04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:38:52
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637397 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2910 le: 11 Janvier 2010 à 16:55:55 »

Ma pauvre Cécé... Je serais plus que verte à ta place!!! C'est dingue ça qd même!

Bon, moi je suis réveillée depuis 10 min et toujours pas un bruit! J'ai la flemme mais il faut que j'aille aux toilettes, histoire de faire du bruit et réveiller ce petit monde (et accessoirement soulager ma vessie martyrisée par ma grenouille Roulement des yeux )!

J'ai passé 2 coups de fil avant ma sieste: à la CAF pour savoir comment se passera la suite (CP, congé mat'...) et ma sécu car il y a près d'une semaine qu'il doive m'envoyer mon dossier pour l'ouverture de mes droits au congé mat 'et toujours rien! Eh bien, Cécé, à la poste il ne doit y avoir que des avignonnais!! Car le courrier est parti le 6 de ma sécu!!! (sachant qu'elle est à Toulon, ça doit être la panique!!)

Allez, un peu de bruit, j'y vais!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 11 Janvier 2010 à 16:57:24 »

Ah, Cécé, c'est vraiment pas cool !!!   Triste Triste Triste Triste J'imagine le parcours du combattant pour rien !!!

Aude, ça va mieux alors ??

Allez, qq photos et vidéos comme promis :
La luge de samedi matin   http://www.youtube.com/watch?v=fkdzbXi7Skc
Rémi passionné par son garage et Rachel qui discute : http://www.youtube.com/watch?v=0BmiXrxMxCk
Une petite rigolade à 2 : http://www.youtube.com/watch?v=eFlyLTrScqY
(PS : admirez mes jolies chaises, que j'ai couvertes moi meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Équipement neige :

La "luge" :

Rémi au pole Nord   :

Rachel (et un morceau d'Eric) :

Mes loulous et moi (photo rarissime !!!)

L'abominable petit bonhomme des neiges  

Rachel pleine de neige aussi (ça se voit moins, la combi est claire) :

Une valeur sure du moment : le caddie !!

Rémi joue avec son garage :

Et là, je me suis éclatée 

LN
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 16:59:49 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 11 Janvier 2010 à 17:26:59 »

Cécé : pas cool la HG fermée ... mais ici ausi la vie s'est arrêté depuis 3 jours !!! Surtout dans le sud ouest, ou on voit de la neige comme ca tt les 15 ans  Roulement des yeux
Bon au moins vous vous etes aérés, et j'imagine tres bien le parcours du combattant ...

Ariane : pour le moment je n'ai aucun autre endroit pour faire de table à langer, et sur le lit, c'est vraiment pas pratique pour moi, ca me tue le dos. D'ailleurs, je souffre terriblement du dos, il faudrait que je voye si je peux pas prendre des medocs pour me calmer, c'est ca qui est le plus contraignant je trouve ds mon quotidien av les petits.

Ln : super cette luge improvisée ... et je vois que les grands se sont autant amusés que les petits 

Bon j'ai fait les soldes, je me suis achetée une robe, et 2 hauts noirs manches longues, et j'ai acheté des affaires au petit en 3 ans !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2913 le: 11 Janvier 2010 à 18:44:27 »

LN, j'adore la vidéo de la luge !  Cool

Pas cool Cécé la garderie...  et le verglas avec la poussette... 

Exceptionnellement, Aurélien est rentré très tôt aujourd'hui (17h45, il avait un rdv médical pas loin de chez nous), il était déjà là quand on est rentrées de balade, c'est trop cool ! Ce soir ma BS vient dîner et dors chez nous, je file voir ce qu'il y a dans le congel pour cuisiner un petit truc...

Bonne soirée à toutes !
 Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 11 Janvier 2010 à 19:15:44 »

Juste un petit coucou, je viens de coucher les petits, Paulo est parti une ptite heure pour le pot du club de foot ... Comme ils ont gagné, ils sont en 16eme de finale, le tirage au sort fait qu'il joue contre Beauvais, donc dans 15 jours, il va partir la bas.

Journée impeccable ajd ... comme quoi d'un jour à l'autre tout peut basculer !

Ariane :bonne soirée, et cool qu'Aurélien soit rentré tot !

les autres, z'etes ou?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 11 Janvier 2010 à 20:54:28 »

Je suis là mais mes parents sont passés nous voir et du cou ils sont restés manger, on a fait du super rapide et simple : pates/saucisse .

Cécé : désolé pour la HG, ils auraient quand meme pu prévenir, y'a bien un fichier à la mairie ou autre?

LN : super les petits dans la neige et super idée a coquille-luge, on y a pas du tout pensé pourtant on en a une..

Bon ici les estomacs et intestins se remettent doucement, Laurine a bien dormi et Charlotte super bien dormi (jusqu'à 17h30!), moi j'ai pu me reposer un peu, ca va beaucoup mieux.

Jeudi j'ai rendez-vous pour mon vaccin de la fievre jaune, il faut que je sois en forme.
En parlant de voyage c'est Cécé qui doit partir loin je crois?
Purée je suis contente de partir (on pars à priori du 5 au 12 février) mais je flippe de aisser les petites... Je sais c'est bete...
En fait on aurais du partir l'année de leur naissance, elles auraient eu environ 8 mois et ca m'angoissait, mais avec mon traitement on avait pas pi partir, mais là je me dis que ca aurait été mieux, là elles sont plus grandes et vont vraiment comprendre notre longue absence...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 11 Janvier 2010 à 22:44:11 »

LN j'ai regardé les vidéos avec mes loulous, ça leur a bien plu  Souriant J'aime bien la petite voix de Rachel, c'est rigolo de les entendre parler maintenant  Clin d'oeil

Aude oui c'est moi qui part en mai en Thaïlande mais 2 semaines, alors là pour le coup je me dis que ça va faire très long, surtout pour moi. Par contre je trouve ça mieux qu'ils soient grands et capables de parler, de comprendre. Je me dis qu'ils vont pouvoir regarder des photos, poser des questions et surtout qu'ils vont être chouchoutés un maximum bref ils vont plus en profiter que s'ils étaient nouveaux nés  Clin d'oeil M'enfin bon j'essaie sans doute de me convaincre   Clin d'oeil Tu les laisses chez qui les filles Huh?

Nadège et cette reprise ?

Ariane alors cette petite soirée avec ta BS ?

Delph trop bien ces petites soldes, Emma était contente d'avoir sa maman rien que pour elle Huh?

Do belle sieste dis donc  Cool

Fin de journée tranquille par chez nous. Mes loulous étaient contents d'aller au lit et à peine la porte fermée on n'a plus entendu un bruit. Demain rien de prévu mais vu la neige et la glace on va sans doute pas pouvoir sortir des masses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 12 Janvier 2010 à 08:36:37 »

Tines, on dirait que je suis la première !!
Je poste ite car monpremier rdv est déjà là et ne va pas tarder à arriver dans mon bureau...
à tout à l'heure !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 12 Janvier 2010 à 09:37:37 »

Coucou les filles,

Ambiance gastro à la maison, Rémi est touché !!!! Avant hier, il avait déjà fait un méga caca qui a baptisé un pantalon tout neuf. Je pensais à un cas (ca  )  isolé car hier matin, RAS. Mais hier chez nounou + après le gouter, il a fait 2 méga cacas et meme encore un 15 min avant la toilette du soir. Il a les fesses en sang. Du coup on l'a laissé un peu les fesses à l'air. Et après la toilette, triple couche de Bépanthène. Eric lui en a meme fait en compresse qu'on a appliqué sur la cuisse, là où il y avait eu un débordement : c'était rouge et gonflé, comme brulé  Le pauvre marchait en canard  Ca aurait été comique si c'était pas à cause de la douleur.
Bref, cette nuit, RAS. Mais ce matin, et pourtant je guettais, il a fait un énorme caca encore. Je l'ai changé aussitot mais les fesses étaient à nouveau en sang + le haut des cuisses. Et la compresse, c'était pas une bonne idée, le sparadrap urgopore avait trop collé. Bref, les cris pour retirer le tout (compresse et caca), les cris pour étaler la crème en triple couche. Le pauvre !!! Il était abattu après  Triste Triste Triste
Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'a pas du tout perdu l'appétit, au contraire !!! Hier soir, il a mangé son assiette et on a du le resservir, il réclamait encore !!! Et une 2e assiette  et le dessert derrière  Je fais des pates, des carottes, du riz + du smecta à chaque repas mais pour l'instant, je n'arrive pas à endiguer la vague  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc demain, si c'est pas fini, on ira chez le docteur. Je vois pas ce qu'il va nous donner de plus, mais bon...

On a encore des problèmes de garde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Nounou a eu un décès dans sa famille et sera absente demain (enterrement du coté de Bordeaux, donc elle prend la journée entière). Et on a personne pour nous dépanner, bien sur !!! 
Jeudi, Eric a les voeux du maire et je dois déjà quitter à 16h pour reprendre les petits (le + tot que je puisse quitter sans poser 1/2 journée, donc pour compenser, je quitte tard les autres jours de la semaine  ).
Sans compter que la semaine prochaine et pour un mois, je vais etre absente du boulot. Donc je voudrais ne pas trop abuser...
Bref, c'est la galère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je sens que je vais tout de meme devoir poser pour l'absence de nounou. Et Eric est ds le meme cas, il doit déjà demander des aménagements pour la semaine où je serai à l'hopital, à mon retour et cie. Bref, on est tous les 2 un peu génés vis à vis de nos chefs, car on craint de trop en demander. Ca me prend la tete !!! 

Bon, j'espère que vous allez bien ou mieux (chez Nadège ? Chez Aude ?). Ici plus de neige. Qui en a encore ?

Allez, je vais bosser.... J'ai pas la tete à cela mais il faut bien !!!

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 12 Janvier 2010 à 09:48:25 »

hello everybody ...

Réveil à 9h des loulous,  Cool bon a minuit on a eu droit à cris + pleurs des deux à la suite ... ca a bien duré une demi heure avt de les calmer.

Sinon rien de neuf ... mis à part que j'ai de plus en plus mal au dos  Triste

Bonne journée les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 12 Janvier 2010 à 09:51:03 »

LN pas simple ces histoires de garde et en effet juste avant l'opération je comprends que ça te pose un problème  Roulement des yeux Pauvre Rémi, c'est impressionnant ces selles si irritantes pour la peau  Tire la langue

Maelle comment vas tu Huh? Et Les réveils de Gabin en ce moment ça donne quoi ?

Ah mince Delph qu'est ce qu'ils ont eu tes loulous cette nuit ?

Ce matin Margaux papotait à 8h20, c'est plus tôt que d'habitude. Je l'entendais appeler son frère et dire " pas dodo". Elle appelait "maman" aussi et puis d'un coup j'ai entendu "cécé"   Jeff m'appelle comme ça de temps en temps et elle s'en souvenait  

Bon c'est toujours tout blanc ici mais ça fond doucement, notre bonhomme de neige a perdu un oeil  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 12 Janvier 2010 à 10:05:59 »

Ah mince Delph qu'est ce qu'ils ont eu tes loulous cette nuit ?

Enzo a fait un cauchemard, puis ca a réveillé Emma et apres le cercle vicieux, l'un, l'autre ...

J'adore Margaux qui dit "cécé" pour appeler sa maman, je trouve ca drole 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 12 Janvier 2010 à 12:33:08 »

Bin alors y'a personne ??  Huh? Huh?

Je suis en train de penser que dans une semaine, je serai à la clinique, soit sous morphine en train de planer  soit sur la table à ronfler  soit dans l'attente à stresser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et j'aurai meme pas internet  Triste Triste Triste

Cécé, 8h20, c'est le tarif "week end" chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En semaine, j'entends tjs Rachel vers 7h10 mais le lever n'est qu'à 7h30. Elle a donc tout le temps de discuter avec ses peluches 

Allez, à table !!!!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 12 Janvier 2010 à 12:58:05 »

Bon j eviens de finir ma dernière visite, j'en ai vraiment marre ; je suis submergée sous les demandes, j'ai l'impression de ne pas réussir à gérer le tout correctement... tien,s j'ai même envie de pleurer, là;..
LN, bon courage pour ton opération ! et galère avec la nounou... ici aussi Gabin a les fesses rouges, ce qui est rarissime ; il les a depuis dimanche soir, et hier, la nounou me'la rendu sans body, ça avait débordé, et comme rémi, la cuisse est rouge et boursouflée.
Ce matin, j'ai entendu Gabin appeler dès que mon réveil s'est déclenché (radio mise au minimum, ça a juste fait tac) mais il m'a quand même laissée prendre ma douche tranquille, merci mon fils !
Cécé, c'est mignon que ta petite t'appelle cécé ! gabin appelle parfois son père vincent ! ilm'imite car je l'appelle souvent comme ça (rarement papa devant eux) et il dit pareil, c'est tout mignon dans sa bouche !

Allez, je vais manger mon super plat picard Roulement des yeux, ça va peut-être me redonner le moral.
Ah, pas d'ordi cet après midi, je vois des handicapés tout l'après midi dans leur CAT. La conversation risque d'être limitée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 12 Janvier 2010 à 13:55:04 »

Suis la mais pas super en forme, la gastro est finie mais j'ai un méchant cou de fatigue (faut dire que Laurine a pleuré encore plusieurs fois cette nuit et que comme d'hab mon mari n'entend rien..), je pense que c'est le contre cou de la gastro mais je suis super naze et le courage de rien.. Je vais filer me coucher un peu.

LN : pour la gastro le medecin donne du tiorfan*, je ne sais pas si ca change du smecta*?
Allez zen pour ton opération, apres tu sera bien contente!
Et galere toujours ces histoires de nounou..

Allez à plus tard, mon canapé m'appelle..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: