31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 12:30:37
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 635487 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 21 Janvier 2010 à 14:58:35 »

Do : pour te répondre, nous demain c'est nos 8 ans, de rencontre ...
22 janvier, à la gare de Toulouse ;-) et on ne s'est plus quitté ... j'avoue que je suis triste qu'il ne soit pas la demain, mais je compte bien faire un truc en amoureux pour le fêter.

Tres belle déclaration Do ;-)
c'est beau l'amour .
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 21 Janvier 2010 à 16:36:28 »

Salut les filles,

Do me disait de me connecter mais y'a 12 pages à lire donc je peux pas tenir autant assise. UN résumé en MP please et comme ça, la prochaine fois qu je  me connecte je vous dis quoi.
Ici, je souffre tjs, je regrett un peu d'avoir fait surtt que toutes les vergetures n,e sont pas effacées
Dsl pr les fautges de frappe, je suis pas bien installée je fais vite
A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 21 Janvier 2010 à 16:42:30 »

Oh dis donc les filles! que d'émotion! je vous souhaite de feter ça en bonne et due forme quelle qu'en soit la date!

Delph, oui je fais greve! En plus elle tombait bien celle-là car je n'ai aps de nounou cette semaine et personne de dispo pour aujourd'hui. Donc je n'ai même pas hésité (déjà que d'habitude faut pas me pousser beaucoup). Et là surprise tout le monde fait grève à l'école, on l'a fermée, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps!!!!
Comme dit mon collègue qui m'a beaucoup fait rire: y en a qui ont eu une conscience politique à Noël!

Pour le WEM, merci de recadrer Do! IL faut qu'on se décide vite donc Delph, tu peux demander à Valou de se prononcer pour le gîte? Et Ariane, tu nous diras ce qu'en a pensé Aurélien...Moi je les montre ce soir à Jeff mais je suivrai puisque les deux me plaisent. On a encore la chance d'avoir le choix alors les parisiennes faites vite! Car comme disent les filles je n'imaginais pas la galere avant de me mettre à chercher! Y a plus rien, c'est les soldes!  

LN tiens bon, tout n'est aps effacé mais le volume va disparaître et c'est déjà un changement radical tu verras. Et puis un an après l'opération ça bouge toujours pour moi, la peau se tend et on voit moins, courage!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3318 le: 21 Janvier 2010 à 16:43:21 »

Coucou LN!!! Je suis dsl j'aurais dû te préciser les pages... Pardon de t'avoir fait te déplacer pour rien J'espère que tu vas vite aller mieux (surtout biveau douleur...). Qu'est-ce que tu regrettes? Je n'ai pas bien compris...
Je t'envoie un MP avec toutes les infos!!
Bisous Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 21 Janvier 2010 à 16:47:44 »

Je passe en coup de vent, Mo, pour contacter Valou, peux tu le faire? je suis au boulot, donc pas trop le tps.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 21 Janvier 2010 à 16:58:05 »

Ln : pourquoi tu dis que tu regrettes.? tu es à J+2 de l'opération, tu ne peux pas te rendre compte encore du résultat final?
Pour avoir vu Mo plusieurs fois, je trouve qu'avec le tps, c'est de plus en plus joli, et elle retrouve une super ligne ;-)

Euh, que voulais je dire d'autres ...
Ah oui, Pour le WEM, merci Do du recadrage, j'avoue que j'attend le retour de tout le monde, comme je disais à Mo hier, niveau recherche j'ai fait 4 jours non stop, envoyer des mails et regarder attentivement chaque gite, les dispos, la sécurité, etc ....
Donc la, je vous laisse le bébé en main, et me plierai à l'unanimité, même si j'ai ma préférence ;-)
Ariane : mm question, pour aurélien, tu sais quand vous aurez des réponses?
Au fait, Cécé, tu sais de combien est le forfait ménage aux balcons? parce que j'avoue que ca serait pas un mal parce que l'année derniere on a un peu galéré les derniers à partir (n'est ce pas Mo?), donc cette année j'ai pas envie de passer 2h a faire le ménage ...
Ce qui est sur, c'est que faut se décider vite, sinon on aura plus rien !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3321 le: 21 Janvier 2010 à 17:23:04 »

Bon, je viens d'envoyer 3MP à LN, j'ai fait des copier-coller de toutes les conversations WEM2 et après j'ai fait un topo de notre position actuelle. Nous sommes donc en attente de sa  réponse, mais comme je lui ai dit, de toute façon quel que soit le gîte choisi, on aura plus de chambres que nécessaire donc elle pourra toujours nous donner une réponse un peu après si elle ne peut pas en discuter avec Eric tout de suite... Non?
Pour le "recadrage", vous me faites rire  Je voulais juste transmettre le message de Séb et poser à plat les pour et les contre que l'on pourra toutes avoir... J'espère avoir fait un minimum Clin d'oeil
Nous, on est toujours dans l'attente des décisions parisiennes! Et comme Valou est seule à partir de ce soir, peut-être qu'elle va s'ennuyer et vouloir passer par chez nous!! Tire la langue Tire la langue

Bon, je vais me préparer à aller chercher mes nounouchettes d'amour!! Souriant
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3322 le: 21 Janvier 2010 à 17:35:21 »

je voulais venir vous donner le lien où je donne des news de ericLN mais je vois qu'elle est venue vous faire un petit coucou Clin d'oeil

je vous met quand même le lien, c'est ICI Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 21 Janvier 2010 à 17:40:12 »

Merci surfgirl, c'est gentil d'être passé la voir...
Comme tu dis tout ça est encore très frais.

Delph j'ai eu le répondeur de Valou, je lui ai exposé le dilemne, lui ai dit de nous donner son avis avant demain.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 21 Janvier 2010 à 17:41:34 »

J'ai une question: que donne-vous le matin maintenant? Jade a 300ml de lait mais pleure toujorus quand c'est fini. Elle a pris l'habitude d'avoir un bout de pain ou de brioche après alors quand il n'y en a pas 
Dois-je changer de régime?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3325 le: 21 Janvier 2010 à 18:24:29 »

Mo, ici, c'est 240ml de lait avec Blédine et une clémentine et/ou une tartine (la tartine c'est pour 2). Si c'est ce régime-là (les conditions requises sont un réveil pas trop tard et on n'est pas pressées) c'est 4 cc de Blédine. Si on est pressé ou si le p'tit déj' commence vers 9h, je mets plus de Blédine, sinon elles mangent pas à midi car elles ont pas faim (enfin surtout Naïs, Camille la bouffe pour elle c'est sacré Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 21 Janvier 2010 à 19:22:06 »

pour le ptit dej, moi je suis entre 270 ml - 300 ml de lait avec Nesquick  Tire la langue
Et les jours ou je bosse pas, ils prennent de la brioche, ou un ptit gateau, mais c'est pas automatique.

Tiens je me posais moi aussi  une question, quand peut on donner de la viande le soir?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3327 le: 21 Janvier 2010 à 19:43:53 »

J'ai posé la question à la puer et elle m'a répondu "jamais"!! Parce que maintenant il est fortement conseillé de ne manger de la viande qu'une fois par jour, régime alimentaire d'un adulte normal...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 21 Janvier 2010 à 19:55:04 »

J'ai posé la question à la puer et elle m'a répondu "jamais"!! Parce que maintenant il est fortement conseillé de ne manger de la viande qu'une fois par jour, régime alimentaire d'un adulte normal...

oui mais par ex une tranche de jambon?
Si ils mangent comme nous, moi tres souvent le soir je mange de la viande, alors il faudrait ne pas en donner aux enfants?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3329 le: 21 Janvier 2010 à 19:57:04 »

Ben jsutement elle m'a dit que c'était plus recommandé de manger de la viande 2 fois par jour, donc si t'en manges le midi, faut pas en manger le soir...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: