31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 11:46:22
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 635438 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3345 le: 21 Janvier 2010 à 21:28:52 »

Bonsoir les filles,

Pour le WEM pour nous c'est difficile de donner une réponse ferme tout de suite. Si on ne peut venir que 3 jours, c'est sûr que ça fera trop de route pour nous (quel que soit le gîte). Et on ne sait pas quand Aurélien saura s'il pourra poser son vendredi. Alors je comprends bien que ma réponse ne vous éclaire pas beaucoup et je comprends que vous deviez prendre une décision rapide.
Si vous avez besoin d'une réponse définitive de notre part pour faire la réservation, considérez qu'on ne viendra pas, honnêtement c'est impossible pour nous de nous engager fermement maintenant...  
Si on peut finalement venir et que techniquement c'est possible (par rapport au nb de chambre, l'organisation que vous aurez choisie, etc..) on sera super contents de se joindre à vous, on garde tous les deux un super souvenir du WEM de l'année dernière.
Voilà, je suis vraiment désolée pour tout ça, pour y avoir passé du temps l'année dernière, je sais que c'est pas simple d'organiser un WE comme celui-là...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3346 le: 21 Janvier 2010 à 21:32:57 »

Bonsoir les filles,

Pour le WEM pour nous c'est difficile de donner une réponse ferme tout de suite. Si on ne peut venir que 3 jours, c'est sûr que ça fera trop de route pour nous (quel que soit le gîte). Et on ne sait pas quand Aurélien saura s'il pourra poser son vendredi. Alors je comprends bien que ma réponse ne vous éclaire pas beaucoup et je comprends que vous deviez prendre une décision rapide.
Si vous avez besoin d'une réponse définitive de notre part pour faire la réservation, considérez qu'on ne viendra pas, honnêtement c'est impossible pour nous de nous engager fermement maintenant...  
Si on peut finalement venir et que techniquement c'est possible (par rapport au nb de chambre, l'organisation que vous aurez choisie, etc..) on sera super contents de se joindre à vous, on garde tous les deux un super souvenir du WEM de l'année dernière.
Voilà, je suis vraiment désolée pour tout ça, pour y avoir passé du temps l'année dernière, je sais que c'est pas simple d'organiser un WE comme celui-là...

ah nooooon, c'est pas juste! Pleurs
Ariaaaane, faut que vous veniez!
franchement l'année derniere on a mis presque le meme temps finalement?!
combien de temps vous aviez mis Ariane?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 21 Janvier 2010 à 21:33:57 »

Sinon ici le matin c'est bib de lait de croissance de 300 ml (Clémence fini toujours, Coline en laisse souvent un fond) + petite tartine de pain avec beurre et/ou confiture. Le WE parfois un peu de brioche ou un bout de croissant.

Surfgirl, merci pour les news d'LN, j'espère que ça ira vite mieux...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 21 Janvier 2010 à 21:34:12 »

hello mes marsiennes!

j'ai eu Mo au tel qui m'a dit qu'il fallait que je vienne donner mon avis, mon accord et tout le toutim!
alors me voici!

j'espere que vous allez toutes bien!

ici, tout va bien, je suis seule jusqu'a dimanche, sylvain est parti ce matin au snow avec ses potes!
je vais donc pouvoir faire l'étoile dans le lit sans me soucier de toucher qui que ce soit avec mes pieds gelés!

Bon pour le WEM, je viens de tel a mon homme pour lui demander son avis et il me disait que 5h ou 6h, c'etait pareil!
donc de choisir en fonction du feeling! et mon feeling a moi il irait plus vers celui de 6h de route!
j'adoooore, il semble super sympa et beaucoup plus securitaire et pratique que les balcons de ch'sais pas quoi! Clin d'oeil
j'aime beaucoup l'idée de la pataugeoire et surtout le fait que ça soit des maisons collées, me convient plus!
perso, laisser mes enfants dans une autre batisse me stresserait a mort!

voilà, mon avis est donné, vous en faites ce que vous voulez, je m'allierais a la majorité!
comme je vous le disais il y'a quelques jours, le principal est qu'on soit ensemble! Bisou

ah ma ptite Valou, tout comme moi  Clin d'oeil
t'es une copieuse !!!!!!

Et tu vois Mo, 5h ou 6h c'est pareil ... enfin pour moi oui !!!!

Ariane : on peut toujours réservé, et vous pouvez vous rajouter au dernier moment?! moi ca me pose aucun probleme.
Si on est 5 couples, la ferme du Cayla, c'est 135 euros, ce qui me semble tres raisonnable encore. Non?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 21 Janvier 2010 à 21:40:16 »

en mm tps, comme je défend mon coup de coeur, je suis pas objective, et j'attend l'avis des autres.
Mais ma ptite ferme je la kiffe !!! 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 21 Janvier 2010 à 21:45:40 »

Bonsoir les filles,

ah nooooon, c'est pas juste! Pleurs
Ariaaaane, faut que vous veniez!
franchement l'année derniere on a mis presque le meme temps finalement?!
combien de temps vous aviez mis Ariane?
Je viens de regarder sur Mappy, l'année dernière c'était 4h15 de route pour les parisiens. Mais là c'est pas tellement de faire une heure de plus qui nous bloque, c'est surtout de n'avoir qu'une journée sur place pour profiter.

Le truc c'est que l'année dernière on a eu le WEM et 4 mariages aux quatre coins de la France pendant l'été, on a fait une petite overdose de voiture...  Tire la langue Et on a trouvé ça vraiment fatiguant les trajets rapprochés, au retour d'un des mariages on est passés pas très loin d'un accident, ça nous a pas mal marqués... 

Le truc, c'est que je veux pas vous bloquer pour faire la réservation et pour ça vous avez besoin de toutes les infos. Alors je préfère vous dire non maintenant, que oui puis non dans quelques semaines... Mais je vous dit pas non de gaité de coeur et si les circonstances s'y prêtent on serait vraiment contents de venir !  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 21 Janvier 2010 à 21:50:51 »

Ariane : oui je comprend tout à fait, c'est aussi le fait de savoir si Aurélien aura son vendredi ou pas. Et de savoir si d'ici la il aura moins de boulot, si les weeks ends seront moins chargés en trajet, parce qu'au bout d'un moment ca soule.
L'été quand on part au Portugal y en a pour 16h minumum, quand je reviens en France, je veux plus entendre parler de voiture.
J'espere de tout coeur vous comptez parmi nous, vous voir me ferait vraiment plaisir, mais si ce n'est pas une question d'heure en plus entre les 2, et que plutot une question d'orga à ce moment la, tu pourras voir quand tu auras tt les éléments.
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3352 le: 21 Janvier 2010 à 21:52:48 »

Oui tiens récapitulons:

Mo= ferme
Valou= ferme
Delph= ferme
Cécé= balcons
Do= ferme
Ariane?Huh?

Ferme pour le prix à 5 couples. Franchement les balcons à 5, ça ferait trop cher...
Ariane je suis tellement désolée de lire ça... C'est vraiq eu c'est pas tellement la distance, c'est le manque de jour... LN avait presque 6 de route l'année dernière mais elle avait 4 jours
De toutes façons que vous soyez là ou pas, on a besoin de 3 gîtes donc on aura trop de place donc vous pouvez vous rajouter qd bon vous semble!!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3353 le: 21 Janvier 2010 à 21:53:40 »

Je veux dire, je choisis la Ferme.
Delph' tout à fait d'ac' avec toi!! Ariane, prenez votre temps!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3354 le: 21 Janvier 2010 à 21:55:13 »

Cécé est connectée??
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 21 Janvier 2010 à 22:01:49 »

J'arriiiiiiiiiiiiiive  Clin d'oeil

Je suis très triste de lire qu'Ariane, Aurélien, Coline et Clémence ne seront sans doute pas là mais je suis très optimiste et je trouve ça génial qu'on ait la possibilité d'accueillir à la dernière minute un couple qui pourrait changer d'avis.

Moi aussi je vote pour la Ferme de Cayla  Clin d'oeil
(C'est par parce que j'étais en contact avec les balcons que c'était mon préféré  Clin d'oeil)
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3356 le: 21 Janvier 2010 à 22:02:59 »

YES!
Est-ce que je peux officiellement dire qu'on s'est mises d'accord???
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 21 Janvier 2010 à 22:05:22 »

Oui tiens récapitulons:

Mo= ferme
Valou= ferme
Delph= ferme
Cécé= ferme
Do = ferme
Ariane = non pour l'instant

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 21 Janvier 2010 à 22:06:06 »

et on attend encore la réponse d'LN et Eric  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 21 Janvier 2010 à 22:12:21 »

Comme on a trop de chambres on peut se lancer sur la ferme, LN ne nous répondra surement pas d'ici demain donc faut se lancer...les balcons c'est trop cher à 5 couples alors que la ferme on peut et on peut quand meme acueillir les indécis...
Lancons-nous
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: