ouaiiiii, cécé... c'que ca donne envie de partir a la neige avec les enfants tout ca!
ils semblent s'eclater!!!!
quand on a eu de la neige, mel hurlait si je la posais par terre (alors que vu d'en haut, elle me disait: "beauuuuuu"

t'es dans le coeur d4avignon, c'est ca? dans les remparts?
MOOOOOO, trop contente de te lire ma poulette!

c'est bien dis donc, ca progresse ca progresse! cool!
quant a ta reprise au sport, je t'accompagne par le coeur et par la pensée, car j'en reeeeeeeve!
alors, alors, alors, ca fait du bien, hein? ca fait du bien? (nan, ch'ui pas en manque!

)
et le taf?
Do, Mo, Ariane, pareil ici!
lorsque les enfants sont en coleres, on leur explique qu'on comprend, mais que nous n'avons pas subir leur colere (mais que c'est sain) et leur demande de s'isoler (dans leur chambre ou couloir) pour se vider! ce qu'ils font systematiquement maintenant)
ils jettent leur doudou ou s'assoient simplement en pleurant, et lorsqu'ils sont calmés, ils reviennent!
et ca fonctionne bien!
en effet, je pense qu'il est tres important qu'ils puissent exprimer leur colere, mais sur quelqu'un de reel !!!!!

donc defouloir, au choix!
bon, bien entendu, Ln, je te rejoins, s'ils venaient a abimer des choses, je pense que je leur expliquerais qu'ils y'a certaines choses sur lesquelles ils ne faut pas s'enerver!