01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 09:19:07
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 635848 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3285 le: 20 Janvier 2010 à 21:35:07 »

Ca tique pour les parisiennes...
Je reviens je vais revoir les distances sur le post de Delph'...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 20 Janvier 2010 à 22:01:43 »

Bonsoir

Bah dis donc vous etes à fond dans vos gites à ce que je vois!  Clin d'oeil

Do : pas de culpabilisation STP! Tu n'a rien loupé, tu as simplement des enfants de bientot 2 ans (et tu es enceitne en plus). Regarde tout le monde galere plus ou moins ici selon les jours, et vu que ce n'est pas possible qu'on soit toutes incompétentes, ben c'est que c'est pas de notre faute!

Petite astuce : ici LE succès du moment c'est la pate à modeler, Charlotte est super fan, ce matin elle est restée 1h30 dans sa chaise haute, j'ai tout simplement jamais vu ca!  Le point négatif (y'en faut bien un sinon ca serais trop beau...) c'est qu'elle fait une méga crise chaque fois que je lui demande d'arreter (pour manger par exemple, elle prefere se passer de manger..  Roulement des yeux )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 20 Janvier 2010 à 22:28:44 »

bon avec Mo et Do on vient de ratisser la creuse, la correze, la haute vienne, l'allier, le puy de dome, RIEN DE RIEN ...

Je vais rever de gite tellement j'en ai visité !!!!

Donc j'attend vos avis à toutes, sinon si l'ame vous donne l'envie de chercher ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 20 Janvier 2010 à 22:36:45 »

Ariane, Valou, cécé : ils nous manquent vos avis???
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 20 Janvier 2010 à 22:39:39 »

Aude, Margaux aussi est fan de pâte à modeler  Clin d'oeil L'autre jour à la HG elle a fait de la pâte à sel et la puéricultrice m'a dit qu'elle avait été impressionnée de la voir assise et concentrée si longtemps  Roulement des yeux Mais par contre quand c'est fini faut vite se laver les mains, elle déteste en avoir sous les ongles  Roulement des yeux

Maelle, la maitresse a sans doute dit ça parce qu'elle était excédée mais j'ose espérer ce n'est pas un motif de renvoi quand même    

Delph ils sont supers les nouveaux gîtes que tu as trouvé, merci d'y avoir passé tant de temps. Je comprends Mo et je n'aurai pas non plus envie de faire 6h de route pour un long week end  Tire la langue

Je reviens donc sur le gîte les balcons du Causse (http://lesbalconsducausse.fr/) car il est à 5h pour les parisiens (sortie 56 de l'A20 puis encore 15 minutes et c'est fini) . Est ce faisable ça Huh?
Pour ce qui est de la route qui passe devant le gîte il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un village de 250 hab et au téléphone le monsieur m'a dit qu'à part le facteur une fois par jour il n'y avait guère de circulation  Clin d'oeil

Allez la nuit porte conseil, à demain  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 20 Janvier 2010 à 22:41:59 »

Cécé : ben ici meme pas, elles aiment etre crades! 

Oui au fait : Maelle j'espere que ta fille a mal compris les paroles de la maitresse. Elle voulait peut etre la sortir quelques minutes de la classe ou de sa place?

LN : j'espere que ca va! Bisou Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 20 Janvier 2010 à 22:51:18 »

bon je poste et je vais me coucher ...
Mon coup de coeur va a la ferme du Cayla, mais bien entendu je peux entendre que ca fasse trop loin, sauf que dans mes recherches, c'était dans le lot et c'est qu'apres avoir tout bouclé que j'ai regardé les distances.
Si c'est l'autre, ca m'ira aussi, mm si j'accroche moins, de toute facon moi c'est surtout pour vous voir, donc je me plierai à l'unanimité ...

J'aimais le coté dépaysant d'avoir le domaine de campagne pour nous, l'autre est dans un village, et ca me dépayse pas.Avec toutes les activités proposées : mini golf, bad, randonnées, pateaugoire, ballade en barque ... etc !!!! 

Apres c'est facile de dire ca, je suis à 2h30 donc je ne suis pas la mieux placée pour parler... donc je ferai en fonction de l'avis de mes cop's parisiennes, ce qu'elles veulent, Delph voudra 

Parce qu'avant tout c'est pour voir vos fesses  m'en fous ou !
« Dernière édition: 20 Janvier 2010 à 22:59:52 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 20 Janvier 2010 à 23:11:02 »

Oui Cécé c'est mieux 5h de route pour nous c'est clair!
Maintenant les 2 me plaisent bien, alors dur dur de choisir; voici selon moi les plus de chacun:
Ferme: + isolé, plus dépaysant, beaucoup d'activités, la pataugeoire, les espaces séparés mais qui communiquent, dc 3 cuisines et moins les uns sur les autres c'est plus pratique et plus modulable, le lac (pour Jeff)
Balcons: plus typique, cosy il est assez magnifique; les 5h de route pour les parisiens; 

En écriavnt je me rends compte que la ferme a plus d'avantages que les balcons, mise à part la route pour certains. Je vais les montrer à Jeff

Delph a jusqu'à vendredi pour donner une réponse à la ferme, Cécé c'est quoi ta date butoire?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 20 Janvier 2010 à 23:13:12 »

Désolée, je voulais pas les barrer mais les souligner, j'ai plus les yeux en face des trous faut vraiment que j'aille dormir

Bonne nuit Bisou

PS: des news d'LN?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3294 le: 21 Janvier 2010 à 00:05:23 »

Bon moi j'étais sur le point de convaincre définitivement Aurélien pour le WEM mais là franchement si je lui annonce 6h de route je crois que ça va pas le faire...  On est pas sûr de pouvoir venir les 4 jours alors 3 jours si c'est pour en passer 2 dans la voiture... un peu rude ! 

Désolée pour toutes celles qui ont passé du temps à rechercher et à téléphoner, je suis pas trop positive mais là on a encore un contretemps pour le prêt, la banque enchaîne les boulettes, je dois rapeller le notaire pour la nième fois demain, repasser chez le courtier signer des trucs... ras le bol quoi, j'en fais même des insomnies ! 

Bon allez demain sera un autre jour !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3295 le: 21 Janvier 2010 à 00:16:18 »

Courage Ariane !
Ici ça été pareil : boulettes sur boulettes de la part de la banque et appels sur appels au notaire de notre part, mais au final ça s'est fait alors courage !
Quand vous aurez enfin signé, vous en rirez ... si si je t'assure ici on en a rigolé dès le soir même !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 21 Janvier 2010 à 09:22:30 »

Bonjour!

Ariane : courage, c'est toujours a galere les trucs administratifs et compagnie! Quand vous boirez un cou pendant la crémaillere vous rigolerez!
On est dedans aussi et c'est ce qu'on se dit!  Clin d'oeil

Bon suis pas en forme, j'ai galeré pour m'endormir hier soir et je sais meme pas pourquoi  Huh?
Hier soir on est allé chez ma BS et elle a coupé un peu les chevaux des filles, ca leur fait du bien, meme si ca pousse pas bien vite!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 21 Janvier 2010 à 11:12:36 »

Oui Ariane, dur de garder la tête froide, à croire que c'est une règle de faire stresser les gens jusqu'à la dernière minute histoire de faire passer les gros cheques qu'on signe chez le notaire...ici ça  a été pareil jusqu'à la dernière minute (l'offre n'avait pas été envoyée à la mairie pour accord...On pouvait attendre! et on a du rester un mois de plus dans notre appart', heureusement qu'il n'a été vendu que plus tard). Ma collègue vient de passer par là c'est pas marrant mais une fois que cc'est fait on relativise, ne t'inquiète pas il n'y a aucune raison que ça ne se fasse pas!!!

Pour le WEM Jeff est ok même avec 6h de route, il adore le Lot. J'espère que tu vas pouvoir convaincre Aurélien...Il ne peut pas prendre son vendredi c'est ça?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 21 Janvier 2010 à 11:19:51 »

tu vois, en fait c'est pas Jeff le rabat joie, c'est toi Tire la langue
Dsl ... c'était facile ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3299 le: 21 Janvier 2010 à 11:22:49 »

Des nouvelles d'LN
on ne lui donne plus de morphine mais il parait qu'elle doit avoir mal... Roulement des yeux
donc elle prend son mal en patience....
Journalisée
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: