27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:11:22
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 633860 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 04 Mars 2010 à 18:54:03 »

Vous n'allez pas me croire, le réparateur est là !!!!!! si, si, il est venu !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 04 Mars 2010 à 19:15:17 »

salut les filles,

Pas eu le tps de trop venir ajd.
Par rapport à l'envie de bébé, je disais que j'étais partagée entre 2 émotions : en faire un autre et arreter à 2 ... suivant les jours, je change d'avis!
C'est un peu bizarre comme sensation.
En mm tps, j'ai encore le tps pour réfléchir vu que je suis jeune !

Nadege : bon déménagement, et vraiment pas cool les faux plans !

Je reviens plus tard dans la soirée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 04 Mars 2010 à 19:36:40 »

J'ai eu un mail de Morganne, au ski le tps est variable ... ils skient, se font de bons restos, et se sont fait 2 cinés ... des vacances en amoureux quoi  Tire la langue
Elle vous envoie le bonjour à toutes

Ariane : c'est bon tu as pu réserver une chambre pour le WEG?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4818 le: 04 Mars 2010 à 20:06:43 »

J'pensais pas revenir, mais j'ai pô le moral ce soir, tout ce mouvement me perturbe, j'ai peur de na pas y arriver j'suis fatiguée moralement et physiquement
J'ai l'impression que personne ne me comprends, que là cela me fait beaucoup beaucoup à gérer j'voudrais tellement me reposer sur une épaule  Tire la langue
J'dois penser à tout toute seule, tout anticiper, préparer, coordonner c'est vraiment pas évident 

Les filles vont à partir de demain matin chez mamy, jusque samedi après midi  Tire la langue et tout doit être impérativement prèt pour la nuit de samedi à dimanche et surtout le repas de samedi soir, cela rique d'être du vite-fait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Si vous saviez comme j'appréhende de ne âs être à la hauteur  de craquer 

En plus j'ai mal à mon épaule donc j'ai pris anti inflamatoire mais j'suis pas certaine que cela fasse l'affaire 

Voilà j'me suis encore plainte  j'fais que ça en ce moment  Pleurs Pleurs Pleurs me plaindre  Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 04 Mars 2010 à 20:07:43 »

Cool ces petites nouvelles de Mo, elle a l'air d'en profiter c'est vraiment super  Cool Merci Delph  Clin d'oeil Au fait je répond pour Ariane : elle a bien réservé sa chambre pour le WEG  Cool Cool Cool

Nadège 2 semaines sans toi mais ça va être trop long  Tire la langue Clin d'oeil j'espère quand même que tu nous donneras des petites nouvelles. En attendant cargaison de  Bisou et de courage pour le déménagement et les jours à venir.

Do alors cette journée, racontes  Clin d'oeil

Delph on a bien compris que tu hésitais entre avoir un bébé 3 ou pas mais quelles sont les raisons qui te font avoir envie ou pas Huh? C'est pour t'aider à éclaircir tout ça que je te demande  Clin d'oeil Et puis si c'est pas mûr tout de suite, tu peux encore laisser le temps de murir vu que t'es jeune  Souriant Clin d'oeil Euh t'as quel âge au fait ?  

Et hop deux de moins   On les a couché un peu plus tôt que d'habitude vu qu'Arthur est crevé, et comme demain matin y'a gym et que je serais toute seule faudra pas trainer  Tire la langue
Pour éviter de préparer le repas sous les cris, j'ai mis 2 épisodes de l'âne trotro pendant que je m'affairai dans la cuisine, c'était calme et franchement c'était royal, je le referai  Souriant Sinon Arthur était encore bien pénible ce soir, je me demande bien ce qu'il a  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 04 Mars 2010 à 20:12:48 »

J'pensais pas revenir, mais j'ai pô le moral ce soir, tout ce mouvement me perturbe, j'ai peur de na pas y arriver j'suis fatiguée moralement et physiquement
J'ai l'impression que personne ne me comprends, que là cela me fait beaucoup beaucoup à gérer j'voudrais tellement me reposer sur une épaule  Tire la langue
J'dois penser à tout toute seule, tout anticiper, préparer, coordonner c'est vraiment pas évident 

Les filles vont à partir de demain matin chez mamy, jusque samedi après midi  Tire la langue et tout doit être impérativement prèt pour la nuit de samedi à dimanche et surtout le repas de samedi soir, cela rique d'être du vite-fait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Si vous saviez comme j'appréhende de ne âs être à la hauteur  de craquer 

En plus j'ai mal à mon épaule donc j'ai pris anti inflamatoire mais j'suis pas certaine que cela fasse l'affaire 

Voilà j'me suis encore plainte  j'fais que ça en ce moment  Pleurs Pleurs Pleurs me plaindre  Pleurs Pleurs Pleurs

Oh ma petite Nadège tu es là et en petite forme  Pleurs. C'est normal presque hein car c'est lourd à gérer tout ce qui se passe en ce moment. Il y a pas mal de choses inconnues à venir dans cette nouvelle maison mais je suis sure que ce sera de bonnes choses. Là tu es en plein dedans c'est dur mais dans quelques jours tu auras les idées plus claires et tu seras heureuse d'installer votre nouveau nid. C'est vraiment une période très sympa je trouve de vider les cartons et installer doucement ses affaires.

Raconte alors comment ça se passe ?  Demain soir le déménagement est fini et tu dormiras dans ton nouveau chez toi ? Combien serez vous Huh?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 04 Mars 2010 à 20:16:50 »

Et j'ajoute que non tu ne fais absolument pas que tu plaindre, moi j'ai plutôt l'impression de ne jamais t'entendre te plaindre. En tout cas tu assures comme une chef  Souriant

Et c'est quoi cette histoire de repas à préparer pour demain soir Huh? C'est pour les filles ou pour les gens qui te donnent un coup de main ? Si c'est pour les filles pourquoi ta mère ne le fais pas et si c'est pour les "déménageurs" alors la coutume c'est bières, chips, saucisson et commandes de pizzas  Clin d'oeil

Attention à ton épaule hein n'oublie pas d'écouter ton corps, il ne s'agit pas de mettre longtemps à t'en remettre derrière  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 04 Mars 2010 à 20:22:14 »

Alors demain, état des lieux 9h00 puis aller retour pour rapporter le max de cartons avec mon jeune frère et ensuite mon autre frere s'occupe de la cuisine, mesure et achat de meubles et ensuite pose
Un ami vient avec moi récuperer le camion et au pâssage direction But pour récuperer mon meuble et retour à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux et éventuellement les gars feront un aller retour avec des meubles pour s'avancer pour samedi
Samedi 3 gars voire 4 c'est pas sûr  Roulement des yeux pour tout les meubles  Roulement des yeux Roulement des yeux
Samedi soir tout doit être prêt  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bref le speed  

pour le repas c'est celui des filles et les déménageurs on verra celon l'heure de fin car sinon je les inviterai une fois prochaine avec leur famille enfin mon meilleur pote car pour mes frères y a pas de souci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 04 Mars 2010 à 20:27:56 »

Ma belle Nadege : je suis tout à fait d'accord avec Cécé, j'ai pas l'impression du tout que tu te plains, je trouve meme que tu es exemplaire la dessus ...
Il est normal avec tout ces changements que tu sois perturbée, fatiguée, surtout avec la semaine que tu viens de passer.

C'est épuisant de tout plannifier seule, autant moralement que physiquement. Tu sais qu'il faut que t'assures, d'ailleurs tu le fais tres bien.

Et pour le repas, memes idées que Cécé ! ou mieux encore des plats tt faits ;-)

allez ma belle, dans 2 jours hp, nouveaux lieux, un peu de changement va te faire du bien aussi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 04 Mars 2010 à 20:40:03 »

Merci les filles, y a bien que vous qui ne soutenez  Tire la langue Tire la langue , c'est très très gentil, heureusement que je vous ai  Clin d'oeil

c'est là que l'on voit les limites du "être seule" je sais bien qu'il faut voir le côté ++ de la situation mais il y a tellement d'efforts à fournir  Roulement des yeux et dire que j'aurai du travailler aujourd'hui toute la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux là cela aurai été encore + galère 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 04 Mars 2010 à 21:12:21 »

Nadège, moi aussi je trouve que tu ne te plains jamais !! je me demande toujours comment tu fais pour assurer aussi bien, je trouve que tu es une fille extra !
Pour samedi soir, pourquoi se mettre la pression ? les filles ne peuvent pas rester avec ta mère si tout n'est pas prêt ? ou sinon, tu ne peux pas leur donner un pot de bb du soir tout fait ?
Il est normal que tu craques un peu, en plus tu as eu l'inquiétude et les allers-retours à l'hôpital.
En tout cas, ici, on est toutes avec toi ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 04 Mars 2010 à 21:28:33 »

Maelle : mais c'est miraculeux, qu'es ce qu'il est rapide ton réparateur!  enfin bon il est venu c'est le principal! C'est réparé au moins?

Nadege : plein de soutien, dommage que tu sois si loin je te donnerais volontier un cou de main pour déménager ou pour s'occuper de tes filles..
Pour le menu je dis comme les autres, un plat tout pret qui plait a tes filles et zoup! On ne fait pas de chichi ni de diététique un soir de déménagement!

Delphine : laisse l'idée d'un bébé avancer doucement et tu verras ce que ca donne! Ton mari est Ok?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4827 le: 04 Mars 2010 à 21:30:08 »

Nadège, tu es dure avec toi-même ma belle...  Bisou Tu assures pour deux au quotidien, tu as toujours un mot gentil pour celles qui ont un petit moral, tu gères tout seule...
Je comprends ton stress pour le déménagement, je croise les doigt pour que tout se passe bien et je t'envoie plein plein plein de courage !!!  Bisou Bisou Bisou

Merci Delph pour les nouvelles de Morgane. Après une belle semaine comme celle-ci, elle va revenir en pleine forme !  Cool

Au fait je répond pour Ariane : elle a bien réservé sa chambre pour le WEG  Cool Cool Cool
Oui c'est fait, j'ai réservé la chambre et les billets de train (pour l'aller je prends le même train que Morgane et Valou, au retour je pars 1h plus tôt car le billet pour 15h30 était vraiment hors de prix... Tire la langue).
J'ai hâte !  Souriant Cool

Cécé, je fais comme toi, je mets souvent l'âne Trotro en fin de matinée pour pouvoir préparer le repas tranquille...

En allant récupérer les filles à la HG tout à l'heure j'ai demandé au directeur si on pouvait tester une matinée avec chacune seule à la HG, on devrait essayer ça d'ici 10/15 jours. Ca sera la première fois que je passerai plus d'une bonne heure seule avec l'une, c'est fou quand même quand on y pense...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 04 Mars 2010 à 21:31:33 »

Delphine : laisse l'idée d'un bébé avancer doucement et tu verras ce que ca donne! Ton mari est Ok?

oui, je ne suis pas pressée non plus. Mon mari est je pense pas contre, mais pas pour de suite.
C'est pas une décision à prendre à la legere pour moi.

Et cécé, pour info j'ai 28 ans. Je suis une jeunette.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4829 le: 04 Mars 2010 à 21:51:10 »

Coucou les filles!!!
Bon grosse journée pour moi, sans dodo, sans pouvoir m'allonger, beaucoup de voiture, de marche... Pfff! Je suis vannée!!  

Alors d'abord, ma Nadège, saches que jamais, jamais tu ne te plains ici! C'est pas faute de te le dire, de venir vider ton sac qd tu en as besoin! Mais non! A chaque fois, tu restes dans ton coin... Alors qd j'ai vu que tu venais te lâcher (non pas que ça me fasse plaisir que tu es un petit moral...), ça m'a "fait plaisir" qu'enfin tu déposes tes valises par chez nous! On est aussi là pour les moments difficiles et surtout pour lire tes états d'âme!! On t'aime ma Nadège!! T'es la plus forte des mamans, tu gères tout ça comme une chef et nous, on sait bien que tu vas t'en sortir, comme d'hab!!

Bon, alors mon rdv! Ce matin, c'était dernier cours de prépa: après la naissance à la mat', le retour à la maison, la contraception... On a qd même reposé des questions qu'on voulait. Intéressant mais je suis qd même déçue de ne pas avoir assisté aux 1ers cours...
Cet aprèm', rdv gygy. Mon col est toujours long et fermé   MAIS la grande nouvelle c'est qu'il est RAMOLLI!!!! C'est la 1ère fois que ça m'arrive!!!
Bon, j'avoue que j'étais déçue... Avec tout ce que j'ai toussé et tout ce que j'ai contracté depuis lundi... J'avais secrètement espéré un petit raccourcissement ou une petite ouverture... Mais bon, faut pas trop en demander à mon col de compèt'  Tire la langue Tire la langue
Vous allez dire que je sais pas ce que je veux: attendre encore, mais en même temps que le col s'ouvre un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est que qd même, plus le temps passe, plus je crains la césa...
En tous les cas, la Nounette est considérée à terme, elle saura téter et tout faire toute seule si elle naissait maintenant! C'est une bonne chose de faite!!
Mes souhaits d'accoucher le plus naturellement possible semblent ne pas poser pb et devraient être respectés. On m'aidera, même "médicalement" si besoin, à ne pas prendre la péri (c'est bizarre hein? des calmants en début de travail si j'ai du mal à gérer, pour mieux attaquer la fin du taf avec force et sérénité!).
Sinon, question "mensurations" de la baleine   84kg, soit +12kg (même poids que pour les filles avec 1kg de moins de pris) et 32cm de hauteur utérine. Faudrait que je regarde pour les filles quelle était ma HU... Tjs bonne tension, tjs bon rythme cardiaque pour Nounette, bref, tout va bien!
Le "planning" pour moi ce mois-ci: je la revois dans 2 semaines (rdv pris pour le 19). Avec une écho pour vérifier la position et surtout la quantité de liquide. Si rien ensuite, je la revois une semaine après, soit aux environs du 26. Ensuite, je sais pas exactement vu la date... Soit le rdv du 26 (c'est pas encore décidé, c'est pour ça que je suis dans le flou...) ne se fait que le 29, soit le lendemain de mon terme officiel, soit je la vois et le 26 et le 29. Puis ensuite, si toujours rien, toutes les 48h  
Ils me laisseront aller jusqu'à 41+6 pour la VB. Si rien, césa...
Voilà!! Ca promet  Roulement des yeux Roulement des yeux Moi qui en ai qd même ras-la-casquette, je trouve ça un peu long... Enfin, c'est comme ça! J'espère qu'elle va venir seule cette petite Nounette...

Aude, on m'a donné qq noms d'homéopathie. Mais j'ai pas grand chose et il me semblait que tu en avais donné plus à l'époque... Merci à toi de rechercher ça  Clin d'oeil Bisou
J'ai halluciné pour ta copine   Surtout qu'en fait, elle n'avait fait aucune "bêtise" ta puce!!! Qd bien même, tu me diras, mais en plus de ça, faire peur à de si jeunes enfants qui n'ont rien fait de mal...!!! Tu lui as dit ou tu vas lui dire ta façon de penser?
Et c'est vraiment une super bonne nouvelle ce que t'a dit ton médecin traitant!!  Souriant En fait, j'ai pas compris, c'est qui cette toubib? Je croyais que c'était ta phlébologue moi... Huh?

Maelle, ça y est, c'est réparé ... heu... ce qui était cassé? ( Roulement des yeux me souviens plus pourquoi c'était le réparateur, à force qu'il vienne pas... Roulement des yeux Roulement des yeux )
Et sinon, t'as "digéré" ce que j'ai dit hier? T'es pas fâchée? T'as bien compris que je ne m'en prenais pas à toi et que je ne voulais pas "te faire taire" j'espère...  
Tu sais, en plus, avec mes hormones, je suis assez pète-sec en ce moment   (non, non, ce n'est pas une excuse bidon!!! Tire la langue )

Cécé, il est pas cool Arthur... Et bon courage pour les travaux!!

Delph', ça va toi? Je te fais de gros bisous ma belle!! Tu me manques, ça fait longtemps qu'on n'a pas papoté...
Merci pour les news de Mo Clin d'oeil

Valou, je pense fort à toi!!! Bientôt le WE et la fin de tes stages et formations!!! Plus qu'une semaine et la dernière ligne droite avec le 15!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis sûre que j'oublie qqune... Désolée...
Allez je post ma tartine et je repasse...
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: