Coucou les filles,
Ambiance gastro à la maison, Rémi est touché !!!! Avant hier, il avait déjà fait un méga caca qui a baptisé un pantalon tout neuf. Je pensais à un cas (ca

) isolé car hier matin, RAS. Mais hier chez nounou + après le gouter, il a fait 2 méga cacas et meme encore un 15 min avant la toilette du soir. Il a les fesses en sang. Du coup on l'a laissé un peu les fesses à l'air. Et après la toilette, triple couche de Bépanthène. Eric lui en a meme fait en compresse qu'on a appliqué sur la cuisse, là où il y avait eu un débordement : c'était rouge et gonflé, comme brulé

Le pauvre marchait en canard

Ca aurait été comique si c'était pas à cause de la douleur.
Bref, cette nuit, RAS. Mais ce matin, et pourtant je guettais, il a fait un énorme caca encore. Je l'ai changé aussitot mais les fesses étaient à nouveau en sang + le haut des cuisses. Et la compresse, c'était pas une bonne idée, le sparadrap urgopore avait trop collé. Bref, les cris pour retirer le tout (compresse et caca), les cris pour étaler la crème en triple couche. Le pauvre !!! Il était abattu après
Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'a pas du tout perdu l'appétit, au contraire !!! Hier soir, il a mangé son assiette et on a du le resservir, il réclamait encore !!! Et une 2e assiette

et le dessert derrière

Je fais des pates, des carottes, du riz + du smecta à chaque repas mais pour l'instant, je n'arrive pas à endiguer la vague

Donc demain, si c'est pas fini, on ira chez le docteur. Je vois pas ce qu'il va nous donner de plus, mais bon...
On a encore des problèmes de garde

Nounou a eu un décès dans sa famille et sera absente demain (enterrement du coté de Bordeaux, donc elle prend la journée entière). Et on a personne pour nous dépanner, bien sur !!!
Jeudi, Eric a les voeux du maire et je dois déjà quitter à 16h pour reprendre les petits (le + tot que je puisse quitter sans poser 1/2 journée, donc pour compenser, je quitte tard les autres jours de la semaine

).
Sans compter que la semaine prochaine et pour un mois, je vais etre absente du boulot. Donc je voudrais ne pas trop abuser...
Bref, c'est la galère

Je sens que je vais tout de meme devoir poser pour l'absence de nounou. Et Eric est ds le meme cas, il doit déjà demander des aménagements pour la semaine où je serai à l'hopital, à mon retour et cie. Bref, on est tous les 2 un peu génés vis à vis de nos chefs, car on craint de trop en demander. Ca me prend la tete !!!

Bon, j'espère que vous allez bien ou mieux (chez Nadège ? Chez Aude ?). Ici plus de neige. Qui en a encore ?
Allez, je vais bosser.... J'ai pas la tete à cela mais il faut bien !!!
LN