31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 12:39:56
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 635497 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 21 Janvier 2010 à 11:50:07 »

Merci pour ces nouvelles Mary!
La pauvre, pour y être passée je sais que c'est très douloureux...et pendant longtemps. Les 1ers jours sont les pires, mais moi on  ne m'a pas donné du tout de morphine, j'ai juste eu des anti douleurs jusqu'à ma sortie. J'espère qu'elle en a quand même!

Jade est de très mauvaise humeur depuis hier, alors qu'elle se réveille à 10h le matin! Là je les ai recouchées car j'ai trouvé Lou allongé par terre avec doudou et pouce dans la bouche, et Jade pleurait depuis le réveil...Toujours pas de trace de varicelle, ça fait presque 15j je croise les doigts, mais en général quand quelque chose se prépare elle est comme ça

Delph, oui faut croire que mon Jeff a eu le béguin pour ces WEM s'il est pret à prendre 2j et à rouler 7h!
Au début quand je lui ai dit qu'il y aurait un weekend avec toi et valou et un autre avec tout le monde, il m'a dit qu'il faudrait choisir qu'on ferait aps les deux, ben voilà vous avez choisi, ça doit le rassurer
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 21 Janvier 2010 à 12:16:55 »

Coucou les filles,

Ce matin petite galère on s'est aperçu qu'on avait mal fermé le congélateur hier soir bref il a fallu gérer un max de trucs pour ne pas les mettre à la poubelle. Ce midi et ce soir vous imaginez on mange des surgelés  Roulement des yeux

Ariane bon courage pour les papiers, la dernière ligne droite à l'air toujours compliquée d'après les copines, c'est toujours bon à savoir  Tire la langue

Mary merci pour les news d'LN

Mo tu les as couché avant le repas alors Huh?

Aude c'est quoi ta petite forme ? Tu nous montres les filles avec leur nouvelle coupe  Clin d'oeil
Au fait Jeff adore ton blog, il en bavait  donc en ce moment on mange ton pain viennois  Clin d'oeil

Oui Cécé c'est mieux 5h de route pour nous c'est clair!
Maintenant les 2 me plaisent bien, alors dur dur de choisir; voici selon moi les plus de chacun:
Ferme: + isolé, plus dépaysant, beaucoup d'activités, la pataugeoire, les espaces séparés mais qui communiquent, dc 3 cuisines et moins les uns sur les autres c'est plus pratique et plus modulable, le lac (pour Jeff)
Balcons: plus typique, cosy il est assez magnifique; les 5h de route pour les parisiens; 

En écriavnt je me rends compte que la ferme a plus d'avantages que les balcons, mise à part la route pour certains. Je vais les montrer à Jeff

Delph a jusqu'à vendredi pour donner une réponse à la ferme, Cécé c'est quoi ta date butoire?

Nous n'avons pas parlé de ça avec le proprio j'ai seulement dit que je rappellerais si on était intéressé.
Pour nous c'est quasi pareil d'aller à l'un ou l'autre gpite alors je me plierai au souhait de celles qui sont le plus loin : Mo, Ariane et Valou  Clin d'oeil

Bon je vous laisse mon BP vient déjeuner  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 21 Janvier 2010 à 12:19:28 »

Delph au fait j'ai oublié mais super les cadeaux de ton amoureux  Souriant C'est vraiment le genre d'attentions qui font plaisir !

Je m'ajoute au club des week end en solo, Jeff part à Rennes demain après midi et il rentrera dimanche après midi voilà  Clin d'oeil

Do tu profites de ta maison au calme ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 21 Janvier 2010 à 12:23:53 »

Je m'ajoute au club des week end en solo, Jeff part à Rennes demain après midi et il rentrera dimanche après midi voilà  Clin d'oeil

nous voila 3 seules avec les loustics ... 
tiens d'ailleurs, Cécé, Paulo me disait qu'il y avait un club à Toulouse, peut etre ca sera une de tes futures destinations  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3304 le: 21 Janvier 2010 à 12:54:06 »

Coucou tout le monde,

Merci Mary pour les news d'LN, j'espère qu'elle va pas souffrir trop longtemps... 

Bon je vous laisse mon BP vient déjeuner  Clin d'oeil
Vous avez recruté une personne en plus pour écouler les surgelés !  Bon je rigole mais j'imagine que c'était pas évident pour vous ce matin.
Au fait Cécé j'ai oublié de te dire merci pour ton gentil message suite à ma "non-venue" au WEG...  Clin d'oeilBisou

Merci les filles pour vos encouragements, merci Banane de passer me remonter le moral !  Bisou Bisou Bisou
Je viens de passer ma matinée au téléphone, à envoyer des mail, à courrir chez le courtier pour signer des papiers, heureusement que les filles sont à la garderie ! Ce matin Coline avait 38.1°, je vais peut-être devoir la récupérér dans l'après-midi mais au moins j'aurais fait le plus urgent !

Tous nos copains qui ont acheté recemment nous parlait du "parcours du combattant" concernant les 3 mois précédent la signature chez le notaire, je croyais qu'ils éxagéraient un peu mais pas du tout !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bon là je crois qu'on cumule quand même : la banque qui change d'assurance entre 2009 et 2010 mais qui oublie de nous prévenir, un changement de personne à la direction du service prêt immo de la banque, qui d'un coup se met à nous réclamer des tonnes de justificatifs (le courtier a halluciné devant tant de zèle...  Tire la langue), ma future ex banque qui traîne, etc...

Bref, heureusement que le courtier tient la route (merci Morgane au passage de nous l'avoir conseillé  Clin d'oeil) !  Souriant

Pour le WEM j'espère vous donner une réponse aussi vite que possible. Aurélien n'est pas sûr de pouvoir prendre son vendredi, en ce moment c'est plutôt calme au boulot, mais il sait que d'ici quelques mois ça risque d'être le rush. Il sait pas exactement quand, ça peut être en avril, en mai, en juin... en fonction d'une décision prise dans les hautes sphères de l'entreprise.
Je lui reparle ce soir des gîtes (très sympas au demeurant) et je vous tient au courant.

Pour moi ce WE sera loin d'être en solo mais sera bien chargé : samedi soir je reçois mes cousins/cousines pour un ultime repas de Noël.  En fait comme on est rarement tous présents le 24 lors du réveillon familial, on a pris l'habitude de se faire un petit Noël entre nous sans prétention (chacun amème un cadeau et on tire au sort). Et comme ont est tous overbookés en décembre, on le fait en janvier ! 
Dimanche on sera chez mes parents pour fêter l'anniversaire de ma soeur et le mien avec...  Clin d'oeil

Faut que je vous raconte un truc qui m'a épatée : en ce moment, les filles adorent regarder un livre sur les oeuvres du Musée d'Orsay...  Roulement des yeux Je sais pas pourquoi, mais elles passent beaucoup de temps à regarder les peintures, surtout Clémence. L'autre jour elle avait ce bouquin sur les genoux, puis elle prend une petite pose étrange, la tête penchée, la main sur sa joue et me regarde en souriant. Je m'approche et je vois qu'elle avait exactement la même position que la dame sur le portrait qu'elle regardait dans le livre !!  Roulement des yeux Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 21 Janvier 2010 à 13:18:39 »

Oh là là mais arrêtez avec vos futurs génies!!! C'est pas croyable ce qui peut leur passer par la tête! En même temps avec des lectures pareilles, elles sont aidées  Clin d'oeil

Oui Cécé je les ai recouchées avant le repas, mais elles se sont juste reposées 10mn et ont finis par faire les folles...C'était histoire d'enrayer la machine de la râlerie! Bon, à peine levée, Jade a dit "a miam miam" donc j'ai compris qu'il fallait pas traîner...Elles mangent toutes seules maintenant mais faut toujours qu'il y ait de la purée, sinon ça rechigne. Et si je mets la viande à part elles n'en veulent pas, il faut que je mélange. Comme le soir où si je tente autre chose que de la soupe, Jade ne mange pas... Roulement des yeux

Elles parlent de mieux en mieux et commencent à bien rire ensemble; là je les entends s'envoyer des "Oh, Ah nonnn!" mortes de rire. Et Lou s'est levée seule pendant que je leur lisais une histoire hier: je tourne la tête et j'ai mis un moment à réaliser, elle me fixait debout avec le sourire. Puis elle a recommencé pour me faire plaisir et a fait qq pas, mais elle finit toujours par se jeter plutot que de marcher. ça me fait plaisir qu'elle en ait eu envie d'un coup. Elle a pas recommencé depuis.

Ariane, oui j'étais désolée que tu ne puisses pas venir au WEG finalement, on se serait encore plus marrées! Mais on le refera et tu seras de la partie, tu n'auras plus une si bonne excuse.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 21 Janvier 2010 à 14:07:27 »

Morgane : c'est cool si ele se leve et prend l'initiative de marcher seule!

Ariane : COURAGE! 
On en est qu'au géometre et au notaire pour le terrain (on commence les choses sérieuses avec la banque la semaine prochaine), et déja j'hallucine!

Cécé : merci pour le commentaire sur mon blog, ca fait plaisir!
Pour la petite forme j'ai juste galéré pour m'endormir hier soir (et je sais pas pourquoi?), du cou ce matin j'étais naze et comme les filles sont plutot difficiles ca n'arrange rien.
J'essayerais de les prendre en photo, bon y'a rien de flagrant car elles n'ont pas des masses de cheveux!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 21 Janvier 2010 à 14:13:57 »

Je passe vite fait, je suis au boulot !!!!

Mo : dis, tu travailles pas aujourd'hui?
ariane : bon courage pour tout ces ptits soucis qui viennent se rajouter, pas évident à gérer...
cécé : pas cool cette histoire de congel, c'est un ptit j'espere? parce que ca a le don d'agacer.
Ln : si tu passes nous lire, comment ca va?
Aude : j'espere que tu vas pouvoir te reposer.

Allez hop, hop, hop ... je travaille
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3308 le: 21 Janvier 2010 à 14:37:51 »

Coucou!!!
Non, Cécé, j'étais à Aurillac ce matin!! J'en profite quand je suis seule (non pas que je ne préfèrerais pas me reposer Roulement des yeux ) car je ne me sens plus de sortir avec la poussette. D'ailleurs, j'ai marché dans les rues de la vieille ville et j'ai monté péniblement une petite rue en pente Je me suis dit que je n'aurais jamais pu le faire avec la poussette Tire la langue Tire la langue

Donc journée HG pour moi!! Ca m'arrange bien qu'elles ne soient aps vraiment malades parce que je sais pas comment j'aurais fait... Ce matin, ça toussait et mouchait +++ mais rien de nv et surtout aucune fièvre! Bizarre...

Ariane, courage avec les banque/assurance/notaire et Cie, ça a l'air vraiment difficile comme parcours!! Mais bon, tout le monde te dit que c'est normal et que ça va le faire, alors tiens bon!!! Clin d'oeil

Mo, je trouve ça super que Lou s'essaie à marcher et/ou se mette debout!! Ca prouve que les choses ont dû changer dans sa tête: même si elle éprouve toujours des difficultés à se mouvoir, elle a envie d'"évoluer" désormais!!! (dans le bon sens du terme hein! je ne veux pas paraitre "rabaissante" ) Et puis, ce que tu nous raconte montre qu'elle a envie de vous faire plaisir et ça c'est une bonne motivation!! Clin d'oeil

Concernant le WEM, je vois que les difficultés persistent... Comme l'ont dit Cécé et Delph', on se pliera à la majorité: pour nous l'un ou l'autre gîte c'est pareil, donc si 5h sont mieux que 6, soit!
Par contre, je voulais transmettre une remarque de Séb qui a fait les calculs d'itinéraire du WEM de l'année dernière et il me disait que LN, par exemple, avait 5h45 pour faire Pau/Chavanat... Attention! pas d'énervement, il voulait juste voir les distances et comparer WEM1 et WEM2, ok?!
Ensuite, il me disait aussi de voir s'il y a des "grandes villes" à proximité des gîtes, car il faudrait pas qu'on se tape 45 min de route pour faire les grosses courses. Je vais voir si je peux faire ces recherches mais je voudrais m'allonger un peu car j'ai un peu contracté ce matin
Ariane, Aurélien ne pourra peut-être pas poser le vendredi? Et vous le saurez qd?? Enfin, c'est pour savoir si vous attendez de savoir pour vous décider ou si de toute façon, vous ne saurez ça que dans plusieurs semaines...
Pour ce qui est de chercher autre chose, comme vous l'a dit Delph' hier soir, on a cherché partout... Et y a plus rien ou alors ça cadre pas avec nos impératifs... Car faut pas oublier que c'est le seul long WE de l'année...
Bon je veux ennuyer personne avec toutes mes réflexions stériles, j'essaie juste de reposer le pb... Voilà, donc pour nous c'est indifférent, il faut que les parisiennes se mettent d'accord entre elles et on suivra!
Sinon, le bon point par contre, c'est que cette année (si on arrive à se mettre d'accord...) on aura plus de chambres que nécessaire et donc on pourra choisir des grandes chambres et pour ceux qui en auront des "petites" ils pourront prendre une 2è chambre pour les enfants!! Tire la langue Tire la langue Donc pas de chambre pourrie pour les derniers Mo  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, ça fait 2 jours que je voulais te dire un truc Delph': tu vas "fêter" seule vos 8 ans (de quoi d'ailleurs Huh? ) avec Paulo, et bien moi, ce soir je suis seule pour fêter nos 11 ans car Séb est en patrouille
Il y a 11 ans, on était aussi un jeudi et vers 8h10, juste avant que la sonnerie du lycée ne retentisse, Séb et moi, on s'échangeait notre premier baiser dans les couloirs sombres des salles de Bio... Certainement un des plus beaux souvenirs de ma vie, toujours empli de la même émotion, fébrilité et excitation quand j'y repense!! Souriant Souriant
11 ans de bonheur, 11 ans de rire, 11 ans d'amour, 11 ans de changement, de déménagements, de coups de gueule (les miens surtout!! Tire la langue Tire la langue je râle tout le temps, pas que qd je suis enceinte, même si dans ce cas, c'est pire qu'en temps normal Roulement des yeux Roulement des yeux ).
11 ans de vie avec l'homme que j'aime le plus au monde, que j'aime tout court, mon meilleur ami, mon mari, mon amant, le père de mes enfants, l'homme parfait à mes yeux!
Voilà, juste un petit mot qui j'espère ne vous a pas trop ennuyées, juste qq mots pour dire:
JE T'AIME MON AMOUR DE MA GRANDE VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color

Allez je vous laisse, je vais m'allonger!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3309 le: 21 Janvier 2010 à 14:39:06 »

Mo : dis, tu travailles pas aujourd'hui?

Je pense qu'elle fait grève! Non?? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 21 Janvier 2010 à 14:39:27 »

tiens d'ailleurs, Cécé, Paulo me disait qu'il y avait un club à Toulouse, peut etre ca sera une de tes futures destinations  Clin d'oeil
ça ne me déplairait pas  Clin d'oeil

Bon je vous laisse mon BP vient déjeuner  Clin d'oeil
Vous avez recruté une personne en plus pour écouler les surgelés !   Bon je rigole mais j'imagine que c'était pas évident pour vous ce matin.
m'enfin c'était pas mauvais du tout car c'était un repas presque 100% picard et tu imagines bien que ce n'était pas trop dur de trouver des volontaires pour les petits moelleux au chocolat   même Arthur et Margaux étaient ravis  Clin d'oeil

Et Lou s'est levée seule pendant que je leur lisais une histoire hier: je tourne la tête et j'ai mis un moment à réaliser, elle me fixait debout avec le sourire. Puis elle a recommencé pour me faire plaisir et a fait qq pas, mais elle finit toujours par se jeter plutot que de marcher.
super  Souriant Souriant Souriant et pour le coup de se jeter dans les bras de maman à l'arrivée c'est rien que du très classique  Clin d'oeil le réconfort après l'effort quoi  Souriant

Aude une bonne nuit ce soir et il n'y paraitra plus rien alors  Clin d'oeil
Tiens toi qui regarde aussi NCIS peut être que tu pourras me répondre. Ils avaient parlés sur M6 de faire des épisodes sur le personnage préféré des téléspectateurs et il fallait voter sur le site internet de la chaine, tu sais si ces épisodes sont passés pendant les fêtes de noël??? J'ai pas trouvé .....

Ce matin j'ai mis la tente de plage dans notre petite cour histoire de mettre les loulous dehors mais à l'abri de cet horrible vent. J'avais tenté le parc mais trop froid  Tire la langue Bref ça leur a bien plu et c'est super pratique avec la baie vitrée je pouvais les surveiller de ma cuisine  Souriant Arthur a fait une patouille avec de l'eau et un pot en terre vide et Margaux a joué dans la tente, ça a bien aidé à faire passer la fin de matinée  Cool
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 21 Janvier 2010 à 14:46:35 »

Sinon, ça fait 2 jours que je voulais te dire un truc Delph': tu vas "fêter" seule vos 8 ans (de quoi d'ailleurs Huh? ) avec Paulo, et bien moi, ce soir je suis seule pour fêter nos 11 ans car Séb est en patrouille
Il y a 11 ans, on était aussi un jeudi et vers 8h10, juste avant que la sonnerie du lycée ne retentisse, Séb et moi, on s'échangeait notre premier baiser dans les couloirs sombres des salles de Bio... Certainement un des plus beaux souvenirs de ma vie, toujours empli de la même émotion, fébrilité et excitation quand j'y repense!! Souriant Souriant
11 ans de bonheur, 11 ans de rire, 11 ans d'amour, 11 ans de changement, de déménagements, de coups de gueule (les miens surtout!! Tire la langue Tire la langue je râle tout le temps, pas que qd je suis enceinte, même si dans ce cas, c'est pire qu'en temps normal Roulement des yeux Roulement des yeux ).
11 ans de vie avec l'homme que j'aime le plus au monde, que j'aime tout court, mon meilleur ami, mon mari, mon amant, le père de mes enfants, l'homme parfait à mes yeux!
Voilà, juste un petit mot qui j'espère ne vous a pas trop ennuyées, juste qq mots pour dire:
JE T'AIME MON AMOUR DE MA GRANDE VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color
Do c'est trop beau  Souriant j'espère que M.Do va passer par là et qu'on aura une aussi belle réponse  Clin d'oeil Seb je te mets la pression là hein  En tout cas moi, j'ai vraiment une image de vous comme d'un super couple et très heureux  Clin d'oeil Je vous souhaite encore bien des décennies comme ça !

Pour les balcons de Causse les commerces sont à Labastide Murat soit 10 minutes environ en voiture
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3312 le: 21 Janvier 2010 à 14:50:08 »

Merci Cécé,  je suis touchée par ce que tu dis!! (en plus Coco vient de me dire la même chose sur FB, c'est que ça doit être vrai Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 21 Janvier 2010 à 14:54:49 »

Do : tres jolie déclaration!

Bon comme d'hab je suis hors catégorie, mais moi je n'ai aucune idée de la date de notre rencontre et qu'on s'est mis ensemble  Huh? Huh?

Cécé : je crois que les épisodes pour lesquels il fallait voter sont passer pendant les fetes le 25 au soir et le 1 au soir.

Bon fait ch... charlotte est déja reveillée...... Alors que chez ma BM hier elle a dormi jusqu'à 16h45 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3314 le: 21 Janvier 2010 à 14:56:42 »

Aude, qd bien même je ne connaitrais pas la date, je sais que c'est le lendemain de la St Sébastien!!! Tire la langue Tire la langue (j'avais "préparé" le "terrain" en l'appelant la veille, prétextant avoir oublié de lui souhaiter sa fête... Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: