Si, si, je suis là...
Bon anniversaire aude !! alors quel âge ? je crois que tu es toute jeunette, non ?
Ariane, belle frayeur avec cette température qui grimpe.
Pour le petit déjeuner, ici, c'est 270 ml de lait + blédine et après ils viennent à table avec nous, et là, c'est jusd'orange, kiw ou poire, morceau de crêpe ou de quatre quarts... des ogres !
Cette nuit, Lila a hurlé à 1h du matin, vincent 'na bien sûr bien entendu ; je l'ai prise dans mes bras, elle a posé sagement sa tête sur mon épaule, au bout de 15 secondes, elle m'a montré qu'elle voulait que je la repose, un coup de musique et hop, fini... sympa mais en attendant ça me coupe mon sommeil à moi! elle qui dormait si bien et était si sage, ça va de moins en mions bien, c'est bizarre.... hier gabinou a hurlé à 6h30, mercredi à 6h45... là, c'était mieux il a appelé maman ! à 7h.
Ils sont mignons, quand je demande "qui a appelé maman la nuit ?" lila, dit "à moi !!" toute contente d'elle...

Et là, quand je finis de l'habiller, de la coiffer, elle veut à tout pris se regarder dans la glace de la sdb et elle dit "oh, beau !! beau, le bb !!" et elle fait plein de sourires gracieux !

Je vois que vous papotez bien pour le wem ; je 'nai pas été voir le lien mais j'ai cru comprendre que vous êtes d'accord sur le lieu ? qqun peut me remettre le lien final ?
samedi, on sort en amoureux... on va voir notre premier match de volley, et à mon avis on ne sera pas pour rennes mais pour...avignon !