver, pas de crise pour manger. Quand j'ai retiré l'assiette parce qu'ils n'en voulaient plus, personne n'a bronché. J'ai mangé en meme temps qu'eux, je ne me suis levée "que" 3 fois. En 30 min, tout était plié... Quand je pense que le we dernier, on a mis + d'une heure et que ça a hurlé sans arret  Enfin, ne crions pas victoire trop vite... Je ne vois pas en quoi l'absence d'Eric peur influer  Huh? Huh? Huh?

Peut-être que c'est aussi parce que tu étais 100% disponible pour eux, et pas accaparée par une conversation avec Eric. Tu vois ce que je veux dire? Ici ça se passe mieux parfois quand leur père n'est pas là parce que je ne suis pas comtrariée de ne pas pouvoir discuter avec mon mari, et du coup ils sont plus sages et moi plus patiente  Huh?
Quand même, ils sont terribles ces enfants ... 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #5207 le: 14 Mars 2010 à 16:11:24 »

Bravo Do pour les 39 SA !!
Mon pronostic : le 19  Clin d'oeil...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5208 le: 14 Mars 2010 à 17:15:58 »

Do, ne donne le bain qu'un soir sur 2 et arrange toi pour que ça tombe les soirs où Séb est là (et qu'il s'y colle  ).

Je ne participe plus à aucun bain depuis mon retour de MAP!!! Clin d'oeil C'est pour ça que là, sans "entrainement", je ne suis plus capable de faire ça seule!!  Tire la langue

1h d'aspi, ça me semble pas très raisonnable... Tu aurais du faire en plusieurs fois dans la journée.

S'il faut que je sois encore raisonnable à 8 mois et demi...  Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais pas m'en sortir de ça...  Tire la langue Tire la langue

Bon, petite sieste pour les filles... Micro pour moi! Bah oui, on a mangé super tard Séb et moi car il n'y avait plus de gaz dans ma bouteille donc le poulet n'a pas cuit ce matin!!  On avait une bouteille de rechange à la cave mais vous vous doutez bien que je ne pouvais pas y aller...
Du coup, on a fait cuire le poulet de 2kg à 13h!!!  Il a mis une bonne 1h voire plus à cuire, donc on a mangé super tard (heureusement que c'est dimanche et qu'il reprenait à 15h!!)...
Et je n'ai pu me poser que tard aussi, et m'endormir encore plus tard... Soit 15 min avant que les filles commencent à discuter 

Séb rentre dans 15 min pour manger (  Roulement des yeux oui je sais, mais lui ne sait pas qd il rentrera...) et repart dans la foulée, réceptionner les bulletins de vote dépouillés , puis A/R pour Rodez...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 14 Mars 2010 à 18:11:21 »

salut tout le monde,

Bon ca va, ca a pas trop papoté ajd ... j'ai réussi à lire mes quelques posts de retard !
On était invité chez ma soeur et mon BF a manger ce midi, c'était tres sympa, meme si les petits n'écoutent rien (surtout Enzo) et qu'il faut se lever 36 fois de table ... J'oublie pas de faire mon sport comme ca !!
Sinon ma soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte, apres sa fausse couche, elle est retombée vite enceinte, par contre elle est en arret, car elle a des pbs de coagulations, et il faut qu'elle soit au repos !

Et Emma m'impressionne bcp ces derniers jours, niveau langage, elle s'améliore de jour en jour ... elle fait des phrases, et c'est plutot amusant de voir ses réponses. Enzo en est toujours au mot plutot simples, mais lui il a toujours pris plus son temps que sa soeur !!!

Voila les news ...

Bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5210 le: 14 Mars 2010 à 18:13:40 »

Tu as raison Do, les bains sont épuisants, il faut que tu fasses encore un peu attention à  toi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je viens de terminer ici  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'vais préparer le repas pour ce soir et ma "gamelle" pour demain midi, et oui la reprise  Roulement des yeux
Franchement j'ai un peu les boules, pas trop envie une fois que j'y serai cela ira mieux j'en suis sûr mais en attendant c'est les boules  

J'vais refaire des CV et lettres, il faut que je me remobilise dans la recherche, avec tout les derniers évènements j'avais laissé tomber  
J'ai une piste ou 2 alors autant tenter m^me si c'est pas simple de se remettre dedans.Bon mon CV est prèt  Clin d'oeil

Delph' félicitations à ta soeur, c'est une bonne nouvelle...dis donc cela te donne envie ou c'est toujours flou dans ton esprit  Huh? Huh? Huh?

Je repasse plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'pense que j'aurai besoin de me changer les idées avant de regagner mon dodo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5211 le: 14 Mars 2010 à 18:49:29 »

Coucou mes marsiennes,

Do, bravo pour tes  39 SA !

Delphine
, félicitations à ta soeur !

Aujourd'hui on est allés déjeuner chez mes parents avec mon frère et ma sœur. Les filles ont été toutes mignonnes, elles ont bien patienté pour manger à table avec nous puis elles ont fait une sieste.

On est rentrés tous les deux à la maison, les filles vont passer 2 jours chez mes parents (j'ai plein de trucs à faire pour Jumeaux et Plus et je veux commencer à trier sérieusement tout ce qui encombre notre cave).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5212 le: 14 Mars 2010 à 19:14:56 »

Tite question multi rapido!!
Vers 18h, Camille a trébuché et s'est fracassé contre le pied de la grande table: elle a un oeuf énorme en haut du front... On lui a donné Arnica en granules et je lui ai mis de la crème pour les chocs.
Dois-je lui donner du doli pour la nuit??
Merciiiii!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 14 Mars 2010 à 19:27:09 »

Moi je ne donnerai pas de doli mais tu vois si tu penses qu'elle a mal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil l'arnica devrai faire son effet  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5214 le: 14 Mars 2010 à 19:50:36 »

Ouais, j'ai rien donné. Vu la pêche qu'elle avait, pas besoin à mon avis  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ca y est! Elles sont couchées depuis... 3 minutes! Et ça rigole  Roulement des yeux
Je m'en suis très bien tirée même si je suis un peu cassée  Tire la langue Tire la langue Physiquement, j'ai vraiment plus l'habitude! Et le pire c'est que dans une semaine, pour le 2è tour, Séb s'y colle encore! Donc je serai encore seule!! 
Bon, ça va, il est déjà parti (depuis 20 min à peu près), donc il rentrera pas trop tard!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 14 Mars 2010 à 19:51:13 »

Je dirais pas de doli comme Nadège, sauf si Camille a encore mal... Il me semble que les chocs ça fait mal sur le coup mais ça passe vite.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 14 Mars 2010 à 19:52:22 »

Bon, je suis arrivée trop tard !  Tire la langue

Bonne soirée Do !
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 14 Mars 2010 à 20:07:34 »

ay est elles sont couchées aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue oufffffff le rythme reprend  Tire la langue

Do, comment va Camille  Huh?, bien à priori  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est bien tu as assuré  Clin d'oeil comme d'hab  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, bon courage pour le rangement mais sans les filles cela sera plus productif Clin d'oeil c'est certain 

Deph les p'tits sont couchés  Huh? ont ils fait la sieste aujourd'hui  Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 14 Mars 2010 à 20:20:10 »

non pas de sieste, enfin si unea l'aller (3/4 d'h) et une au retour pareil !!

Et ce soir, un peu compliqué pour les couchers aussi ... et des betises !!! mais bon j'étais trop creuvée, j'ai remis au lit à chaque fois, et au bout d'un moment ca s'est endormi !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 14 Mars 2010 à 20:23:56 »

Je compatis ma Delph'  Bisou Bisou Bisou Bisou 
je les ai couchées plus tôt ce soir car demain c'est la reprise mais j'attends pas grand chose à l'étage alors j'vais voir de temps en temps et là RAS  Tire la langue ooooooooooouufffffff
Journalisée

Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: