30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 14:46:51
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 635228 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 21 Janvier 2010 à 20:04:02 »

Ben jsutement elle m'a dit que c'était plus recommandé de manger de la viande 2 fois par jour, donc si t'en manges le midi, faut pas en manger le soir...

oui maman  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3331 le: 21 Janvier 2010 à 20:08:32 »

Tu me diras merci qd tu seras plus grande!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 21 Janvier 2010 à 20:15:00 »

Ben jsutement elle m'a dit que c'était plus recommandé de manger de la viande 2 fois par jour, donc si t'en manges le midi, faut pas en manger le soir...
c'est exactement ce que m'a dit le pédiatre du chu de Montpellier. Viande 1 fois par jour et c'est aussi ce que les adultes devraient faire aussi  Clin d'oeil

Pour te répondre Mo à propos du petit déj ici c'est bib de 240ml qu'ils finissent toujours et ensuite à table avec nous ils prennent gâteaux ou brioche ou cracotte. Mais comme on a le temps tous les jours de se poser au petit déj ça dure un peu trop longtemps sans doute  Roulement des yeux et le problème c'est que dès qu'ils me voient sortir le nutella ils en veulent  Tire la langue

Surfgirl merci pour les news et c'est vraiment très sympa de ta part d'être allée remonter le moral d'LN  Souriant

LN courage !!! ce sont les premiers jours alors forcément tu morfles, j'espère que tu vas vite être convaincue par cette opération  Bisou Bisou Bisou

Pour le forfait ménage au blacon des causses j'ai trouvé ça sur le site :
Nous vous proposons en fin ou en cours de séjour un SERVICE MENAGE :
    * La Quercynoise (160 ?)
    * Le Gîte du Haut (80 ?)

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3333 le: 21 Janvier 2010 à 20:17:18 »

et le problème c'est que dès qu'ils me voient sortir le nutella ils en veulent  Tire la langue

La solution c'est que tu ne sortes plus le nutella!!!
(tu leur en as déjà donné?)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3334 le: 21 Janvier 2010 à 20:17:36 »

Merci surfgirl, c'est gentil d'être passé la voir...

Surfgirl merci pour les news et c'est vraiment très sympa de ta part d'être allée remonter le moral d'LN  Souriant

Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3335 le: 21 Janvier 2010 à 20:20:27 »

Oui merci!! Je viens d'aller voir et je comprends mieux son post de tout à l'heure! C'est bizarre parce que ses textos n'ont pas reflété son petit moral...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 21 Janvier 2010 à 20:20:44 »

Bon je mange mal ... j'avoue ... (mais je ne mange pas de nutella?!!  Clin d'oeil allez ca compense non?)
Je déconne, mais c'est vrai que je suis carnivore, J'ADORE LA VIANDE !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 21 Janvier 2010 à 20:28:10 »

Voici les 2 liens des gîtes pour les derniers parisiens qui ont du mal à se décider; dernière ligne droite, on donne la réponse demain, alors les parisiens si vous passez par là...Faudrait pas qu'on se retrouve à 4 couples à payer pour 6 couples...

http://lesbalconsducausse.fr/le-gite-du-haut/photos.html 5h de route pour les parigots

http://www.tourisme-francais.net/location/particulier/lafermeducayla/-Photos- 6h de Paris

Alors perso le ménage au Causse je trouve ça hyper cher...Mais c'est clair que j'ai aps envie de tout me taper avec les derniers aprtis comme l'an dernier c'était vraiment galère et on a perdu 1h30!!! Donc si on est les plus loin faut pas non plus qu'on se fasse couillonner là dessus, parce que côté organisation ça avait bien marché tout le long mais sur la fin merci! (on exclu la Do's Family de ces remarques au vu des événements!!! Bine sûr!) Je dis ça aussi parce que je sais qu'on sera dans les derniers à partir...Les marmottes quoi!

Moi aussi j'adore la viande, un repas sans viande rouge c'est trop triste!

Bon je suis toute seule ce soir, aps prévu mais bon...on gère comme d'hab!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 21 Janvier 2010 à 20:33:37 »

Si vous avez besoin de plus de précisions sur les gites, Cécé est la référente des Balcons du Causse  Clin d'oeil et moi référente de la Ferme de Cayla
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3339 le: 21 Janvier 2010 à 20:52:15 »

Alors perso le ménage au Causse je trouve ça hyper cher...Mais c'est clair que j'ai aps envie de tout me taper avec les derniers aprtis comme l'an dernier c'était vraiment galère et on a perdu 1h30!!! Donc si on est les plus loin faut pas non plus qu'on se fasse couillonner là dessus, parce que côté organisation ça avait bien marché tout le long mais sur la fin merci! (on exclu la Do's Family de ces remarques au vu des événements!!! Bine sûr!) Je dis ça aussi parce que je sais qu'on sera dans les derniers à partir...Les marmottes quoi!

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, je pense qu'il y a eu désorganisation à "cause" de ce qui nous est arrivé. Cette fois, il suffit que chacun fasse sa chambre et sa SdB, chacun aide à nettoyer les parties communes (on fait un tableau de répartition par exemple) et voilà!
Ca devrait le faire!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3340 le: 21 Janvier 2010 à 20:54:21 »

Aude et Maelle, pardonnez-nous pour tout le rouge que vous lisez... Ca doit pas être marrant pour vous... Là on parle que de ça parce qu'on doit se dépêcher de trouver et réserver mais après on vous laissera tranquille avec ça!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci pour votre patience!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3341 le: 21 Janvier 2010 à 21:22:56 »

hello mes marsiennes!

j'ai eu Mo au tel qui m'a dit qu'il fallait que je vienne donner mon avis, mon accord et tout le toutim!
alors me voici!

j'espere que vous allez toutes bien!

ici, tout va bien, je suis seule jusqu'a dimanche, sylvain est parti ce matin au snow avec ses potes!
je vais donc pouvoir faire l'étoile dans le lit sans me soucier de toucher qui que ce soit avec mes pieds gelés!

Bon pour le WEM, je viens de tel a mon homme pour lui demander son avis et il me disait que 5h ou 6h, c'etait pareil!
donc de choisir en fonction du feeling! et mon feeling a moi il irait plus vers celui de 6h de route!
j'adoooore, il semble super sympa et beaucoup plus securitaire et pratique que les balcons de ch'sais pas quoi! Clin d'oeil
j'aime beaucoup l'idée de la pataugeoire et surtout le fait que ça soit des maisons collées, me convient plus!
perso, laisser mes enfants dans une autre batisse me stresserait a mort!

voilà, mon avis est donné, vous en faites ce que vous voulez, je m'allierais a la majorité!
comme je vous le disais il y'a quelques jours, le principal est qu'on soit ensemble! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 21 Janvier 2010 à 21:24:30 »

oups, j'ai oublié de mettre en rouge Roulement des yeux
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 21 Janvier 2010 à 21:26:22 »

et qui prefere quoi finalement?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 21 Janvier 2010 à 21:28:09 »

Oui tiens récapitulons:

Mo= ferme
Valou= ferme
Delph= ferme
Cécé= balcons
Do?
Ariane?Huh?
Journalisée