Coucou les filles!!!
Bon grosse journée pour moi, sans dodo, sans pouvoir m'allonger, beaucoup de voiture, de marche... Pfff! Je suis vannée!!

Alors d'abord, ma
Nadège, saches que jamais, jamais tu ne te plains ici! C'est pas faute de te le dire, de venir vider ton sac qd tu en as besoin! Mais non! A chaque fois, tu restes dans ton coin... Alors qd j'ai vu que tu venais te lâcher (non pas que ça me fasse plaisir que tu es un petit moral...), ça m'a "fait plaisir" qu'enfin tu déposes tes valises par chez nous! On est aussi là pour les moments difficiles et surtout pour lire tes états d'âme!! On t'aime ma
Nadège!! T'es la plus forte des mamans, tu gères tout ça comme une chef et nous, on sait bien que tu vas t'en sortir, comme d'hab!!
Bon, alors mon rdv! Ce matin, c'était dernier cours de prépa: après la naissance à la mat', le retour à la maison, la contraception... On a qd même reposé des questions qu'on voulait. Intéressant mais je suis qd même déçue de ne pas avoir assisté aux 1ers cours...
Cet aprèm', rdv gygy. Mon col est toujours long et fermé

MAIS la grande nouvelle c'est qu'il est RAMOLLI!!!! C'est la 1ère fois que ça m'arrive!!!
Bon, j'avoue que j'étais déçue... Avec tout ce que j'ai toussé et tout ce que j'ai contracté depuis lundi... J'avais secrètement espéré un petit raccourcissement ou une petite ouverture... Mais bon, faut pas trop en demander à mon col de compèt'

Vous allez dire que je sais pas ce que je veux: attendre encore, mais en même temps que le col s'ouvre un peu

C'est que qd même, plus le temps passe, plus je crains la césa...

En tous les cas, la Nounette est considérée à terme, elle saura téter et tout faire toute seule si elle naissait maintenant! C'est une bonne chose de faite!!
Mes souhaits d'accoucher le plus naturellement possible semblent ne pas poser pb et devraient être respectés. On m'aidera, même "médicalement" si besoin, à ne pas prendre la péri (c'est bizarre hein? des calmants en début de travail si j'ai du mal à gérer, pour mieux attaquer la fin du taf avec force et sérénité!).
Sinon, question "mensurations" de la baleine

84kg, soit +12kg (même poids que pour les filles avec 1kg de moins de pris) et 32cm de hauteur utérine. Faudrait que je regarde pour les filles quelle était ma HU... Tjs bonne tension, tjs bon rythme cardiaque pour Nounette, bref, tout va bien!
Le "planning" pour moi ce mois-ci: je la revois dans 2 semaines (rdv pris pour le 19). Avec une écho pour vérifier la position et surtout la quantité de liquide. Si rien ensuite, je la revois une semaine après, soit aux environs du 26. Ensuite, je sais pas exactement vu la date... Soit le rdv du 26 (c'est pas encore décidé, c'est pour ça que je suis dans le flou...) ne se fait que le 29, soit le lendemain de mon terme officiel, soit je la vois et le 26 et le 29. Puis ensuite, si toujours rien, toutes les 48h

Ils me laisseront aller jusqu'à 41+6 pour la VB. Si rien, césa...

Voilà!! Ca promet

Moi qui en ai qd même ras-la-casquette, je trouve ça un peu long... Enfin, c'est comme ça! J'espère qu'elle va venir seule cette petite Nounette...
Aude, on m'a donné qq noms d'homéopathie. Mais j'ai pas grand chose et il me semblait que tu en avais donné plus à l'époque... Merci à toi de rechercher ça

J'ai halluciné pour ta copine

Surtout qu'en fait, elle n'avait fait aucune "bêtise" ta puce!!! Qd bien même, tu me diras, mais en plus de ça, faire peur à de si jeunes enfants qui n'ont rien fait de mal...!!!

Tu lui as dit ou tu vas lui dire ta façon de penser?
Et c'est vraiment une super bonne nouvelle ce que t'a dit ton médecin traitant!!

En fait, j'ai pas compris, c'est qui cette toubib? Je croyais que c'était ta phlébologue moi...
Maelle, ça y est, c'est réparé ... heu... ce qui était cassé? (

me souviens plus pourquoi c'était le réparateur, à force qu'il vienne pas...

)
Et sinon, t'as "digéré" ce que j'ai dit hier? T'es pas fâchée? T'as bien compris que je ne m'en prenais pas à toi et que je ne voulais pas "te faire taire" j'espère...

Tu sais, en plus, avec mes hormones, je suis assez pète-sec en ce moment

(non, non, ce n'est pas une excuse bidon!!!

)
Cécé, il est pas cool Arthur... Et bon courage pour les travaux!!
Delph', ça va toi? Je te fais de gros bisous ma belle!! Tu me manques, ça fait longtemps qu'on n'a pas papoté...

Merci pour les news de
Mo
Valou, je pense fort à toi!!! Bientôt le WE et la fin de tes stages et formations!!! Plus qu'une semaine et la dernière ligne droite avec le 15!!!

Je suis sûre que j'oublie qqune... Désolée...
Allez je post ma tartine et je repasse...
Do